Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gribouille20

Tétine toute bizarre => tumeur bénine

Messages recommandés

Hello, tout le monde,

Revoilà Bambou et ses petites misères (enfin j'espère), depuis 2 semaines elle a une tétine qui gonfle, et est toute diforme comme si elle devenait une grosse vérue. Elle voit sa véto demain soir, mais nous sommes inquiets, j'ai rien trouvé sur le forum sur ce genre de cas. Bisous à tous et à toutes et merci pour vos conseils.

Gribouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu regardé à tout hasard sur le net?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tous le monde !!!!

ca faisait longtemps !!!!!!bon j ai pti probleme avec ma cherazade j aimerais avoir votre avis chera a eu ses chaleurs fin janvier ses ragnoutes se sont finies fin fevrier et depuis ptite mere a ses tetines qui ressemble a des pis de vache !!!!!!!!!!en plus de ca chelby la tete a moitier biensur je l empeche !!!!aujourdhui visite chez le veto poussé d hormones a surveiller eventuelle grossesse nerveuse

je voudrais savoir si quelqu un a deja eu le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Verdict de la véto : tumeur bénine, il faut enlever la tétine, stéréliser Bambou (on n'est dégouter, il y aura pas de bb bambounets), car elle a une trop grande activité hormonale et des grossesses nerveuses à répétitions, les mamelles sont pleines de lait. pas d'automedication 5 j avant l'intervention .

Par ailleurs, ils vont en profiter pour aller récupérer sa puce tomber dans sa pate (vers le coude).

Je reviendrais sur le forum pour donner de ses nouvelles. Amitiés gribouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben pauve petite bambou !

fait lui de grosses caresses de ma part et de la part à stanou ! ange

sa puce a migrée jusque dans son coude ?!

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherazade72 a écrit:
coucou tous le monde !!!!

ca faisait longtemps !!!!!!bon j ai pti probleme avec ma cherazade j aimerais avoir votre avis chera a eu ses chaleurs fin janvier ses ragnoutes se sont finies fin fevrier et depuis ptite mere a ses tetines qui ressemble a des pis de vache !!!!!!!!!!en plus de ca chelby la tete a moitier biensur je l empeche !!!!aujourdhui visite chez le veto poussé d hormones a surveiller eventuelle grossesse nerveuse

je voudrais savoir si quelqu un a deja eu le cas


Rien d' anormal, si c' était ses premières chaleurs, ça arrive souvent. Comme le dit ton véto, le système hormonal de ta chienne s' est mis en marche.sa vulve doit être également légèrement tuméfiée...
Tout devrait rentrer dans l' ordre d' ici quelques semaine.
Il faut juste surveiller qu' elle n' ait pas une montée de lait deux mois après ses chaleurs ( grossesse nerveuse ) et éviter que l' autre la tète.
Véfifie aussi qu' elle n' ait pas déjà du lait, sinon, administre un antilaiteux, genre pas d'automedication ou autre. A demander à ton véto.
Tiens-nous au courant.

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON A REGARDER HIER EN APPUYANT DESSUS Y AVAIT RIEN QUI SORTAIT LA CE MATIN C EST ENCORE GONFLE ROUGE ET AUTOUR CA FAIT COMME DES CROUTES BLANCHES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c' est tout à fait ça.
Ma chienne Briséis a eu les mêmes symptômes, juste après ses premières chaleurs en Décembre y compris les petites croûtes blanches. Pour Briséis, tout est redevenu normal en quelques semaines.
Tu ne dois pas t 'affoler, juste surveiller.

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MERCI C EST COOL JE SURVEILLE DONC PITITE CHERIE QUI SE REPOSE EN CE MEME SUR SON CANAPE !!!!!!!DEPUIS LA FIN DE SES CHALEURS ELLE EST COMPLETEMENT HS !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir pour Bambounette ! Désolée Karine ! fais un bisou a la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage qu'il y est eu un hors sujet sur ma question, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu une chienne avec la tétine toute grosse et difforme, juste la tétine, personne ne m'a répondu, le fait d'enlever la tétine m'inquiète.

Merci de recentrer le sujet sur ma question. Gribouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah desolee d avoir enquiller sur le meme sujet !le sujet correspondait au fait que ma chienne ai aussi les tetines gonflées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais mettre une photo Karine, ca permettrait de se rendre compte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Karine une photo...meme si personne n'a eu la meme chose... ca serviras peut etre a d'autres. Wink

Comme je te l'ai dit au telephone ...c'est preferable de la lui enlever...
D'autant ke le veto le conseille...et que les grossesses nerveuses a repetita ne sont pas bonnes!
Une tumeur a la tetine ...bien soignée...et sterilisée n'auras pas de consequences a priori sur la chienne.
Une tumeur pas enlevée peut degenerer...et atteindre les ganglions lymphatiques.... systeme hormonal.

(Arretez moi si je me trompe!... Wink )

Gros bisous a vous tous et a la tiote...et tiens ns au courant.
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,je m'inquiete pour ma toutoune...elle a une grossesse nerveuse qui vient de se terminée , mais une de ses tetines est toute rouge,et une petit boule d'environs 5millimetre c'est formée a l'extremité de la tetine..elle ne fait que la lecher ,j'essaye de l'en empecher mais c'est parfois impossible...sans oublier qu'a force de se lechouiller son ventre est irrité et elle a de petites croutes marrons qui apparaissent sur sa peau rougissante...
Je n'ai pas les moyens pour l'emmener voir un veto en ce moment et je m'inquiete atrocement...

Si vous pouvez m'aider le temps que je recolte assez de sous pour l'y emmener..ce serias gentil merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas a quoi ca ressemble... n'etant pas veterinaire... ( je le rapelle... ce n'est qu'un forum ou l'on partage des experiences!) il est impossible de faire un "diagnostique"!
Ce que je peux te conseiller..... c'est de desinfecter... de couvrir 2/3 jours avec une compresse(tu l'as change tt les jours ta compresse!) et de mettre un tee-shirt a ta chienne pour pas qu'elle se leche.
Si d'ici là ca ne vas pas mieux...veto absolument!!!
Tous sont compréhensifs!... les bons tout du moins, et devraient accepter sans soucis d'etre reglés un peu plus tard....
Sureveilles egalement sa temperature.... et donnes des nouvelles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour votre aide ,je lui ai deja mis le tee shirt ,je vais de ce pas lui mettre une compresse.
Encore merci!!!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...