Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chavarch

les allures en expo

Messages recommandés

Mikaël a écrit:
1 à 0 Chavarch!!!


Oui le compteur est parti, même pas peur pleurer de rirepleurer de rire

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mickael! Je confirme pour codine pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he les gars vous êtes en avance avec vos Boxers mais j'assure et jarrive avec Chabal tinquete pas !!

Mikaellllll la avec Chavarch ca fait 1 a o mais moi je réduirai ce score dans le futurrrrrrrrrrr LOL ange

Kissous de Chabal et sergio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me restait encore ça comme photossss

ca va faire plaisir a beaucoup !!!
pleurer de rirebravo3bravo3bravo3

Unickdu courtil aux puits



Meilleur reproducteur



Mikael avec Attila de la mare du carreau .



sergio 4éme excellent avec Athena boxer qui appartient a del paradiso marino



Toujours sergio avec Athena



François avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas sur mais je crois carlaaaaa !!

aller kisssous a tous Chaballlll et Sergio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste pour info Mickael, qui est ce qui dit que codine a des hormones mec à part moi scratch Toi ? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIn non Mikael vasi accouche !!!!! mon camarade angeange


j'espère que c'est pas Alain qui me cherche encore !!!!!!!!!!LOL


Dis moi tout !!!! quelles rumeurs circulent ?????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiliane16 a écrit:
Juste pour info Mickael, qui est ce qui dit que codine a des hormones mec à part moi scratch Toi ? pleurer de rire

Moi je n'ai rien dit Codine. Ceux sont des rumeurs. C'est toujours la même chose si vous avez des choses à dire à Codine allez la voir et réglez cela entre mecs.
Arrêtez de casser les coui... à Codine
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bon Sergio est volontaire pour le trophée des allures à Forges les eaux.
ça fait Chavarch, Sergio, Codine, Gwen,... à Forges.
Oui je sais, j'en profite pour vous motiver pour venir à Forges.

Merci à Sergio pour les photos. Je travaille sur les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MikaëlBon Sergio est volontaire pour le trophée des allures à Forges les eaux.
ça fait Chavarch, Sergio, Codine, Gwen,... à Forges.
Oui je sais, j'en profite pour vous motiver pour venir à Forges.
[/quote]

oui On n'avait pas prévu de la faire mais tu me tente à prendre ma revanche !!! cest pa juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
kiliane16 a écrit:
Juste pour info Mickael, qui est ce qui dit que codine a des hormones mec à part moi scratch Toi ? pleurer de rire

Moi je n'ai rien dit Codine. Ceux sont des rumeurs. C'est toujours la même chose si vous avez des choses à dire à Codine allez la voir et réglez cela entre mecs.
Arrêtez de casser les coui... à Codine
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bon Sergio est volontaire pour le trophée des allures à Forges les eaux.
ça fait Chavarch, Sergio, Codine, Gwen,... à Forges.
Oui je sais, j'en profite pour vous motiver pour venir à Forges.

Merci à Sergio pour les photos. Je travaille sur les vidéos.


oui Mikael et Chavarch vous avez un avantage pour les allures avec vos boxers un peu plus vieux que Chabal donc pour être équitable je ferai les allures Avec Al pacino del paradisomarino Hehe !!!! bravo3
et pour codine moi je ne suis pas au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir un MP d'Al Pacino il ne veut pas avec toi.
D'autres volontaires????
Un trophée des allures hommes et un pour les femmes et après le meilleur des deux. C'est une idée à soumettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Je viens d'avoir un MP d'Al Pacino il ne veut pas avec toi.
D'autres volontaires????
Un trophée des allures hommes et un pour les femmes et après le meilleur des deux. C'est une idée à soumettre.


ca m'étonnerai que tes eu un Mp comme tu dit c'est mon Beau frére hahahaaaaaaaaaaaaaaac'est son chien et celui de ma soeur hihi
Avoue simplement que ta peur pour les allures c'est tout !!!!!LOL ta raison de tinquiéter avec al pacino !!!! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apache ne participait pas à Fontaine, mais il sera là à Forges. Il adore le trophée des allures (2me à Beauvois, et 1er à Uchizy) nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:

[





Du beau travail , toutes mes félicitations championbravo3championbravo3championbravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour résumer.
Trophée des allures classe testostérone : Chavarch, Sergio (sur le dos à Al Pacino), Patrick Piérard, mon fils (les hormones commencent à parler, même à 7 ans) et moi. D'autres volontaires???? Le beau frère de Sergio avec Chabal (vu que Sergio lui a piqué son chien), le père de Finel, le mari de Codine... voilà quelques pistes.
Trophée des allures classe progestérone (classe beaucoup moi rapide et passionnante, je sais...enfin) : Gwen, Codine, Finel(?), Stellaetmat(?), Audrey (?), Lynou, Toumai(?), Ghys(?)d'autres volontaires???

Je ramène le camescope. Il y a toujours 1500 euros à gagner avec vidéogag?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Donc pour résumer.
Trophée des allures classe testostérone : Chavarch, Sergio (sur le dos à Al Pacino), Patrick Piérard, mon fils (les hormones commencent à parler, même à 7 ans) et moi. D'autres volontaires???? Le beau frère de Sergio avec Chabal (vu que Sergio lui a piqué son chien), le père de Finel, le mari de Codine... voilà quelques pistes.
Trophée des allures classe progestérone (classe beaucoup moi rapide et passionnante, je sais...enfin) : Gwen, Codine, Finel(?), Stellaetmat(?), Audrey (?), Lynou, Toumai(?), Ghys(?)d'autres volontaires???

Je ramène le camescope. Il y a toujours 1500 euros à gagner avec vidéogag?


C'est super si tu arrive a motivé tout le monde ca va etre encore plus passionant car de la journée c'était le moment le plus sympa ce jeu du trophée des allures, c'est du sport. Et merci de m'avoir appelé pour le faire sur l'expo même si t'as gagné mais je te doublerai la prochaine fois !!! pleurer de rire
En plus tu m'as donné des conseils pour gagner hop
C'est une partie de l'expo que j'ai vécu comme un jeu plutot qu'un concours !! bizare scratch
Mais ce dois etre grace a toi mickael, alors je te promets je vais essayé de te doublé et rattraper le 1 à 0 meme si tu es un champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chavarch a écrit:
Mikaël a écrit:
Donc pour résumer.
Trophée des allures classe testostérone : Chavarch, Sergio (sur le dos à Al Pacino), Patrick Piérard, mon fils (les hormones commencent à parler, même à 7 ans) et moi. D'autres volontaires???? Le beau frère de Sergio avec Chabal (vu que Sergio lui a piqué son chien), le père de Finel, le mari de Codine... voilà quelques pistes.
Trophée des allures classe progestérone (classe beaucoup moi rapide et passionnante, je sais...enfin) : Gwen, Codine, Finel(?), Stellaetmat(?), Audrey (?), Lynou, Toumai(?), Ghys(?)d'autres volontaires???

Je ramène le camescope. Il y a toujours 1500 euros à gagner avec vidéogag?


C'est super si tu arrive a motivé tout le monde ca va etre encore plus passionant car de la journée c'était le moment le plus sympa ce jeu du trophée des allures, c'est du sport. Et merci de m'avoir appelé pour le faire sur l'expo même si t'as gagné mais je te doublerai la prochaine fois !!! pleurer de rire
En plus tu m'as donné des conseils pour gagner hop
C'est une partie de l'expo que j'ai vécu comme un jeu plutot qu'un concours !! bizare scratch
Mais ce dois etre grace a toi mickael, alors je te promets je vais essayé de te doublé et rattraper le 1 à 0 meme si tu es un champion

