Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marc111

elle mange des cailloux depuis qu'elle etait petite!

Messages recommandés

bacara a la mauvaise habitude de manger des cailloux, depuis que nous l'avons elle l'a toujours fait. Nous pensions que ca lui passerai mais non elle va avoir 1 an et elle continue . on en retrouve dans ses selles ou elle les régurgite ca nous inquiète on a peur qu'un jour elle est un gros problème. on ne peut pas passer notre temps derriere elle quand elle est dehors pour l'empêcher d'en manger. Auriez-vous une solution à notre problème... merçi d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clovis à bientôt 3 mois et il mange tout ce qui passe. Mais contrairement à toi il le fait en balade donc en laisse, dès qu'il prend qq chose c'est un gros NON et assis. Depuis qq temps les cailloux il s'en fiche mais parcontre les mouchoires, les mégots c'est ca grande passion donc pour remédier au problème on anticipe tt le temps, on évite les endroits propice, et ds le jardin il y a rien (sauf l'herbe). Ils sont terrible les boboxes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila darka 5 mois et demi mange tous tous y passe caillou, bois,jouet des filles,fait des trou partout,des quel va dehors elle ne dort pas de la journee elle pense qua une seul chose c est mange de tout qui traine le probleme c est qu apres elle a du sang dans les selles du coup des que je la vois je lui enleve et dit un non fermement ou maintenant des que je sors pour lui enlever elle part en courant elle le sais qu elle a pas le droit,toute la journee je fait que sa
quand elle est dedans c est pareil
j en peut plus je pense que maintenet je vais l enferme dehors dans un enclos fermer ou elle ne serait pas tenter mais c est pas une solution j ai un jardin elle serait mieu en liberter mais que faire c est pour son bien car apres elle saigne en faisant ses besoins

un autre probleme des que je pars pour emmener mes filles a l ecole je suis en conge parental elle arrive meme avec la barriere dans les escalier a monter a l etage et elle va pisser sur le lit des enfant ou le mien
c est pas gerable je sais que c est encore un chiot mais la sa devient lourd

de plus on va au club de dressage mais elle ecoute plus ou moin la bas mais a la maison c est pire elle fait se qu elle veux

la je croix qu une solution s impose car elle ecoute pas

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la joie d'avoir un chiot...
Nous sommes beaucoup à être passé par là!

Pour les trous: a-t-elle des jouets rien qu'à elle ? Joues -tu parfois avec elle! Je pense que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elya est pareil en ce qui concerne les cailloux, elle en a mangée un aujourd'hui et j'ai beau lui dire non elle s'en fou elle joue et cours comme une folle avec son butin ! Le problème est qu'elle est petite, elle a eu 8 semaines vendredi (je l'ai eu dimanche), et j'ai peur que ce soit dangereux pour elle. Elle a eu des selles ce matin mais pas depuis donc ça m'inquiète quand même pas mal. A partir de combien de temps c'est pas normal qu'elle n'ai pas de selles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux dents avec les cailloux!


Mon premier boxer les avalait mais ( pardon) les revomissait dans la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg74 a écrit:
Attention aux dents avec les cailloux!


Mon premier boxer les avalait mais ( pardon) les revomissait dans la nuit!


Oui je fais un maximum attention, je lui dit "non" et je l'attrape par la peau du cou (elle aime pas ça du tout) jusque là ça fonctionnait mais avec les cailloux et ce qu'il y a dehors elle n'écoute pas il y a rien à faire (je sais que c'est un chiot mais qu'est-ce qu'elle est têtue) ! En fait dès que je la vois prendre un cailloux ou autre chose je lui dit non et je lui enlève ce qu'elle a dans la bouche mais là elle avait eu le temps de l'avaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les caillous j'en ai parlé avec l'éleveuse et ça serait dû à un manque de calcium, alors du coup elle m'a dit de lui donner du fromage blanc ou un yaourt avec ses croquettes de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voilà, le problème est simple, Burger mange des roches!
Il a deux mois et lorsque nous le promenons, dès qu'il voit de la petite gravelle, il en mange!
On a beau tirer sur la laisse, l'appeller, l'attirer avec des gâteries, rien à faire...
Et ce matin je suis passée dans un petit parc où il y avait du sable, quelle surprise! Burger n'était plus tenable, j'ai dû le prendre dans mes bras avant qu'il ne nous fasse des château de sable dans le salon!

On le nourris avec du royal canin, doublement recommandé par notre véto alors je ne comprend pas l'attrait de la rocaille...
Que peut-on faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'gnore le mal que peuvent faire les cailloux. Mais j'ai connu une chienne Boxer en Corse, qui mangeait des cailloux. A 2 ans, elle n'avait plus de dents, complètement usées, à force de mastiquer les cailloux avec lesquels elle semblait jouer, puis avaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va continuer à le surveiller de près quand on va le sortir, il a de belles dents, on va les garder comme ça!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...