Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme23

Commentaire: Naissance dans le Gard - Auxane et Walker

Messages recommandés

Félicitations belle Auxane, j'espère que ces superbes bébés seront aussi gentils que la maman que j'ai pu apprécié dans la Marne.

Félicitations aussi à toi Jérôme (papa d'adoption).
Les photos sont magnifiques...



Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle portée !

ils ont l'air de très bien se porter ses petits, et Auxane a le regard doux d'une bonne maman ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye sur le site d'Auxane sur cette page : http://boxer.dyndns.org/Boxers/Siteperso2.php?IDAdmin=N9ZnX&IDRubrique=2534 Peut-être que ça ira mieux...
Ou alors il te manque quelque chose, le plugin windows media player pour internet explorer par exemple, si c'est le cas la seule façon de voir la vidéo est de télécharger le fichier :
http://boxer.dyndns.org/galerie/mediatemp/1193932875-14.wvx

Auxane à beaucoup de lait, mais ils sont tellement goinfres que je complète tout de même au bib... Rolling Eyes


Désolé pour la couleur, avec la lampe infra-rouge c'est pas top pour la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela se voie qu'ils sont goinfre affraid pauvre auxane sacré massage de tetine Very Happy comment ils font pleurer de rire de vrai morfale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé ce post...

bravo3 à Auxane.
Superbe vidéo où l'on voit bien les petits gloutons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite série de photos histoire de partager avec vous mon bonheur :
Profitant d'un joli rayon de soleil, à 10 jours, petite séance photos sous l'oeil inquiet de maman.
Des petits yeux qui commencent à s'ouvrir, et les premiers regards sur le monde qui les entourent.



1ère femelle :

2ème femelle :

1er mâle :

2ème mâle :

3ème mâle :



Bientôt ils auront un nom... pas facile de se décider...
Seules certitudes : Le premier mâle unicolore, ça sera Capone, et la petite femelle (1ère femelle) se nommera Cahia.
La deuxième femelle sera sans doute réservée d'ici peu, la personne ne l'a pas encore vue car je refuse pour l'instant les visites, ça sera à partir du 11 novembre, on la reverra car elle fera quelques expos et du travail.
Un autre mâle sera reservé également pour le travail le choix se fera également après visite pendant la même période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas l'air rassuré Auxane en voyant ces BB dans la bassine !

Ils sont trop beaux avec leur petit bout de langue rose ange

J'les veux tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait elle est jamais rassurée de les voir sortir de la caisse de mise bas, même pendant le bib, elle reste à 20cm histoire d'être sûr qu'on ne lui fera pas de mal, et pis un petit coup de langue pour nettoyer les lait autour de la gueule et occasionnellement qui sort des narines c'est toujours ça de pris.
En plus jusqu'à aujourd'hui la bassine c'était pour aller chez le véto, alors je comprends qu'elle n'aime pas les voir la dedans. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo, bravo3

J'aime bien celui qui est sur le dos et qui joue des coudes pour attrapper sa tétine I love youange

Calinous à tout ce beau monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la vidéo des gloutons !
Ils sont tous trop craquants !
angeangeange
Bravo Auxanne bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite série de photos à 3 semaines.... Ils me font craquer...
















Y a pas à dire, c'est épuisant d'être maman...




PS... il ne reste plus qu'un mâle disponible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend qui ne craquerait pas scratch ils sont superbe et hummmmmmmmm fauve et beau masque I love youI love you tu a de la chance que j'en aille dejà 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont superbe. j'adore il sont telement craquant. ca fait deja 3 semaine j'ai l'impression que c'est hier que tu nous annoncait leur naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation le choix du papa et tres bien et bon courage pour la suite et plein de bizous a la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite récap de mes loulous, ils sont tous réservés :
- Cannelle partira dans l'Aveyron chez Mr et Mme Bonnemayre et leurs enfants, fera quelques expos et un peu de travail, je devrai avoir régulièrement des nouvelles puisqu'elle devrai être dans le même club qu'Auxane.
- Cassisus vivra sa vie dans les Alpes Maritimes chez Mr et Mme Tuchon et leurs enfants, il devrait faire quelques expos locales et surtout skouatera le canapé.
- Clémence partira dans les Vosges chez ma soeur mon beauf (Mr et Mme Ruth) et mon neveux et ma nièce, elle fera les expos locales, et dans l'avenir donnera une descendance avec l'étalon de mon choix.
- Cobra partira dans l'Hérault et pendant ses vacances en corse chez Mr et Mme Marechal, il travaillera au club de Saint-Georges-d'Orques (34) sous la responsabilité de Mr Sibilat.
- Et enfin C'Ven ira vivre des jours paisibles et plein de bonheur chez Catherine à la Réunion, il travaillera surement et fera également je suppose les expos locales et lointaines.

Il porteront l'affixe transmis et tant attendu "du Bois des Coudriers"

Je redoute maintenant le moment des séparations, et je remercie tous ceux qui m'ont apportés conseils et soutien pendant la gestation, la mise bas, et après, les membres actifs de ce forum ainsi que Cedric, Sebastien, Marilou, Mauricette, et plein d'autres pour leur conseils et m'ont permis de vivre ces jours heureux aux cotés d'Auxane et les bibinous et en toute sérénnité .
Et bien évidemment Catherine Camus sans qui tout cela ne serai pas.

Auxane dans quelques semaines retrouvera le train train quotidien et le club qui commence à lui manquer sérieusement.
Le temps passe trop vite, alors j'essaye de profiter un maximum du temps présent.
C'Ven étant donné qu'il restera un peu plus longtemps conaitra le club à la métropole, il fera connaissance avec d'autres boboxsn et comencera son éducation dès Janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifiques ces ti boxers bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes... J'en connais un qui va avoir de la peine...
Profites-en bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop bête qu'ils soient tous réservés Crying or Very sad Je les aurais bien tous pris ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne54 a écrit:
C'est trop bête qu'ils soient tous réservés Crying or Very sad Je les aurais bien tous pris ange


pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Anne, depuis le temps tu aurais environ 1.522 boxers pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Jérôme, une aventure se termine. I love you
A lire les messages, tout c'est bien passé. et les bébés d'Auxane ont tous trouvé leur famille.
Tes petits sont mignons tout plein et Auxanne semble s'en être occupée comme une reine. ange
Je te souhaite une bonne continuation dans l'élevage, et sur les terrains de travail.
Boxerment ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne54 a écrit:
Heu... non, seulement 1521 nananereeeenananereeeenananereeeenananereeeenananereeeenananereeee


Attends les prochaines naissances, je sens que tu vas re-craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite série du week-end, je fond chaque jour un peut plus devant leur gueule d'ange...



C'Ven



C'Ven



C'Ven



C'Ven



C'Ven



Canelle



Canelle



Canelle



Canelle



Cassisus - Cobra



Cassius



Cassius



Cassius



Cassius



Clémence - Cobra



Clémence



Clémence



Cobra - Clémence



Cobra



Cobra



Cobra



Cobra



Cobra







Canelle et C'Ven

















Casssius et Clémence



Canelle et C'Ven







Cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Quelle torture !!!!!! Ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!

Je les veux tous angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe série de photos !
Si j'avais à en choisir un, je ne saurais vraiment pas lequel prendre.
Ils sont tous tellement craquants ...
Alors je les prends tous !
Ah, non zut, j'oubliais qu'ils ont déjà tous une famille qui les attend avec impatience !
Sniff ...
J'espère qu'on les verra grandir sur le forum.
Papouilles à toutes ces p(tits boules de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos ange
je n'imagine même pas le moment où tous vont partir .........
peut être les futurs maitres vont ils s'inscrire sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos. bravo3bravo3

Ils sont tous craquants, difficile de choisir un petit pour Anne. pleurer de rire

Ils sont tous pris, comme c'est dommage. ange



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...