Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

demain cela fera 2mois

Messages recommandés

Invité

déjà deux mois que mon RASTA nous a quitté tu me manques terriblement mon RASTA j'ai ton manteau que tu mettait quand il pleuvait il est sous mon matelas depuis ton départ je ne fais que pleurer mais c'est que sa ne fais pas longtemps. Le jour de ton départ j'ai juste eu le temps de te dire en revoir adieu et que je t'aimais plus que tout, quand je suis sorti de la salle j'ai vu tes yeux tellement rempli de fatigue un ras le bol de ta maladie que j'avais bien fais je sais que tu m'en veux pas et je te dis merci pour tout le bonheur que tu m'as apporter pendant c'est 7ans. Le meilleur moment que je me rapellerais c'est la toute première fois ou je t'es eu dans mes bras et que tu as poser ta tête sur mon épaule .
REPOSE EN PAIX MON RASTA JE T'AIME PREND SOIN DE TOI on ce retrouvera ne t'inquiete pas.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai des frissons à lire ton hommage car je m'imagine à ta place avec mon loulou smi8smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'es difficile pour moi de parler de rasta sans pleurer je suis la devant l'écran a pleurer en me disant que je pourrais plus le serrer dans mes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine049 a écrit:
c'es difficile pour moi de parler de rasta sans pleurer je suis la devant l'écran a pleurer en me disant que je pourrais plus le serrer dans mes bras


Oui je te comprends très bien et moi aussi j'aurai la même réaction. On les aime tellement nos loulous. Tu sais que tu peux compter sur nous alors n'hésites pas !!!!! smi17smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre soutien je ne pleure devant les autres car je veux montrer que je suis forte mais au fond sa me ronge sa m'a fais du bien d'en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine049 a écrit:
merci pour votre soutien je ne pleure devant les autres car je veux montrer que je suis forte mais au fond sa me ronge sa m'a fais du bien d'en parler


Et il faut surtout en parler, ne rien garder et laisse couler les larmes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connait cette douleur DELPHINE CA fait 17 mois que mon loulou est parti
les larmes n'arrêter pas de coulé moi aussi, il faut les laissé coulé c'est normal de pleuré quand notre amour et parti rejoindre le paradis des loulous
il faut du temps pour que le chagrin se transforme en souvenir

courage a toi !!
le temps adouci notre douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais trop bien la tristesse qui t'habite et ce chagrin est terrible. Ma princesse Urania nous a quitter le 12/08 et mes larmes coulent à chaque fois que je pense ou parle d'elle. Elle nous a donné 7 ans de bonheur, mais la maladie à fini par vaincre.
Ton adorable Rasta repose en paix auprès de tous les autres qui nous font verser tant de larmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...