marjo85 0 Posté(e) le 15 août 2007 tu as de la chance urkan lui fais bien les betises pour 4 heuresement qu'il est tout seul (le chat ne fait pas de betises ouffffff) merci a tous pour vos reponses bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da ponte 0 Posté(e) le 27 août 2007 les boboxs et les betises c'est génétique on les adoptes avec .moi cisko a 4 mois et il ma apris une chose a ranger ma maison car tous ce qui n'est pas ranger c'est dans sa bouche quand je ne suis pas la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude12 0 Posté(e) le 28 août 2007 bonjour, voilà nous venons d'avoir notre petit bobox "chago" il a deux mois et demi, il est adorable a part les pipis, caca, rien d'exceptionnelle j'aimerais savoir a quel age, il comment leur vrai bétise, car nous a part jouer avec son nounours et manger tout ce q'il trouve dans le jardin, c tout merci pour vos réponses, aussi j'aimerais savoir a quel age il commence a s'habituer seul a la maison pendant environ 4h grand maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 eh bien pour les betises, ça peut venir...ou pas. La mienne n'a jamais rien cassé...Cela dit, tous les chiots ont envie de découvrir le monde ,alors...Chagui est-il un peu timide? Il faut le stimuler, le sortir et lui faire voir d'autres personnes et animaux,vous etes d'accord? Pour ce qui est de rester seul,il faut y aller doucement au début,d'abord 5 minutes,10,puis un peu plus. Faites-lui comprendre qu'à chaque fois, vous revenez, et qu'il n'a rien à craindre,vous ne l'abandonnerez pas.Cela ne se fera pas du jour au lendemain.Vous pourrez lui laissez un os à macher plus tard,et vous pouvez l'habituer à rester dans un varry-kennel qui sera son refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Le miens à 3 mois m'a fait de grosses bétises comme ouvrir le frigo par exemple Du coup il va dans sa vari kennel pour éviter les dégats et si tu le peux fais lui un chenil avec niche dans le jardin c'est ce que je compte faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 On dit toujours qu'il faut que jeunesse se passe mais avec les bobox j'en doute fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 28 août 2007 ok pour moi un chien en chenil ne veux pas dire malheureux !!!! une chienne que l'on a acquis il y a quleque temps nous faisait des degats monstre......je me met en colere (ce qu'on ne doit pas faire d'ailleur) et là je décide de construire un chenil et là: magique la transformation est geante la chienne génial, les maitres geniaux et en plus j'ai jamais vu un chien aussi heureux c'est son petit chez soi et cela n'empèche pas les bonnes relation maitre/chien bon , c'est notre avis voilà !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 28 août 2007 bien sur en notre présence ,elle est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom15 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour, mon Boxer détruit tout ce qu'il trouve (poignée de meubles, couteaux, 4 matelas,...). Il détruit même les coussins pour lui se coucher, du coup ma Podenca n'a plus rien pour se coucher et va dans le divan (choses interdite !!!). Je ne sais pas comment faire pour qu'il arrete. Il a eu 1 an le 23 mai, je pense qu'en vieillissent ca va aller mieu mais en attendant ... Malgré les perpetuels dégâts, je l'adore mon petit bébé. Pourriez vous me donner qlqs conseils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caïa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je ne pensais pas qu'un boxer pouvait-être aussi destructeur Lorsque Vanina était plus jeune (aujourd'hui elle va sur ses 4 ans), elle aimait tout ce qui pouvait s'arracher : serviettes, mouchoirs, pantallons, couvertures, Bâches etc... Pour pallier à cet inconvénient, je lui est réservée un morceau de Jean (c'est solide), je lui est confectionnée une tresse en ficelle, et elle a à sa disposition une vielle couverture (bien élilée aujourd'hui). Dès qu'elle faisait mine de prendre autre chose je la rappelée à l'ordre et je lui donnais l'un de ses chiffons en jouant avec elle. Cela n'a pas été du jour au lendemain mais aujourd'hui elle n'arrache plus rien (ou presque). Mais au fait ton Boxer n'aurait-il pas des dispositions pour le mordant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Au club on nous a dit de fermer les portes si le chien est destructeur il faut lui laisser une à deux pièce nous on lui laisse juste le couloir. On fait ça juste quand on s'abstente je précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom15 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je ne sais pas pour le mordant. Quant aux dégâts, je prend toujours la défence de Falko. Quand il détruit qlq chose je réplique que si ca avait été rangé il ne l'aurait pas détruit mais mon mari s'énerve. Pendant mon absence les deux chiens sont enfermés dans la cuisine. En plus maintenant ma Podenca s'y met aussi et a elle je n'ose rien dire étant donné son passé (Lévier de Ténérife), ils lui on coupé une oreille au sécateur, battu,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom15 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Vous entendez quoi par dispositions pour le mordant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 ce n'es tpas parce qu'un chiot mordille tout ce qu'il trouve qu'il aura des dispositions au mordant .. le mordant est avant tout une activité sportive qui se doit d'etre gerée ... il est dangeureux de faire mordre un chiot sur un chiffon si on ne lui apprend pas a etre canaliser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom15 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Il a remit ca aujourd'hui, deux nouvelles poignées de meubles de cuisine en moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bonsoir dom là il faut agir sinon toute les poignées vont y passer . enfermé dans la cuisine ce n'est peut être pas la meilleure solution , surtout que très souvent l'espace cuisine n'est pas très grand . en plus s'ils sont deux ça risque de tourner en bagarre . avez vous penser à la solution varikennel ou une grande cage ? aux jouets où on cache de la bouffe dedans ? le chien essaie de l'attraper et se fatigue ensuite il dort . une chose est sure , il faut stopper le processus de destruction . faire mordre votre chien sur un chiffon , ce n'est pas ça qui va changer son comportement . aller plutot faire une balade et jouer avec une balle ou un ballon , histoire de le défouler un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom15 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je vais essayer la bouf cachée dans le jouet, enfermé dans une cage, je n'aime pas du tout. Je sauf des chiens qui sont torturés et ou enfermé sans jamais voir le jour et c'est trop dur pour moi même si ... Pour ce qui est des bagarres, je n'y pense pas. Mon Boxer est un mal et c'est une femelle lévrier qui lui tient compagnie. D'ailleurs, il se fatigue bien avec elle dehors, il la suis bien un moment mais après il joue comme un chat, car il ne sait pas courrir comme elle. Les Lévriers court bien plus vite et beaucoup plus longtemps. Ils s'adorent tous les deux et c'est aussi pour lui tenir compagnie que j'ai adopté Lila. J'ai plustôt l'impression qu'il ne supporte pas qu'on le laisse car petit, il avait le système chatière pour chien et qu'on a du lui supprimer comme il se prennait pour un kangourou et qu'il sautait au dessus des clôtures pour aller là où bon lui semblait. Là est surment mon erreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour ce qui est destruction , j'ai ma dose aussi , babou femelle de 1 an , à la première médaille pour les tranchées , les terrassements , les déplantations , je ne peut rien laisser contre les murs(tables de jardin) cela lui sert de trampoline pour aller dans le jardin du voisin , j'ai essayé de lui laisser l'arrière cuisine ouverte qui donne dans le jardin, oh lalaaa! cata , elle avait été chercher sur les étagères les briques de jus d'orange qu'elle avait perçé bien sur , les bouteilles de coca , et j'en passe ! alors on m'a dit de l'isoler temporairement en kannel pendant mes absences , c'est la meilleur sécurité ! sinon j'appréhendais de rentrer ou de partir queque part et de la laisser , c'était devenu invivable et poser des tensions dans mon couple , et maintenant sa rentre dans l'ordre , alors ne culpabilisé pas c'est sans séquelles , à condition que ce n'est que quelques heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Le problème c'est que je pars à 7H30 et je rentre à 17H. Mais même devant nous il fait des bêtises parfois Pour ce qui est des boissons, le mien aime le coca cola apparemment, il a déjà ouvert plusieurs fois des bouteilles, il y en avait partout, 4 matelas aussi des plantes,... Pour le moment il vide un édredon que ma belle mère a donner pour eux se coucher comme il avait mangé les deux coussins pour chiens et si il arrive à monter en défonssent la barrière, c'est la cata. Mais à côté de tout ca, c'est un amour. Je l'adore malgré tout. Chez moi aussi ca pause des problèmes de couple mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 le pire c'est effectivement cela ne les gènent pas que l'on soit là ou que l'on les a déjà réprimendé pour recommencer , par contre si elle est avec moi à la maison rien du tout , elle dort ou me suit partout , si j'ai le malheur de lui laissé la maison pendant mon absence , c'est deux maisons que j'ai en arrivant ! sinon moi aussi je l'aime de trop , leur bouille est iressistible , ils nous font craquer avec leurs yeux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Dom, comment voulez-vous qu'un chien seul de 7h30 à 17 h ne fasse pas de bêtises !!!! C'est tout à fait normal, le chien s'ennuie, il n'aime pas la solitude, et quand on s'absente comme vous 10 heures d'un filet, il faut pas s'attendre à autre chose! Le pauvre ,c'est lui qui est à plaindre, je ne comprends pas que l'on puisse acheter un chien et le laisser seul toute une journée, mais c'est votre problème, mais le chien surtout est malheureux, et les drogués de bobox comme moi, doivent penser la mm chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Si vous aviez tout lu, il est écrit plus haut que j'ai adopté une femelle pour lui tenir compagnie. Je ne savais pas que les gens qui doivent travailler pour gagner leur vie ne pouvais pas avoir d'animaux et aimer les animaux !!! J'ai aussi parler d'une chatière pour chien pour qu'il puisse sortir quand bon lui semblait aussi, j'ai un grand terrain ! De plus je demandais des conseils et non des critiques. On doit se connaitre si vous savez que mes chiens sont malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 puisque vous avez raison pourquoi demander des conseils, je dis simplement que lorsque l'on est absent 10 h de chez soi, il faut réfléchir avant d'avoir un chien, je n'ai jamais dit que vous n'aimiez pas les animaux, et je sais que vous devez travailler pour gagner votre vie, mais il y a un moment pour tout. Et quelque fois il faut savoir faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Dom a écrit:Si vous aviez tout lu, il est écrit plus haut que j'ai adopté une femelle pour lui tenir compagnie. Je ne savais pas que les gens qui doivent travailler pour gagner leur vie ne pouvais pas avoir d'animaux et aimer les animaux !!!J'ai aussi parler d'une chatière pour chien pour qu'il puisse sortir quand bon lui semblait aussi, j'ai un grand terrain !De plus je demandais des conseils et non des critiques. On doit se connaitre si vous savez que mes chiens sont malheureux !!! lorsque vous aviez la chattière , votre boxer ne faisait pas de dégat . avez vous envisagé la possibilité de résoudre le problème que vous avez quand il est à l'extérieur ( fuite ) . ce serait peut être la solution pour l'instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 MAMYLORD a écrit:puisque vous avez raison pourquoi demander des conseils, je dis simplement que lorsque l'on est absent 10 h de chez soi, il faut réfléchir avant d'avoir un chien, je n'ai jamais dit que vous n'aimiez pas les animaux, et je sais que vous devez travailler pour gagner votre vie, mais il y a un moment pour tout. Et quelque fois il faut savoir faire des choix je suis d'accord avec mamylord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci boxmarck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 nous sommes sur ce forum pour échanger nos idées ou trouver des solutions et non pas pour juger les personnes qui rencontrent des difficultés .merci de votre compréhension . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Amen Gaby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 qu'est ce qui nous fons parler nos bobox , de vrai casse tete chinois , tous ça par ce que l'on les aime et qu'ils nous le rendre bien malgré tout ! j'ai rencontré plusieurs fois ce problème lors de discussion , que des fois les écrits sont mal interprétés et déformés pour finir en linchage ! je trouve que c'est dommage , car ces échanges sont enrichissant pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 La solutions pour moi et de le mettre en canelle au cage ou box, mais pour moi un boxer n'aimes pas la solitudes il est normal qui détruise tous si ont le laisse 12h00 seul , alors ben oui il faut réfléchir avant à tous ces petits probs qui deviennent tout de suite de grosses cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je ne veux pas défendre Dom mais ce n'est pas en s'en prenant plein la tronche que ça changera quoi que se soit, elle est venu sur le forum pour trouver une solution. Soite c'est vrai que ce n'est pas facile pour un chien d'être seul pendant 10H environ mais son boxer à quand même un dispositif pour sortir dehors. 2eme chose si Dom arrêterai de travailler "il faut savoir faire des choix" (c'est ce qui a été dit) elle ne pourrais pas donner les soins nécessaire à son chien, nourriture etc... De plus si elle ne serai pas responsable elle aurai fait comme beaucoup malheureusement le font et l'aurai enfermer pendant toute son absence hors elle refuse cette situation et sur ce point je suis d'accord avec elle!!! Il faut arrêter d'être agressive ou agressif car ce n'est pas avec ce genre de discution qui va faire qu'on trouvera une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 super dom d' essayer de trouver une solution, bien des gens se serait débarrasser de son charmant toutou, en l'abandonnant à la spa, j'espère que tu vas trouver de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 n'aurais tu pas une pièce attenante, nue de toute tentation pour ton ptit Box, genre un garage chauffé sans cable, ni plante (chez moi elles sont toutes mortes merci jada!!! ) ni plainte (oui merci Bounty de faire de la menuiserie)??? moi j'ai opté pour le vari kennel mais je rentre les midis pour la promenade c'est vrai ce n'est pas donné a tout le monde. arrêtons de juger ca fait pas avancer le schmilblick cherchons des solutions ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 mets lui des vieux cartons à dispositionssssss pendant qu'il joue avec eux, il n'abimera pas autre chose le truc des leurres ça fonctionne a tout les coups Spoiler: jada t'as vu lol j'ai plus ma banniere quoi que t'as encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ah oui les cartons ca marche bien, Bounty les adorait pendant mon déménagement apparement un met tres savoureux pour Boxers Spoiler: Armelle promis c'est pas ma faute va falloir la remettre encore une fois, ca va etre une cata comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ou alors un pièce carreler mais une pièce vide que tu pourrais aménager pour ton bobox ??? avec en plus des cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je remercie les personnes qui m'ont donné des conseils sans juger ma vie( sans même la connaitre). Je vais tenir compte de vos bon conseils mais j'ai déjà assez de problèmes dans ma vie privée sans encore m'en prendre plein la geule pour pas un franc. Je ne reviendrai donc plus sur ce site. Pas d'inquiétude, je ne conduirai jamais un animal dans un refuge, sous aucun prétexte, je trouve d'ailleur que les gens qui le font mérite de lourdes sanctions et l'interdiction de pouvoir encore avoir un animal !!! Mais c'est un autre débat Encore merci aux gentilles personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai oublié deux choses : Pour les personnes qui veulent, mon adresse mail est dom761@hotmail.com Quant à la si gentille personne je voulais lui dire qu'heureusement que tous les gens qui travaillent peuvent avoir des enfants car si il faut attendre d'être pensionné pour pouvoir former sa famille ... !!! Il est certain qu'à partir d'un certain âge, on peut vraiment profiter,... mais en attendant, tous le monde à le droit d'avoir des animaux, de les aimer, d'avoir des enfants,... sans attendre votre bon moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Dom, Vous savez je n'ai pas voulu vous vexer, vous demandez des solutions à vos problèmes, c'est bien, le forum est fait pour cela, mais quand je disais " il faut savoir faire un choix", il n'était nullement question d'abondonner votre bobox, loin de moi cette pensée, je voulais dire qu'avant d'acheter un chien il faut se poser des questions, maintenant qu'il est là, ben oui faut trouver une solution, mais laquelle, plein de gens plus gentils que moi vous ont donné des idées piochez dans celles qui vous conviennent le mieux. J'espère que ces quelques messages que vous avez eu, feront réfléchir d'autres personnes, dans votre cas, qui voudraient acheter, un chien, je n'ai aucune animosité contre vous, je n'ai pas à vous juger, mais il faut aussi comprendre que tout le monde ne peut pas être d'accord avec vous. On est sur un forum pour faire des échanges d'idées, et pas pour entendre ce que l'on voudrait entendre ! Je suis désolée DOM si je vous ai vexée à ce point, mais j'élève des bobox, et comprenez aussi, que si j'avais un chien qui soit dans les mm conditions de vie que le vôtre, je ne le supporterai pas, c'est ma façon de pensée, maintenant qu'il est là eh!bien je suis sûre que vous trouverez une solution; Excusez moi encore si je vous ai blessée, mais c'est mon coeur qui a parlé Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Dom, Avant d'être pensionnée comme vous dites, j'ai travaillé et j'ai aussi élevé 4 enfants et aussi des chiens, mais pas dans les mm conditions, mais enfants n'ont pas eu de nounous, et mon chien à l'époque, puisque je suis une vieille, était avec moi. Chacun fait comme il veut, mais après il ne faut pas se plaindre, et là vous mélangez tout , les enfants les chiens...... Passez quand même une bonne journée, et j'ai du dire des choses que d'autres pensez mais qu'ils n'ont pas dites, mon grand défaut est la franchise, mais on n'est pas là pour faire de la philosophie!!!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Dom, Avant d'être pensionnée comme vous dites, j'ai travaillé et j'ai aussi élevé 4 enfants et aussi des chiens, mais pas dans les mm conditions, mais enfants n'ont pas eu de nounous, et mon chien à l'époque, puisque je suis une vieille, était avec moi. Chacun fait comme il veut, mais après il ne faut pas se plaindre, et là vous mélangez tout , les enfants les chiens...... Passez quand même une bonne journée, et j'ai du dire des choses que d'autres pensez mais qu'ils n'ont pas dites, mon grand défaut est la franchise, mais on n'est pas là pour faire de la philosophie!!!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi je reste de l'avis de MAMYLORD. Nous pensont comme des éleveurs pas comme des propriétaires simple, le malentendu viens de là, il est telement difficile de bien placer un chiot dans une famille , je ne doute pas de l'amour porté a votre bobox dom, il est certain que lorsqu'ont choisit de prendre un box et que l'ont travail toute la journée il faut réfléchir au tenant et au aboutissement et des problèmes rencontrés lors de nos absences. Pour ne pas prendre votre chiot töt ou tard en grippe, vous serez oubligé de le mettre soit en cage soit en vari canel , toutes les supperfuges genres je laisse la musique je laisse un vétement avec mon odeur je cherche le pourquoi du comment ne serviront à rien!! tous celà c'est du blabla et de la perte de temps. Voilà mon point de vu même s'il est dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine011 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je comprends tout à fait ta colère! , le jugement est trop facile sans meme connaitre la situation , je l'ai signalé hier aussi , que lors d'une discussion banale , je me suis fait linché !, moi j'ai adopté une chienne boxer à la spa que l'on avait LACHEMENT ABANDONNER , mais là personne s'endigne ! c'est monnaie courant comme un vieux meuble que l'on veut plus , alors s'il vous plait ayez un peu plus de respect lorsque des personnes se tournent vers vous amateurs de boxers et passionné , de les conseillés eventuellement , ou d'apporter vos expériences ! et aucun cas adopter le comportement d'un tribunal ! et excusez mon franc parlé et si je choque , tanpis il fallait que ça soit dit MERCIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laula 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Dom, Je comprend tout à fait votre cas, lorsque j'ai eu Vic, je vivais en maison, mais comme je l'ai eue en septembre, je ne pouvais pas la laisser dehors vu son jeune age... Et il fallait bien que je travaille aussi! Quand elle a eu 6 mois, je me suis mise en ménage avec Yann, qui avait déjà Platon, un roth. Ils se sont très bien entendu de suite, et Platon a même continué l'éducation de Vic! Mais Vic est tombée malade, et il a fallu la mettre au repos complet, ce qui fait qu'elle devait rester seule à la maison, Platon n'y étant pas habitué la journée... Ca a duré 2 mois passés... Et mon dieu les dégats!!! Depuis qu'elle va mieux, j'ai trouvé la solution: non seulement Vic n'est pas seule, il y a Platon avec elle, mais en plus, lorsque nous sommes partis travailler, ils sont tous les deux dehors. Il y a une niche et plusieurs abris au cas où il pleuvrait, mais par contre, je ne peux plus rien planter! Et elle a déjà trois ans! De plus, je lui donne une ou deux fines buches de bois, elle se fait les dents dessus! Ils n'ont accés à la maison que lorsque nous y sommes, et sont très heureux ainsi! Je suis de tout coeur avec vous, Dom! PS: je travaille et je suis enceinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouca 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour, Je travaille et j'ai aussi un boxer. Chouca n'a que 4 mois et fait effectivement quelques bêtises liées à son jeune âge. Je travaille par garde de 12 heures ce qui permet en compensation d'être la maison assez souvent pour me faire pardonner de mes longues absences. Chouca ne semble pas "traumatisée" par ces absences. J'ai toujours eu des chiens et ça fait maintenant 20 ans que je travaille..... et je n'ai jamais constaté de contre-indication !!! Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couetc 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 nous le notre a commencé a faire de grosses bétises vers 6 mois, au début j'étais contente il ne faisait rien, mais un jour on est rentrés des courses et la carnage ! le canapé défoncé (en plus il était neuf) sa couverture en miette, les paquets de bonbons éventrés, les pots de peintures des enfants éventrés il y en avait partout ! et le chien était multicolore. il s'était éclaté le cochon ! il a aussi commencé a ronger les meubles. du coup il reste au garage ou a sa niche (enfin avant qu'il détruise son harnais !) mais la aussi c'est chaud on en trouve encore des bétises !!!! il ronge les fils ! il a détruit 4 fois la prise principale du téléphone ! mais bon on l'aime quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Notre amour d'Arnac a plus de 2 ans et jamais il na fait de béptise C'est un amour de boxer Il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Altesse a fait et fait encore des bétises! bon c'est vrai qu'elle s'est bien calmée! mais la confiance règne! je ne lui laisse plus certaines pièces de la maison à sa portée seule. Mais souvent c'est lorsque nous nous absentons et pendant leur crise d'adolescence. et il ne faut pas oublier qu'un boxer et un grand joueur! toute sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara0511 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Hello, pour mes 2 louloutes que ce soit Anthéa ( au paradis des bobox) ou Circé (bientôt 3 mois), les bêtises sont modérées : jardinage, machouillage de leurs paniers en plastique (mais rien à nous donc TB !!). Anthéa est partie à 20 mois et elle n'avait rien cassé ou détruit ; on verra avec Circé qui est trés énergique mais quand elle reste dedans avec Aria (2 ans), en général elles jouent un peu puis dodo. On croise les doigts !!A bientôt, Barbara & Circé. Anthéa^@^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 la plus grosse mais la seule qu'a faite Ishar : éclater un pot et sa plante, et étaler à peu prés 80 litres de terreau humide dans tout l'appart.... il devait avoir 6 mois (12 ans actuellement).. Par contre, Vicky en a fait chez son ancien maître !! aller même jusqu'à bouffer les bottes du voisin !! à sa décharge, elle était seule toute la journée, et malgrés son jardin, s'ennuyait ferme !!! Depuis que je l'ai, ben, non, désolée, pas une bètise !! elle a 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites