Rakan 0 Posté(e) le 20 février 2008 ici vous pouvez poster vos commentaires en rapport avec bénito des gorges d'héric =============== Cliquez là pour voir son annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri11 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'adore ! Superbe mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci colibri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 21 février 2008 On te souhaite pleins de beaux bébés Benito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure20 0 Posté(e) le 26 mai 2008 les chiots de benito sont trop mimi j'adore ta ptite femelle elle premet bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure20 0 Posté(e) le 27 juin 2008 la premiere portée de benito pousse bien et c'est jolie c cool il fait de beaux chiots bravo benito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Superbes bébés, les + grands bien plantés sur leurs pattes... A croquer! Bravo Codine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci celiniere mais surtout bravo a bénito car c lui qui fait le boulot mais c vrais que je trouve les bébés tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sur la dernière portée le mâle fauve marqué en blanc est sublime ! Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci virus moi j'aime bien la femelle fauve marqué en blanc mais les 5 sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour Codine Qu'as-"tu" fait à Tours? pas moyen de voir des résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'ai vu des chiots de benito à 3 ou 4 semaines dans le 59 ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure20 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c clair ils sont vraiment beaux c'est ptits bobox c'est une belle portée franchement benito tu fait de trés jolis chiots bravo pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci laure mais c vrais que sur toutes les portées qu'il a fait les chiots sont tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure20 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et oui codine normale que les chiots sont jolis vu que benito et un tres joli chien , si les chiots sont aussi jolis en grandissant et que les personnes qui auront les chiots de benito et qu'ils font des expos sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui laure il y aura 2 fille de benito a la NE de la premiere portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tableau 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ils sont très jolis les bébés avec Babette !!! futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci tableau des je sais pas mais de joli chiot oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites