Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virus

bêtises

Messages recommandés

je dirais l'adolescence, mais je dois avouer que certains m'ont fait beaucoup de betise, et les derniers pratiquement pas
mais suis en retraite et sont toujours avec moi

et je joue beaucoup avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac a écrit:
Notre amour d'Arnac a plus de 2 ans et jamais il na fait de béptise

C'est un amour de boxer

Il est parfait

angeange



C'est un chien venu d'ailleurs Arnac mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Bibi vient de m'en faire une!
je donne a Swaïli des comprimés d'oligobs grossesse
il a bouffé une plaquette de cachets
pleurer de rire
grossesse nerveuse?
non l'est un mec
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite, Cally nous a fait quelques bêtises, rien de très grave (déchiquetter du papier ou voler le papier toilette).
Elle était devenue sage. Et là à 8 mois elle vient de nous bouffer la télécommande de TPS affraid comme quoi on croit que c'est fini, et ben non cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba Bravo Cally bravo3bravo3 , ta demi soeur Bridjet n'a jamais fait de bétises , le pire c'est que c'est vrai je ne dirais pas la même chose de toute ma meute No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Cyrius , lui , c'est une vraie catastrophe ambulante...
Il casse tout: tapis, bougie, lunnette, courrier, meuble, chaussure, telecommande, etc, etc... On verra bien demain...
On a beau tout lever avant de partir, il en trouve toujours une à faire.

Comme ma dit justement une éducatrice : "tu passes 10 minutes à tout vérifier avant de partir, mais tu oublis qu'il va passer 2 heures à chercher là bétise qu'il va pouvoir faire".

Nous sommes pas sorti d'affaire , il a 4 mois.......... champion
Mais on l'aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
chrisetnatharnac a écrit:
Notre amour d'Arnac a plus de 2 ans et jamais il na fait de béptise

C'est un amour de boxer

Il est parfait

angeange



C'est un chien venu d'ailleurs Arnac mdr !!



Non c'est juste notre fiston d'amour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben on va commencer à 7 mois hein ...
voilà ce qu'on à trouvé en rentrant ce soir. affraid
la plante préférée de ma femme bien-sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh M...E affraid

Mais ce n'est pas la faute de Cassy, c'est un un petit ange !!!!

Fallait pas la laisser toute seule, elle a juste trouvé à s'occuper.... pleurer de rire

Tu verras Mat, après plusieurs bêtises, tu feras comme nous : dans la cage pendant notre absence, y'a pas le choix, pour le bien du chien (attention aux plantes ou autres produits toxiques) et pour vous aussi , moins de dépenses de remplacement !!!! nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid
pov plante Nopale
triste fin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex33 a écrit:
Attention Cyrius , lui , c'est une vraie catastrophe ambulante...
Il casse tout: tapis, bougie, lunnette, courrier, meuble, chaussure, telecommande, etc, etc... On verra bien demain...
On a beau tout lever avant de partir, il en trouve toujours une à faire.

Comme ma dit justement une éducatrice : "tu passes 10 minutes à tout vérifier avant de partir, mais tu oublis qu'il va passer 2 heures à chercher là bétise qu'il va pouvoir faire".

Nous sommes pas sorti d'affaire , il a 4 mois.......... champion
Mais on l'aime...


Je rajoute une table basse depuis hier!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je ne peut m'empecher de faire part de ma petite experience!! Au debut Vader été sage comme une image deja tout petit on le laisser seul rien pas une betise pi un jour vers ses 4 mois PAF l'appartement été recouvert de papiers toilettes (dailleurs il y un topic avc des photos a ce sujet!) Et puis de pire en pire. Nous avons eu d'autre souci avec Vader qui se montre trés dominant avec nous ils commencer a nous mordre enfin sa rigolait pu! et avec les conseils de ma soeur depuis quelques jour c'est tolerance zero et le changement se fait deja largement sentir! Donc voila c'est vrai que a 2 moi on a peur de les disputer quand ils font des betises mais a mon avis c'est justement la qu'il ne faut rien laisser passer! voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire J'ai déjà vu çà quelque part scratch
Cally m'a fait exactement pareil et en prime elle est allée trouver son carnet de santé et l'a mis en pièce! Mais ze l'aime quand même❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bobox Charly est génial !

Hier,il m'a détruit mon portable qui ne me servait plus que de réveil... affraid

Avant ses six mois, il était a peu près calme... ange

Depuis que sa maîtresse a changé d'horaires; il fait des bêtises.

Nous l'avons eu,il avait deux mois et il y avait toujours quelqu'un avec lui (période de congé,et horaires de nuit).

Son Maître rentre le midi et à 16h45,il ne reste que trois heures maximum tout seul.

Nous avons réalisé une porte en haut des escaliers pour qu'il n'est plus accès à l'ordinateur parce qu'il a explosé la souris ;et le clavier avait perdu quelques touches maintenant elles sont réparées,mais il y a les marques de crocs!!

Aussi il a déchiré une veste,et un rideau;transformé un store vénitien (une horreur !!),machouillé du courrier...important !

Depuis qu'il sait ouvrir les portes, nous devons nous assurer qu'elles soient bien fermées avant chaque départ où il restera peu de temps seul !
Nous sommes obligés de verrouiller au tournevis les toilettes et la salle de bain car il ouvre avec son nez la cabine de douche! sisi c'est vrai! et aime occasionnellement le shampoing et gel douche.

Le top est qu'il balance et retourne ses gamelles en inox lorsqu'il n'a plus à manger ou n'a plus d'eau... c'est formidable comme chahut!

Quelques fois il monte sur la chaise et regarde l'écran d'ordinateur allumé,il aime internet et aussi la télé.

j'ai aussi vu ma voiture se déplacer toute seule dans une station service;il avait enlevé le frein à main...

Nous lui avons donné nos vieilles chaussures en cuir qu'il a naturellement eu plaisir à dépouiller...

Il a comme tout boxer qui se respecte vidé la poubelle,déterré les plantes et étalé le sac de terreau.

Malgré que nous soyons vigilent et que tout soit bien rangés;un bobox reste un bobox.

Il lui arrive de traîner toutes ses couvertures...dans l'escalier !

Il va à l'éducation canine et aime bien l'agility n°2 .
Je le recommande vivement;c'est génial,les chiens obeissent très bien,Charly sait les commandements assis,couché;pas bouger,au pied et marché à la laisse sans tirer. bravo3
Cela est beaucoup mieux lors des promenades en campagne,Charly peut être laché (même si il y a quelques progrès à faire).
Ah oui,il adore les flaques boueuses et nauséabondes !

Charly est notre deuxième boxer après Iago qui a vécu dix ans.

Pour souvenir,Iago était plus calme,il a était vraiment speed deux ans mais il était beaucoup tétu.Une fois il était accroché au grillage dans la nuit derrière la haie de sapins, malgré mes appels, Iago ne me répondait pas et personne n'apparraissait!
aprés quelques kilomètres en voiture à sa recherche dans la campagne, quand je suis revenu j'ai aperçu le chien penaud quand les phares ont balayés la haie. pleurer de rire

voilà

à bientôt !

Saint-lois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j'aimerais savoir jusque quel age vos bobox ont fait des conneries, moi il m'a fait des bêtises et j'en trouve encore quand je rentre mais bon il a 5 mois, et quand je pars travailler j'ai peur de le laisser j'ai toujours l'impression de l'abandonner et qu'il va faire des conneries, Comment expliquer a un chien qu'on est parti bosser mais qu'on va revenir, j'ai l'impression que mon chien souffre de notre absence
Pourtant il est seul en gros 6h d'un coup tous les 3 jours,
Comment faites vous quand vous partez bosser
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle nous a fait des betise jusqu'a l'age de 3 ans et demi, et il lui arrive encore de nous faire la poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hophophop 5 ans la tempestouille et toujours des bétises pleurer de rirepleurer de rire
La derniere en date , cette nuit ou elle a été volé le pain Nopale

ce n'est que le 3 pain qu'elle déguste la nuit
(mon mari, se couche apres moi, et oublie de mettre le pain a l'abri dans le four ) scratch moi aussi d'ailleurs
donc , etant les responsables, on lui pardonne a cettetempestouille d'amour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un boxer qui ne fait pas de bêtises n'est pas un boxer...

Roxie avait 8 ans quand elle m'a quitté et elle faisait encore des conneries...

Alya est partie à cause de ses bêtises, elle avait 7 mois.

Sangria adore l'essuie-tout... elle a 19 mois.

Bon courage,
Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
vous me démoralisez, moi mon boxer fait des conneries, mais je pense que sa se calme bien , il pique que les jouets et les mordillent pour ce qui est le bati de porte on en a mis un en acier donc dur dur pour le mordre.
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel épisode
Pauvre prince de la forêt, il à vraiment une sale tronche !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly, lui, ne déchiquete rien (sauf le paillasson). Il se contente d'avaler mes sous-vêtements (sales, de préférence...) puis de les vomir un ou deux jours plus tard. Très classe!

Tant que ça ressort, ça va, mais j'ai peur qu'il me fasse un jour des complications.
Sinon, il me plante des cocos dans le jardin, c'est un boxbotanique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voisine qui à un Dogue Allemand à toujours une bouteille d'eau oxygénée à portée pour le faire vomir, mais lui il avale carrément les paires de chaussettes prêtes à ranger.
Mais vu que charly n'avale que des strings ca va Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ma voisine qui à un Dogue Allemand à toujours une bouteille d'eau oxygénée à portée pour le faire vomir, mais lui il avale carrément les paires de chaussettes prêtes à ranger.
Mais vu que charly n'avale que des strings ca va Laughing



Comment est ce qu'on fait pour faire vomir un chien? sa peut etre utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous avez de la chance... moi ellle m'a détruit un canapé ; a casser des lunettes; déchiqueter ses paniers; macher le bois de la cheminée, a fait des conffettis avec le sopalin; et plus dangereux pour elle : a manger une boite entière de chocolat....
elle m'a aussi démit l'épaule à l'agility , quand j'ai dit saute; c'est pas sur moi qu'il faut sauté Rolling Eyes

et le pire c'est que je dois en oublié...
enfin c'est mon petit poussin d'amour et je l'adore ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
tu m'as fait délirer avec quand tu dis saute elle t'a sauté dessus c vrai que bon sa va, car nous il est enfermé dans un pièce qu'on appelle sa chambre, il a deux pannier, sa gamelle d'eau et pleins jouets ainsi que ceux des enfants.pour les batis il n'y touche plus il prend seulement des jouets et les déchiquete mais bon c pas sa qui manque, moi j'ai peur qu'il s'ennuie simplement. comment faire pour qui ne s'ennuie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achète lui un kong ( gros jouet en caoutchou ) ça rebondit et c'est quasiment indestructible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hornet a écrit:
achète lui un kong ( gros jouet en caoutchou ) ça rebondit et c'est quasiment indestructible


Késaco ? photo? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un Kong :



Et le must, c'est que comme c'est creu tu peux fourrer de la bouffe dedans et ça leur prend du temps pour tout enlever. Ils adorent ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lilou Pour la photo, par contre sa ne me dit rien scratch Soit j'en ai pas vu, soit je n'est pas fait attention a ce joujou a l'animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une marque bien spécifique. Donc si tu vas dans une animalerie normalement tu ne peux pas les louper car il ya en a pas mal. De toutes sortes, toutes tailles et toutes couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ce truc là. J'ai voulu en acheter un mais y en a qui disent que ça marche d'autre pas.

Témoignages ? mici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Orphee a écrit:
Je connais ce truc là. J'ai voulu en acheter un mais y en a qui disent que ça marche d'autre pas.

Témoignages ? mici !!


ben hop c'est comme nous hein Wink il y a des trucs qui marchent chez les humains et pas chez d'autres
bobox est pas un robot ....
j'ai 2 kong à la maison , un noir bien machouillé par saian la stafounnette et un rouge qui n'interresse bayou que lorsque tempete joue avec ...
l'astuce de mettre une croquette dedans est bravo3
Ils s'amusent en voulant récuperer le butin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounty adooooooooooore le sien mais Jada elle s'en fout elle préfère son os synthétique Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
Merci a tous pour vos réponses, il faut que je m'en procure un ca a l'air sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
ma fifille a 9 ans et elle ma fait des bétise jusqua l'age de 3 ans et demis (un lit de deux personne,le soir il restait 80cm de matelas, super et bien d'autre encore....)
mais bon maintenant a pars la poubelle de temps en temps tout va tres bien , c'est une fifille qui sais faire oublier tous cela avec son affection et sa gentillesse.
moi j'ai acheter les jouets (kong ou bong ) soit disant indestructible , et bien elle me la detruit , elle est tres motivé.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de la chance la mienne ne detruit aucun de ses jouets meme pas le pouic pouic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyson lui c'est surtout les ballons, il les percent et après ils font des années Laughing !
Il a des peluches qui ont sont âges, il a détruit seulement 2, un lion avec qui il avait grandit et un élephant rose en moins d'1h à noël, surement la couleur ne lui convenait pas pleurer de rire !!!
Mais il ne fait pas trop de bêtise, mais il faut dire que je suis 24h/24 et 7j/7 avec lui donc ça aide réellement Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polux adore les peluches mais il enleve les yeux et nez en plastique de ses nounours et après il les garde, machouille sans casser. Il veut avoir des joujoux neufs tout le temps et dès qu'il voit que j'ai qq chose dans mes mains il veut le prendre pensant que c'est pour lui (une poupée pour ma petite fille). Pour Noël je lui ai acheté dans une brocante un lapin rose. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous
je doit avoir de la chance car mon bobox a eté tres respectueux avec mes meubles, que je rencontrait touts les soires fourrées de papier toilette... Par contre, mon york etait un autre histoire...il mangé n'importe qua qui etait fabriqué en bois, des chaises, la table, les vigues....il ous avait fait des trous au murs de l'appartement; 3 paniers achetes en 1 an; meme un clic-clac pour la poubelle!!!!!!!
Un peut trop pour un chiot de moins de 2 kg???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublier de dire que Tyson retire les étiquettes de ses peluches, il a dût prendre de sa maman car je fesais pareil quand j'était gosse, je ne voulais pas de trucs accrochés à mes bébés Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polux machouille les étiquettes et ne les enleve pas. Sur son nounours sans yeux et nez où par les trous sortait le ramplissage de la bête, j'ai cousu et attaché une chussette, il a réuissi l'enlever et je suis obligé supprimer ce joujou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...