Anne54 0 Posté(e) le 10 mars 2008 en voilà des bonnes nouvelles chui trop contente Alors maintenant, les photos... Et les léchouilles ont été réceptionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 des nouvelles rassurantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Super! Suis conte pour aron et toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 10 mars 2008 On croise toutes les patounes pour vendredi !!!!!! En tout cas c'est rassurant !!!!!!! Caresse à Aron Et bisous à toi et toute ta grande famille !!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 super contente que Aron aille mieux et du coup toi aussi Dgine, le moral remonte , il n'est plus dans les baskets Vivement vendredi et en attendant continue a être aussi gaie avec Aron que tu l'es dans tes messages, cela rassure tout le monde. CHAPEAU!!!!!!!!!!! Vivement les et caresses à Aron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 10 mars 2008 excellente nouvelle et bravo pour le compte rendu amusant vivement les photos maintenant fais de grosses papouilles à aron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut ma Djine Trop contente de lire ces bonnes nouvelles et de te sentir plus sereine. Grosses papouilles à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Quel plaisir de lire les bonnes nouvelles, et le texte plein d'humour de la mâitresse, qui évacue un peu son stress... On attend la suite, pour les résultats, le traitement et la meilleure forme qui ne va plus tarder! Grosses papouilles à Aron et bisous à Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 11 mars 2008 OUF!suis rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Super nouvelle tout va rentrer dans l'ordre avec le médicament approprié et le loulou ira bien Mais ne manque pas de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 mars 2008 en voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes ! Djine tu es soulagée, on le sent bien dans ton récit, et ça fait chaud au coeur. plein de gros câlins et de bisous à Aron et sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 11 mars 2008 super nouvelles!!! grosses papouilles à Aron et bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci les coupines!..... oui on va attendre le traitement approprié maintenant!... Reste plus qu'a ce que l'appetit lui revienne bien pour qu'il reprennes des forces. Je vous tiendrais informées... chui curieuse de savoir comment il a ete me choper ce parasite...si s'en est bien un! En tout cas merci a tous de m'avoir conseillée.... soutenue..motivée..calmée...etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 c'est comme l'helicobacter du gros je me demande ou il a pu attrapper cette cohonnerie de parasite allez j'te le récrit encore une fois SUUUUUUUUUUUUUUUUPEEEEEEEEER pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Très contente de lire ces nouvelles rassurantes. Gros calinous au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 22 mars 2008 hellocomment va Aron depuis cette méchante méchanceté de parasite!! A-t-on trouvé d'où ça venait? gg74 et Channa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonsoir! Alors pour Môsieur gros tigrou..... rien de vraiment nouveau! Les resultats des prises de sang effectuées indiquaient que les globules blancs n'etaient pas au top! Mais pour la veto de l'ENVA..... rien d'alarmant.... des indicatifs que l'on retrouverai en presence d'un parasite..... Sauf qu'elle esperait que les resultats des analyses de selles viendraient le confirmer.... et que ca n'a pa ete le cas!! C'aurait ete trop simple!!!! Donc on traite pour une petite mycose dont on a pas de trace mais qui pourrait etre presente malgre tout ...... ds le doute! (qui aurait pu justifier les crises de reverse-sneezing) Mais avant tout ce qui reste préoccupant pour le moment....c'est son apetit bof bof... ses selles tres instables..... On refait le point a la fin du mois. Si pas d'amelioration..... elle poussera surement les recherches. Mais la bonne nouvelle... (ouf y en a quand même!! ) c'est que tigrou a la peche malgré ses coups de pompes apres les balades.... a un moral d'enfer..... et refait le clown!!!! Hein Audrey et Lili? Puis...chose surprenante mais arrangeante...... les crises de reverse-sneezing s'estompent ...... Faut pas me demander pourquoi!!!! Voilaaaaa pour l' compte rendu "Chef"!!! Suite au prochain episode..... prise de sang de controle la semaine prochaine avant l'augmentation du beta-blocant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bon bin c'est pas mal tout ça. C'est rassurant quand même. ça va laisser du temps à Môman Tigrou de peauffiner la chartre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui oui bon zy retourne!! ........ enfin non !! plutot demain.... là dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Les nouvelles sont plutot rassurantes, tant mieux !J'espère quand même que tu en sauras un peu plus d'ici la semaine prochaine peut-être.Gros calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'espère que tu auras de bonne nouvelle la semaine prochaine lors de son prochain examen !! C'est déjà mieux si il n'a plu beaucoup de crises !!!! Allez on croise toutes les patounes des loulous !!!! A plus Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Gros calinous au Clown aron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 L'état de Aron évolut de mieux en mieux.... Quel soulagement!!!!!!!!!!! Espérons que cela continue ainsi.... heureusement qu'il y a des professionnels compétents. En attendant les prochains examens ... De tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ce sont des bonnes nouvelles rassurantes pour le loulou !!! C'est chouette !! Mais bon, on garde les doigts croisés jusqu'à son rétablissement complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ce sont de bonnes nouvelles quand même fais lui de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pour les parasites il faut se mefier de l'eau stagnante par exemple pour ceux qui vont dans des clubs de travail l'eau doit être changé tous les jours et les ecuelles rincé, si possible avec une eponge javellisé, la seule façon de desinfecté j'ai connu ça dans un club un BA avait chopé l'helico!!! et les flaques d'eau en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 tout a fait Mauricette Rien n'a été prouvé mais depuis que le gros a chopé cette saleté d'helicobacter je ne me sert plus des gamelles du club (qui portant sont lavées ) .. l'eau stagnante les attire comme un ours sur du miel attention !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 24 mars 2008 armelle a écrit:l'eau stagnante les attire comme un ours sur du miel attention !!!!!Oui et comment les empécher d'y boire ? Ils les sentent à des kilomètres les salopios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Vidéo d'un reverse sneezing http://www.ahrdvm.com/education/videos/reversesneeze.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'arrive pas à lire la vidéo ... Dommage ! Je suis certaine que ça doit être intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pauvre toutouJ'imagine la peur de dgine quand aron lui a fait ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je ne peux pas lire non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 25 mars 2008 essayez de fermer le message du controle activex, ca marche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est bon la coupine j'ai reussit à le lire en passant par your tube impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Lili et Mat ..... si l'occasion se presente je vous fimle mon gros!! Sur le Box.... ca me semble plus impressionnant!... et Aron ds son cas a lui bloque bcp plus sa respiration. Apres l'inspiration en "cochon".... il contractait.... et n'expirait pas!!!! .... (pdt 5/10 sec!) J'avoue que c'est impressionnant.... Heureusement il faut rappeler que le reverse-sneezing n'est pas tres grave en soit. Toutefois il faut quand meme en chercher la cause.... quand on la trouve! Notamment les voiles de palais trop long..... peuvent etre a l'origine de ces crises! Soit un polype.... Pour le cas du gros tigrou.... le danger vient surtout du fait qu'il ne s'oxygene pas normalement pdt ce temps là..... ce qui explique qu'il etait parfois tres abattu apres. Et ds le cas de cardiopathie lourde comme la sienne..... le danger est la decompensation. Voila pour les infos..... mais des que j'en sais plus je vs tiens informés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 wouhhhhhhhhhaa Tout de même impressionnant!!!!!!!!!!! Merci pour la vidéo, c'est plus explicite quand on ne connait absolument pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci pour la vidéo maintenant je sais ce que me fait tina . j'en parlerai à ma veto car chaque fois que j'essaie de lui décrire , elle voit pas de quoi je veux parler ( j'ai l'air d'un extra terrestre avec mes explications ) . j'ai trouvé cet article assez intéressant : http://www.groomers.net/discus/messages/759/85704.html?1171707994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci pour la vidéo, c'est tout de même impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est drôlement impressionnant, dites donc !!! je comprends de tu aies dû flipper Cécile !!!!! Mais maintenant, Aron est soigné et tout cela sera bientôt un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 En voyant cette vidéo, j'imagine mieux encore comme tu as dû flipper ! Pov' Aron ! y a des drôle de trucs quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Comment va Aron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites