Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*LIMOGES*-CACIB (Speciale Boxer)-13/04/08

Messages recommandés

Invité
===================
LIMOGES (87) Le Dimanche 13 AVRIL 2008
Exposition Canine Internationale
(Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC)
SPECIALE BOXER


===================
juge : Mr KAFKA
=================
Clôture officielle des engagements le 20 Mars 2008
Clôture des engagements sur internet le jeudi 20 mars 2008 à minuit
=================

Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit)
Engagement en ligne sur Cédia ...
=================
Postez vos commentaires ici ...

=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les résultats seront affichés ici Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu y vas avec un caniche vicky??? pleurer de rire

Nous y serons avec Birdie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est à réfléchir... de dijon ca fait loin mais mes parents habitent à Brivesoit à une heure de limoges donc ca pourrait être encore une excellente excuse pour aller les voir!!!

que voulez vous ils ont une fille pot de colle pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien sûr les Tendres Rebels n'étant jamais bien loin du clos des grandes varennes ... nous serons également présents.
Nous pourrons ainsi voir de nouvelles têtes et blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et faut penser à prendre tout plein de photos encore des photosencore des photosencore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas, annulation pour moi, je dois me rendre en Espagne et c'est pas tout à fait le même chemin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les retardataires, la canine régionale accèptera les engagements reçus au plus tard le 31 mars 2008.

Pour les engagements internet, la cloture est repoussée au 31 Mars 2008 à minuit. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y serais a limoges avec condor en jeune cheers vu qui l'aura 9 mois passer qui est ce qui vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous serons avec Birdie en classe intermédiaire femelle bringée. Pour la 1ère fois Birdie ne sera pas présentée par moi mais son éleveur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

48 chiens de présents à limoges, 19 fauves et 29 bringés... cheerscheers

Alors à dimanche pour ceux qui y vont!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ,
voila j'avais une questions aux habitués des expos, je suis nouveau dans la discipline , tellement nouveau , que je n'ai encore jamais participé , mais je l'envisage fortement alors ma petite chienne est trop jeune pour participer , mais comme nous ne nous séparons jamais d'elle , nous aurions aimé venir en visiteurs à Limoges et l'emmener avec nous donc ma question: existe t il une structure , une possibilité pour lui éviter de rester à la voiture pendant notre visite , ou serons obligés de nous relayer pour ne pas la laisser seule et visiter à tour de rôle ?? c'est surement une question bête , mais je suis novice ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas bête et tu fais bien de poser la question.

Normalement pour chaque expo de type CACIB ou CACS (expos multiraces) tu dois engager ton chien en "Non concourant" même si tu ne participes pas à l'expo. Ton chien apparait alors dans le catalogue mais n'est pas présenté sur le ring.

En Régionale d'Elevage ou Nationale d'Elevage (organisé par le club de race avec uniquement des Boxers) tu peux rentrer avec ton chien non engagé sans difficultés.

Ceci pour ne pas laisser entrer n'importe quel animal (ex: non lof, les expos sont là pour promouvoir les sujets lofs).

Tu ne pourras pas entrer avec ta louloutte dans l'expo mais tu peux peut être la faire garder pour profiter un max de la manifestation !!!

Hésites pas à venir me voir le jour de l'expo, je t'expliquerais le principe si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais bien pensé à l'inscrire en non concourant , mais il faut qu'elle ait plus de six mois hors elle n'en a que 3/2 donc je ne l'ai pas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial codine. c'est bon le Layon. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme a dit celiniere une bouteille de layon sa suffit pas pleurer de rire quand on voit tout ce que boit killiane pleurer de rirepleurer de rire(j'deconne) j'en emmenerais une aussi yeehaa
a dimanche tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Layon, c'est le truc avec des bulles. Je me rappelle de Poitiers l'année dernière. Nous aussi, on est à Limoges. Une bouteille pas suffisant, c'est le mari de Codine qui va être content, sa cave diminue à chaque expo. Je veux bien prendre des "trucs" dans ma valise scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non lynou il y a pas de bulle dans le layon pleurer de rire

bon je viens avec 2 bouteilles de layon et une bouteille avec des bulles bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je prendrais deux patés en croûte et un saucisson pour accompagner.

Faut bien manger car je compte bien picoler pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'vais voir mes coupines codine et laure cheers et faire la connaissance de pleins d'autres membres blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui ramène les gobelets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si non, nous aurions pu faire un apéro déjeunatoire ( scratch ) !

Je peux prendre du paté en croûte, saucisson et un gâteau par exemple. Cylis du forum vient également et peut aussi apporter des choses.

Est ce que ça vous dit ?

Si oui qui ramène quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ramène les gobelets, les chips et les cacahouètes. Combien de gobelets ?

Et ma fille peut faire un gâteau au chocolat et un cake au jambon. Si on mange tous ensemble; bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfait Lynou.

J'adore le cake au jambon et les gâteaux au chocolat en plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

moi j emmene une bouteille et des boisson pour les personne qui veulent pas d alcool et un cake salée a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour l'instant:

Codine: 2 bouteilles de layon et 1 bouteille avec des bulles
Laure: 1 bouteille d'alcool, des bouteilles sans alcool, 1 cake salé
Lynou: des gobelets (25 Question ), chips, cacahuètes; 1 gâteau au chocolat, 1 cake au jambon.
Kiliane16: 2 patés en croûte, 1 saucisson, 1 tarte au pomme (ou autre type de gâteau).

Qui d'autre ?

Un ami exposant me demande quoi ramener ? Des suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum! fallait rire Mickael scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je gère des assiettes en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut! Là vous êtes tous super organisés et je ne peux pas venir... C'est pas juste! Je participe la prochaine fois!!! MadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cylis a pris assiettes plastiques, des petites cuillères, des fruits (mandarines+pomme), du jambon (deux sortes), de l’eau, du 7UP, du pain.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous partons (pour plus de six heures de route), nous avons deux cakes au jambon et un gros gâteau au chocolat, des chips et des gobelets (100).

Je n'ai pas pris de couteau et de tire bouchon...

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

codine gère le tire bouchon. J'apporterais deux couteaux.

Bonne route Lynou et à demain. Ramène le soleil avec toi car chez nous il est caché Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part no comment !!!

Je n'ai pas compris certains résultats et je ne parle pas que pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Tribu se repose à l'hôtel avant d'aller acheter des assiettes demain.

Voici nos résultats :

Apache de la Tribu du Lynou 2 exc en classe ouverte mâle fauve derrière Urtao du Clos de l'Escaladieu (classe de 7 chiens).


Cherokee du Val d'Europe 1 TP Meilleur puppy

Patrick, mon mari a eu le plaisir de présenter Brasero De sous le lac CACS- CACIB Meilleur de race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour votre accueil !nous avons passé une excellente journée en votre compagnie à bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour moi bénito classe ouverte mâle bringé 1er excellent et R.CA.C
alyssa 2 eme excellent et R.C.A.C. et condor de la demeure combréenne 1er excellent en classe jeune.

et c clair que pour les resultats j'ai pas tout compris scratch surtout pour alyssa Mad

tres contente d'avoir vu la petite caly une belle petite ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous,

comme a dit codine mon condor a fait 1 excellent en jeune mais j'ai bien rigoler avec killiane et codine et plein d'autres monde le pot etait super et trop trop mimi la ptite caly ange et sait vrai killiane et codine pas trop compris scratch le classement de birdy et d'alyssa

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...