Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Est-ce bien le célèbre Quiros del rolanus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bonjour marilou pourrait tu nous remettre la photo ( a la bonne taille stp) afin que nous puissions repondre a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Quiros del Rolanus fils de Ch.Gioseff del Trivium et de Uber del Colle dell' Infinito Photo: Amare il Boxer Je pense que c' est bien lui, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Quiros est le père de Swaïli donc le grand père de mes chiots, doublement puisque Giobbé est le petit fils de Tatum, frère de Swaïli Quiros a été champiion Atibox, il donnait de super beaux chiots avec un fort temperement, et equilibrés c'est le grand père aussi de Vir des Hauts du Bentaïrou il y a de fameux chiens dans son pedigrée, tout comme dans celui de Swaïli dont ll'rrière grand mère était issue de lignée de travail quiros ne donnait pas de tare, enfin avec mes chiennes puisque je l'ai utilisé 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 PHOTO A REDIMMENSIONNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mauricette, Tu utilises l'imparfait ... Quiros est-il décédé ? Petite question subsidiaire ... Quiros est-il considéré comme unicolor ou marqué en blanc (bout de pattes arrières) ? A-t-il donné des chiots blanc ? Je suis juste un peu curieuse. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tendres Rebels a écrit:Mauricette, Tu utilises l'imparfait ... Quiros est-il décédé ? J'm'en doutais de cette question de la part de Berthe Mais pour te répondre Oui Quiros est DCD depuis 2 -3 ans ??!! Dommage car c'était vraiment un joli mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben oui fallait bien que je la pose cette foutue question. Sur google, je ne trouve rien sur Quiros del Rollanus. Alors qui demande a une chance d'obtenir, non ? Merci Audrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Quiros est né en 1999, il est donc mort relativement jeune... s' il y a dejà deux ou trois ans comme le dit Audrey. Mauricette en sait-elle plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Un ami d'alsace l'a utilisé en 2003 et je crois que les 2 chiots qu'il a gardé avaient à peine 1 an quand Quiros est DCD. Mais je pense que Mauricette pourra mieux nous dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 quiros est mort l'année de la canicule, d'un retournement d'estomac oui c'était un beau chien, qui ne donnait pas de blanc ( 2 portées chez moi sans blanc, ni bec, ni ectopie ses petits nés chez moi étaient S0 et A en dysplasie- je dis pour faire taire les mauvaises langues qui ont eu certains propos malveillants un peu marre des ragots de bas étages parce que cette année la est mort aussi un chien très beau, qui s'appelait Appollo del re sol les chiens surtout les boxers souffrent aussi de la chaleur, et en Italie il fait encore plus chaud qu'ici j'ai été stupefaite d'apprendre cela mais que peut on faire? je sais ce qui s'est passé mais je ne veux pas en parler, par respect pour sa mémoire ce chiuen adorait son maitre et ne saillissait qu'en presence de Roberto j'ai le bonheur d'avoir sa descendance, une descandance de qualité merci Quiros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites