Cayenne03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Courage Stella... et surtout ne culpabilises pas Une pensée pour le petit Daïron parti trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon courage dans cette dure épreuve ce n'est pas facile mais ce n'est pas de ta faute. prend bien soin des autres ils ont besoins de vous. gros bisous a vous 2 et calins aux 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 ( pas les mots pour le dire... on pense aux petites pépettes qui sont là et qui attendent d'être choyées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ils sont superbes ces petits bouts ! il font de belle galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 10 avril 2008 TRès minouches ces petites chéries. Décidément, je craque toujours plus sur les unicolores masque noir.. et quel masque! La maman est très proche! C'est ravissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est trop mignon ! on dirait qu'elles ont du plomb dans le derriere ca tient pas encore bien debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vraiment trop mimi les fifilles,cela remonte le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Super! Trop mimis les puces!!! Dana a l'air plus dégourdie que sa soeurette non? J'adore cette phase de tourniboulis ... à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elles sont belles... et curieuses! Elle ne peuvent pas tomber? Mes parois sont très hautes, car ça me ficherait la trouille! mon fils a perdu une petite rott d'un mois. elle a basculé et est tombée de 25 cm , sur de la moquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 11 avril 2008 celiniere a écrit:Elles sont belles... et curieuses! Elle ne peuvent pas tomber? Mes parois sont très hautes, car ça me ficherait la trouille! mon fils a perdu une petite rott d'un mois. elle a basculé et est tombée de 25 cm , sur de la moquette... J'ai déjà retrouvé Dana en dehors de la caisse Elle veut tout le temps s'enfuir maintenant !! Dolce Vita en revanche est trop petite Je cloisonne avec le parc en metal et ca le fait pour l'instant quand elles seront plus grandes je l'enleverai et la pièce entière sera pour elles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il faut arrêter les photos, je craque et mon Coquin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ma Danaaaaa comme tié trop drôle petiote!!!!!! petit cucul curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et pis la Dolce qui fait son pas de danse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Waouh! Dana la conquistadore et Stella contorsionniste pour filmer tout ça, bonjour la prise de vue entre les pattes de môman pour ces puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super sympa la vidéo... et les filles trop craquantes! Merci Stella, encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci Stella pour la vidéo et les photos Tu vois, la vie reprend son droit, c' est formidable. Les loupiotes sont adorables. Bisous Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci pour la vidéo. Quel plaisir de les voir jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Superbes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je craque total Je les veux Et surtout Dana je suis amoureuse Dolce Vita est aussi choupinoux avec son ti popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Ah lala ... ça rend complètement gaga ces images ! Merci de nous faire participer ! Elles sont craquantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elles sont toujours aussi jolies! Fais leur plein de calins et a maman aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Dana ma cherie t'es une vraie future chipie!!! Merci Stella!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 trop beau de voir ces 2 petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites