Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*CESTAS (33)* -Régionale d'élevage- le 29/06/08

Messages recommandés

L'engagement de Cyrius est fait.

Qui sera là?

Plus on est de fou , plus on rit... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut -etre que les bordelais du forum pourraient improviser un petit coin dans ce parc qui parait
immense pour que tous les gens du forum présent puissent se rencontrer.

Je pense que cela pourrait être sympa , et si chacun ammène un petit truc , ont pourrait se faire
un mégat apéro tous ensemble à une heure bien précise .. blablabla


Quand pensez vous ????
Etablissons une liste de tous ceux présents pour voir le nombre de personne du forum qui seront là.. bravo3


Alors qui sera là ??????? yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la liste va être longue :

Virus, Galinette, Mauricette, Marilyne, Christian V, Jean-Marie Lalanne, Caly, Jenny, Sergio, Codine, Kiliane16, Amélie81, Coco, Corinne et Patrick Soulé, Alex33, LaurentL, Tosco, Laure, Mel, Francois, Phyjouaille, euhhhhhhhhh

Et tous ceux que j'ai du oublier désolé désolé ... complétez la liste chers amis ... je pense que c'est déjà un bon début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma coupine Noelle et Cylis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons six Laquets de Sencours au lieu de sept comme prévu...
Dommage, les propriétaires de Chocolat ont un empêchement .
Tous les engagements sont partis et arrivés, je suppose pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentL a écrit:
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Je savais bien que j'avais oublié qq1 !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Et une Berthade ... Une


Toi aussi tu es un cousin germain de la Berthe ??? affraid vite fuyons pleurer de rirepleurer de rire
Comme si une seule Berthe ne nous suffisais pas sur le forum, voilà qu'à Lyon j'ai la connaissance du premier cousin de Berthe ... sous le pseudo de Kiliane 16 et maintenant toi Laurent, le second affraidpleurer de rirenananereeee
J'savais pas que la mère Tendres Rebels avait une famille aussi nombreuse angenananereeee

Non pour rester sérieuse ... pour une fois.... j'espère qu'il y aura une superbe ambiance et bcp d'engagés à votre RE et que cela vous permettra de vous retrouver entre amis du BOXER
Je penserais bien à vous, je serais au CACS de Charleville avec 2 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Dame Audrey des tonnes de Bisous pour toi et ces si gentils mots.

T'inquiète on aura une pensée pour toi et on croise les doigts pour que cette RE soit une belle réussite.
Notre super délégué JM fait son max pour ça champion

PS : Je ne répondrai pas sur mon lien de parenté très très éloigné avec la mère Berthe et son cousin Gilles Majuscule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LaurentL, un cousin éloigné ? affraid Non non non

Pas possible. Me tire une balle ou si non pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool je vais revoir ma copine noel bravo3 bon je viens avec de bonne bouteille de layon hummmmm cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que serai bien sympas de se faire un petit apero comme sa me permettra de tous vous connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai et logiquement la délégation qui recoit offre le pot de l'amitié a ses convives bravo3bravo3bravo3

ca va être cool café croissant et apéro plus la bouteille a ''CODINE'' ouahhhhhhhhhhh pleurer de rire on va être gâté yeehaayeehaa

on va se marer je crois enfin je l'espère un gros bisous a tous et préparer ca bien blablabla

je veux être séduit par votre région et en garder le meiller bravo3bravo3bravo3

Sergio et Chabal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiète ''STELLAETMAT tu me connais on s'est vu a LYON simpa non donc tu peux compter sur moi en photo et autres bravo3bravo3

domage que tu ne vienne pas mais bon on se verra a d'autres expositions ciao bye pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
LaurentL a écrit:
Et une Berthade ... Une


Toi aussi tu es un cousin germain de la Berthe ??? affraid vite fuyons pleurer de rirepleurer de rire
Comme si une seule Berthe ne nous suffisais pas sur le forum, voilà qu'à Lyon j'ai la connaissance du premier cousin de Berthe ... sous le pseudo de Kiliane 16 et maintenant toi Laurent, le second affraidpleurer de rirenananereeee
J'savais pas que la mère Tendres Rebels avait une famille aussi nombreuse angenananereeee


Il m'a bien semblé entendre parler de moi ... mais je pensais pas que c'était vous ! pleurer de rire
Tu vois Audrey, je ne suis malheureusement pas unique nananereeee


LaurentL a écrit:
Je ne répondrai pas sur mon lien de parenté très très éloigné avec la mère Berthe et son cousin Gilles Majuscule


Tu as raison ... Fais-toi tout petit ... pour une fois pleurer de rire



kiliane16 a écrit:
LaurentL, un cousin éloigné ? affraid Non non non ...Pas possible. Me tire une balle ou si non pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Mais non Gilles ou Gilbert ... ça va s'arranger ! Fais attention si tu viens à la RE d'Audrey de ne pas encore gaffer ... ils seront là ! nananereeeepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
Sergio, Stella n'etait pas a Lyon pleurer de rirenananereeeenananereeee


Moi (Stella) je n'y étais pas mais en revanche Matt y était et il a rencontré Sergio !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui LILI désolé et en même temps tu vois que j'avais raison j'ai rencontré ''MATT hehe ange
Trés simpa ce garçon pleurer de rire maintenant j'espère avoir le plaisir de rencontrer ''STELLA ''un jour bravo3

enfin voila quoi !!! pleurer de rire

Bon aller je vais me préparer pour Beauvois ciao a ce soir

gros kisssssssssssssssss

Sergio et Chabal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, dite moi: où pourra-t-on consulter la liste des chiens engagés?sur le site de l'AFB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien nel tu peut pas le savoir avant l'expo .

mais tu auras les resultats et les chiens engagés apres l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergiobox a écrit:
et oui LILI désolé et en même temps tu vois que j'avais raison j'ai rencontré ''MATT hehe ange
Trés simpa ce garçon pleurer de rire maintenant j'espère avoir le plaisir de rencontrer ''STELLA ''un jour bravo3

enfin voila quoi !!! pleurer de rire

Bon aller je vais me préparer pour Beauvois ciao a ce soir

gros kisssssssssssssssss

Sergio et Chabal


Bon courage pour Beauvois et à bientôt Sergio !!!

Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai emmené Caméo à l'élevage où il est né. Je voulais qu'il voit sa maman, mais les retrouvailles n'ont pas été comme j'espérais. En fait la mère n'a pas reconnu son fils et inversement. Neutral Dommage!!

En discutant avec l'éleveur, il m'a parlé de cette manif à Cestas comme quoi il y aurait tout plein de boxers. il sera présent avec 3 ou 4 boxers.
Du coup, je viendrai avec Caméo...
A dimanche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vivement cestas pour qu'on puisse tous se voir sinon killiane je vieillerais a ce que codine emmene bien sa jupe pleurer de rire vu qu'on part ensemble bravo3 aller a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila demain c le grand jour en plus il va faire beau c est genial
par contre je c pas comment je vait faire pour vous reconnaitre a vous tous vu que je vous connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, ils annoncent très beau temps pour demain. Tant mieux!!

Je viendrai avec caméo, mais en tant que spectateurs.
on ne s'est pas engagé car je craignais le carnage, Caméo est supra têtu et n'écoute rien. Crying or Very sad

Il me tarde de voir tous ces supers bobox.....!!! A demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe juste dire que c'était une très belle journée, un super endroit, avec plein de très beaux chiens, bravo et un grand merci aux organisateurs bravo3 Créole a eu un très bon. Je retourne me coucher, j'ai du sommeil à rattrapper Wink
à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une super ambiance et un super temps :
Meilleur espoir : Caïus des Jardins d'Irossa
Meilleur jeune : Champagne de l'Air du Verseau
CACC mäle et BIS : Ugo des Courtillières
CACC femelle : Baïkhal du Parfim des Lavandes
Meilleur vétéran : Périco du Val d'Europe
Meilleur lot d'Elevage : De Cantelaudette de Quitterie
Meilleur reproducteur : Périco du Val d'Europe

Que ça plaise ou déplaise, Périco est une fois de plus à l'honneur car tous les chiens sur le podium sont soit ses enfants ou petits enfants ou arrières petits enfants et pour certains Périco est dans le pédigrée paternel et maternel. Merci mon Titi de me donner autant de bonheur, d'abord au quotidien et aussi par ta descendance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

passer un super week end le repas du samedi soir etait super on a bien manger, bien rigoler bravo3bravo3
et pour le dimanche condor a fait un trés bon en jeune male bringé , c'etait un super moment avec de trés beaux chiens, et bien rigoler pleurer de rire
encore félicitations a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui nous concerne voici les résultats:
Cosi fan Tutte des Laquets de Sencours: 1° Très Prometteur en Puppy femelles bringées avec un papier des plus élogieux... " eine Siegerhündin" a dit Mme Hartmann ( de la graine de championne )
Cabaliros des Laquets de Sencours : 3° Très Prometteur en Puppy mâles bringés
Bacchus des Laquets de Sencours: 3° Très bon en Intermédiaire mâles bringés ( doit s' éclater )
V'Wirbel des Laquets de Sencours: Très Bon en ouverte femelle fauve, il faut dire qu' elle est en pleine grossesse nerveuse d' où le manque de condition a dit la juge, mais très bon papier.
Briséis des Laquets de Sencours : Très bon, mais super papier, juste un peu trop prognathe au goût de la juge, pour le classement, je pense 3° mais j' attends les résultats officiels car pb de transmission avec la secrétaire de ring...
En Lot d' Elevage:
Les Laquets de Sencours: 3° Excellent
Reproducteur:
V'Wirbel des Laquets de Sencours: 2° derrière Périco du Val d' Europe Very Happy
Belle journée pour nous et bonne ambiance.
Un grand merci aux organisateurs de cette régionale et à l' année prochaine ange

Virus

PS: des photos vont suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angeange Chabal a passé une excellente journée a ''CESTAS superbe région angeange


ici à L'hotel Chabal trés heureux

Donc mon gamin a fait ''Trés prometteur '' un super papier moi aussi le juge a dit de trés belles dispositions a revoir prochainement le chien va se remplir et il y a de la graine de Champion en attente bravo3bravo3

et je rappel sans donner de leçon a personne mais je le sais de source sure de l'AFB qu'il n'y a pas de Classement en PUPPY en régionale de Boxer sauf bien sur Le 1er les autres restent derriere sans classement aprés seulement la classe jeune se classe et les 'PUPPY sont classés en Canine c'est à dire en internationale ''.

petit éclaircissement donc en régionale pas de 2eme ni de 3em ni de 4em ok sauf un Premier qui concoure pour le meilleur PUPPY
dailleurs vous le voyez et le constater sur le site de L'AFB .... bravo3

Ca fait plaisir car sachant que son père est Champion d'allemagne '' et que le juge est allemand M Brickman qui est sympa cela fait le 3ème juge allemand que ''Chabal '' découvre champion

Bref une excellente journée je prépare des photos un peu moins qiue d'habitude car j'ai présenté cette régionale au micro et je suis encore fatigué... bravo3bravo3 dur dur rentré ce matin a 07h00.

pleurer de rire mais heureux d'avoir découvert cette magnifique région la gironde et Cestas bravo a tous et merci a ''Jean marie et son épouse les délégués de l'AFB de Cestas .. bravo3bravo3bravo3

sergio et Chabal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noëlle a écrit:
Une super ambiance et un super temps :
Meilleur espoir : Caïus des Jardins d'Irossa
Meilleur jeune : Champagne de l'Air du Verseau
CACC mäle et BIS : Ugo des Courtillières
CACC femelle : Baïkhal du Parfim des Lavandes
Meilleur vétéran : Périco du Val d'Europe
Meilleur lot d'Elevage : De Cantelaudette de Quitterie
Meilleur reproducteur : Périco du Val d'Europe

Que ça plaise ou déplaise, Périco est une fois de plus à l'honneur car tous les chiens sur le podium sont soit ses enfants ou petits enfants ou arrières petits enfants et pour certains Périco est dans le pédigrée paternel et maternel. Merci mon Titi de me donner autant de bonheur, d'abord au quotidien et aussi par ta descendance.


je Confirme pour ''PERICO'' qui est dans la plupart des pédigrés de nos boxers et j'en suis fier et même j'irai plus loin j'espère m'en servir sinon de sa semence d'ici quelques années voila cela n'engage que moi et un Grand un immense Merci a lui et à Noel ma grande bisoussssssssssssssss et qu'il nous donne encore et encore de jolis sujets bravo3bravo3bravo3bravo3

et Du reste Bravo à Champagne de l'air du verseau qui est une fille direct de ce Grand Boxer qui fait je vous le rappel 1er excellent en jeune
Best Jeune et CAJ et médaille de Bronze................................... championbravo3bravo3bravo3bravo3

Sergio commentateur à ''CESTAS''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
alors une super soirée le samedi soir avec un repas de roi et une bonne partie de rigolade pleurer de rire

pour le dimanche la journée commence pour moi en puppy avec c'xiphéos junior tres prometteur avec un tres bon papier donc tres contente
pour sa soeur clara en puppy femelle fauve MEILLEUR PUPPY FEMELLE bravo3gagnant et un grand merci a christian vigneron d'avoir presenter ma clara

en classe ouverte mâle bringé bénito des gorges d'héric fait 1er excellent bravo mon gros bravo3

et ma alyssa classe femelle bringée ouverte fait 3eme excellent

voila pour moi j'etait tres contente de cette journée et un grand bravo a jean marie pour cette belle expo et a l'année prochaine bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour

Tout d'abord un grand MERCI à Jean-Marie et à tous les bénévoles car il ne faut pas les oublier , pour cette organisation digne d'une superbe Régionale. bravo3bravo3

L'accueil le samedi soir à été très chaleureux et je ne vous parle même pas du repas et de l'apéro,
c'était le TOP. yeehaa

Le dimanche , le soleil était au rendez vous et tout était près pour recevoir tous le monde.

Cadre magifique ( Sous les bois ) et des rings de fou . ( merci pour les allures )

Très beau Ring d'honneur avec de superbe Bobox et des magnifiques récompenses. champion

Voilà je tenais à le dire et à l'écrire. ( merci jean-marie pour cette belle journée )

Ps : Mad hartman à été très sympa et toujours souriante . Merci à elle


Enfin pour mes résultats :


Chana à fait 1er Excellente et meilleure femelle Fauve en Classe JEUNE.

Vénus à fait 4ième Excellente en Classe TRAVAIL.


Pour ma part superbe journée , les gens présents très sympa et je vous dit à l'année prochaine.

Ps : j'avais oublier de dire à Claudine que c'était un plaisir de présenter sa Miss Clara ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etait tres contente pour ta chana christian bravo3bravo3 mais ou sont les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi super heureux '' heinnnnnnnnn Christian V et codine on a bien rigolé et sans ta jupe hehe .................

je prépare un papier avec des commentaires et photos ca va etre un peu long mais c'est bon nesce pas les amis... bravo3bravo3

Merci a tous enfin des remerciements réétérés dans mon papier qui va venir plus tard


kisousssssssssssssssssssssssss a tous Le commentateur de CESTAS Sergio et Chabal qui a fait un excellent papier aussi ... bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 Christian mais c'est pas pour ça que tu vas plus nous causer au club hun!!! pleurer de rirepleurer de rire
D'ailleurs ça s'arrose pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis du Forum !!!

Oui on a bien rigolé !!! Oui il a fait très beau, oui on avait un super plateau. Merci JM et Christine de vous être donné tant de mal pour ce magnifique résultat, où cerise sur le gâteau, nous avons également et surtout, passé d'excellents moments de rigolades et de convivialités entre propriétaires de boxers ... on en redemande encore et encore!!!

Mon CAC best in show toutes catégories confondues à moi pour cette Régionale : Sergiobox !!! gagnantgagnantgagnantchampionchampionchampion
Sergio t'es génial ... plus de 800 km, un chien à présenter, et Dieu sait que tu l'aimes, et en plus tu as tenu le micro toute la journée !!! Bravo ...je me doutais que t'étais un gars bien ... te rencontrer a été au delà de mes esperances !!!

Le point noir de cette journée magnifique !!! Pas de fameuse jupe à l'horizon !!! yeehaayeehaayeehaapleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Merci à tous pour ce super week end !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angeange Merci Laurent pour moi aussi cela a été un Téel plaisir de te connaître et entretenir des discussions enrichissantes et intéressantes merci pour tous et aussi les gens de ta région ont du tonus a revendre le Club de cestas ouffffffffffffffffffff

Le délégué ''Jean marie et son épouse m'ont offert un acceuil des plus Chaleureux et toute l'équipe du Club vachement serviable et trés sympathique merci pour cette excellente ''Humeur les Gars '' le CHTI est trés content''...

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3 un grand Bravo a vous d'abord moije ne suis qu'une épine qui a un peu contribué à cette superbe exposition pleurer de rirepleurer de rire et c'a été un réel et sincére plaisir d'animer cette régionale De CESTAS''.

Certes vous le savez bien qu'il faut passer aux résultats mais quand bien même on est tous logé à la même enseigne ...
on adore son compagnon ou ses compagnons BOXERS avant tout donc quelques légères deceptions mais c'est le sport et l'enjeu de ces expositions tant à Cestas '' qu'ailleurs bravo3bravo3bravo3bravo3

Moi perso je suis heureux certe je l'aurai été davantage si mon gamin chabal aurait été Best puppy mais trés prometteur et un super papier cela me suffit epuis l'important c'estt que nous avons passé un excellent moment avec vous girondins et girondennes
d'ailleurs je reviendrais dans votre région avec coeur et un réel engouement de visite et d'amitié.............. bravo3bravo3ange

pleurer pas surtout par ces paroles qui sont dites avec sincérité et la plus grande franchise celle du Coeur. bravo3

Résultas de la Régionale de ''CESTAS'' du 29 juin 2008


Superbe ''SITE 126 boxers une belle régionale bordelaise région Aquitaine


on retrouve quelques amis(e) ''ALEX ,Romuald et les autres


une organisation dirigée sous la houlette de M LALANNE jean marie

Bien entendu on remercie les Juges :Mme Hartmann et M Brinkmann venus spécialement d'allemagne consacrer leurs weekend , ainsi que toute cette équipe de bénévoles qui s'est démenée avec un sens aigu de l'organisation .
Merci également Valéria david, Laurent Lahary,.
M. KAFKA et son épouse , également aux sponsors, ''HUSSE ,Medioni, TRifilieff et tout particulierement les deux traductrices qui ont permis d'avoir notre papier en francais, Céline et Cathy.
un grand merci à M le Maire de CESTAS, M DUCOUT qui a permis la réalisation de cette exposition sur un site merveilleux.


des jugements sous un beau soleil ici Mme Artmann et sa secrétaire


Hotel ''CAMPANILE ou nous nous sommes retouvés la veille pour un Pot d'amitié et un repas convivial trés sympa ...


échange de politesse entre les Juges et M KAFKA.


Apéritf'' bien entouré avec notre ''Claudine sans sa Jupe '' domage mais bon ca été quand même une partie de Plaisir entre ces convives et un soleil magnifique un cadre agréable un un excellent repas...


Bien entendu Sergio faisait partie de cette agréable soirée ....


et voici les premiers exposants qui découvrent les indices pour ne pas dire le ''BOOK'' de l'expo et les différentes classes.


un sourire aux lèvres de M Delhaye del paradiso Marino et Remy qui discutent amicalement et profite des rayons du soleil


on s'installe autour des tables avec le sourire....


Bastian de Cantelaudette de quitterie (2ème trés bon)


David du Val d'europe ....


Groupe de ''BABY sur le ring de M BRinkmann
suite de l'exposition de ''CESTAS'' reportage de Sergio''


Groupe de ''PUPPY''


passage des jeunes Male s Fauves avec '' ci_contre ''CYRIUS de BELLEMANIE 1er excellent CAJ en fauve


''Magnifique ''CYRIUS de Bellemanie''

Classement des jeunes males ''Fauves''

1er ex CYRIUS de Bellemanie

2eme ex Chelton de la mare Du Carreau

3ème Trés bon César du parfum des Lavandes

4ème trés bon Chico du Cos Lavigerie

Bon....CLeyus de la Ville D'hiver.

Classement des Jeunes Males Bringés''

1er ex ''Cesar du domaine des trois vallées

2ème Trés bon Charleston des Hauts de bentairou

3ème trés bon ..Magic de Jir pia

4ème trés bon....Caius de cantelaudette de Quitterie

classement des jeunes femelles fauves:

1er ex.... Chana de la Demeure ballanaise

2ème ex....Carla de cantelaudette de quitterie

3ème ex... Chipie du Bois de faitin

4eme ex Canabis du Val d'europe

Classement des Jeunes Femelles bringées:

1ère ex....Champagne de l'air du verseau CAJ médaille de Bronze Best jeune

2ème ex....Cameroun du parfum des Lavandes

3ème ex.... Celeste du vent de mer

4eme ex...... Nadji de Jir-Pia

Le reste arrive avec d'autres excellentes photos j'espère que je ne me suis pas trompé si c'est le cas veuillez m'en excuser et je corrigerais sans faute

merci
Sergio et Chaballlllll bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une magnifique journée avec une super ambiance , et un super cadre.

