Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby10

commentaires: Naissance à l'élevage de Gipsidane (42)

Messages recommandés

L'annonce peut etre verrouillé le p'tit père CLAYTON rebaptisé CESAR 2 a trouvé une famille très près de chez son éleveuse durant ce WE.
yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon euh scratch j'sais pas vraiment comment l'expliquer sans me fâcher mais le p'tit père est revenu à l'élevage
Je viens d'avoir Marie Joyeux au tél qui est furax, voilà les explications qu'elle m'a donné.
Elle avait été contacté le WE dernier par un monsieur pour acquérir ce chiot boxer. Après qq prises de renseignements par téléphone puis lors de sa venue le chiot est parti dans l'après midi et qq heures après il était de retour car Mme ne voulait pas du chiot et ne voulais même pas le garder pour la nuit !!!!
Ce samedi elle reçoit à nouveau un appel d'un autre monsieur qui avait déjà un boxer par le passé (fauve marqué en blanc qui venait de DCD qq jours avant) Après encore une multitudes de questions pour savoir si le chiot sera bien accueilli Marie laisse partir Clayton.
Aujourd'hui le chiot lui a été ramené car le bb aurait bouffé le canapé et fait pipi dans le lit à l'étage Les personnes ne voulait pas utiliser une vary kennel (que Marie leur aurait prêté) pour mettre le chiot le temps que les personnes aillent au travail, ils ont laissé toute la maison à disposition du chiot
Marie était folle de rage. Elle a trouvé que le chiot n'avait plus le même comportement qu'avant son départ et leur a demandé si le chiot avait été disputé et là ce cher monsieur lui dit "Ben oui il m'a bien chauffé avec ses bétises alors je lui ai mis une bonne correction"
Quel crétin
Donc petit Clayton est tjs dispo pour famille aimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bout j'espère qu'il va trouver vite une bonne famille aimante.

C'est des malades, mais qu'ont donc les gens dans la tête, un pois chiche; on réfléchi avant et non après des conséquences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable ca !!! quand on faitun choix on l'assume en suivant les conseils des éleveurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, tous ces gens qui savent tout parce qu'ils ont déjà eu un chien !

Les méthodes d'éducation ont bien changé et il faudrait que les gens se remettent au goùt du jour avant de réagir ainsi.

On ne laisse pas un chiot tout seul toute une journée dans une maison entière, ou alors on s'attend d'avance à des bêtises !

Mais c'est bien connu, les éleveurs ne racontent que des conneries et leurs conseils sont inutiles ! pleurer de rire

Pauvre chiot qui en a fait les frais affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et moi je parle pas en tant qu'éleveur.
Nous avons acheté notre chiot (premier chien) il y a 8 mois et nous sommes restés en contact avec notre éleveur pas tout les jours mais presque pour ses super bons conseils.
Ca n'a pas tout éviter, ca reste un chiot comme un enfant faut savoir ce qu'on veut !!!
Et encore maintenant sommes toujours en contact régulier et écoutons toujours leurs conseils car on découvre toute les étapes du plus petit age à ...
C'est important de garder un contact pour nous, nous avons gagner du temps (je pense) dans l'education et éviter peut etre certaine erreur ou vite rattraper par des conseils bcp plus efficace plutot que d'experimenter sois meme en improvisant.

Que les éleveurs continuent de donner des conseils et suivre leur "progéniture" lol
Et que les gens qui se lance la dedans soient bien conscient qu'en debutant il y a beaucoup a apprendre si on veut un bon resultat.

Cette après midi nous sommes allés voir un club de dressage au quesnoy, notre chien s'est fait croqué par un malinois d'un educateur qui l'a fait assoir a ses pieds a coté du notre (Nous discutions ensemble), et sa chienne a croqué le nez de notre gentil boxer.
Une autre éducatrice lui a dit ben tu connais ta chienne.... Quel con en plus venant d'un éducateur, ben sa refroidi, et on a appris que meme d'un educateur faut se mefier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...