Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virus

bêtises

Messages recommandés

Une histoire de chaussette ou deux...

O'Horus, quand il avait environ 6 mois, avait été surnommé par la famille "le déménageur" et cela à juste titre.

En effet, il avait pris l'habitude de faucher tout ce qui était à portée de gueule dans la maison et d'aller déposer ses larçins au beau milieu de la prairie, bien en évidence, avant de leur faire un sort...

Un jour, j'étais dans la cuisine, je le vis filer comme une fusée, se précipiter dehors, portant un objet non identifié dans la gueule. Comme on connait ses saints...
Je le pris en filature, mais le coquin m'avait repérée. J'arrivais non sans mal à identifier l'objet du délit: Une chaussette du maître !

Je me mis en devoir de la récupérer avant qu'elle soit rendue inutilisable et puis mon autorité était en jeu. Le filou me défiait du regard, caracolait autour de moi, secouait sa proie dans tous les sens, l'échine hérissée, bien décidé à ne pas la lâcher...
Question autorité, j'étais morte de honte, le lascar n'en avait que faire. Qui a dit qu'un Boxer n'est pas têtu?
J'employai donc la ruse, et arrivai enfin à le coincer et à le saisir par l'arrière- train !

Il se passa alors quelque chose d'incroyable, ayant compris qu'il ne pouvait plus fuir, mon O'Horus engloutit la dite chaussette, avant que je puisse intervenir.
Je restais médusée, mais à la stupéfaction succéda l'angoisse. Qu'allait-il advenir de cette chaussette? Quel danger courait mon chien?

Dans les heures et les jours qui suivirent, j'attendai désespérément des nouvelles de la chaussette...Toujours rien. Elle était bien rentrée, donc, logiquement, elle devait ressortir. Mais, l'incertitude était totale: quand le rejet allait-il avoir lieu, et par quelle sortie ou si vous préférez, par quelle voie naturelle?
Après mûre réflexion, j'avais opté pour celle du "haut". Vu la grosseur de la chaussette, elle pouvait difficilement quitter l'estomac et passer dans l'intestin... Cela dit, le voleur se portait à merveille, jouait avec son père, engloutissait ses gamelles d'un solide appétit.
Mais l'attente devenait insurmontable, il ne pouvait pas l'avoir digérée...

Il faisait ses besoins sans difficulté, semblait se demander pourquoi je tenais à assister à ce spectacle et dès qu'il s'était soulagé partait en galopant très fier de lui. C'est moi qui n'étais pas soulagée...

Enfin, alors que j'avais décidé de lui faire passer une radio, en désespoir de cause et pris rendez-vous chez mon véto, il se décida à me restituer (au sens propre et au sens figuré) la fameuse chaussette !
Elle tomba délicatement dans l'herbe, non sans mal, sous mes yeux héberlués.

Je m'approchai: mais oui, c'était bien elle ! Et dans quel état, me direz-vous? Mais voyons, quand on s'appelle O'Horus, on fait les choses bien. On aurait dit qu'elle sortait de la machine à laver, pas de l'estomac d'un chien!!! Etat impeccable, comme neuve, juste un peu baveuse....Une vraie merveille!
Félicitations mon chien, quand je serai à cours de lessive, je saurai maintenant ce qu'il me reste à faire!
Vive le Boxer à tout faire!!! champion
cheerscheerscheers
VIRUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublime histoire et Embarassed mais :,;}}} j'ai bien rie a te lire sacré horus a nos boboxs sans eux on s'ennuierais nettement plus :,;}}}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!! sacré Horus! jusqu'à les miennes deviennent plus calmes mais Tatoo (non boxer) m'a fait le coup avec des chaussures (je ne les comptais plus) et parfois mes sous vêtements qui séchaient... c'est sympa, une fois elle s'est taillée ds la cour de l'immeuble avec et évidemment un voisin passait par là..... On dit que le ridicule ne tue pas! je confirme, suis encore là alors que je me suis rarement trouvée ds une situaiton aussi .............ridicule!!!!!

C'est vrai q'uon s'ennuierait sans nos bestioles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Horus ! on s'ennuie vraiment pas avec eux ...tout est possible !moi je vous dis pas ce que la bb bouledogue a avalé une fois .....et c'est vrai qu'on surveille la grosse commission avec souçi et en regardant autour de soi!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidNous devions sortir, Pollock est resté ds le mobilhome, il a tout cassé le store vénitien, a croire qu'il voulait sortir par la petite fenêtre du haut vous voyez sur la photo c'est un petit carnage. Par contre son "frère" Treck était resté dehors, et lui a renversé l'établi : peut être qu'il y a eu un chat qui est passé par là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cartonne Pollock he ben tu te met a faire des bétise a ton age cest legalpleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi!! c'est toujours plus rigolo quand ça arrive chez les autres.... pleurer de rire
Ce chien rêvait de se faire bronzer sous le soleil de la réunion , c'est tout.... bravo3me rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, bienvenue au club. J'avais le même style chez moi, le salon a été relooké par Alya. Quand je suis rentrée chez moi ce jour, j'avais l'impression d'être à beyrouth dans les années 70... bonjour travaux d'aiguilles et de collage... mais comme dit Valaly c'est comique chez les autres pleurer de rire

Edith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club pleurer de rire
c'est bien plus rigolo quand ça arrive aux autrex bravo3
boxer bonnes vacances tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ! Florilette!! attention à ca que tu dis sur Beyrouth!! ...Je suis née là bas....
Mais, bon, je ne t'en veux pas, depuis tout est reconstruit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aron nous a encore dechiqueté son coussin (tout neuf pour sa cage) 30 € le machin je crois que c'est fini pour les coussins monsieur Aron va devoir se contenter du sol.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmm les shawarma libanais.........
je crois que nos boboxes nous les voleraient .
Jolie la nouvelle déco, très new age version boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole fontaine boutel a écrit:
Eh ! Florilette!! attention à ca que tu dis sur Beyrouth!! ...Je suis née là bas....
Mais, bon, je ne t'en veux pas, depuis tout est reconstruit....




Merci, merci
c'est une boutade, je ne voulais choquer personne affraid , seulement faire de l'humour. En plus c'était un très beau pays, qui a retrouvé le calme depuis.

ange Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Aron nous a encore dechiqueté son coussin (tout neuf pour sa cage) 30 € le machin je crois que c'est fini pour les coussins monsieur Aron va devoir se contenter du sol.:)



Il existe des tapis vendus en animalerie.... J'en ai acheté car Fuego mangeait ses coussins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes Florilette! je ne l'ai pas mal pris!!...Ce n'est pas dans mon caractère...Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut travailler de sensibilité,
il faut leurs expliquer, et leurs dir de rester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aron, faut lui mettre une couverture, Utah a bouffé ts les coussins, le vieux de Tatoo, le sien, les deux que j'ai rachetés après dc fini, maintenant c'est couverture en laine l'hiver et grande serviette éponge l'été, lavées régulièrement biensûr. En avais marre de claquer du fric là dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation
Citation :
Aron nous a encore dechiqueté son coussin (tout neuf pour sa cage) 30 € le machin je crois que c'est fini pour les coussins monsieur Aron va devoir se contenter du sol.:)

Vet Bed ou Vet pads les vrai
Aucun souci de déchiquetage
Attention aux couvertures elles se salissent d'abord très vite et s'ils les déchirent et en avalent des morceaux DANGER

Pas de souci avec les vet bed ou Vet pads mais les Vrai
Attention maintenant il en existe des copies asiatiques moins chers mais pas résistants du tout
Ils sont vendus avec une étiquette et qq chose pour les pendre, ce sont des copies des vraies

Les vrais sont vendus à la découpe puisqu'on les découpe sur des rouleaux de 1,50 mètres de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pour le moment stand by sur l'achat parce que ma copine ca commence a l'agacer de claquer 30 € dans un coussin qui dure 24heures.

Serviettes non j'ai eu le malheur de lui en mettre une 1 fois, il l'a dechiqueté et quand on a le dos tourné il va nous piquer celles dans la salle de bains.
J'ai négocié avec ma copine la couverture polaire vu que c'est l'été, elle a pas voulu pour les meme raison invoquées par MIC.
Sinon je veux bien que tu me dise ou je peux trouver les vet bed ou Vet pads .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans toutes les expos canines ils en vendent fait attention lorsqu'il y en aura une pas loin de chez toi et c'est là où elles sont le moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était une fois un jeune Boxer qui depuis quelque temps ne se sentait pas très bien dans sa peau. Sans doûte sa crise d'adolescence, comme avait dit sa maîtresse adorée avant de le quitter pour aller chercher un soit-disant bébé dans une clinique....

Elle l'avait laissé aux bons soins du maître qui faisait de son mieux pour lui faire passer le temps. Et ça tombait très mal, car notre Boxer, tout fier de sa jeune virilité, voulait montrer son agilité à lever la patte, agilité qui jusque là n'avait pas été convaincante. Il râtait à chaque fois sa cible, quand il ne perdait pas l'équilibre !!!

Ce jour-là, il était décidé à frapper un grand coup. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir... Il se sentait en pleine forme ! Durant la promenade, il repéra soudain un magnifique bouquet de fleurs qui trônait au milieu de la prairie. Il s'avança sûr de lui, cette fois-ci, personne ne se moquerait de lui.

Il arriva sur le lieu et comble de bonheur, le bouquet de fleurs exhalait un parfum enivrant. Plus d'hésitation: il visa le plus haut possible, se soulagea avec délectation.

Stupeur ! Le bouquet de fleurs était vivant, poussa un cri strident, se leva d'un coup, ce qui fit chuter notre jeune prétentieux.
Horreur! Les fleurs étaient en réalité une jeune fille, stupéfaite par tant de désinvolture. Le maître, rouge comme une tomate, s'approcha des fleurs, tout en se confondant en excuses sur la
mauvaise éducation de son boxer. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Celui-ci alla se mettre à l'abri entre les jambes de son maître, bien décidé à ne pas se mêler à la conversation et à se faire oublier.
Le maître avait l'air convainquant car le bouquet de fleurs cessa de hurler et de s'agiter. Il daigna jeter un coup d'oeil sur le malfaiteur tout honteux et esquissa un sourire : l'affaire était dans le sac !
ange
Un maître ça sert parfois quand on est un jeune tête en l'air...
Cette histoire est véridique et se passait, il y a maintenant plus de vingt ans. Le Bébé s'appellait Valéry, mon fils aîné, le jeune Boxer qui nous a quitté ,il y a plus de dix ans, vous avez peut-être deviné son nom ?
Et oui, c' était VIRUS !!! Vous avez gagné ! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle histoire, voire même émouvante, qq larmes tentent une sortie... c'est toujours comme ça quand on me raconte les histoires de boboxs disparus.

ange Virus, au paradis des Boxers, fait de gros poutous à Patton, Evohé, Flambo et Cora... et tous les autres. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire super ton histoire on doit avoir envie de se cacher dans un trou de souris dans une tel situation Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente!!!......et tres bien racontée!
tu en as d'autres comme ca?
c'est presque une histoire a raconter aux enfants le soir avant de dormir!...sauf qu'apres ils sont morts de rire.....
oui comme tu dit ginie on doit plus savoir où se mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sacré Virus, lui qui était tellement fière d'affirmer sa virilité, quel mauvais coup lui est t-il arrivé, le pauvre !!!

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super l'histoire et j'imagine la tête du bouquet de fleur affraid

Vraiment, le pauvre Virus, il avait mal choisi son jour !

Et j'imagine bien le petit Bosco avoir le même genre de mésaventure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Teck's aussi m'a prise pour un bouquet de fleurs, et ceci, à la mer, devant tout le monde..........grrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

Dans ces cas là on doit ce dire : 'mais pourquoi j'ai pas une femelle pleurer de rire "
Cette histoire est très chouette bravo3 :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super l'histoire!! bravo3bravo3bravo3bravo3

Stratos aussi a eu cette 'tite mésaventure...sentant une bonne odeur sa jolie patte bien musclée s'est relevée...EH HOP!!! une 'tite pissouille sur le dos de Naky. Elle avait trouvé un mauvais endroit pour grignoter son bâton... Et 1 autre fois aussi,ils reniflaient 1 odeur tout les 2 ensemble mais lui a été plus rapide et lui a fait pipi sur la tête...Naky n'a pas été trés contente et n'a pas arrêté d'éternuer pendant un 'tit moment. C'était assez comique à voir!! pleurer de rirepleurer de rire


Grosses léchouilles à tous. Naky,Stratos et Fionah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN!!!! Je vois qu'on est tous à la même enseigne!!!

Un jour je devais aller chercher mes filles au sport et pour m'avancer avant de sortir j'ai mis la table. Quand je suis rentrée...cataclisme!!!! Speeder avait tiré la nappe et assiettes,verres et tout par terre!! Je n'ai pas de photo,je n'avais pas le coeur à en faire. Trop furax!!! gagnant-m:*: gagnant-m:*:

En tout cas je suis bien d'accord sur une chose: C'EST BIEN PLUS MARRANT QUAND CA ARRIVE AUX AUTRES!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Grosses léchouilles. Naky et Stratos. Milles caresses. Fionah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est plus marrant quand ça arrive chez vous :!/%: geekpleurer de rire
ben hier surprise !!! What a Face
on rentre de courses , et je retrouve une bouteille de lait trouée et du lait dans le panier de sixtine et partout autour....
mme aime le lait....dans la cuisine 3 bouteilles intactes mais melle a du jouer aux quilles avec ....
gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:
j'étais furenx!!!! gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaah la hoooonte !!!! Wink
Monsieur doit être un sacré diplomate pour avoir réussi à rattraper le coup.
Ah nos boboxes, ils nous en font vivre des aventures.
En tout cas champion Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour que je repassais ds l'autre pièce, il est sorti de celle_ci sur la pointe des pattes et est allé s'installer sur le canapé sans rien dire! Nos boxers aiment la "luxure" sans aucun doute. yeehaacheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole fontaine boutel a écrit:
oH LA COQUINe!!

"Oté ti sien là lé malin !"



pleurer de rirepleurer de rire c'est pas une coquine mais c'est un coquin hein Mr Pollock :/°8': et ta bien raison pollock ou il a de la gene il y a pas de plaisirs pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, qui aurait le coeur de déranger ce pauvre chien malheureux pleurer de rire

bien joué Pollock !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

C'est un scandale ... on fait comme moi maintenant !

Pollock t'es un copieur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, Stellio t'as déposé aucune licence sur cette position...



Roxie dans ses oeuvres.avec le fameux "cui-cui dodo"



Alya position au top...



Et sangria confirme, c'est bien dans cette position là qu'on est le mieux...


Edith & sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...