Je comprends pourquoi tu coupais tous les virages. Je l'ai vu sur la vidéo. Le trophée des allures juge le chien qui à les meilleurs allures et pas celui qui double l'autre. ça c'est de la F1.
Moi aussi ça a été le meilleur moment, très sympathique. Attila a adoré, il était en osmose. C'est un jeu. Perdre, cela ne m'empêchera pas de dormir. Même si, quand tu gagnes, tu fais de beaux rêves. Enfin tu ne peux pas savoir.
1 à 0. nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
C'est un jeu. Perdre, cela ne m'empêchera pas de dormir. Même si, quand tu gagnes, tu fais de beaux rêves. Enfin tu ne peux pas savoir.
1 à 0. nananereeee


Bien dis moi je rentre dans les expos avec cet esprit de jeu. Gagner rien que pour le plaisir de mieux dormir que toi pleurer de rire Et si je perds j'adore tout autant mon chien, c'est un amour terrible !!!! il sera tjs le champion à mes yeux pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Donc pour résumer.
Trophée des allures classe testostérone : Chavarch, Sergio (sur le dos à Al Pacino), Patrick Piérard, mon fils (les hormones commencent à parler, même à 7 ans) et moi. D'autres volontaires???? Le beau frère de Sergio avec Chabal (vu que Sergio lui a piqué son chien), le père de Finel, le mari de Codine... voilà quelques pistes.
Trophée des allures classe progestérone (classe beaucoup moi rapide et passionnante, je sais...enfin) : Gwen, Codine, Finel(?), Stellaetmat(?), Audrey (?), Lynou, Toumai(?), Ghys(?)d'autres volontaires???

Je ramène le camescope. Il y a toujours 1500 euros à gagner avec vidéogag?


Nous serons là à Forge les Eaux mais je ne sais pas si on ira pour l'APE ou l'AE ou pour la RE ??? On verra si C'Shiva a son CSAU avant le 1er !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le post sur Forges les eaux est ouvert et vous pouvez noter vos commentaires directement dessus Wink

Merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
Donc pour résumer.
Trophée des allures classe testostérone : Chavarch, Sergio (sur le dos à Al Pacino), Patrick Piérard, mon fils (les hormones commencent à parler, même à 7 ans) et moi. D'autres volontaires???? Le beau frère de Sergio avec Chabal (vu que Sergio lui a piqué son chien), le père de Finel, le mari de Codine... voilà quelques pistes.
Trophée des allures classe progestérone (classe beaucoup moi rapide et passionnante, je sais...enfin) : Gwen, Codine, Finel(?), Stellaetmat(?), Audrey (?), Lynou, Toumai(?), Ghys(?)d'autres volontaires???

Je ramène le camescope. Il y a toujours 1500 euros à gagner avec vidéogag?


j'espère que tu plaisante sergio sur le dos d'al pacino del paradisoMarino bravo3gagnant
les ormones al pacino les a !!!!!!!!!!!!!!!!!
prépare ton camescope ca va le Faire !!! il manque juste Alain Hehe pour le bouquet Final !!!
mais tinquiète mikael avec Al pacino je ne craint riennnnnnnnnn angeangeangegagnant
Trophé des allures progestérone avec sergio et al pacino !!! LOL yeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sergio ces post ne sont pas là pour chater.
Rakan a mis en place un chat alors utilise le svpl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasco68 a écrit:
Sergio ces post ne sont pas là pour chater.
Rakan a mis en place un chat alors utilise le svpl.


OUI MAIS ON MET AUSSI DES PHOTOS ET JESPERE QUE TU AS FAIT CETTE PETITE REMARQUE A LENSMBLE PAS QUA MOI lol
MAIS TINQUIETE PAS TU VEUX AUSSI FAIRE LE TROPHE DES ALLURES AVEC NOUS A FORGES LES EAUX LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, ce qui me saoule sur ce post , ce sont les incessantes allusions à une personne qui a été banni de ce forum .
cela peut porter préjudices a l'administrateur de ce forum ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
Perso, ce qui me saoule sur ce post , ce sont les incessantes allusions à une personne qui a été banni de ce forum .
cela peut porter préjudices a l'administrateur de ce forum ..


Armellllllllllllll calmosseeeee on ne fera plus jamais allusion a cette personne OK !!! bravo3

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire On est des personnes adultes et disciplinés et on comprend moi je n'était pas au courant de cette histoire qu'on laisse dans le passé mais promis on ne la citera plus angeangeange

Ta le BIsous de Chaballllllll ou plutôt une Léchouilleeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rakan en triant les messages ta enlevé des photos de l'expo de fontaine le sec !!!!! hehe attention ce sont de jolies photos en plus !! angeangeangeange

Si tu peux les remettres STP ca nous ferais plaisir bravo3bravo3bravo3

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour nous bravo3

Kissous de Chabal et sergio pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment se passe le trophée des allures (il me semble que cela se passe que dans les RE)....Qui peut le faire ? (tous les chiens ??? comment se passe le classement ?? ce sont les candidats qui courent le plus longtemps ???)
Je m'adresse plus particulièrement aux amateurs de ce trophée, je me suis posé la question en regardant la vidéo de la RE forges les eaux sur le site de la mare du carreau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur de ma part, le trophé des allures est ouverts à tous les chiens inscrits à l'expo.

Les allures permettent de révéler les qualités et les défauts des participants.

Au fur et à mesure du trophé, le(s) juges éliminent les chiens au fur & à mesure qu'ils voient les défauts.
Parfois, les participants s'arrêtent d'eux mêmes ... à bout de souffle ...

Conclusion : un chien peut ne pas être le meilleur en présentation, mais révéler ses qualités aux allures ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais, les participants s'arrêtent d'eux mêmes pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Merci pour les renseignements tendres rebels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire ma 3 ème expo avec dakar et j'ai rencontré de gros problémes aux allures alors que lorsque je le promène chaque jour en laisse il marche très correctement et aussi sans laisse au terrain d'éducation qu'il pratique de puis l'age de 5 mois.
Dur les expo particulièrement en classe jeune débutant où l'on trouve des vieux briscards de 16 à 18 mois qui pourrais étre en classe intermédiaire ou ouverte alors que pour nous simple passionné débutant il ne me reste que cette classe jeune
Conclusion je me remet en cause et vais revoir son éducation pour ne présenter en expo qu'un chien abouti qui marche correctement aux allures qui sont comptent autant si n'est plus que la qualité du chien,il ne resortira certainement que vers l'âge de 15 mois pour lui donner toutes ses chances
Lors de cette expo il n'a pas arrèté de jouer avec la laisse alors que j'essayé de le ramener résultat un très bon mais allures désordonnées
.
Faut il travailler avec lui en trottant et l'obliger à rester à sa place je n'ai pas l'endurance pour courir un après midi entier avec lui ou cela viendra t-il naturellement avec le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains chiens le font naturellement... pour les autres, les foufous qui sautent sur leur maître, etc... un petit travail s'impose :
tu cours en cercle en lui diant "trotte" et tu le remets en place dès qu'il fait l'andouille... dès qu'il trotte quelques foulées, tu arrêtes, tu félicites, tu te reposes pleurer de rire et tu recommences... Pas besoin de courrir sur des km ! Quelques tours à chaque fois suffisent. Ensuite, tu travailles les démarrages car souvent les rings sont petits et sur les aller-retour le chien n'a pas le temps de se "caler".
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les mêmes problèmes que toi, pourtant je cours souvent avec, mais il saute tout le temps et sur tout le monde, malgré mes "engueulades" arf, je préfère ça qu'un chien complètement abruti à faire la statue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les allures c'est simple


s'entrainer a trotter avec son chien et l'empecher qu'il s'amuse avec la laisse
il faut s'y entrainer longtemp avant l'expo
pour l'entrainer ,mettre collier etrangleur ,chaque fois qu 'il s'amuse avec la laisse lui mettre un coup de laisse
a l'expo trotter avec l'etrangleur et le presenter ensuite sans l'etrangleur
plus on court vite plus le chien a de bonnes allures
aux allures tu a vite gagné ou perdu une place
conseil de profanne avec peut d'experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quoi sa sert d'entrainer les chiens a faire les allures, dans les 7 expos que j'ai participer les allures sont mal faites pour sinon le chien saute sur le maitre et a la fin le chien termine par un exc classée etc .... alors j'aimerai savoir a quoi sert les allures parce que j'entraine ma chienne a ce qu'elle les fasse du mieux possible et le jugement reste le meme que si je fait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Concernant les allures j'aurais bien besoin de conseils...
J'ai fais ma 1er expo il y a pas longtemps (23 janvier) et resultat un Trés Bon mais "allures a travailler" or lorsque moi je l'entraine aux allures il n'y a pas de soucis, il execute le trot pas trop mal Rolling Eyes mais en expo il y a des chiens partout, des jouets qui font pouet pouet a tout vent alors la concentration n'y ai plus dutout .. Il veut allez plus vite toujours plus vite et lorsqu'il croise un chien il veut lui sauter dessus pour jouer Aiiie palepale
Comment faire pour ne pas qu'il soit depassé par les évenements scratch
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu t'aider mais j'ai exactement le même probléme!
Sur le papier de ma derniére expo il y a marqué ''allures a travailler'' study

A la maison je l'entraine en lui disant ''trotte'', au club je l'entraine parfois avec des chiens autour, mais en expo il y a une ambiance particuliére qui fait que....on a l'air complétement abruti et on a l'impression que c'est mon chien qui présente son maitre aux allures en le baladant ou il veut.

J'ai peut etre une ''solution''...de fortune: a force de tourner en rond pour rien dans le Ring 4 fois d'affilé avant que le juge abandonne l'idée de voir le chien correctement...j'ai carrément tenu mon chien par lez collier pour lui relever un peut la tete et lui tourner la tete de force lorsqu'il faut tourner (parceque lui voulais aller tout droit dans le Ring des Bouviers Bernois). C'est pas trés académique...ce n'est pas non plus une présentation a l'américaine mais c'est la seule solution pour ''maitriser'' mon diable.

Dit toi que nous ne sommes pas les seuls! A la derniere expo, un monsieur est carrément tombé aprés que sa chienne lui soit passé devant! C'est pas drole pour le monsieur mais ca me rassure quand a la difficulté de la chose!





Ps: pour les expos...mieux vaut prendre un Léonberg! Les handlers tiraient comme des gous sur la laisse pour réussir a leur faire faire quelques foullées au trot

pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire Ahhh je suis pas la seule mdr
C'est vrai c'est une ambiance particuliére, et que le chien présente le maitre au "gallop" pleurer de rire
Aiiie pour le monsieur qui c'est pris une gamelle Neutral mais c'est pas si facile que sa ... plus facile a voir qu'a faire angepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de mouvement, je vous présent une série des videos pour le mouvement chez un boxer, "correct" ou "incorrect" vue dérriere, "correct" ou "incorrect" vue dévant, et pour finir un document que personellement j'aime bien pour ilustrer le mouvement (j'espère que ça va marcher car c'est un pdf)

dérriere "correct"
Julio FLORES



dérriere "incorrect"


dévant "correct"


dévant "incorrect"


TAPPER LE LIEN SUIVANT (je n'arrive pas à mettre le pdf, je vous donne le lien):
www.boxerkellaney.com/info/movement.pdf

Qu'est-ce-que vous pensez?
Sincères salutations

Julio FLORES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces documents Julio, ils sont très instructifs!
Pour ma part, je les mets dans les "favoris" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Merci

cela ne soit pas être facile pour un juge de juger les allures......quand on a un phénomène qui ne tient pas la route ..... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...