Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aude12

les croquettes peuvent ils provoquer des gazs

Messages recommandés

bonjour,
j'ai besoin de votre aide mon boxer n'arrête pas de peter, c une odeur qu'on arrive plus a supporter, que dois je faire car je suis sur que lui a mal au ventre, qu'est ce qu'on peut faire pour le soulager et arreter ses gazs car sa devient infecte
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment est nourrit ton bobox? avec des croquettes? qu'elle marque et qu'elle quantité donnes tu?

Cela arrive qu'elles ne leur convienne pas.

Pour litz il a fallut changer 3 fois de marque sur plusieurs mois avant de trouver celles qui lui convenaient et pourtant toutes de grandes marques achetées chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vader aussi a des gazs mais c'est de temps en temps. De toute facon je pense que sa ne peut etre que les croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ursula a aussi des gaz de temp en temps
par contre sa lui arrive souvent quand j'ai de la visite elle se couche sous la table et la c'est partie pour la soiree defois ont se demande si elle ne le fait pas exprès pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je ne vois pas d'autre solution que de changer de croquettes, une marque peut convenir à un chien et pas à un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon premier boxer mickey ne mangeait pas de croquettes. Que de la boulette. Et je peux pous dire que c'était une horreur. En + du bruit, nous avons l'odeur. On lui disait que parfois il sentait le vieux pneu qui crame. Il pétait aussi quand il stressait (quand on partait ou quand on ralait...)

je dois bien avoués quz ca me manque, ces vilaines odeurs puantes.

Nous avons maintenant Channa, bientôt 5 mois, qui ne mangent que de la croquettes( royal canin pour ne pas citer). Et bien ca ne change rien. Elle nous fait les mêmes prouts odorants.

Je pense que la nourriture n'a pas d'incidence sur les gazopets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dans mon cas, avec la précédente marque de croquettes (Satisfaction) ma chienne ne petait pas, alors que maintenant (Bento) ça lui arrive parfois, mais les croquettes trop petites étaient immangeables pour un boxer pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose la question si nos boxers n'auraient pas une fragilité des intestins et qu'avec des croquettes trop riches apparaissent probleme de gaz nauseabonds et pour certains problemes de peau et gratteries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon veto ma dit que chez les bobox les ronflement et les gaz sont tres frequent et c'est vrai ça fouette un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les boxers ont une fragilité des intestins plus grande (Lessaaaaaaaaaaaaaaaaa???), mais je sais qu'avec les mêmes croquettes mon machin croisé pète autant si ce n'est plus que mes bobox! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai le sentiment que les gazes que nous offrent nos bobox sont souvent le reflet d'un stress ou d'une alimentation trop riche.

Je me souviens d'un Noël en famille avec Oatmeal sous la table pleurer de rire Mon dieu ! Quel Noël ! Et quelle puenteur ... Le STRESS.

A la maison, jamais un pêt, mais sitôt que nous étions chez mes parents ... ça tombait !

Certaines croquettes sont plus grasses que d'autres et nécessitent d'adapter les quantités aux besoins des chiens. ange

Betty et Acker ne pêtent que rarement, et pas à la maison ... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aussi a des gaz de temps à autre, et quant ça arrive, sauve qui peut!
je suppose que c'est comme tous les etres vivants...
les bobox ont pour origine le bull dogue, et il est réputé péteur!
a mon avis c'est dans les gènes et puis.... tout le monde pète, même la reine d'angleterre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Les gazs font bien souvent irruption à cause des céréales présentes dans les croquettes : Blé, maïs ...

Le chiens ne digére pas les céréales, alors elles fermentent pendant des heures dans le système digestif ce qui provoque par la suite ces pets nauséabonds.

Hélàs, c'est bien souvent l'ingrédient principal qu'il y'a dans notre croquettes industrielles ( même dans les marques préniums ! ) pour faire en sorte que le chien soit plus vite "calé".

Essaye de te tourner peut être vers des marques qui privilégent les viandes plutôt qu eles céréales. (Le premier ingrédient indiqué sur la paquet étant l'ingrédient le plus présent !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que selon les croquettes,les pets peuvent être terribles. affraid Déjà que les boxers sont champion dans ce domaine champion .Nous n'avons jamais été aussi tranquilles que lorsque Rocco ,étant trés malade,ne pouvait plus manger que des croquettes ID. Very Happy Maintenant,il mange des Hills'.Des pets,il en fait, mais moins horribles .Quand il a des pets avec des odeurs insupportables,je lui donne pendant 2 ou 3 jours du phosphaluvet et cela va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diouk avait des problème avec toute meilleur marque de croquettes digestion et pets (mauvais odeur) et selles molles avec les pro plan athletic puppy agneaux et riz on ma conseiller de le laisser comme sa ou de le mettre au pro plan adulte . chouette moins de pets (presque plus d'odeur) les selles sont devenues normales bravo3à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...