Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NELNEL

le laisser dans une pension la journée??

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je remercie tout ceux qui m'aide en me répondant à toutes mes questions, mais j'ai encore une question... Mon boxer de 5mois 1/2 est tout seul assez longtemps la journée dans un espace pas assez suffisant pour lui... J'ai donc pensé à le mettre en pension la journée, je le laisserai le matin et le récupérerai le soir... comme une nounou en fait! Mais j'aimerai trouver un endroit où il pourrait courir, se défouler, je sais pas si ça existe mais je vais me renseigner.
Pensez-vous que c'est une bonne idée? Car je voudrais pas que ça nuit à son éducation...
merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutot qu'une pension, il y a peut etre une jeune voisine qui se ferait un plaisir de le garder tout en gagnant un peu d'argent de poche. Ce serait surement plus humain qu'une pension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas je me suis déjà renseigné je connais personne et mon but est qu'il se défoule! Une pension ou un parc enfin un endroit où il pourrait se défouler... car si la personne vient chez moi ça revient au même.
Et puis il y a pas beaucoup de monde qui soit libre tous les jours...souvent les gens travaillent la journée. Je sais pas quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plutôt qu'une pension qui va te coùter cher à la longue ... la solution est effectivement de trouver des personnes habitant la même ville que toi et vivant en maison.

Une petite annonce pourrait t'aider dans ta recherche.

Les personnes qui n'ont pas de chien n'y voient souvent que les contraintes (vacances ...), mais pourraient se faire une joie d'accueillir un chien la journée (pas de frais ... ni grosses contraintes).

Attention ... ne confie pas ton chien à n'importe qui sans les connaître ange

Cependant, il est peut-être plus simple de demander à l'un de tes voisins de venir sortir ton chien en ton absence. Cela te permet aussi de garder le plaisir de t'occuper de ton chien à ton retour ... de le défouler toi-même comme tu t'y es engagée en l'accueillant. ange

Bonne chance ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour le conseil, je vais voir pour une maison qui garderait les chiens, s'ils ont un grand jardin ça serait bien... Merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...