Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virus

bêtises

Messages recommandés

Record battu : un jouet spécial gros chien soit disant résistant ---> 10 minute
On est on est on est les champions !!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté bétises mon Apollo ne détruit pas ses jouets par contre au début, quand il était seul la journée il m'a descendu mes rideaux de chambre (voir mon avatar) déchiqueté un dico (il a du vouloir apprendre l'anglais) et prenait un malin plaisir à "cacher" ses gamelles et j'allais oublié quelques pipi sur les lits (mais ça c'était juste à son arrivée). Bon comme tout cela était avant son adoption officielle au moins je savais à quoi m'en tenir !!! cheers A noter que je vis avec mes parents qui ont une maison de campagne donc vous avez compris que les bétises se sont arrêtées quand ils sont rentrés mais quand ils vont repartir alors là........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier pour son cadeau Polux a eu une peluche, un Gros Minet rose fluo, il lui a enlevé les yeux et le nez en plastique, 10 min après. Par le trou il a commencé enlever la laine Là il ne fait plus rien de mal, il machouille seulement les pattes de la bête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus grosse bêtise de starteuf c'est d'avoir mangé le placo du mur de l'entrée. ON venait d'emménager, mon petit frére est venu le garder la journée car on travaillé tout les deux mais mon frére a du partir a 17H45 et moi je rentrée a 18H pour ce venger d'être tout seul dans un nouvelle appartement en 1/4 d'heure de temps il avait attaqué le placo du mur de l'entrée il avait les babines toute blanches il avait piétiné partout dans l'appart resultat il a eu soif toute la nuit et moi j'ai pas dormi. heureusement cela ne c'est jamais reproduit nous avons de la chance il ne mange aucun meubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne ari a "bouffé" le changement de vitesse de la voiture,déterré une ou deux plantes(mais euh de grosses plantes),alors maintenant afin d'éviter qu'il ne soit tout seul quand je ne sais absolument pas le prendre avec moi je vais le conduire chez sa mamy(ma maman)... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'est pas d'autre choix que de le laisser seul la journée sauf pendant midi ma mére vient le sortir pendant sa pause déjeuné moi je n'ai pas de jours de repos juste des matinée ou des aprem donc il est jamais longtemps tout seul et mon copain est militaire donc il est la une aprem sur deux et une semaine entière sur deux mais dés qu'il est tous seul il est trés sage on lui laisse tout l'appartement sans probleme sauf la salle a mangé car monsieur n'a qu'une envie monter sur le canap qui nous a couté trés chére donc en terme de bétise de manger le placo c'est la seule qu'il nous a faite. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'enrage encore!!!!!!!!!!!!!!

Tout c'est passé hier soir !!!!!!!!! nous étions à table, Cara dessous comme à son habitude. Quand mon mari s'est penché pour regarder, Cara mangeait une des chaises inoccupées!!!!!!!

Nous n'avions rien entendu.....dingue, et le pire nous étions présents, Cara n'était pas seule!!!!!!!

Du coup je me demande pourquoi???????????, elle avait faim?????pourtant elle mange à sa faim, nous avons augmenté les doses; elle fait ses dents????? pourtant elle a des jouets justement pour les dents...
Dans ce cas je ne comprends pas mais je sais que j'ai une chaise machouillé!!!!!!!!!!!!

C'est sa premiére bétise, d'habitude quand nous partons, il ne se passe jamais rien mais il faut bien avoué que Cara reste avec Druss (son chat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cara n est pas une exeption ange
C est sa première bêtise, je ne dirais pas encore "une grosse."
Ne te pose pas trop de question sur la faim, ses dents, ses jouets.
C est un boxer et je te rassure ce ne sera pas la dernière bêtise. pleurer de rire
Elle va arriver à un âge où les bêtises vont se faire toutes seules pleurer de rire
Il te faudra redoubler de vigilance
Je sais c est rageant de voir qu elle détruit ou abîme.
Si vous la laisser seule et que maintenant elle continue pensez a la Vari Kennel.
Je te mets quelques liens

/acces-membres-materiel-lequel-choisir-f23/cage-de-transport-t7893.htm?highlight=vari+kennel
/proprete-f45/vary-kennel-t6925.htm?highlight=vari+kennel
/environnement-f48/methode-vary-kennel-t3775.htm?highlight=vari+kennel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vasco68 pour ces mots réconfortants mais rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je crois que ce qui me mets en rogne c'est que nous étions là....

Je vais réfléchir au vari. Merci pour les liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
pour ma part Cyrius tant qu'à lui nous a fait beaucoup de dégât tout les dossiers de chaise en bois son rogné (maintenant ils sont en inox moins jolie) les tringles de rideau de la cuisine 1 paire par mois en moyenne le couloir plus de tapisserie (changé pour des briquette sur une hauteur de 1 mètre 50 ) le salon en cuir (j'en ai pleuré) du coup interdit de salon depuis 2 mois, les bas de bâtis de porte rogner aussi il dort dans notre chambre sur son coussin mais il faut le sortir vers 5 heure du matin pour le pipi sinon c'est la cata pourtant il et pas seul il y a toujours quelqu'un avec lui hormis pour les courses et de plus il à Arthur notre cocker qui et sage comme une image mais bon avec le temps qui sait ! même son panier en osier il a détruit tout les jouets aussi, les chaussures dévorées (bizarrement jamais les miennes) c'est attila se chien ou il passe rien ne dure c'est mon sixième mais alors il détient le record des bêtises , mais que faire !!!

mais une chose et sur c'est qu'on l'aime notre bobox donc patience ! patience ! lol ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On pourrait qualifier viernes de bouffetout, quand un objet passe... il trépasse....
bien heureusement elle s'est assagie car dame viernes a 4 ans... yeehaa

Viernes a un gout prononcé pour les meubles en bois, portes... elle aime également la littérature, (l'alchimiste, son préféré), les lunettes de marque, les chaussures une préférence pour les sandales, appareil photo, mais surtout et le pire de tous le commodo de la voiture (c'est cette petite commande d'essuis glaces, lumière, cligno, d'une valeure de 150 €).

Mais heureusement Mr vari kennel est la et adieu les betises ... mais meme sans vari kennel il faut avouer qu'elle s'est réellement calmée angeangeange , je fais en sorte bien sur de lui laisser des supers jouets à portée de main, mais à l'abri la nourriture.... (son gros faible)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Et bien moi c'est comme chez Jolautho j'ai ma Canelle bientôt 3 mois qui a attaqué les chaises en bois de la cuisine et les boutons de portes.Elle attrappe les rideaux et pourtant je ne m'absente pas souvent.

Même en étant à la maison si je vais à l'étage elle me fait quand même des bêtises. l'entrée n'en parlant pas elle a attaqué les platres décollait le papier. Heureusement que je ferme le salon car là ce serait la castastrophe avec salon en cuir car quand nous y sommes elle essaie quand même de mordiller le cuir.

Très têtue la boboxe des fois je pète presque les plombs mais bon je sais qu'il faut beaucoup de patience et qu'il ne faut pas être trop matièrialiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai arrêté la liste des bêtises Rolling Eyes dès qu'on voit passé Bounty en courant vers sa vari kennel c'est qu'elle a fait une boulette pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En larmes......

Il y a tout juste un mois je rageais contre Cara ; cette fois je suis en larmes!!!!!!!!!!

Cara avec l'aide de ma fille (comme quoi les bétises c'est mieux à deux), a dévoré mon appareil photo............

Cela aurait été avec plaisir que je vous aurait montré le carnage mais ........

Tellement surprise et déçue, je suis restée éteinte devant cette horreur!!!!!!

Et si frustrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Soizic

Les bêtises sont toujours meilleurs à deux. bravo3
Avec un boxer on apprend à tout ranger, moi aussi
j ai ragé plus d'une fois contre Vasco.
Une paire de chaussure toute neuve, en cuir tant qu'a faire,
acheté pour un mariage la semaine suivante.
Mes chaussures sont restés par terre, le temps de ranger la boite
le talon a été dévoré.
Et c'est pas tout il y en aurait à raconter, mais j ai appris à ranger
mes affaires. Tout est en hauteur chez nous.
Allez Soizic ne rage pas contre tes deux jolis amours.
On y changera plus rien
Je vous souhaite de passer de joyeuses pâques même après
ce petit malheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marthe..........oh oui j'apprends ...et c'est dur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on est tous passer par la. la Premiere betise de Tylia a été de me devorer ma paire de lunette. puis ca a suivie avec les plantes, les ustancile de cuisine, les murs, les rideaux, les produit d'entretient (heureusement on avait penser a mettre les plus dangereux au fond) elle s'est attaquer au fenetre et pour finir, le frigo dont elle a sectionner le cable et arracher l'arrière et la cuisinière dont elle a arracher les boutons en prenant soin d'allumer le gaz ou la plaque électrique (apres on a fermer le gaz en partant)

Courage c'est pas tout les jours faciles j'en sais quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis Bien d'accord avec Vasco, tout est en hauteur chez nous aussi, Quand On est absent, On calfeutre avec des planches, des chaises.. he ben
Pour résumer :
c'est pas le Bobox qui vit chez nous, c'est nous qui vivons chez lui cest legal disons que c'est le temps que jeunesse se passe


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecko tu y crois à ce que tu as écrit "disons que c'est le temps que jeunesse se passe "

Vasco à 4 ans il vient de me bouffer ma paire de lunette de soleil qui fait aussi office de lunette de vue.
Voir sous mon post album photos, tout fier le Vascounet a coté de son exploit bravo3bravo3
J ai été chez l opticien j ai ai pour 450 euros. et sans monture bravo3bravo3
Bravo les deux Vasco, je n avais qu'à ranger mes affaires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasco68 a écrit:
Ecko tu y crois à ce que tu as écrit "disons que c'est le temps que jeunesse se passe "

Vasco à 4 ans il vient de me bouffer ma paire de lunette de soleil qui fait aussi office de lunette de vue.
Voir sous mon post album photos, tout fier le Vascounet a coté de son exploit bravo3bravo3
J ai été chez l opticien j ai ai pour 450 euros. et sans monture bravo3bravo3
Bravo les deux Vasco, je n avais qu'à ranger mes affaires .


HIhihi Disons que l'espoir fait vivre... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la solution la plus radicale qui nous reste est de ranger nos affaires. pleurer de rirepleurer de rire

Petit aperçu de ma chienne Gini, la précedente
C'était une chienne très futée et très intelligente.
Elle a réussi à ouvrir le réfrigérateur, à bouffer une partie d'un gateau au chocolat
que j avais préparé pour nos invités et comme la demoiselle avait soif elle s'est
payée un berlingot de crème à café. pleurer de rirepleurer de rire

Sur les portes de certaines de nos armoires ont avait des boutons au milieu pour les ouvrir on a dû
les remonter car toujours la même demoiselle nous ouvraient les armoires.
Elle ouvrait toutes les portes on a dû retourner les poignées.
Ceci est un petit aperçu de Gini.
Mais elle est toujours présente à la maison.
C'était ma première chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui !
Je pense que le boxer peut-être plus que les autres chiens je ne sait pas on cette manie de tout dévorer ou plutôt le fait de les laisser seul à la maison et pour se venger ou d'ennui nous causent des misères plus au moins grande cette semaine il a machouillé tout les boutons de porte de ma cuisine dont deux sur les meubles en hauteur faut le faire il à du sauter et se contortionné pour les atteindrent
et c'est pas fini ! il vas avoir un an le 27 mars et deja beaucoup de dégât attendons la suite lol mais je fait comme tout le monde je range tout avant de m'absenter voila tout à bientôt
Et bonne fête de pâques

bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis morte de rire en lisant les explois de vos bobox, ils ont de l'imagination.... chez nous rien, aucun dégât, Polux est un ange quand il reste (peu) seul à la maison, il nous attend sagement mais depuis peu il monte sur le canapé, comme les chats...
C'est un ange à la maison qui devient diable dès qu'il est dans la rue .
Cet aprem il est resté 3 h au restaurant avec nous ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel chance....

Remarque cela devrait être interdit de dire la chance qu'on a avec son boxer quand tant d'autres font bétises sur bétises pleurer de rirepleurer de rire

Moi aussi j'en veux un comme Polux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaman a été un boxer adorable pendant huit mois .Pas une seule bétise,pas un seul souçi,
un tantinet timide sur les bords.

Et puis ,maintenant ,j'ai droit a un déferlement de ......

A mangé mes lunettes de vue

Cela n'a pas suffit,a mangé mes lunettes de soleil

A grignoté mon portable

A grignoté mon nouveau portable

C'est attaqué à mes CD

A mandé mon tapis de souris

A continué en mangeant la souris(de l'ordi)

A fait du ménage dans la salle de bain(les savonnettes c'est tres bon)

A mangé mes chaussures de rando

Quand cela s'arretera-t-il???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Fanfan, il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour prendre avec autant de fatalisme, les bétises de Chaman.....

J'ai beau ne pas être matérialiste, j'en suis malade à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord ,j'ai racheté un tapis,une souris,j'avais des poi nts en pagaille pour changer mon portable,
Les chaussures de rando ,je continue à les porter comme elles sont.

Je gère comme je peux.J'ai tout mis à l'abri de ce Monsieur qui fait des bétises meme en ma présence,et je me dis qu'il faut que jeunesse ce passe....................

Il parait que vers 12 ans il va se calmer,alors je patiente.

En attendant ,j'ai troqué la savonnette pour du gel douche.C'est plus difficile pour lui!!!!

Je lui complique la tache et on verra bien qui aura le dernier mot.

Et quand je ne pourrai plus gérer ,je me met trais sous tranquilisant.

Et ,oui ,la vie est rude quand on a un bobox.Pensez trés fort à moi .Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfan a écrit "Il parait que vers 12 ans il va se calmer,alors je patiente." pleurer de rirepleurer de rire
J avais lu 12 mois et je me suis dit elle en a de la chance avec ses boxers.
Maintenant je comprends mieux et je suis d'accord avec toi avec les 12 ANS pleurer de rirepleurer de rire

Soisic tu as tout tout temps de t'y habituer.
Mais ne stresse pas, c est souvent à cause des maîtres qui ne rangent pas leurs affaires que nos
boboxs font des bêtises.

Soisic une autre betise de notre chère Gini angeange
Gini n était pas une pure boxer c'était un mélange de berger belge et de boxer.

La voiture de ma belle mère était dans notre garage pendant qu elle était hospitalisé.
Gini a réussi à ouvrir la portière, oui à ouvrir la portière, et elle a bouffé, ceintures de sécurité,
detruit les deux sièges avant, le pommeau du levier de vitesse.
Je crois que c'est tout c est déjà pas mal.
Je passe sur les commentaires de belle maman. pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et,oui ,Cara,je deviens fataliste.

As-tu digéré ton appareil photo??? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Que faire ?

Plus je me démoralise,Plus Chaman prend de l'assurance.Le plus grave avec lui,c'est qu'il est super content de tout ceci et qu'il me montre ses bétises en remuant sa queue a tout vent.

Et pourtant ,je range mes affaires!!!!!

Mais je préfere perdre un portable ou une savonnette que la voiture de belle-maman.Cela ferait un

drame dans la famille.Et je me dis que ,finalement,j'ai encore de la chance Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu oublies Fanfan de dire que Chaman est de plus un grand gastronome.

La baguette toute fraîchement sortie du boulanger le matin, hum quel régal.

Et comme Chaman a du sang italien, beaucoup de sang italien, il adore déguster les pâtes. IL faut le voir plonger la tête dans un grand saladier de pâtes toutes fraîches. Mais que c'est bon? que c'est bon.
Et d'abord pourquoi c'est que pour vous hein . D'ailleurs je ne vois pas pourquoi les clients en auraient plus que lui......

Après tout cela il fait soif, alors en passant par là tient une flute de champagne, et le voilà parti la flute entre les dents à la recherche de la bouteille....

Mon dieu quelle éducation !!!!!!!!

Je pense que pendant les soirées d'hiver il a du lire "un bon petit diable"

dodododo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis furax NoNoNo

Ce n'est pas une question d'éducation!!!!

C'est un vrai "rital"Tout le monde sait bien qu'ils sont machos et que c'est eux qui commandent à la maison.

Car tu me connais Galinette,en matiere d'éducation,je ne laisse rien passer et je suis trés,trés trés sévère pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sévère, mais dans quel sens...

Et puis je suis d'accord avec toi, les ritals.... mâles cela s'entend, quels machos.

Regardes sa mère ange toute douce, jamais un mot plus haut que l'autre, un caractère calme posé, donnant l'exemple, une perle quoi.

En y réfléchissant bien cela doit venir des gênes mâles pleurer de rirepleurer de rire à coup sur il ne peut en être autrement. Mais ça fait rien qu'est ce qu'on les aime nos ritals
.

Je sens un vent de tempête arriver des collines du tarn et garonne
geekgeek

Aux abris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi vous dites ça?
mon Bibi 1/2 frère est doux comme un agneau, n'a pas fait beaucoup de betises- je dis pas beaucoup parce que j'ai du oublier pleurer de rire
je ne me rappelle que du bon coté
pleurer de rire
un amour mon Bibi pleurer de rirechampionchampion i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais enfin,il ne s'est pas fait tout seul,Chaman.

Qui donc est responsable ?

Mauricette,tu me raconterai pas des blagues par hazard.Tu as du oublier les bétises ,oui !!!!

Ou alors tu ne veux pas me le dire.Et si ce n'est pas de Ratita que cela vient ,il ne reste plus que le papa.Ca doit etre ça car Maryline fait la sourde oreille. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Mauricette,tu pourrai m'envoyer des photos pour mon petit album de famille.

et racontes moi en MP les bétises de ton bobox que je rigole un peu pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Mais qu'elle horreur affraidaffraid Je crois rêver en lisant
ce que vous dites!!!!
Mon rital de doudou etait et est sage comme une image pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
scratchscratch Je ne me souviens pas l'avoir vu faire des betises Very Happy
Il est vrai qu'un temps il aimait bien mon portable (3 en 2 mois) mais c'était
ma faute, il trainait sur la table du salon Laughing , nos chaussures aussi il aimait
je pense que c'etait surtout l'odeur mais depuis plus rien, un ange jusqu'à
hier où il a trouvé dans je jardin un drôle d'oeuf qu'il a juste croqué un peu
histoire de voir LaughingLaughing

Alors stop les commentaires sur les machos ritals!!! Désolée de vous
décevoir les filles, surtout toi Fanfan, mais ton chacha fais des bétises
par ta faute nananereeee

NON MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je viens confirmer les soupçons qui pèsent sur la lignée paternelle de nos boboxs...j'ai l'impression d'entendre parler de mon cher Volpy quand je lis tes posts Fanfan. ça doit être dans les gènes d'aimer autant le savon pleurer de rirepleurer de rire A la maison, il ne faut pas oublier de fermer la porte de la salle de bain sinon gare au savon...et si il n'y avait que le savon...avec Volpy tout est bon. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à patienter encore 8 ans 1/2 pour qu'il se calme, vous avez bien dit 12 ans ?

Allez Mauricette, il faut dire la vérité sur Bibi nananereeee je ne peux pas vous croire surtout depuis que je le vois tous les samedis nananereeee il le porte sur lui Bibi qu'il est le roi des bêtises pleurer de rirepleurer de rire

je crois qu'elle va se fâcher Marilyne Mad quand elle va lire toutes ces lignes nananereeee ,

Bon, vous êtes d'accord on lui fait quand même une grosse bise à papa Sting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois bien,Maryline que ton chien est un mangeur de portables et de chaussures.

C'est génétique et il à transmis ça à Chamanou.Voila,na !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Alors là si toi aussi Sandrine tu t'y met!!! Je vais me mettre en

J'en ai parlé à mon Bébé à moi et il m'a dit que ces compagnes
n'étaient pas des ange

Mais comme d'hab c'est toujours la faute du mâle!!!!!!!!!!!!

Mais comme il est très gentil mon doudou il fait de grosses
léchouilles à ses enfants Razz et de continuer à s'affirmer et
s'épanouir au milieu de leurs bêtises pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange la faute du mâle............hihihi
Bon ben moi je ne dirai rien sur les bétises de bohème (fille de sting et swaïli) ni sur celles de mon tio Chamane (arrière petit fils de sting et fils de swaïli), sinon, je sens bien que je vais me faire écharper............ angepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vous li, je me dis que j'ai de la chance. Voici les grosses bétises de Channa :

_ manger les rideaux
_ déscendre la tringle à rideaux
_ déguster du papier toilette.



Si d'autres ont des propositions de bétises à faire à Channa!! oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais apporter une pierre à l'édifice de la défense des mâlesritals.

Je vous assure ils ne sont pas tous si terribles que ça, j'en ai la preuve.

Very Happy

Actuellement j'ai deux petits mâles ritals à la maison et je vous jure pas une bétise, ils sont sages comme des images, des vrais petits
ange

comme quoi il ne faut pas faire une génralité. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
ben nous, notre "rital" est plutôt calme à part un portable un peu machouillé...
Sinon c'est le vrai macho toujours à faire du gringue aux filles de la maison et voler du linge juste pour le plaisir qu'on lui courre après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilyne a écrit:
MadMad Oui, oui, la coupe est pleine et je crois que vous allez vous
retrouver sur une pinpon

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


nananereeeenananereeeenananereeeenananereeeenananereeeenananereeee
bravo3angebravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc Monique quel age tes petits ritals?
pleurer de rirepleurer de rire
bon Fanfan je t'envoies des photos de mon joli Bibi promis demain
alors Bibi me rappelle pas trop les bêtises
c'est peut être alzeimer pleurer de rirepleurer de rire

dechirer le matelas neuf pour lui
pisser sur la couette propre
tailler les fleurs- du coup j'ai enlevé tous les rosiers
mais non pepere c'est un bébé
mais pas touché au meuble
interdit de séjour ou ça craint
pas touché le portable hors de portée de main + de 1,5
pa touché les telecommandes
idem
les chaussures planquées dans le placard
rien a vue
tout rangé
eh oui c'est une habitude après 30 ans de boxer que voulez vous on prend les devant
parce qu'il y a fort longtemps
Corail:
l'appareil photo
le stelecommandes
les pantoufles
la table du salon
le buffet du sejour
et grave, les medocs
pour dormir
pour le diabète
pas eu le temps de dire ouf, je rentre du marché, je pose, le temps de revenir avec un sac, plus de meodc
direction veto le chien 3 jours sous perfusion sucré-- et a dormir bravo3
alors vous comprenez que Bibi ne fait vraiment pas de bêtise championpleurer de rire

je crians que Chamane ne soit pas mal
pleurer de rire
a voir avec Karine
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauricette

Je confirme que mes deux petits ritals ne font aucune bêtise I love you

Depuis que je les ai avec moi je les dresse, je leur explique tout et ils comprennent, des vrais petits génies.

Et crois en mon expérience, on n'a pas besoin de longtemps pour dresser un chien, la preuve en est avec les miens, il m'a fallu 23 heures pour y arriver
oups

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons tous envoyer nos boxers chez galinette pour qu'elle nous les dressent en 23 heures !!!

Moi,je pense qu'elle m'a vendu Chaman pour s"en débarasser car avec lui ,son sens du dréssage à été mis à mal.

Elle ne se doutait pas que moi ,je dirai toute la vérité !!!!!

Non,Chaman n'est pas un ange.

Je suppose qu'avec Maryline ,elles aient montées un complot pour nous faire perdre les pédales.

Et ,elles ne s'attendaient pas que tout le monde témoigne.

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
bonjour!
Que cela fait du bien de lire tout ca, et de voir à quel point la mienne est sage finalement!
Elle a un an, et ne fait plus trop de bétises, sauf quand on la laisse dans le jardin...
Mais a son arrivée, nous avons eu quelques petits dégats...

Tout d'abord, elle ne devait pas aimer la déco de la maison... Elle a arraché tous les rideaux avec leur tringles...
Elle a machouillé pas mal de petites choses, mais on a en général, fait attention de bien tout ranger... (si, elle a machouillé mon coffret DVD du Seigneur des Anneaux... je suis arrivée à temps pour stopper le massacre!!!! pleurer de rire

Et sa plus grande passion... le jardinage (on a la chance d'avoir un jardin...). D'ailleurs, pour ça, elle continue son chantier...
Elle a d'acord commender par arracher les branches dans notre haie, afin de se créer un passge plus large et d'avoir une meilleure vue sur le quartier...
TOUTES les plantes en pot se sont vues dépotées... elle a d'ailleurs massacré un petit olivier que l'on m'avait offert...

Et elle creuse... (je pense qu'elle est croisée avec un taupe!!!).

Sinon, coté vol, on n'a pas a se plaindre... elle a commis 2 ou 3 vols de nourriture en tout depuis que nous l'avons...

Entre les paquets de gateaux ou pop corn qu'elle a chippé, ou des tomates... le plus drôle de ses vols est le suivant :

Un jour, nous avions mis dans un bol, un sachet de noix de saint jacques à décongeler sur le meuble de la cuisine... il devait y avoir 8 noix, et de belle taille (car péchées maison!)...
Elle a réussit à attrapper le sachet sans bouger le bol, ni le faire tomber!!!! Elle est balaise!!!! car c'était quand même assez haut pour elle! mais elle est extrèmement agile avec ses pattes! champion
Bien sur, nous n'avons jamais retrouvé les noix de saint jacques...

A part ça, c'est vrai que l'on a pas a se plaindre... elle est adorable et ne fait que rarement des bétises angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyez vous depuis que je suis a la retraite, mes filles ne font plus- ou presque de bêtises
Moëli est sage comme un image un vrai amour
Pia n'en a pratiquement pas fait et Swaï non plus
mais pour ceux qui ont des femelles jeunes, attendez vous a ce que
3 semaines avant le schaleurs, elle en font beaucoup même
Elody a bouffé un fauteuil en cuir- presque neuf
pleurer de rire

mais pour les mâles ritals comment voulez vous eviter? Aldo semblent vouloir dire
pleurer de rire
regardez moi si je suis beau pleurer de rire
je vais vous montrer comment vous rendre interessant pleurer de rire
mine de rien vous faites l'innocent avant de passer a l'attaque pleurer de rire
tiens tu veux que je te montre? pleurer de rire

tu regardes en l'airt
eux" ah qu'il est gentil on dirait un ange ange "

roucoulez doucement ange
et dès qu'ils ont le dos tourné, foncez pleurer de rire
a l'attaque les rideaux, les chaussures, les cd
': la liste n'est pas exaustive"
champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...