Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Salon de l'Agriculture 2008 - Des boxers présents

Messages recommandés

Depuis quelques années maintenant les chiens sont présents au Salon de l'Agriculture. Sont invités à participer (moyennant un engagement de 40 euro) les vainqueurs des CACS (à condition qu'ils soient francais sinon ce sont les chiens RCACS qui sont invités), des Champions, des lots de reproducteurs et des lots d'affixe de la dernière Nationale d'Elevage.
Aussi cette année 2 boxers seront présents pour le 2ème Groupe FCI (information reçue par le président de l'AFB, Mr Kafka) le mercredi 27 février . Il s'agit de Britney Spears Diaz du Mont Doux à Mr Dunaud, ayant obtenu le RCACS femelle bringée derrière une chienne russe et Ungaro des Jardins de Passiflore à Mme Thioloy ayant remporté sa classe Champion mâle fauve.
La classe femelle CACS sera jugée entre 10h30 et 11h30 et la classe Champion mâle de 13h à 14h. Nous ne connaissons pas le jury, mais normalement il est composé d'un cynotechnicien, d'un juge du 2ème groupe et d'un juge all round.
Je ne pourrais malheureusement pas aller présenter moi même mon Tinou, aussi je laisse la place à mon mari en espèrant qu'il présente Ungaro au mieux... et qu'Ungaro y mette du sien, car les expos en intérieur Monsieur aime pas trop.
Croisons les doigts et souhaitons leur bonne chance.

P.S: Il y a 2 ans un boxer nommé Ustitch des Jardins de Passiflore avait gagné sa place en finale dans la catégorie Mâle CACS et terminait 3ème le dimanche soir en finale avec tous les vainqueurs CACS des autres groupes. Est ce que son frère fera aussi bien ??!!

BAXTON croise les doigts et espère que son Papa UNGARO terminera 1er ! LaughingLaughingLaughing

BONNE CHANCE à UNGARO et à ARNAUD....

Invité

bonne chance Ungaro bravo3bravo3 pas t'inquietude tu es un champion

bonne chance à bravo3 Britney Spears Diaz du Mont Doux

Il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie.
Nous ne serons pas au salon de l'agriculture parce que deux des trois boxers qui ont remporté le lot d'élevage de la NE étaient trop jeunes... de 5 jours. Ils devaient participer au lot d'élevage et au lot reproducteur de Périco. Donc pas de lot d'élevage et de lot reproducteur de boxer à cause de ...5 jours.
pale

Les 2 lots ont été refusé par la SCC car il manquait 5j à tes chiots présents dans le lot d'élevage et lot de reproducteur ????
scratchscratch

Mais si tu as pu participer à la NE avec des chiots je ne vois pas pourquoi la SCC refuse?
Je ne veux pas tourner le couteau dans la plaie mais j'aimerais juste mieux comprendre cheerspleurer de rirenananereeee

Tu tournes le couteau dans la plaie...
Les engagements avaient été envoyé, on a eu la réponse quelques jours avant la cloture des engagements. Et aucun moyen de leur faire comprendre. Mr Kafka a essayé aussi.

[quote="nanaud"]BAXTON croise les doigts et espère que son Papa UNGARO terminera 1er ! LaughingLaughingLaughing

BONNE CHANCE à UNGARO et à ARNAUD....[/quote

Channa aussi fait un savant croisement de papattes pour que son papa gagne!

Mikaël a écrit:
Tu tournes le couteau dans la plaie...
Les engagements avaient été envoyé, on a eu la réponse quelques jours avant la cloture des engagements. Et aucun moyen de leur faire comprendre. Mr Kafka a essayé aussi.

Non franchement Mikael, je ne suis pas comme cela... pleurer de rire Cela n'est pas juste et je comprend ta déception. Alors à ce moment là il faut maintenant que lors de la composition d'un lot d'élevage ou de reproducteurs en Nationale d'Elevage, les éleveurs ne les composent que de chiens de plus d'1 an... c'est vraiment débile.
Est ce que la SCC t'a au moins remboursé l'engagement ?

Mikaël a écrit:
Oui, il y a deux semaines. C'est bien dommage... Bonne chance à Ungaro

Je sais bien qu'il faut des réglements , mais là c'est vraiment bidon

Alors voilà les premières nouvelles en direct du Salon pleurer de rire
Ungaro a passé une très bonne nuit à l'hotel, après avoir bien mangé sa gamelle (chose pas facile pour lui qui a ses p'tites habitudes à la maison Embarassed ) Il a tellement bien dormi qu'il a ronflé toute la nuit et mon cher mari n'a pas fermé l'oeil jusqu'à 3h du matin
Arrivé ce matin au Salon , contrôle véto OK. Ensuite pour arriver à sa cage Mr Ungaro a été suivi par un puissant cheval qui fesait bien claqué ses sabots... il a pas trop aimé et puis il était trop grand pour lui pleurer de rire L'endroit réservé aux chiens est interdit au public et remisé dans un coin du hall ... génial
palescratch
En fin de compte 3 boxers sont engagés, Britney Spears, Ungaro et Vietnam du Parfum des Lavandes le gagnant du CACS mâle à la NE 07 à M.C Mortier.
Le jury est composé du Professeur Denis (cynotechnicien) Mme Thevenon (juge pour le 2ème groupe) et Mr Médard Ringuet (juge all round)
La classe Champion Mâle est bien étoffée avec 12 chiens engagés.
Les concurrents d'Ungaro sont: Un pinscher nain, un dogue allemand bleu, un dogue allemand noir, un dogue de bordeaux, un bulldog anglais, un bullmastiff, un mastiff, un howawart, un léonberg, un scharplaninatz et un dogue du tibet.....bref des grosses bêtes affraid à part le pinscher pleurer de rire

J'essaierais de venir mettre les news une fois les chiens passés en jugement

j'aurais aimé y être pour les démos d'obérythmée..... as-tu pu apercevoir quelquechose à ce sujet Audrey ??

On croise les doigts pour notre Ungaro National yeehaa

gagnantn°2n°3

et on attends impatiement la suite

Vicky a écrit:
j'aurais aimé y être pour les démos d'obérythmée..... as-tu pu apercevoir quelquechose à ce sujet Audrey ??

scratch je suis à la maison Vicky... j'aurais bien aimé être moi même présente au Salon pour présenter mon gros père ange
C'est mon mari qui a la charge de présenter Ungaro pleurer de rire

Audrey a écrit:

P.S: Il y a 2 ans un boxer nommé Ustitch des Jardins de Passiflore avait gagné sa place en finale dans la catégorie Mâle CACS et terminait 3ème le dimanche soir en finale avec tous les vainqueurs CACS des autres groupes. Est ce que son frère fera aussi bien ??!!

J'ai fait une tite boulette et je m'empresse de corriger.
Ustitch lors de la finale a terminé sur la n°2ème marche du podium et non 3ème EmbarassedEmbarassed
Un teckel a terminé gagnant , Ustitch second et un caniche blanc n°3

Mes excuses Maman Stitchou Embarassed

Bonne chance Ungaro ange

et une pensée pour le pinscher qui doit se sentir bien petit à côté de tous ces gros chiens pleurer de rirepleurer de rire

Ca y est Ungaro a passé en jugement et mon gros père a terminé n°3champion
derrière le Pinscher gagnant et le Dogue de Bordeaux n°2

Maman est très fière de son chien et de son gentil p'tit mari qui a très bien présenté Mr Ungaro
yeehaa
Il y avait bien les 12 chiens dans le ring. Chacun devait faire un aller retour, puis un tour de ring pour montrer les allures, puis monter sur le podium pour la statique. La personne chargée des commentaires a mis en avant la façon dont est présenté Ungaro yeehaa (comme un Retriever, devant le maitre) et elle rappelais justement qu'étant donné que le règlement sur le double handling est interdit depuis plus d'un an, le chien est vraiment bien mis en valeur ainsi bravo3

Ungaro rentrera avec une belle plaque de chenil provenant du salon de l'Agriculture yeehaa et aura peut etre sa photo dans le prochain Vos Chiens
Il est monté sur le podium comme son frère mais pas sur la même marche... mais je suis hyper contente quand même....Bravo mon Ungaro

bravo3bravo3bravo3bravo3 Super , félicitations ... bravo3bravo3bravo3bravo3

Pleins de grosses caresses à Ungaro quand il rentrera

champion

PUMA est très fier de son fils , ayant attendu toute la matinée ce résultat , et enfin Ungaro à la 3ème place du deuxiéme groupe yeehaa , alors bravo fiston gagnant tu succédes à ton frère de portée Ustitch , qui avait obtenu la 1ere place du deuxième groupe et la 2éme place à la grande finale en 2006
PUMA

Bravo frérot j'ai croisé les papattes pour toi pleurer de rire et ça a marché
Patounes frérot
USTITCH

Bravo Audrey pour tout le travail accompli avant les podiums! Et félicitations au mari, et bien sûr à Ungaro!!! angen°3

cheers pour ungaro et cheers pour arnaud pi aussi un pour audrey cheers

félicitation bravo3champion

Bravo à tonton Garou... et spéciale dédicace à mon bof!!! Il voudrait pas changer de race au passage??? pleurer de rire je blague bien entendu!!!!

Bizzzzz à toi frangine et à mon filleul!!!

Invité

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
cheersyeehaabravo3championchampionchampionchampionchampionchampionchampionbravo3yeehaa
FELICATIONS bravo3

Félicitations à papa Ungaro, ces petites Tendres Rebels sont fières de lui.

Bravo à la famille de l'Aire d'Alsace ... Audrey et Arnaud. Vous avez su valoriser la p'tite boule de poils et en faire ce qu'elle est devenue : un champion

A +

Armelle, t 'es la meilleure si t'as fait des photos. On a hâte de voir Ungaro sur le podium!!!

Invité

le numero 1 c'est la récompense pour le numero2 et le numero 3 ?? pleurer de rirepleurer de rire

le podium a fait couleur unique Wink

re félicitations a Ungaro championbravo3

Invité
Catherine67 a écrit:
pleurer de rirepleurer de rire Armelle ... je l'ai pas de suite vu le n° 1 Shocked
pleurer de rirepleurer de rire
idem je l'ai cherché hophophop

Athéna est très fière des résultats de son pôpa.

Bravo Ungaro, tu es un champion

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

• Créer...