Pour notre part Cyrius fait un CAJ meilleur Jeune male.
Avec en plus une superbe médaille du Boxer-Klub E.V donnée par Mr Brinkmann.



Félicitation à tous. bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angeangeange une suite de l'expo de cestas angeangeange

Qelques photos avec les boxers sur le ring d'honneur


sergio au trot avec chabal


une récompense pour le trotteur ...


entre les Rings sergio tenait le ''MICRO '' sous un soleil radieux


Meme si on perd d'un poil on reste ''FAIRPLAY'' et le gagnant félicite le second boxer qui ne démérite pas du tout ....et avec le sourire ....


reprise du duel pour le best ''PUPPY qui est remporté par ''Caius des jardins d'irossa qui fait meilleur ''espoir''
présenté par le beau ''Francesco''.


présence sur le ring de ''DA Nang du parfum des Lavandes''


Caius des jardin d'irossa en plein tête à tête avec son ''Driver''


Sergio qui commente sur le Ring d'honneur avec M KAFKA.


Ici nos deux Juges M.Brinkmann et Mme Artmann qui vont délibérer pour les candidats postulants au titre de ....................


Dur de départager donc il faut ''TROTTER'' aller ....aller


Finalement c'est la femelle Fauve qui l'emporte .....


Ici sergio et M KAFKA qui annonce les résultats des Classes.


Le beau''BENITO des Gorges d'Heric qui fait 1er excellent en ouverte male bringé.....


ici ''Baikhal do samouco qui fait 1er excellent médaille d'or et CACC femelle Fauve..


Champagne de l'air du verseau CAJ médaille de bronze......



reportage sergio bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de mon bénito des gorges d'heric cheers [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angeange yé beau ton gros comme tu dis codine et trés doux bon caractere angeange

mais voici le reste des photos de l'expo de cestas

Quelques photos avec les boxers sur le ring d'honneur




voici le magnifique ''AL PACINO del PARADISO MARINO qui a fait 1er excellent en classe travail et médaille d'or


La superbe 'BELLUCCI D'AMORE dEL PARADISO MARINO qui se Classe 2ème Exellent


encore al pacino face a Benito des gorges d'heric


Voici en Photo Devant ''CHato VD Chato champion 1er excellent et vassili des courtillieres Champion qui concourent pour la RCACC


Périco du Val d'europe meilleur vétéran


Voici '' le Champion UGO des Courtillieres qui fait le CACC et le best in show.


trés beau chien.....Altess de la fellonniere 1er excellent médaille d'or




tableau ''FINAL avec les CACC le best in show et les Juges

reportage ''Sergio merci amelieeeeeeee mais ce fut un réel plaisr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand merci à JM pour cette magnifique Régionale.

Que vois je Noelle !!! Et ma louloutte pleurer de rire

Oui oui oui.

Birdie fait gagnant de la classe ouverte femelle Bringée et médaille d'argent des femelles Bringées.

cheers

Ah oui c'est vrai. Ses grand parents sont Peri et M' pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiliane a écrit : Ah oui c'est vrai. Ses grand parents sont Peri et M' pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


????????????????????????????????????????????????on pourrait joindre un décodeur SVP à ce genre de message, Merci

Vous décrivez tous autant que vous êtes une ambiance sympathique....une super expo....en revanche vos commentaires sont de + en + surprenants, méprisants et moqueurs...Je crois que je vais quitter ce forum en raison de cette ambiance détestable qui reflète bien ce qui se passe en France dans le monde du boxer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Kiliane ne peut pas répondre tout de suite, je vais le faire à sa place.

Car je ne peux pas laisser dire des choses comme cela. Kiliane et Noëlle sont des amis.

J'aurai pu écrire la même chose que Kiliane au sujet de Cyrius, et je pense avoir la même arrière pensé que lui :

Noëlle on t'adore



Et je le dit sans aucun complexe

Encore une fois , mes félicitations à tous les participants.

Merci... de ne pas polluer le post de la RE de Cestas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...