Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aron1

Quel budget annuel pour les expos?

Messages recommandés

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de post correspondant a ca, je voudrais savoir en moyenne le budget que vous consacrez pour les expos, concours et autres présentations (inscription, hotel, carburant, péage etc etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais calculé à l'année mais en recherchant dans la compta je pourrais te dire cela.
Mais en moyenne par expo lorsque l'on part avec 2 -3 chiens (pour rentabiliser le voyage aussi LOL) et bien il y en a en moyenne entre 150 - 250 euro !!!!! à multiplier suivant le nombre d'expo par an. Pour ma part je dirais une douzaine d'expo ( RE - NE - CACS et CACIB plus qq unes à l'étranger )
Soit en calculant rapidement environ 2400 euro de frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benh pour moi c'est pas très rentable jusqu'à maintenant, car je n'y vais qu'avec Auxane, mais ça fait toujours un week-end sympa.... alors je ne compte pas.
Depuis quelques temps je ne fait que les expos pas trop loin, mais je regrette fortement de ne pas participer plus aux Régionales d'Elevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai a peu près 6 expos par an ( on a commencé l'année dernière)

2/3 chiens engagés a chaque fois ( 120 euros ) pour une expo .

Si je compte bien ça fait à peu près un budget de 700 / 800 euros par an

J'avais jamais compté , c'est interessant de savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend du nombre de chiens, de la distance. Si l'on va loin, il y a l'hôtel et le restaurant, l'essence et l'autoroute. Cela devient vite un gros budget.

Notre dernière sortie : trois chiens engagés 100 euros, deux nuits d'hôtel 120 euros, 1200 km 80 euros Trois repas au restaurant 100 euros et l'autoroute 40 euros. Total 420 euros pour une sortie en RE avec trois chiens.

Cette année, nous avons fait trois RE et une bonne dizaine d'expos.

Tu as le choix de faire de grandes expos où il y aura de très beaux chiens, tu seras obligé de faire beaucoup de km ou le petit CAC où il y aura 6 boxers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend vraiment de beaucoup de choses !

Généralement on évite l'hotel ! on dort dans notre voiture ou dans une tente ! pour éviter les frais en plus ! pareil pour les restos : on pique nique !

et les chiens ??? et bien dans la remorque ou avec nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez mal vous y prendre ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je vous explique. Vous connaissez une personne de l'expo ...
A environ 100 kms (juste avant le peage si possible) vous tombez en panne. Vous appelez votre amie pour vous depannez et si possible tard pour ne plus pouvoir obtenir de chambre d'hotel.
Vous vous faites donc inviter dans sa chambre. Bon certe ca reste du camping mais au moins vous etes au chaud. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stellaetmatt a écrit:
affraid la technique de fada !!!!!!!

Lili tu es la gagnantchampion
Merci Merci pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes lili si un jour tu m'appelles, je décroche pas nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
Vous savez mal vous y prendre ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je vous explique. Vous connaissez une personne de l'expo ...
A environ 100 kms (juste avant le peage si possible) vous tombez en panne. Vous appelez votre amie pour vous depannez et si possible tard pour ne plus pouvoir obtenir de chambre d'hotel.
Vous vous faites donc inviter dans sa chambre. Bon certe ca reste du camping mais au moins vous etes au chaud. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Merci les filles


Et pour faire encore plus d'économie ... tu n'engage aucun chien pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Sacrée Lili ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu entre 501 et 750 euros, mais difficile à dire vrai.

Je fais environ 4-5 expos par an avec 2-3 chiens par expo.
Quand on fait les comptes, c'est vite fait. Mais on ne peut pas faire vivre un élevage sans faire d'exposition...

Les expos sont un vivier pour les éleveurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Mais on ne peut pas faire vivre un élevage sans faire d'exposition...

Les expos sont un vivier pour les éleveurs ...


C'est pour ca que je fais ce sondage, désirant d'ici quelques années avoir un petit élevage familial, ca me permet de connaitre le coût global pour un élevage qui reste une passion car une portée / an ne nous fera pas vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais pas d'expos, donc ne peux répondre!

Cependant j'invite les participants aux expos à nous répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tant qu commissaire secretaire de ring je saits pas!!! c est autre budget

des fois on nous donnes un repas et du café , cela dépend des organisateurs
a Luxembourg le commmissaire et secretaire recoit 30 euros et un repas servi dans le restaurant
a la mondiale de Paris repas ceux qui viennent de loin serait logé!!
En Belgique on recois un repas et boissons
comme vous voyez secretaire et commissaire de ring cvest pas du repos pour exécuter notre tache
Le ring doit tourner et le juge officier dans des bonnes conditions


les exposants: entre 40 et 60 euros par chien en moyenne n oubliez pas de reclamer vos factures pour les professionnels c est déductibles dans les impots dans certains pays

n°2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j'avais que cannelle ,maintenant j'ai flash
perso je ne compte pas ou sinon je me fais peur
exemple ce lundi a martigues
cannelle en classe ouverte
flash en pupy
engage les deux en couple
plus un lot reproducteur
il me semble etre a 102 €
martigues est a 350 km de la maison aller et il faut compter le retour
sur ce coup là je n'ai pas pris de l'autoroute

cela doit etre une journnée a 200 €

je m'en fou je me fait plaisir

voila


et je recommencerai le 8 mai car je monte a la re dans le 69 et puis on a qu'une vie alors j'en profite et puis le 22 mai et aussi le 29 mai et puis le 12 juin et puis aussi le 25 juin je partirais aussi avec mes deux chiens

c'est tout donc le budget je ne le sais pas ,il y en a qui fume et a mon gout c'est de l'argent jeter en l'air ,moi je ne fume pas et mon argent s'envole dans les expo ,du moment que je travaille et que mes enfants puisse manger et que je puisse payer le credit de la maison ,tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...