Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobox21

Eleveur Bourgogne Venarey les Laumes.

Messages recommandés

Bonjour,

A toutes les Bourguignonnes, je voudrais savoir si quelqu'un connait un "eleveur" de boxer qui se situe à côté de Venarey les Laumes.

Est ce que quelqu'un en à déjà entendu parler merci ??????
Rolling Eyes

bonjour

avez vous avancé dans vos recherches ?

Alors surtout Bobox21, n'y met pas les pieds ... ou tu t'en mordras les doigts et le porte-monaie !!! ange

Désolée, je suis rarement "vindicative" à l'encontre d'un producteur, mais là j'y suis obligée et ce n'est pas de la diffamation (2 exemple concrets). ange

Ce monsieur est agriculteur de sa profession (ce n'est pas une tare, hein Wink ) et a une quarantaine de chiens (boxers et Ba) qui vivent ensemble en liberté.Il m'a été rapporté l'état déplorable des bêtes porteuses de blessures en tout genre (oreille déchiqueté, cicatrices diverses et variées ...).
Les chiens sont principalement nourris à la viande rouge et doivent se "bagarrer" pour accéder à la nourriture et l'agriculteur utilise un gourdin pour les séparer.

Ils sont vendus NON LOF au prix de 650 euros (et n'attendez pas de facilités de paiement car ces revenus lui servent à entretenir sa ferme).

Si toutefois, vous souhaitez vous y rendre, appelez bien avant car sinon vous risquez d'être accueillis avec des sommations au fusil de chasse.
C'est arrivé à l'un des propriétaires d'une de mes chiennes qui y sont allé à l'improviste, mal leur en a pris car ils n'ont pas pu approcher les chiens.
Par contre, une famille qui s'y était rendue en prenant RV m'avait parlé de l'état physique et mental des chiens : ils n'avaient même pas osé descendre de voiture.

Autre petite annecdocte : j'ai rencontré un jour sur le marché de Dijon une personne qui m'a interpellée (j'avais Betty avec moi Wink ) et s'est trouvée m'avoir précédemment contacté pour un chiot mais ne pouvait pas attendre scratch Résultat, elle a pris un chiot chez ce Monsieur, a payé 650 euros en une seule fois (Monsieur devait fair réparer son tracteur) et à ensuite débourser 250 euros de frais véto divers et variés (jaunisse et gastro). Résultat des courses : le prix d'un LOF.

Alors sincèrement, quitte à prendre un Non Lof Rolling Eyes ben franchement choisissez le chez un particulier ange .
Mais des très bon éleveurs sont présents en Côte d'OR et auront des chiots de disponibles d'ici fin 2008 puis début 2009. Alors patientez
ange

Voilà tout ce que je peux dire, et malheureusement, malgrès l'intervention des service de la DSV il y a quelques années, ce monsieur continue de produire !! D'ailleurs, il a une pub à l'année sur le Bien Publique où vous pouvez voir soit 2 BA assis, soit 2 bobox dans la même position

Bonsoir bobox 21,
as-tu trouvé un autre éleveur? Car après le récit de Tendres rebels... affraid

bonjour
Je viens de lire ce forum et je confirme ce que dit tendres rebelles mon Santiag le chien que je viens de perdre, vient de là.... on a été me le chercher(avec une voiture) 3 chiots dans le coffre ... des chiens et des chiennes partout une cinquantaine peut être on m'en a mit un dans les bras et puis après quelques minutes de bavardage on me dit: vous pouvez choisir si vous voulez!!! on m'a présenté LE PERE ET LA MERE DANS LA MEUTE ET PUIS VOILA
vous pensez bien je l'avais dans les bras je l'ai gardé Un chien pas bien sevré sûrement, beaucoup trop jeune lorsque je l'ai emmené chez mon véto il m'a dit qu'il avait 5 semaines en gros...alors je ne vous explique pas la suite. un chien super actif il n'a rizen détruit( j'étais là) mais c'est moi qui prenait touours à me mordre me sauter dessus m'aboyer dessus quand je lui disais quelque chose; je l''ai fais voir à un monsieur qui faisait de l'education canine avec lui ça allait mais dès que moi je voulais faire comme lui c'était impossible je vous assure qu'il m'a fallu beaucoup d'amour envers ce chien pour le garder .Mais bon quand on aime les chiens on assume et avec patience et beaucoup d'amour j'ai réussi au bout de 4 ans à le faire écouter(un peu) aujourd'hui il a rejoint le paradis des boxers et j'ai eu le coeur brisé.
Je n'en voulais plus... et puis son absence me pesant j'ai fait des recherches mais un peu avec manque de confiance car on va chez UN ELEVEUR et on se fait berner.
Depuis une semaine notre petit DIEGO qui vient de l'élevage DU FEU D'HEPAÏSTOS fait parti de notre vie et nous en sommes heureux il est très mignon et a été bien éduquer un vrai plaisir bonne chance à vous

• Créer...