Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virus

bêtises

Messages recommandés

cool,

a savoir POSITION 4 PATTES EN L'AIR= POSITION FAVORITE DES BOBOXS

vos boboxs ont tous les 4 pattes en l'air sur vos lits, canapé, couverture, biensur il aime le confort!!!!!

et sur le pelouse, comment dorme t il?????
regarder le mien,
doit etre bien moelleuse ma pelouse non????

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

cdesmalades NOS BOBOX!!!!

ILS ADORENT CETTE POSITION!!!! ET NE PARLONS PAS DU CONFORT....!!!!!!!

Invité cam

J'en ai une comme ca aussi sous la main, il manque la 2eme moitié mais vous devinez la suite pleurer de rire

Et elle avait tout prevu pour son confort : le jouet (qui n'est plus, paix à son ame pleurer de rire ), la télécommande de la télé et puis pour ne pas se faire chopper, elle avait prevu la brosse nettoyante pour enlever les poils qu'elle a mis sur les coussins, car oui c'est mieux de se vautrer sur les coussins qui ne sont pas le sien (le sien c'est celui à carreau) pleurer de rirepleurer de rire

Nous étions en vacances à l'hôtel dans les pyrénées, mon mari, mon fils Valéry, moi et bien sûr notre fidèle Virus.
Le premier soir, nous décidâmes de laisser Virus dans la chambre, juste le temps de descendre dîner au restaurant, trois étages plus bas.

Au milieu du repas, mon mari décida d'aller vérifier si tout se passait bien dans la chambre. Il nous quitta donc, "juste pour quelques instants": " Je reviens tout de suite!".Nous attendions le plat suivant, quand nous entendîmes soudain des cris, un bruit effroyable qui semblait venir de l'escalier qui montait aux chambres.
Tout le monde dans le restaurant leva la tête, le serveur, un plat à la main, s'arrêta net et que vis-je faire une entrée fracassante dans le restaurant, semant la panique à toutes les tables ( les dames poussant des cris stridents, les messieurs étant plus dignes ) ?
Mon Virus, et bien voyons!!!

Il ne tarda pas d'ailleurs à trouver notre table et à me sauter dans les bras... C'était renversant au sens propre et au sens figuré! Stupeur!
C'est alors que nous vîmes " le maître " arriver dans tous ses états, cherchant son chien et hurlant. "Virus s'est échappé!".

Cette remarque déclencha un fou rire général, la maître d'hôtel s'approcha de mon mari et lui dit:" Mais ne vous inquiétez pas, monsieur, il est là votre chien, pas bien loin dans les bras de sa maîtresse!.
"Voilà un chien comme je les aime!", rajouta-t-il. Sauf qu'il oubliait que le chien faisait ses 50 kg bon poids, qu'il avait renversé le maître, lorsque celui-ci avait ouvert la porte de la chambre,foncé dans le couloir, bousculé plusieurs personnes dans l'escalier et au dire de l'une d'elle, carrement sauté par-dessus la balustrade du 1° étage pour rejoindre le rez de chaussée encore plus vite...

Enfin, si tout le monde le prenait comme ça... Virus rassuré, il avait retrouvé sa maîtresse adorée, après m'être confondue en excuses auprès de tout le monde, je l'emmenai finir de nous attendre dans "sa voiture": là, il était chez lui.

Je terminerai en avouant que j'étais secrètement fière de mon chien, de son amour, sa fidélité et de...son flair! Car il n'avait jamais été dans la salle de restaurant et n'avait pas pu deviner que nous y étions.
Qui avait dit, un jour, que les boxers n'avaient pas de flair?

cheers il aurais fallu filmer cela! dommage! par contre Virus a prouvé qu'il est très fidèle a sa maitresse! ou qu'elle soit! grosses caresses à VIRUS.

pleurer de rire j'aurais aimé être la pour voir la tete de ton mari.
Et j'imagine la tête des gens en voyant virus arriver.certains ont du

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
j'imagine bien la panique dans le restaurant .
bravo au serveur pour son fair play bravo3

histoire tres attendrissante!!!.........oui la tete des clients a dûe etre belle a voir!!!..........et celle de ton mari aussi d'ailleurs!!!!! pleurer de rire
Ah l'amour d'un chien!.....c parfois debordant!!

affraidaffraidaffraid 50 kilos !!! Bah dis donc tu la croise avec quoi ????

En tout cas j'aurai bien aime etre dans le resto pour voir le "chti" virus poussé tout le monde pour retrouver sa moman !!

Et pis faut pas le disputer c'est de votre faute ! Le bobox n'aime po etre seul ! pleurer de rirepleurer de rire

VOILA mon monstre a 18 mois, il a toujour été sage, surtout quil est jamais seul car quan je par, il a boomer son pote, jamais eu de betise!!
mais la depuis 1 mois c la débandale, il a manger la poubelle, le balai, la pelle, et la je vien de rentrer, j'allucine, regarder l'état de son matelas, quel petit con!!!

est ce normal quil me fasse des betises a l'age ou il devrai etre mur!!!!????
Je sais pa trop comen reagir!!!
aidez moi

voici le loustique :

et son dernier degat

scratch le boxer est souvent "adulte" vers ses 2 ans...
Effectivement dans ta situation, je pense qu'une petite ré éducation s'impose. Essais d'analyser la situation avec recul et pas sur le coup de la colère, y a t il eu un changement de routine (toi ou Boomer). Essais le provoquer la bétise et sanctionne aussi sec sans brutalité biensur et ce pas en présence de Boomer. N'oublie pas que le chef c'est toi, donc utilise ce WE pour rectifier le tir si c'est nécéssaire et a renfort de compliment si aucun dégat (laisse le seul 1h etc), il a peut être aussi besoin d'exercice...
Je sais facile à dire, mais sur le terrain dud dur. Bon courage et patience

je n'ai pas emarquer de changement particulier, mes chiens font éja beaucoup d'exercice, ils sortent tous les deux jours(environ 10 km tout les deux jours), j'ai la chance davoir un ami qui est en poste donc tres present à la maison, il ne sont donc pas souvent seul, et quand ils sont seul c'est seulemen pour 3 ou 4 heure,
j'ai remarquer que les betises ne son pa faie les jours ou il fai de l'exercice, mais il m'est impossible d'aller lesfaire courir tout les jours!!! déja tout les deux jours je trouve que c'est deja super!!!

est ce que c'est possible qu'il soit dans sa période de test???? d'adolesence????
Je sais pa comen reagir car quand je le dispute boomer crois que c est pour lui, et il est tout penaut, c'est pas evident, est ce que je dois punir attila en l'isolant seul dans une pièce?????

MERCI DE VOS CONSEILS

scratch OUI il faut isoler l'un ou l'autre mais c'est pas évident car la ''punition'' doit être faite dans le 1/4 de seconde après la bétise, car après le fautif ne fait par le raport... Essaie la sanction a la voix et au regard, tu le fixe en zapant Boomer et tu le gronde 1 x en disant bien fort son nom : "ATTILA c'est pas bien NON pas toucher".

Tu parle de test... je pense : crise mais pas de panique, surtout ne lache rien, au moindre écart, reprend le immédiatement et n'hesite pas pour les carresses lorsque c'est bien...

Si tu opte pour provoquer la bétise, sort Boomer pour ne pas qu'il prenne à sa place?
Bon courage le WE arrive alors zen

C est pas pour te démoraliser mais gagnant-m:*:

Spanky a 4 ans et son matelas je l'ai encore retrouvé dans cet état il n'y a pas longtemps!!!! il reste des mois sans rien faire puis il remet ça, et lorsque je rentre il tremble comme une feuille!!

boxer et on doit rester zen

merci mais si c'est comme sa toute sa vie, nulpffff

enfin, je vais serer la vis, et vous tiens au courant de ses nouvelle!!!

bisoua tous

C'est peut-être aussi de l'anxiété ? peut-être qu'il y a quelque chose de changer mais que c'est tellement minime que tu ne t'en rends pas compte?
Bon courage

ben, après avoir refléchi, j'ai changé son panier de place car j'ai eu un nouveau canapé, donc pas le choix....C'est le seul changement que j'ai remarqué, pensez vous que sa peut venir de sa????

Aujourd'hui je l'ai laissé seul 2 heures, il a fait quelques petite betises, mais minime : il a manger le rouleau de papier essuie tout!!!

ange c'est bien possible qu'il soit un peu pertubé par ce canapé donc ce changement, et 2 ans avec tites bétises c'est un ptit mieux, profite bien du WE pour le mettre à " l'épreuve "

(as tu mis une photo dans ton message car il y a un grande espace entre 'essuis tout' et 'be' en bas )

attiboom a écrit:
comen voulez vous que je le mette a l'epreuve il fai aucune betise devan moi?????

Effectivement pas évident la je dirais même galère scratch

attiboom a écrit:
comen voulez vous que je le mette a l'epreuve il fai aucune betise devan moi?????

Reprends sa dernière bétise, le rouleau d'essui tout je crois, mets le evidence à sa porté (bord de table ...) quittesde son champ de vision, voir la pièce attend qq instant observe le en te cachant si bétise NON et si pas bétise belle carresse.

Je sais facile à dire, mais à faire ... Je l'ai pratiqué et çà fonctionne mais il faut être patient et tenace. Fermeté dans un gand de velour.

MERCI BEAUCOUP DE VOS CONSEILS, mais voila attila ne fait aucune betise en notre présence, il dort dans le salon, et quand il sai que je suis dans la maison, par exemple le matin quand je dors, il ne fai rien, ou meme si je vai etendre le linge, ou si je vais sous la douche il reste dans le salon, sage come une image, alors pas evident de le mettre a l'épreuve!

j'ai meme essayé de sortir de la maison pendan 15 minute mais comme il voit que je par pas dans la voiture, il ne fai rien, c'est quand je par en voiture, je vai essayer de laisser une caméra dans la maison pour voir au bout de combien de temps que je suis parti qu il commence ses betise, on verra!

si vous avez d'autre conseils a me donner, je suis ouverte vraiment a toute proposition et prête a tout essayer!

merci!

scratch tu as presque répondu, "c'est quand je par en voiture" donc avec un "complice" fait partir ta voiture pleurer de rire et surveille Attila le bricoleur? à la longue vue pleurer de rire , sans plaisenter bien entendu... Bon courage

g essayé ce week end, pfff c'est pas juste sa apas fonctioner!!!!

en effet , je suis partie en voiture, plus loin mon ami ma areter, je suis descendu et venu jeté un oeil par la fenetre pendant 40minuteS

il a rien fait, pffff!!!!

ange c'est un bon début 40 mn sans bétise tu l'as récompensé j'épère, n'hesite pas à refaire ce genre d'experience et soit patiente...

je suis surprise etonnée choquée meme lol .
Premier jour tout seul de BAKI a la maison enfin il n'est resté que 1 heure et quelque tout seul et okune bétises !!!!!! rien du tout kedal, nada, wallouh!!!! peut etre suis-je arrivé trop tot? Mais non monsieur été trankilement allongé sur le canapé !!!

ben, c'est cool, mais tu sais, le mien pendant 16 mois il a pa faid e betise!! et la pourquyi pourqUOI????
ENFIN; sa va un peu mieu quand meme ces temps ci, ce sont que des petites betise, mais bons, sa reste des betise!!!!

biz

bn

j'ai la meme a la maison,aujourd'hui elle viens de me bouffe le papier du mur, plus le mur, j'ai un trou dedans, plus la porte, et le butoir de la porte.

moi je suis obliger de la mettre dans le couloir,qui est mort maintenant alors que sa fait que 2 semaine que j'habite dans ce logementqui est tout neuve, je suis pas prete a revoir ma caution si je demenage Mad

mon autre chienne est tres calme alors c'est un border collie.

ah oui son tapis elle la bouffer, et mon canaper et mort bouffer de A a Z.

je suis perdu est je sais plus du tout quoi faire Crying or Very sad

C'est la spécialité de nos bobox LES BETISES. Je vois que vous n'y échappez pas.

Certains se calment avec l'âge.
Peut-être c'est par ennuie qu'elle détruit.
Reste-t-elle seule trop longtemps pendant la journée QuestionQuestionQuestion

je e comprend, c'est la rage quand tu rentre et que tout est bouffé!!! mais bon, moi non plus j'ai ps de solution, si j'n ai trouvé une je le laisse systematiquement dehors, mais mes voisins sont venu m trouver, Attila aboie sans cessedes que je prt!!!! affraidaffraid

RESULAT, LE LOULOU SE RETROUVE AVEC UN COLLIER ANTI ABOIEMENT! mais comme je peu pas lui laisser toute la journee, le matin l reste dans la maison (DONC BETISE, ENCORE ET ENCORE) ET L aprem dehors avec ce maudit collier!
je me demande vraiment s ile st heureux avec moi!!!!!
SadSadSadSuspect

bonjour j'ai un petit probleme avec mon petit urkan(7mois) quand je le laisse tout seul a la maison il me fait plein de betise ex: vendredi en rentrant du travail le clic clac du salon n'etait plus qu'une loque il a tout dechirer et il s'est bien acharné dessus
en plus il fait des pipis partout je ne sait pas si c parce qu'il s'ennui ou pour se venger de le laisser tout seul est ce normal qu'il fasse autant de betise et qu'il ne retienne pas de faire pipi a son age? biz
je ne peux pas le punir puisque je ne suis pas la pour le voir donc c pas evident a gérer
biz a tous

pleurer de rire MDR SACRES BOBOXS !!! "vive" la crise d'adolescence ange période où nos bobox sont de véritables destructeurs sur pattes.
je fais parti de ceux qui mettent le jeune boxer en parc avec ses joujou (plus niche isolée évidemment) en mon absence pour limiter les dégats. Sinon tu as un avantage...tu as régulièrements des meubles et canapé neufs !! hih i
Courage, je sais que ce n'est pas evident, nous on commence par le/la laisser 5min 10min puis 15min puis 30min puis 1h etc... et tu rallonges le temps.
Donc : tu laisses ton jeune 10min (tu fermes à clefs et tout comme si tu allais faire des courses) tu reviens, il n'a rien fait ??? un grooooos calîn plus un petit bout de jambon. et ainsi de suite.
Si par contre au bout de 10minutes seulement il t'a fait des betises, tu l'envoi a son tapis, et tu l'ignores complètements (interdit de bouger de son emplacement -petite punition, pas longtps) 2/3h après tu repars (mais 4/5min) et bref..tu vois le principe...ça c'est UNE DES METHODES !! mais quand tu travailles, c'est vrai que tu n'as pas forcément le temps de faire ça...

Elle est des nooootreuuuu !!! mdr !!

C'est vrai que les betises vont bons trains avec les bobox.
Le coup de la punition marche bien. Le mien sait que tant je ne l'appelle pas il n'a pas à bouger de sa place et c'est MOI qui décide s'il peut venir pas lui.

Avant, on fermait la porte et allait dans le jardin. A peine la porte fermée, les bêtises commençaient. Il s'est calmé.
Mais je suis sure que si l'on part 1h en course il va tout me ravager le chameau.

Pour le moment il est jeune (4 mois) je le mets dans une vari kennel mais adulte il aura sa niche dans le jardin pour les moments d'absence. Le jardin risque rien et les fleurs ça repousse tandis qu'un meuble...

merci je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas original l'idée du parc avec les jouets je vais certainement tester cette méthode pour commencer je pense que ca pourra deja limiter les degats
c vrai qu'ils sont infernals ces boboxs mais quesqu'on les aimes hihihi
je vous tiens au courant de l'operation parc et merci pour vos reponses
a bientot
biz

Ahah non tu n'es pas la seule, tous les bobox (à quelques exceptions près) font des bêtises ! C'est comme ça ! Il paraît qu'ils s'assagissent vers... 3 ans pleurer de rirepleurer de rire

Voudrais pas t'inquiéter mais 3 ans pour l'assagissement alors là pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bambou 13 mois dévastatrice

Laîdy partie à 11 ans : dévastatrice jusqu'à ....... la fin un peu moins mais quand même. C'est pour ca que c'est une race à part.

Un chien plein d'amour, d'une intelligence remarquable le tout dans un tempérament un peu foufou.

Allez courage, sinon reste le bichon ou le hamster (les dents font moint de dégats nananereeee )

merci merci de toute ces reponses mais c vrai qu'a coté de ces betises il nous fais rire et nous en sommes ravis
biz a tous et lechouilles de urkan

On avait pensé prendre un basset hound, dans le genre tempérament calme je crois que c'est pas mal pleurer de rirepleurer de rire

a oui c sur et vous auriez pus le porté pour la ballade du soir
(je viens de lire ton sujet sur tiger le faineant ) hihihi c genial mdr LaughingLaughingpleurer de rire

Vincent- a écrit:
On avait pensé prendre un basset hound, dans le genre tempérament calme je crois que c'est pas mal pleurer de rirepleurer de rire

scratchscratch basset Hound environ 40kg scratch bas je te laisse le porter pour la balade du soir pleurer de rire ceci dit c'est un chien que j'aurais bien aimé avoir aussi, il a une super trogne.

Bon alors moi 4 bobox a la maison et mes deux fifilles pas de betises des vrais anges a ce demander si se sont des bobox vu le caractere et les deux mecs rien de grave les rouleaux de papier toilette des petits trucs de rien en tout cas pas de meubles ou choses comme ça je dirai comme tout chiots.

Sinon arme toi de beaucoup de patience et ça ne sert a rien de crier .... courage

• Créer...