Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Mauricette, ne vous faites pas prier ange
On veut tout savoir ... Qui sont les heureux élus et à quels postes ?
Viiiiiiiite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voili voilou

sont élus
d'après mes sources
alonso
BKafka
Leberre
Basset
Besnardeau
Pras
Pinet
Pierard
Nardone
Maleyers
Remi
Chenard
Flaux
Jouialle


bonne chance a eux et surtout il faut du bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux élus
Et bon courage car il y a du boulot
Aux adhérents de vous soutenir dans vos démarches pour l'amélioration et la promotion de notre cher boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous, voici les heureux élus
ALONSO-CHEREL Antoinette
BASSET Ghislaine
BESNARDEAU J.Marie ( Vice Président)
CHENARD Sylvie
FLAUX Mireille
JOUAILLE Philippe
KAFKA Bernard (Président)
MARC Rémi
MEDIONI François
MELAYERS J.Claude ( secrétaire)
NARDONNE Madeleine ( vice-trésorière)
PIERARD Patrick( secrétaire adjoint)
PINET Françoise ( responsable commission élevage)
PRAS René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, y'a un blem ... Qui est passé, F. Medioni ou M. Leberre ?
Il serait étrange que F. Médioni ne soit pas passé scratch
Si quelqu'un peut nous éclaircir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il paraitrait que Monsieur MEDIONI ait démissioné
Mais je n'y étais pas, dc je ne peux certifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, Mr MEDIONI François a été effectivement élu, mais il a démissionné aussitôt pour laisser sa place au quinzième ( au nombre de voix) Mr LE BERRE, qui devrait prendre la fonction de trésorier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 à tous nos élus...

Et maintenant, au boulot Messieurs,dames !!!



Et naturellement, n oubliez pas que beucoup de gens sont prêts à vous aider et à vous suivre dans l'évolution positive de notre race...tant aimé, le boxer...


Estelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stelou a écrit:
bravo3bravo3 à tous nos élus...

Et maintenant, au boulot Messieurs,dames !!!



Et naturellement, n oubliez pas que beucoup de gens sont prêts à vous aider et à vous suivre dans l'évolution positive de notre race...tant aimé, le boxer...


Estelle


Bien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas pourquoi u.n membre se présente,soit élu et demissionne dans la foulée.
Quelqu'un a t-il une explication ?

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non
je cite (source site AFB)
"Une information sur le Comité qui s'est réuni à l'issue des élections est en cours de rédaction !"

Attendons, nous en saurons peut être plus

Le principal étant de travailler et d'oeuvrer ensemble et ds le bon sens pour notre boxer que nous aimons tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas granc chose de nouveau sur certaines commissions
pleurer de rirepleurer de rire
je ne vois pas ou sera le renouveau
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi se présenter si c'est pour démissionner dans la foulée, enfin foulée.....

Attendons, mais je crains fort que ce ne soit que de la poudre aux yeux, car quand on regarde les commissions, rien ne change, on reprend presque tous les mêmes et on continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, pour répondre a ceux qui s'étonnent du peu de changement dans les commissions, je tiens à préciser ceci:
---il y avait 1049 électeurs d'inscrits
--- seuls 530 adhérents ont voté!!!!!

Il aurait été normal ( mais ne revons quand même pas...) que tous les adhérents votent ( pour certains le prix du timbre était peut etre trop cher..)

Les membres ont donc été élus démocratiquement, il n'y a pas a revenir la dessus et je suis persuadé que ceux qui vont raler le plus sont ceux qui se sont abstenus de voter...

Peut etre que SI TOUT LE MONDE AVAIT VOTE, les résultats auraient pu etre différents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les élus l'ont été par les adhérents. Donc maintenant tout le monde au boulot, on est d'accord.
Mais pourquoi personne n'apporte de réponse à Fanfan... et aux autres concernant la démission "dans la foulée" d'un membre élu qui s'est présenté... Encore une manière de faire parler de soi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAZAN a écrit :

"
Les membres ont donc été élus démocratiquement, il n'y a pas a revenir la dessus et je suis persuadé que ceux qui vont raler le plus sont ceux qui se sont abstenus de voter..."

Désolé, mais j'ai voté, et je trouve normal de poser certaines questions. Le droit de vote est un droit qui a été obtenu de haute lutte et j'ai toujours rempli mon devoir électoral quelqu'il soit.

Maintenant je suis d'accord avec toi, que ceux qui n'ont pas voté se taisent, mais il est bien connu que pour se mouiller il faut avoir un peu de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai voté

ce qui me fait "drôle" il me semble avoir dejà entendu parler aussi de democratie en 2005 pour une autre election
les mêmes propos, les mêmes lithanies

alors posons nous les mêmes questions
et que le comité se mette au boulot et

NOUS PROUVE QUE VRAIMENT ILS ONT ENVIE DE VOIR LES CHOSES EVOLUER DEMOCRATIQUEMENT3*
voyez vous je n'y crois pas trop
je n'y crois plus
on a eu des preuves que rien n'avait changé
pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vôté itou ange
A pas venue
Pourquoi faire Questionscratch
Perdre un dimanche Questionscratch
A passer de la brosse à reluire blabla
A préféré regarder ""Meurtres et petites dentelles"" d'A. Christie Very Happy
Y a au moins du suspense Very Happy
champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,toujours pas comprendre..............................

Quand on à la chance d'etre élu,pourquoi démissionner...................................

Désinteret subit pour le boxer.....................,,??????

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfan a écrit:
Moi,toujours pas comprendre..............................

Quand on à la chance d'etre élu,pourquoi démissionner...................................

Désinteret subit pour le boxer.....................,,??????

Fanfan


bonsoir fanfan

pour avoir une réponse , je pense que vous devriez poser cette question au bon endroit c'est à dire au comité de l'afb : http://afboxer.free.fr/Presention.htm ( onglet en bas à droite : contact afb )

le forum race boxer n'est pas en mesure de fournir ce type d'information car nous n'avons aucune information à ce sujet .

si quelqu'un a une réponse à donner , faites le par mp SVP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté ! Maintenant, on ne peut voter que pour des personnes qui ont posé leurs candidatures, non ? Alors pour le renouveau, il fallait peut-être y penser plus tôt !
Pour se porter sérieusement candidats à de tels postes, il faut être certain du temps et des moyens que l'on a pour s'y consacrer une fois élu. Alors mis-à-part 2-3 personnes, je ne suis pas mécontente des résultats.
Maintenant, il faut laisser du temps au temps et nous verrons au fur-et-à-mesure.
Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec tendre rebels .les personnes pas contente pourquoi avoir pas posé votre candidatures scratch

et bien fanfan puisque tu te demande pourquoi françois a démissionner .telephone lui .

c le mieux a faire que de demande sur le forum alors que personne sais pourquoi.

désinteret subit du boxer pleurer de rire je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également voté... car même si mon bulletin ne se trouvait qu'au milieu de 530 voix, j'ai eu mon mot à dire !!!

Maintenant nous sommes en démocratie... l' association a demandé l avis à chacun des membres... il y a ceux qui se sentent concernées et qui votent et puis il y a les autres !!!

Maintenant il y a deux possibilités :

- soit on peut et se lamenter sur notre sort ou plutôt celui de nos boxers pleurer de rirepleurer de rire

- soit l'on peut positiver, se dire que les choses vont changer, et mettre la main à la patte par le biais de nos délégations respectives, car aussi petit que l'on soit , on a la possibilité d'échanger, de partager, de parler de notre vécu, et d'avancer à notre rythme ... mais d'avancer...d'évoluer positivement !!!


Je suis peut être naîve mais j'y crois... et puis après tout, je suis blonde aussi... pleurer de rirepleurer de rire


Bonne journée et gardons le sourire... je regarde mes nénettes en même temps que je vous parle et je vous assure elle n'ont pas l'air si soucieuses et si perturbées par les changements... pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez peut être remarque que pour se presenter il y avait des conditions arbitraires:, alors que le club
'avait moins de 2 ans d'existance il fallait être adherent depuis plus de 2 ans
pleurer de rire

quant a demander aux gens de se mobiliser pour le club quand on sait que de nombreuses regions- exemple tout le sud ouste qui a bien été ignoré
il est vrai que nous sommes les dissidents du club
les fortes têtes
mais faites un peu le tour de ce qui se passe et s'est passé depuis 1an 1/2 ici?
le vide complet
vous voulez que l'on se regroupe?
autour de quoi?
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
ici nous sommes des batisseurs
pas des casseurs
bravo3
moi je dis merci a ces gens qui ne veulent pas jouer les marionnettes, mais agir pour le boxer

et aller de l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY a écrit:
bonsoir, pour répondre a ceux qui s'étonnent du peu de changement dans les commissions, je tiens à préciser ceci:
---il y avait 1049 électeurs d'inscrits
--- seuls 530 adhérents ont voté!!!!!

Il aurait été normal ( mais ne revons quand même pas...) que tous les adhérents votent ( pour certains le prix du timbre était peut etre trop cher..)

Les membres ont donc été élus démocratiquement, il n'y a pas a revenir la dessus et je suis persuadé que ceux qui vont raler le plus sont ceux qui se sont abstenus de voter...

Peut etre que SI TOUT LE MONDE AVAIT VOTE, les résultats auraient pu etre différents...


Bravo pour votre analyse de la situation j'en pense pas moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauricette a écrit:
vous avez peut être remarque que pour se presenter il y avait des conditions arbitraires:, alors que le club 'avait moins de 2 ans d'existance il fallait être adherent depuis plus de 2 ans pleurer de rire


Je suis d'accord avec vous Mauricette ... je me suis faite cette réflexion aussi et me suis dit ... "c'est la meilleure façon de faire pour éviter l'entrée au comité des ex. BCF" scratch

Maintenant, cette question avait été élucidée par Bernard Kafka avant les élections, alors essayons d'y croire (cf. la rubrique informations sur le site de l'AFB) :


"L'AFB n'est pas une nouvelle association : c'est l'ICE qui , par son AGE du 18/11/06 a modifié ses statuts et a modifié son appellation. L'ICE est devenue l'AFB. Les Adhérents de l'ICE ont ainsi naturellement gardé leur ancienneté
Les statuts modifiés adoptés au cours de cette Assemblée Générale Extraordinaire sont conformes aux statuts types préconisés par la S.C.C. pour la gestion d'une race.
Ils exigent une ancienneté de 3 ans pour être candidat à l'élection de membre du comité.

Mais l'Assemblée Générale du 18/11/2006, vu les circonstances exceptionnnelles dans lesquelles se trouvait la race Boxer, a voté une résolution ramenant à 2 ans l'ancienneté nécessaire pour se présenter à un poste du comité pour le premier renouvelement du comité qui interviendrait dans l'Association (Voir le PV de l'AG)

Fin 2006 nous avons proposé l'AFB à la Société Centrale Canine pour la gestion de la race Boxer.

Celle-ci a examiné les statuts de l'Association et a retenu que nous nous engagions, si nous étions accepté comme nouveau club de race pour les Boxers, à procéder, le plus tôt possible, par élection, à un renouvelement complet du comité de l'Association Française du Boxer.

La Société Centrale Canine par décision du 20 février 2007 a décidé de confier la gestion de la race Boxer à l'AFB et a mis notre Association en stage d'Affiliation.

Nous appliquons donc à la lettre des décisions prises en Assemblée Générale et avec l'assentiment de la SCC. "

Voilou pour les explications détaillées. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque la vie est un long fleuve tranquille au royaume des boxers
Tout est bien qui fini bien ange
Perso a voté pour 2007
Mais pas de cotise pour 2008 nananereeee
En 1an1/2 le prôblème du lecteur des radios n'a pas été règlé scratch
Celui des cotas même pas évoqué et pour cause ange
Le comité semble se réunir toutes les saints glinglins blablabla
Au regard des comptes rendus Suspect
Des résultats d'expo sans trops de surprises Rolling Eyes
Des ragots et de la médisance en permanence blablabla
Que le nouveau comité fasse ces preuves ange
Et qu'il m'étonne scratch
Pour changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfan a écrit:
Moi,toujours pas comprendre..............................

Quand on à la chance d'etre élu,pourquoi démissionner...................................

Désinteret subit pour le boxer.....................,,??????

Fanfan


Fanfan
Tu peux retourner ton interrogation dans tous les sens study
si tu veux scratch
Il n'y aura pas de réponse No
Considère çà comme tu le penses Wink
Ce siège le comité en avait besoin Very Happy
certainement pour le bien du ......................boxer ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, CAMUS pourrait il nous dire ce qui ne va pas au niveau du lecteur des radios? Il me semble qu'un lecteur a été désigné, puisque l'année dernière j'ai pu faire lire les radios de mon autre boxer.Je ne comprends pas de trop.....
Dire égalemen que le comité avait besoin de ce siège, je ne comprends pas trop non plus...
Il faut savoir, que si un membre démissionne, il n'est pas obligatoirement remplacé par celui qui a fait le plus de voix derrière le 14 eme et dernier élu!!! Chaque membre du comité peut coopter quelqu'un et c'est la majorité du comité qui décide...
J'attends donc des explications plus claires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je ne pensais pas créer une polémique en posant cette question.Je cherche tout simplement à

comprendre comment marche ce nouveau club afin d'envisager une adhésion.Ceci m'a etonné tout

simplement et je vous en ai fait part.La façon dont on me répond me laisse perplexe .

Je précise que je ne connais pas la plupart des personnes qui sont élues et qu'il y a bien longtemps

que je me refuse a rentrer dans des histoires,des querelles des uns ou des autres.

Ma question etait simple et dénuée de toute provocation .Et comme on me l'a conseillé,si je prends

mon adhesion ,je poserai tout simplement la question au club.


Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir FANFAN, tu as bien fait de poser la question, car effectivement cela peut paraitre étrange.Mais entre le moment ou l'adhérent pose sa candidature et le moment ou il est élu, des choses ont pu changer dans sa vie ou sa facon de voir. Il ne peut favoriser personne, car comme je l'ai dit, ce n'est pas le 15° qui est repéché.Le plus simple est de lui poser la question( son numéro de téléphone est sur le site de sa délégation et je suis sur qu'il te répondra).
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonsoir, Mauricette pourrait elle nous dire si elle est toujours répertoriée comme éleveur adhérent auprès du feu BCF?
En allant sur le site de cette feue association ( mis a jour le 12 mars 2008!!! ) je remarque que son élevage y est toujours répértorié!!!)
Cela pourrait expliquer certaines remarques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau de la lecture des radios, il semble que les critères de lecture en France ne soient pas les mêmes que dans d'autres pays. Et je me souviens que B. K avait entamé des discussions avec notre lecteur pour uniformiser les critères, ce qui semble normal à l'heure européenne. Peut-être est-ce de cela que Camus a voulu parler? Il ne semble pas très logique qu'un chien sorte B s'il est A. Les A1, A2... B1... étaient aussi envisagés. Ma dernière radio, lue par un lecteur pour d'autres races, devait revenir A, d'après ce vétérinaire qui ne doit tout de même pas être un imbécile! "Superbes hanches " avait-il précisé. Eh bien non, la radio est revenue B (A/B).
De toute façon, on a le droit de poser des questions, de se poser des questions et d'attendre des réponses, sans se faire décapiter!
me rend Un peu de répit, SVP, les agressions ne mènent à rien. C'est valable pour tous, que l'on soit pour ceux qui se présentent et qui démissionnent dans la foulée, (????????????) ou l'inverse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la tolérance dans tout cela?
D'après toi, Cazan, on ne pourrait de toute évidence adhérer à l'AFB et au BCF? C'était une réflexion que j'avais eu du BCF alors que j'étais adhérente de l'ICE puis de l'AFB!!! J'avais trouvé ça un peu fort... mais c'est valable dans les 2 sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tolerance oui il en fallait du temps du BCF , de la part du BCF
mais la
, non vous êtes obligé de penser comme nous sinon vous serez puni
pleurer de rirepleurer de rire
tolerance un mot inconnu par certains
merci Michèle
rions un peu
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon Mauricette, votre élevage n'est pas le seul à être adhérent de l'AFB et du BCF.

Dire qu'il n'y a aucun sens à être inscrit aux deux revient à prendre partie dans toutes ses disputes entre personnes.

C'est mon point de vue Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus certains font preuve d'intolérance.

Pensez comme nous le voulons et surtout taisez vous.

Mauricette ou d'autres sont entièrement libres de référencer leur élevage où ils veulent et il est mal venu à certaines groupies de critiquer.

Va-t-on un jour où l'autre arrêtez la chasse aux sorcières. Ce n'est pas avec ce genre de personnes que l'on va y arriver nananereeeenananereeeenananereeeenananereeee

Il ne faut pas poser de questions... dérangeantes, avoir une opinion autre, réfléchir autrement.

On est dans un état de droit ou dans un goulag ?

Une seule et même pensée n'a jamais fait avancer la démocratie, cela s'appelle de la dictature.

Et permettez moi CAZAN de vous dire que l'on est en 2008 et surtout libre ne vous en déplaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je ne critique personne, mais je trouve quand même DESOLANT, que des personnes adhèrent encore au BCF, qui n'a plus aucune existence légale auprès de la SCC et ne peut rien apporter au Boxer ni à ses adhérents ( sur le site il se présente encore comme le CLUB OFFICIEL DE LA RACE, c'est un peut fort et pour moi s'il s'agit d'une publicité mensongère pour attirer des adhérents....... a la limite il s'agit d'une manoeuvre frauduleuse, pouvant etre considérée comme un élément constitutif de l'escroquerie).
Maintenant libre à chacun de faire effectivement ce qu'il veut, je ne suis pas la pour polémiquer ni faire la morale à quiconque. Mais la logique voudrait que celui qui souhaite adhérer au club de race, le fasse uniquement auprès de l'AFB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...