Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aron1

De quoi sont morts vos boxers?

Messages recommandés

N'hésitez pas a rajouter des causes de mort afin d'étoffer le sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté

Roxie : retournement d'estomac (8 ans)
Alya : empoisonnement (7 mois)
Kally : cancer utérus (12 ans)

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aron a écrit:
N'hésitez pas a rajouter des causes de mort afin d'étoffer le sondage


Et comment fait-on pour rajouter des causes à ton sondage ? scratch

Je n'ai donc pas encore voté ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa, 11 ans, cancer généralisé (je ne sais pas par quoi il a débuté, j'étais trop petite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
aron a écrit:
N'hésitez pas a rajouter des causes de mort afin d'étoffer le sondage


Et comment fait-on pour rajouter des causes à ton sondage ? scratch

Je n'ai donc pas encore voté ange


Désolé tendre, je pensais qu'on pouvait rajouter des casues en cours de sondage mais apparement, seuls les modérateurs ont ces accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

voilà aron j'ai enlevée le sondage effectivement vaut mieux attendre un peu + de reponse pour tout faire d'un seul sondage

désolée pour les membres qui ont déjà voté je laisse tout le sujet pour vos reponse faudra revoter svp dés que le nouveau sondage sera en ligne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Voilà bientôt 1 an qu'Amok nous a quitté... d'une torsion d'estomac... il avait à peine 14 mois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon premier boxer est mort à l'âge de trois d'une dysplasie rénale avec taux de créatinine et urée trop élevé d'ou un empoisement, mon deuxième boxer est entrain de mourir (5 ans) de la même chose des biopsies ont été faites sur les reins. Avez vous des cas semblabes. il s'agit d'une maladie congénitale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cesar à 13Ans 1/2 d'une ataque cérébrale
et Caly à 4mois 1/2 d'une malformation congénitale shunt portocave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des chiens relativement fragiles coté santé.c'est ce que je voulais faire comprendre dans le sujet "pour combien y-est la mère" quand je disais que l'apport de sang neuf pourrait améliorer la race, car à force de croisement avec les mêmes reproducteurs, je pense que c'est pas bon pour les chiens même si grace à ce procédé on a amélioré la race,limités les malformations etc. je crois que c'est comme les humains, si l'on se reproduit que dans un même cercle avec des critères de sélection, il arrive une dégénérécence de l'homme(comme dans l'ancienne égypte, l'ancienne rome, ou la royauté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec saian pour dire que le boxer a une santé fragile en général malgrès les rares exception où il dépasse les 10 ans. apporter du sang neuf et mettre sur les pedigrés l'age où sont déceder tous les chiens apparaissant sur le pédigré; ça serait peut etre la solution, mais comment les mettre en place, c'est une autre histoire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je suis tout à fait d'accord mettre la date de naissance et de mort serait un plus et ferait bien réfléchir... Je suis à la recherche de lignées anciennes et j'aimerais étudier et remonter certains critères mais, impossible de trouver les durées de vie. Dans les pays étrangers cela semblent de même. Certes nous avons les critères de beauté, mais la beauté n'est pas tout et le nombre de gens qui ont perdu un boxer à 3 ans, 4 ans ou 5 ans est croissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sofia a 13 ans; d'un cancer généralise ( sur la table d'opération)
rick et rami 10 mois; empoisonnés ( en moins de 24h !!) ils on avalés de l'herbe a vipère ( je connais pas le vrai nom) sans que l'on s'en aperçoive.
phébus a 1 an et demi; a été endormi souffrait d'allergie (acarien, viande de boeuf) sévère avec oedème a répétition ... un calvaire malgré une année de soins donc tous les 10 jours piqûre chez le veto pour une désensibilisation.
et urkann a 5 ans et demi; c'est étouffé ( explication du veto c'est une mort subite comme celle des nourrissons) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Pépère est DCD d'un cancer généralisé. Cela a commencé par une testicule mais il était trop tard. Il s'est endormi près de nous. Il a attendu le lendemain de l'anniversaire de mon fils. SadCrying or Very sad . Cela fait 6 mois et c'est encore très dur de ne pas penser à lui sans pleurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hadès en 2004 s'est mis à maigrir d'un coup ... cancer, 3 semaines plus tard on a du le faire piquer il allait avoir 12 ans
ça a été très dur mon pépère qui avait la pêche d'un chiot tout d'un coup il ne pouvait plus rien manger ni boire sans être malade il a maigri à la vitesse de l'éclair et je trouve même que j'ai trop attendu ...rien que d'en parler j'ai une ptite boule dans la gorge ...
raison pour laquelle d'ailleurs je n'ai pas repris de bobox il nous a fallut 2 ans rien que pour retirer sa niche No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma tara avait 5 ans elle avait des mastocytomes elle devait se faire opérer mais quand on l'a amenée chez le véto la tumeur avait évoluer rapidement il était trop tard nous sommes repartis sans elle

cela fera un an le 21 novembre et elle nous manque toujours autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes nouveaux sur le forum et nous venons de perdre notre boxer , ilya deux jours , d'une crise cardiaque à l'age de 7 ans .Du moins on pense , 2 seconde avant , il jouait normalement et d'un seul coup ,prit de tremblements, un gémissement et plus rien en quelques secondes.
C'est très dur, on arrive pas à y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dysplasie rénale congénitale.Elle avait 18 mois. Cela fait huit mois que Balkis est partie et ce n'est que maintenant que je commence à pouvoir regarder les bobox sans pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens rajouter mes expériences douloureuses

Tamara partie à 15 ans et demi (nous l'avons fait endormir elle était au bout de sa vie)
Bambou 13 ans tumeur sur le dos qui a empiré au départ de sa mère Tamara (nous avons du aussi nous sommettre à la laisser partir)
Pampa 7ans et demi cancer du pancréas, là pas le choix elle souffrait trop et pas d'issue

Elles resteront à jamais dans nos coeurs et nous parlons souvent d'elles, mes enfants sont nés avec elles et elles feront toujours parti de notre vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphie est partie a l'age de 8 ans d'un diabete que cette abruti de véto n'a meme pas décelé (on a changé de véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gica est parti à 15 ans. Vieillesse probablement, il était en pleine forme (pour son age) et il s'est pas réveillé un matin. Ça fait 11 ans et il me manque. Je l'oublierais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Krypton est parti à 12 ans (de veillesse s'est endormi doucement)
Arkhan est parti bien trop tot,à 3 ans, mais pas de maladie, mais du progré et de la malchance, renversé par une voiture.
C'est trop dur Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle JAKA est morte a 12ans d'un empoisomement
mon male ASKHAN a 15ans d'un oedeme pulmonaire
ma femelle HINKA a 12ans d'une insolation [endormie dans la niche par 35degre a l'ombre]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosalie es décédé le 07 Octobre 2008 d'un retournement d'éstomac et crise cardiaque selon le veto elle avait 9 ans et pétté encore la forme malgré son age (sa piece qui lui était réservé es réster tel qu'elle etait avant son départ je ne peut pas y rentrer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simba nous a quitté le 14 Juillet 2008 a un mois de c huit ans reversé par une voiture (le chauffard ne sait pas arrêté bien sur!!
)
Rocky lui nous a quitté à 7 mois, un mois apres Simba et je n'ai aucune explication je l'ai retrouvé mort au fond du jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa été dur car je ne m'y suis pas attendue la veille sa allait impecable et le lendmain aller hop je l ai retrouvé inanimé un vrai choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Vixie, notre première boxer nous a quittés à 14 ans 1/2...
Babine, sa fille à 11 ans 1/2 (problème cérébral).
Flew la fille de Babine est partie à 10 ans 1/2 d'une tumeur au cerveau.
Helmut s'est éteint dans sa 16ème année.....
Orion est mort d'une torsion d'estomac : il allait avoir 10 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

notre 1ere chienne : on a du la faire piquer car elle avait des tumeurs partout cela a commencé à la tête Crying or Very sad elle avait 9 ans

notre 2eme : est chez le veto depuis hier pour probleme renaux sevère elle a 4 ans ! elle a attrapé la leishmaniose et cela viendrait de là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ioguy 10 1/2 tumeur cérébrale après 3 ans de crises d'épilepsie
Vouff 11 1/2 cancer de l'estomac
Ursa 9 ans cancer des chaines mammaires
Ilium 8 ans péri-cardite foudroyante
Tous ont été aidés par le véto pour éviter trop de souffrances Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

ma première boxer leishmaniose
2ie tumeur cerébrale
et en janvier athena tumeur de l'estomac
tous ont étaient aidés par le véto
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier boxer Lewis est mort à 5 ans d'un problème rénal , on avait à l'époque pensé à un empoisonnement mais maintenant je pense plus à une dysplasie. ça a été un très gros choc.
Rusty est parti à l'age de 8 ans, il avait une spondylose sévère et un syndrome de Cushing. Nous avons choisi de ne plus le laisser souffrir.
Ils restent dans mon coeur pour toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi
Thelly 12ans1/2 tumeur au cerveau
sa fille Verveine 12ans1/2 idem
Corail 13ans tumeur au cerveau
Elody 12 ans tumeur au foie
puis mon autre lignée issue de Tanit du clos de Leyrieu 15 ans paralysie train arrière
Veronik 12 ans je ne sais pas de quoi
Engelique 13ans1/2 cancer
son frère Eros 13ans1/2 tumeur de la prostate
Tanit, Veronik, Engelique et Eros n'étaient pas chez moi mais mes chiens viennent de cet élevage: M et Mme Berger
donc mon Hiris fille de Engelique 8 ans osteosarcome(cancer des os)
Moëli sa fille 13ans1/2 cancer de l'épaule qui s'est generalisé
Pia 12ans1/2 tumeur de la rate
Play Boy le frère de Pia est mort a 12ans 1/2 aussi
volontairement je ne parle pas de Chloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma première 3 ans, suite d'une piro crise d urée (avec le recul peut -être en plus un problème rénal?)
ma deuxième 3.5 ans dysplasie rénale depistée à 18 mois -a été endormie
ma troisième 6.5 ans émoragie interne suite à un anti inflamatoire (morte en 24h)
mon 4eme 4ans d'une tumeur au cerveau avec crises d epilepsie- a été endormi
hormis elliott dépisté irc endormi à 22mois et eyra qui "survit" tant bien que mal, les autres sont toujours là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma première boxer Ulla est partie a 11ans piro puis blocage des reins
la 2e sa fille Cidonie 11ans attaque cérébrale
le 3e Tom 12ans attaque cérébrale il y a 10mois

on y pense beaucoup ,c est toute une vie de bonheur avec ces loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien quelque part je suis rassurée car la plupart de vos boxers ont quand-même eu une vie assez longue, à part quelques malchanceux.

Chez moi, Portos est mort à 5 ans d'une torsion à l'estomac.
Gypsie est morte à 11 ans de sa belle mort.
Arwen est morte le mois dernier à 8 ans et demie. Le vétérinaire n'a jamais su ce qu'elle avait exactement. Son arrière train la portait de moins en moins, et puis plus du tout. Elle avait perdu 7 kilos. Elle est devenue incontinente. A contrecoeur, nous avons fait en sorte d'abréger ses souffrances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane 11 ans et Ténor 10 ans (mère et fils) lymphome. Et Ténor s'est endormi dans mes bras il y a seulement 3 mois de cela maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flore est morte a l'age de 16 ans . Le veto a dit maintenant elle souffre (arriere train bloque) Elle est partie avec une piqure faite a la maison , son regard voulait dire merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Jazz est parti à 12 ans d'une attaque cérébrale . C'était il y a 10 ans et je n'ai jamais repris de boxer...mais ça me manque et je re-craquerai bien de nouveau pour une tronche de cake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sysko 5 ans et demi nous a quitté suite à plusieurs crises épileptiforme, il est parti en quelques heures, mon plus grand regret est qu'il est mort chez le véto son coeur s'est arrêté on a jamais su exactement ce qu'il avait eu.  Crying or Very sad 
On a plus repris de boxer trop difficile et pas de garanties de ne pas le perdre jeune.
Moi je recraquerais bien mais mon compagnon ne veut pas revivre ça et prendre le risque de perdre son compagnon après 2-3-5 ans ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Monsieur Buzz avait 13 ans mort ( euthanasie ) de maladies Epilepsie incontinent + épulis vieillesse en fait, ce fut très dur  Sad.Mais quelques mois plus tard nous avons craqué pour fille Zara qui se trouvait derrière les barreaux ( spa ) la pauvre nous l'avons adoptée à l'âge de presque 3 ans est morte ( euthanasie ) 10mois plus tard hernie cancer de l'estomac  pale mais au moins elle a finit sa vie au chaud et soignée ce fut aussi très dur. Et bien sur nous avons à nouveau craqué quelques moi plus tard, cette fois pour un jeune loulou Pumba qui maintenant à 13 semaines bien sonnées  Razz y a de la joie , mais nos premiers reste gravés à jamais ds notre cœur et mémoire surtout Buzz qui nous a donné l'amour des Boxbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros a fait un AVC en octobre 2011. Il avait 11 ans et demi. Le vétérinaire lui a donné des médicaments pour lui oxygéner le cerveau mais il ne s'est jamais remis: chutes, perte d'appétit, incontinence...Je suis retournée chez le vétérinaire mi décembre 2012 après une terrible nuit (je suis restée près de lui) qu'il a passé à pleurer et à se faire pipi dessus...O.
n lui a alors fait une piqure...
ça fait 2 ans hier !  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma première boxer tendresse est morte d un oedeme pulmonaire à l age de 9 ans.Le second nemo,est mort à 7 ans renversé par une voiture.Ensuite tania à 6 ans tumeur au cerveau.Je ne les oublirai jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...