stellaetmatt 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je vois que les avis sont complètement différents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Z'avez pas honte de me faire souffrir avec tous ces BB fauves Bon, ben, je prends les 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ils deviennent de plus en plus beaux... Moi je prends Daïron et Dolce Vita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pas question Vulcane... je l'ai dit avant toi! Sont trop minouches.. On craque rien qu'à les regarder en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 1 avril 2008 celiniere a écrit:Pas question Vulcane... je l'ai dit avant toi! Sont trop minouches.. On craque rien qu'à les regarder en photo! Tu me les dévores si tu les vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 1 avril 2008 celiniere a écrit:Pas question Vulcane... je l'ai dit avant toi! Sont trop minouches.. On craque rien qu'à les regarder en photo! Bon ben on partage... On est 2, il y en a 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 1 avril 2008 poves eleveurs du forum...vont plus pouvoir vendre un chiot!!!!....... vont tous se les faire dognapper par les membres!!! Moi ma pref est a Dana depuis le debut! Faut suiiiivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai déjà 4 fauves unicolores masque noir... alors Dana, je l'ai bien vue de suite, mais là, faut changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ben moi j'trouve qu'elle irai bien avec ti Aron!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ben moi je vais mettre tout le monde d'accord je vais les prendre tous les trois Je pense que Stella me fera une petite faveur en me laissant la priorité Je plaisante mais c'est vrai qu'ils me tentent beaucoup, ils sont tellement jolis cependant ce ne serait pas raisonnable dans la mesure où il devrait en arriver à la maison environ 9 la semaine prochaine. Gros aux deux mamans et aux petiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ils iraient tous bien avec Aron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vu que t'en as 9 pour bientot tu vas pas chipoter si on t'en pique 2 ou 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui Celiniere je trouve aussi hein? tu veux pas l'ecrire en tres gros? pour zomm'?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mais c'est de la folie sur ce forum, on va se trouver dépouillés de notre progéniture Vous les voulez tous et nous qu'est-ce qu'il nous reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est comme pour nos enfants, on ne les garde pas pour soi... ils doivent aussi faire le bonheur des autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mmmmhhh je vais être sur mes gardes... Je vais surveiller mes bébés de prés Je les veux aussi les bébés de Maryline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ha non Stella t'y met pas toi aussi, au contraire il faut se serrer les coudes sinon on va nous enlever tous nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est quoi ce trafic? vous voulez echanger les bébés pour tromper l'ennemi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est l'alliance qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Hoooooooooooo ils ont croooo mignons!!!!! je suis amoureuuuuuuse là! C'est emouvant de les voir deja debout!!!!.... Dana tu tiens pas sur tes pattounes?..... ta trop bu?..... Daïron a bien grossi!!!!! Et Dolce Vita n'aime pas les photos! C'est super sympa de ns faire partager ca Stella!...... Spoiler: Mais!!!! Spoiler: Tu!!!!!!! Spoiler: M'as piquée ma couette!!!!!!!!!! Vais pouvoir faire croire a tout le monde que Da-na-est-a-la-maisonnnnn-euuuh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elles sont bien ces couettes pour mes p'tits loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Dairon est de plus en plus beau Les 2 autres sont mimis aussi Pour la couette, j'ai la même à la maison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je reve!!!!!!! fais moi un gros plan sur le drap bleu derrierre les chiots et la telecommande tant que ty est!!!! Je commence a me demander si Stella ne vient pas en douce chez moi!!!...... Je te jure que si c'est les memes va falloir se mefier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ca pousse a une vitesse a mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi, j' ai un faible pour Dolce Vita ... dommage de lui avoir coupé la queue. Maintenant je regrette d' avoir coupé celle de Briséis Bisous aux bébés Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 8 avril 2008 magnifique tous ses bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 une grosse pensée pour Stella et le petit ange parti trop tot Dairon va vite rejoindre ses frères et sœurs Stella ne te sent pas coupable de tout ça la vie est cruelle trop cruelle courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C' est quoi Athéna ? Dairon est parti aussi ? Merde, alors ! Dis-moi que je me trompe. Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Non Virus je viens d'avoir Stella sur msn elle viendra surement vous expliquez elle meme tout ça je voulais juste qu'elle sache qu'elle a notre soutien dans cette dure epreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je suis atterrée... Stella est une super fille qui ne méritait pas ça... Elle a tout mon soutien. C' est vraiment môche. Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tout pareil que Virus... Je pensais que c'était une erreur d'Athéna, et puis finalement non?... Stella, je t'envoie plein plein de chaudoudoux , que ça doit être dur, pauvre petit bonhomme... Quelle poisse décidément, je sais pas quoi dire, c'est vraiment terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 avril 2008 désolée pour le petit bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantoune 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pauvre petit loulou j'espère qu'il n'a pas souffert et courage à Stella et Matthieu Cordialement Chantoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je n'ai pas de mot , je suis vraiment de tout coeur avec toi ....Mais que s'est - il passé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 8 avril 2008 De tout coeur avec vous stella et matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai eu Stella au téléphone ,elle est catastrophée car en effet le petit Dairon est mort bêtement, un accident. Je pense que lorsqu'ell ira mieux elle vous expliquera mais pour le moment très dur pour elle d'en parler. Je suis de tout coeur avec vous, je vous très fort et une pensée pour ce petit qui est parti rejoindre ses frères et soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci à tous pour votre soutien... Ca fait chaud au coeur Daïron... Mon beau bébé... est parti cette après midi dans mes bras... Le vétérinaire m'a dit qu'il n'y avait rien à faire ! En effet Daïron a eu du lait qui est passé dans les bronches... Je me sens terriblement coupable... Il est parti d'un coup.. Lui qui était dynamique joueur et calinou !!! Il était le 1er à se jeter sur mes genoux pour avoir son biberon... J'ai du lui répéter 100 fois que que je l'aimais pendant ses derniers moments... Daïron me manque terriblement mais à ses soeurs aussi et surtout à sa véritable maman Vahina qui l'a cherché partout ... Je m'arrête là ca fait trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Stella courage dans cette dur epreuve et fait de grosse caresse Vahina et a ses soeurs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Comment un accident aussi stupide et terrible de conséquences a-t-il pû se produire... Pauvre petiot, pauvre Vahina qui le cherche ( j' ai connu ça aussi, c' est affreux de voir les mamans chercher leur bébé... ), courage Stella, surtout ne pas culpabiliser. Gros, gros bisous Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 avril 2008 de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oh Stella, comme ce doit être dur ... Si je peux essayer de t'apporter une petite lumière: il est mort dans tes bras, dans ta tendresse, c'est le plus beau cadeau d'adieu que tu pouvais lui faire... Encore plein de bisous doux à tous... Et encore une fois, essaie de ne pas culpabiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 sincerement désolée courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oh non, c'est horrible Pauvre bébé, c'est trop triste, la vie est injuste, c'était mon préféré Repose en paix petit Daïron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Comme c'est triste De tout coeur avec toi Stella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Stella...... je t'envoie tout mon soutien dans cette douloureuse epreuve qui t'es infligée là! La vie est injuste.... chaque fois qu'un bébé s'en va! Et un accident.... c'est toujours bete et stupide!! Mais ce sont des choses que l'on ne peut prevoir. Ne culpabilise pas Stella..... c'etait certainement son destin....aussi durs que puissent etre mes mots aujourdhui.... peut etre qu'il valait mieux que les choses soient ainsi.... Allez savoir vs pourquoi la nature decide de faire telle ou telle chose? c'est abberant c'est injuste c'est vrai.... Et puis comme on te l'as deja dit.... tu l'as accompagné ce petit bout....jusqu'au bout..... alors essaie de ne pas te reprocher quoique ce soit. Tu as ete là a ses cotes c'est ca le plus important pour lui. Je t'embrasse fort.... et demain sera un autre jour. Regarde ces petites ...en elles il reste un peu de lui. Et special gros calins a maman Vahina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je sais que tous nos mots ne serviront pas a grand chose pour apaiser ton chagrin. En tout cas sache que nous sommes la a tes cotés. Dis moi si tu as besoin, je viendrais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 9 avril 2008 De tout coeur avec toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci à tous.... Il est vrai que mon chagrin est pour le moment inconsolable mais le temps effacera la douleur... Daïron ! Je ne l'oublierai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Stella, Je sais par où tu passes puisque tu le sais moi aussi j'en ai perdu deux, et il faut du temps pour pouvoir en parler. Laisse les âmes charitables s'interroger, elles qui savent tout...... Concentres toi sur tes deux petiotes, elles sont très belles n'en déplaisent à certaines personnes. Courage ma grande, et laisse le temps au temps. De toute façon Dairon sera toujours dans ton coeur, mais tu verras ces petites soeurs t'apporteront plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites