Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saïan111

mon bébé malade (sarcome lymphatique)

Messages recommandés

saïan c'est mis à éternuer et à se racler la gorge jusqu'à se faire vomir affraid .Ce matin ça a pris des proportions telles que j'ai pris peur et dimanche ou pas peu importe la note, j'ai appelé ma véto qui me l'a pris en suivant.après auscultation de la gorge,palpation de l'estomac,écoute de la respiration et du coeur. son diagnostic est tombé:pas de corps étranger dans le nez et la gorge mais la toux du chenil.Il sort peu vu le temps mais quand je le sors , je le lache pour qu'il courre et se défoule.et c'est peut-être là qu'il a été contaminé par des excréménts ou autres choses.vu son age ( 7ans en janvier) la véto m'a conseillé de le vacciner par sécurité.il est sous antibio pendant quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Very Happy

comment va saïan son etat s'ameliore t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis retournée au véto comme convenu, pour voir si le diagnostic des tiques était bon. j'ai eu un jeune véto, qui remplaçait celui que j'ai eu avant. pour lui il y a quelque chose de grave: les ganglions de la gorge sont énormes, il a de la fièvre,et une masse apparait sur son coté gauche, il est toujours très essoufflé, mange peu ou pas mais boit beaucoup.ma fille y retourne mardi à 11h pour voir le premier véto, pour savoir quoi envisager. s'il faut opérer c'est ok. je travaille mardi, et je ne demande pas une absence car on ne comprendrait pas que je la demande pour un chien. alors ma fille qui est de nuit c'est proposé, mais appel dès la sortie du véto.ce matin il a vomi plusieurs fois, n'a rien mangé.gros calins à vos bobox et à mardi soir pour des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince....... bon courage.

Je vais attendre mardi soir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin en partant au boulot, j'ai acheté des beefsteak haché et des petits pots de bébé aux légumes, pour qu'il mange car les croquettes même junior ont du mal à passer. ce soir il en a mangé 2 avec un pot de légumes, il s'est régalé, et moi un peu soulagée de l'avoir vu mangé avec envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffff!!!!! oui c'est un soulagement de le voir manger... par contre attention que cette nouvelle alimentation ne lui donne pas la diarrhée...sinon riz.

De tout coeur avec toi...courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Saïan ange J'ai eu le plaisir de faire sa connaissance à l'Expo de Semur.
Il est robuste et va s'en sortir. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage pour ton saian . lechouille
as tu remarqué que j'ai aussi une tite saian de 7 ans egalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tombé comme un couperet de guillotine : sarcome lymphatique, 6 semaines guerre plus de sursis, il en a autour du coeur. il pèse environ 30 kg et sa rate 6 kg. pour le moment il mange steak haché avec petits pots bébé de légumes.fait des selles de chat.il est sous cortisone. il passe ses nuits dehors et la journée sur le carrelage avec un ventilo qui le rafraichit. le véto est d'accord pour abréger ses souffrances le moment venu.voilà y rien d'autres à ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, juste une chose, profite bien de lui..........et beaucoup de courage pour toi.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous. Sad Courage et surtout profitez un max de Saïan.

Votre coeur vous indiquera quand prendre votre décision

Caresses à Saïan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens le coup Saian, je suis de tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle
Profites bien de ton loulou et quand le moment sera venu pour prendre la
décision, si difficile à prendre, il te faudra beaucoup de courage.
N oublies pas nous sommes une grande famille avec beaucoup de soutien
alors n hésite pas de libérer tes émotions ici.
Fais de grosses caresses à ton Saian et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si l'on sait qu'il nous faut passer par là un jour ou l'autre on espère ne jamais le voir arriver.
Courage profites un max de lui, de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel choc....

De tout coeur avec toi

N'hésites surtout pas...nous sommes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi passée par là, le moment venu de prendre la décision pour abréger leurs souffrances est terrible, rmalgré toute la douleur et le chagrin, on doit trouvé le courage de le faire
Je vous souhaite plein de bohneur jusqu'au bout avec votre bobox et suis de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour Saïan nous avons également vécu cela en début d'année et nous sommes malgré la venue de notre nouvelle puce, encore inconsolables au point qu'il nous arrive encore de verser une larme en certaines circonstances c'est pourquoi nous sommes de tout coeur avec vous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et M...E !!! C'est pas possible !

De tout I love you avec vous dans ces moments pénibles. Surtout, profitez bien des ces moments à venir : moments privilégiés de calins, de jeux (autant que c'est possible), peut-être "captés" par l'appareil photo ... ange

Difficile de ce dire que le chiot d'il y a 7 ans va nous quitter Embarassed et pourtant, il faut s'y préparer, pour soi et pour lui. Et le moment venu, vous saurez lire dans son regard qu'il est prêt pour cet "au revoir", un dernier geste d'amour, de libération ... Embarassed

Courage ... nous sommes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous, les larmes aux yeux à la lecture de ces posts...
Profitez bien de votre gros bébé, vous avez vraiment fait le maximum pour lui, et vous continuez à le faire.

Toutes nos pensées vous accompagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mange toujours aussi bien. ma fille c'est fait des pates et ilen a voulu il adore ça. ce soir il a mangé des pates avec 2 beaux darnes de saumon frais.il avait l'air d'avoir encore faim je lui ai donné des croquettes junior, il m'a regardé d'un air de dire "non mais ça pas".on vient de le sortir sur la place de l'église il a fait une partie de jeu avec criska à qui tirera le plus fort pour la laisse.là il est un peu essoufflé mais un temps comme aujourd'hui c'est pas trop dur. voilà pour le moment les dernières nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec vous. Courage.

Heureuse de lire que le pépère passe de jolies journées ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...