aron1 0 Posté(e) le 20 août 2007 N'hésitez pas a rajouter des causes de mort afin d'étoffer le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'ai voté et oui REX est partie à 5 ans 1/2 d'une cardiopathie sévère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'ai voté Roxie : retournement d'estomac (8 ans) Alya : empoisonnement (7 mois) Kally : cancer utérus (12 ans) Edith & Sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'ai voté. Evohé 8 ans : tumeur cerveau Patton 2 mois avant ses 4 ans : lymphosarcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 20 août 2007 aron a écrit:N'hésitez pas a rajouter des causes de mort afin d'étoffer le sondage Et comment fait-on pour rajouter des causes à ton sondage ? Je n'ai donc pas encore voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 20 août 2007 Béa, 11 ans, cancer généralisé (je ne sais pas par quoi il a débuté, j'étais trop petite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Tendres Rebels a écrit:aron a écrit:N'hésitez pas a rajouter des causes de mort afin d'étoffer le sondage Et comment fait-on pour rajouter des causes à ton sondage ? Je n'ai donc pas encore voté Désolé tendre, je pensais qu'on pouvait rajouter des casues en cours de sondage mais apparement, seuls les modérateurs ont ces accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 20 août 2007 bonjour voilà aron j'ai enlevée le sondage effectivement vaut mieux attendre un peu + de reponse pour tout faire d'un seul sondage désolée pour les membres qui ont déjà voté je laisse tout le sujet pour vos reponse faudra revoter svp dés que le nouveau sondage sera en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonsoir, Voilà bientôt 1 an qu'Amok nous a quitté... d'une torsion d'estomac... il avait à peine 14 mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherazade72 0 Posté(e) le 21 août 2007 anoï m a quitter d une crise cardiaque a 1 an et demi en juin dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mon premier boxer est mort à l'âge de trois d'une dysplasie rénale avec taux de créatinine et urée trop élevé d'ou un empoisement, mon deuxième boxer est entrain de mourir (5 ans) de la même chose des biopsies ont été faites sur les reins. Avez vous des cas semblabes. il s'agit d'une maladie congénitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Cesar à 13Ans 1/2 d'une ataque cérébrale et Caly à 4mois 1/2 d'une malformation congénitale shunt portocave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saïan111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ce sont des chiens relativement fragiles coté santé.c'est ce que je voulais faire comprendre dans le sujet "pour combien y-est la mère" quand je disais que l'apport de sang neuf pourrait améliorer la race, car à force de croisement avec les mêmes reproducteurs, je pense que c'est pas bon pour les chiens même si grace à ce procédé on a amélioré la race,limités les malformations etc. je crois que c'est comme les humains, si l'on se reproduit que dans un même cercle avec des critères de sélection, il arrive une dégénérécence de l'homme(comme dans l'ancienne égypte, l'ancienne rome, ou la royauté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainf 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je suis d'accord avec saian pour dire que le boxer a une santé fragile en général malgrès les rares exception où il dépasse les 10 ans. apporter du sang neuf et mettre sur les pedigrés l'age où sont déceder tous les chiens apparaissant sur le pédigré; ça serait peut etre la solution, mais comment les mettre en place, c'est une autre histoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 alors là je suis tout à fait d'accord mettre la date de naissance et de mort serait un plus et ferait bien réfléchir... Je suis à la recherche de lignées anciennes et j'aimerais étudier et remonter certains critères mais, impossible de trouver les durées de vie. Dans les pays étrangers cela semblent de même. Certes nous avons les critères de beauté, mais la beauté n'est pas tout et le nombre de gens qui ont perdu un boxer à 3 ans, 4 ans ou 5 ans est croissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph'11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Preston, presque 8 ans, cardiomyopathie dilatée du boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 16 août 2008 sofia a 13 ans; d'un cancer généralise ( sur la table d'opération) rick et rami 10 mois; empoisonnés ( en moins de 24h !!) ils on avalés de l'herbe a vipère ( je connais pas le vrai nom) sans que l'on s'en aperçoive. phébus a 1 an et demi; a été endormi souffrait d'allergie (acarien, viande de boeuf) sévère avec oedème a répétition ... un calvaire malgré une année de soins donc tous les 10 jours piqûre chez le veto pour une désensibilisation. et urkann a 5 ans et demi; c'est étouffé ( explication du veto c'est une mort subite comme celle des nourrissons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 16 août 2008 Mon Pépère est DCD d'un cancer généralisé. Cela a commencé par une testicule mais il était trop tard. Il s'est endormi près de nous. Il a attendu le lendemain de l'anniversaire de mon fils. . Cela fait 6 mois et c'est encore très dur de ne pas penser à lui sans pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globiboulgaa 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 hum hadès en 2004 s'est mis à maigrir d'un coup ... cancer, 3 semaines plus tard on a du le faire piquer il allait avoir 12 ans ça a été très dur mon pépère qui avait la pêche d'un chiot tout d'un coup il ne pouvait plus rien manger ni boire sans être malade il a maigri à la vitesse de l'éclair et je trouve même que j'ai trop attendu ...rien que d'en parler j'ai une ptite boule dans la gorge ... raison pour laquelle d'ailleurs je n'ai pas repris de bobox il nous a fallut 2 ans rien que pour retirer sa niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinou52 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ma tara avait 5 ans elle avait des mastocytomes elle devait se faire opérer mais quand on l'a amenée chez le véto la tumeur avait évoluer rapidement il était trop tard nous sommes repartis sans elle cela fera un an le 21 novembre et elle nous manque toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sad 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 nous sommes nouveaux sur le forum et nous venons de perdre notre boxer , ilya deux jours , d'une crise cardiaque à l'age de 7 ans .Du moins on pense , 2 seconde avant , il jouait normalement et d'un seul coup ,prit de tremblements, un gémissement et plus rien en quelques secondes. C'est très dur, on arrive pas à y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat10 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Dysplasie rénale congénitale.Elle avait 18 mois. Cela fait huit mois que Balkis est partie et ce n'est que maintenant que je commence à pouvoir regarder les bobox sans pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je viens rajouter mes expériences douloureuses Tamara partie à 15 ans et demi (nous l'avons fait endormir elle était au bout de sa vie) Bambou 13 ans tumeur sur le dos qui a empiré au départ de sa mère Tamara (nous avons du aussi nous sommettre à la laisser partir) Pampa 7ans et demi cancer du pancréas, là pas le choix elle souffrait trop et pas d'issue Elles resteront à jamais dans nos coeurs et nous parlons souvent d'elles, mes enfants sont nés avec elles et elles feront toujours parti de notre vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Orphie est partie a l'age de 8 ans d'un diabete que cette abruti de véto n'a meme pas décelé (on a changé de véto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onutza 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Gica est parti à 15 ans. Vieillesse probablement, il était en pleine forme (pour son age) et il s'est pas réveillé un matin. Ça fait 11 ans et il me manque. Je l'oublierais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Krypton est parti à 12 ans (de veillesse s'est endormi doucement) Arkhan est parti bien trop tot,à 3 ans, mais pas de maladie, mais du progré et de la malchance, renversé par une voiture. C'est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinka 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ma femelle JAKA est morte a 12ans d'un empoisomement mon male ASKHAN a 15ans d'un oedeme pulmonaire ma femelle HINKA a 12ans d'une insolation [endormie dans la niche par 35degre a l'ombre] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt40 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Rosalie es décédé le 07 Octobre 2008 d'un retournement d'éstomac et crise cardiaque selon le veto elle avait 9 ans et pétté encore la forme malgré son age (sa piece qui lui était réservé es réster tel qu'elle etait avant son départ je ne peut pas y rentrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Simba nous a quitté le 14 Juillet 2008 a un mois de c huit ans reversé par une voiture (le chauffard ne sait pas arrêté bien sur!! ) Rocky lui nous a quitté à 7 mois, un mois apres Simba et je n'ai aucune explication je l'ai retrouvé mort au fond du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt40 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi sa été dur car je ne m'y suis pas attendue la veille sa allait impecable et le lendmain aller hop je l ai retrouvé inanimé un vrai choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel keiflin 0 Posté(e) le 1 février 2009 la 1er 13 ans de vieillesse.La 2ème cancer des mamelles(6ans et demi).Le 3ème 12 ans(crise cardiaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure20 0 Posté(e) le 1 février 2009 condor nous a quitté a 12 mois l'année derniere morsure de vipère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patiplo 0 Posté(e) le 1 février 2009 mon BALLROG est mort à 12 ans d'une tumeur au cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piclet 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonsoir, Vixie, notre première boxer nous a quittés à 14 ans 1/2... Babine, sa fille à 11 ans 1/2 (problème cérébral). Flew la fille de Babine est partie à 10 ans 1/2 d'une tumeur au cerveau. Helmut s'est éteint dans sa 16ème année..... Orion est mort d'une torsion d'estomac : il allait avoir 10 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 notre 1ere chienne : on a du la faire piquer car elle avait des tumeurs partout cela a commencé à la tête elle avait 9 ans notre 2eme : est chez le veto depuis hier pour probleme renaux sevère elle a 4 ans ! elle a attrapé la leishmaniose et cela viendrait de là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papi95 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ioguy 10 1/2 tumeur cérébrale après 3 ans de crises d'épilepsieVouff 11 1/2 cancer de l'estomacUrsa 9 ans cancer des chaines mammairesIlium 8 ans péri-cardite foudroyante Tous ont été aidés par le véto pour éviter trop de souffrances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour,ma première boxer leishmaniose2ie tumeur cerébraleet en janvier athena tumeur de l'estomactous ont étaient aidés par le véto voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ural 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Mon premier boxer Lewis est mort à 5 ans d'un problème rénal , on avait à l'époque pensé à un empoisonnement mais maintenant je pense plus à une dysplasie. ça a été un très gros choc.Rusty est parti à l'age de 8 ans, il avait une spondylose sévère et un syndrome de Cushing. Nous avons choisi de ne plus le laisser souffrir. Ils restent dans mon coeur pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 chez moiThelly 12ans1/2 tumeur au cerveausa fille Verveine 12ans1/2 idemCorail 13ans tumeur au cerveauElody 12 ans tumeur au foiepuis mon autre lignée issue de Tanit du clos de Leyrieu 15 ans paralysie train arrièreVeronik 12 ans je ne sais pas de quoiEngelique 13ans1/2 cancerson frère Eros 13ans1/2 tumeur de la prostateTanit, Veronik, Engelique et Eros n'étaient pas chez moi mais mes chiens viennent de cet élevage: M et Mme Bergerdonc mon Hiris fille de Engelique 8 ans osteosarcome(cancer des os)Moëli sa fille 13ans1/2 cancer de l'épaule qui s'est generaliséPia 12ans1/2 tumeur de la ratePlay Boy le frère de Pia est mort a 12ans 1/2 aussivolontairement je ne parle pas de Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quissac 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ma première 3 ans, suite d'une piro crise d urée (avec le recul peut -être en plus un problème rénal?)ma deuxième 3.5 ans dysplasie rénale depistée à 18 mois -a été endormiema troisième 6.5 ans émoragie interne suite à un anti inflamatoire (morte en 24h)mon 4eme 4ans d'une tumeur au cerveau avec crises d epilepsie- a été endormihormis elliott dépisté irc endormi à 22mois et eyra qui "survit" tant bien que mal, les autres sont toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
istochat 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ma première boxer Ulla est partie a 11ans piro puis blocage des reinsla 2e sa fille Cidonie 11ans attaque cérébrale le 3e Tom 12ans attaque cérébrale il y a 10moison y pense beaucoup ,c est toute une vie de bonheur avec ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannysmlb 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon et bien quelque part je suis rassurée car la plupart de vos boxers ont quand-même eu une vie assez longue, à part quelques malchanceux.Chez moi, Portos est mort à 5 ans d'une torsion à l'estomac.Gypsie est morte à 11 ans de sa belle mort.Arwen est morte le mois dernier à 8 ans et demie. Le vétérinaire n'a jamais su ce qu'elle avait exactement. Son arrière train la portait de moins en moins, et puis plus du tout. Elle avait perdu 7 kilos. Elle est devenue incontinente. A contrecoeur, nous avons fait en sorte d'abréger ses souffrances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtenor 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Roxane 11 ans et Ténor 10 ans (mère et fils) lymphome. Et Ténor s'est endormi dans mes bras il y a seulement 3 mois de cela maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine-54 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Flore est morte a l'age de 16 ans . Le veto a dit maintenant elle souffre (arriere train bloque) Elle est partie avec une piqure faite a la maison , son regard voulait dire merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddou76 0 Posté(e) le 17 février 2013 ma memere una est parti a 10 ans d une torsion d'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex87 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Mon Jazz est parti à 12 ans d'une attaque cérébrale . C'était il y a 10 ans et je n'ai jamais repris de boxer...mais ça me manque et je re-craquerai bien de nouveau pour une tronche de cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi03 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Sysko 5 ans et demi nous a quitté suite à plusieurs crises épileptiforme, il est parti en quelques heures, mon plus grand regret est qu'il est mort chez le véto son coeur s'est arrêté on a jamais su exactement ce qu'il avait eu. On a plus repris de boxer trop difficile et pas de garanties de ne pas le perdre jeune.Moi je recraquerais bien mais mon compagnon ne veut pas revivre ça et prendre le risque de perdre son compagnon après 2-3-5 ans ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuzz 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Notre Monsieur Buzz avait 13 ans mort ( euthanasie ) de maladies Epilepsie incontinent + épulis vieillesse en fait, ce fut très dur .Mais quelques mois plus tard nous avons craqué pour fille Zara qui se trouvait derrière les barreaux ( spa ) la pauvre nous l'avons adoptée à l'âge de presque 3 ans est morte ( euthanasie ) 10mois plus tard hernie cancer de l'estomac mais au moins elle a finit sa vie au chaud et soignée ce fut aussi très dur. Et bien sur nous avons à nouveau craqué quelques moi plus tard, cette fois pour un jeune loulou Pumba qui maintenant à 13 semaines bien sonnées y a de la joie , mais nos premiers reste gravés à jamais ds notre cœur et mémoire surtout Buzz qui nous a donné l'amour des Boxbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIBOS 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Mon gros a fait un AVC en octobre 2011. Il avait 11 ans et demi. Le vétérinaire lui a donné des médicaments pour lui oxygéner le cerveau mais il ne s'est jamais remis: chutes, perte d'appétit, incontinence...Je suis retournée chez le vétérinaire mi décembre 2012 après une terrible nuit (je suis restée près de lui) qu'il a passé à pleurer et à se faire pipi dessus...O.n lui a alors fait une piqure...ça fait 2 ans hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemo88 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ma première boxer tendresse est morte d un oedeme pulmonaire à l age de 9 ans.Le second nemo,est mort à 7 ans renversé par une voiture.Ensuite tania à 6 ans tumeur au cerveau.Je ne les oublirai jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites