Rakan 0 Posté(e) le 26 avril 2008 =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ne reste plus qu'à patienter, mais les futurs bébés seront surement aussi beaux que les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Coucou Vulcane je te souhaite une jolie portée avec le tonton d'Athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Des bébés pour Vulcane... et encore beaucoup de stress pour sa maitresse Je penserai bien à vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitation Vulcan et Tuckson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya801 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitaiton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Murielle, comme je te l'ai souhaité hier : de beaux BB pour dans 1 mois !!! On attend des nouvelles de Vulcane gestante, avec des : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je te souhaite une très jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pour cette gestation confirmée. Je te souhaites de beaux bébés de toutes les couleurs, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci à toutes pour vos commentaires sympathiques... Oui, Fred tu as raison... de toutes les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tendres Rebels a écrit: Je te souhaites de beaux bébés de toutes les couleurs, n'est-ce pas ? Alors Berthe a toujours le chic pour rassurer les personnes Ne fais pas peur à Murielle... déjà comme cela elle pensait que sa chienne était vide depuis samedi et l'écho elle est rassurée Vulcane est un peu grasse mais il y a des chiots... enfin moi je n'ai pas vu Vulcane mais Arnaud a dit qu'elle était trop bien nourri (avec ses croquettes à lui en plus ) Bonne chance Murielle et puis tu connais mon tél si besoin d'aide, des questions ou pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bientôt des babies !!! Félicitations ! Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Armelle et Virus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 1 mai 2008 coucou Vulcane je te souhaite de beaux et bons bébés; grosse caresse à Vulcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Vulcane a écrit:Bonsoir Sandrine, Vulcane va très bien. Elle dort toujours beaucoup... Encore 2 semaines et les bébés seront là. je prendrai des photos de la miss ce week-end (s'il fait beau). ok merci des news vivement les photos de la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 18 mai 2008 On peut avoir des p'tites photos de Vulcane et bon Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je suis en train de les mettre Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vulcane a écrit:je suis en train de les mettre Julie Les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui, j'y pensais aussi... les photos sont mises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Elle a bien grossi la Miss , elle a l'air en forme ... J-13 ... J'ai hâte de venir voir les p'tits bouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui elle prend de jour en jour en ce moment ! Par contre rien à voir par rapport à la première portée. Tu pourras venir les voir Julie... mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vulcane a écrit:Oui elle prend de jour en jour en ce moment ! Par contre rien à voir par rapport à la première portée. Tu pourras venir les voir Julie... mais pas tout de suite J'viendrais pleurer chez toi quand mes BB seront partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je vais prévoir le stock de Kleenex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour les photos heureusement fait moins chaud en ce moment et derniere ligne droite pour la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 18 mai 2008 De rien Sandrine. Comme tu dis, le temps est meilleur pour Vulcane qui avait du mal à rester dehors... Dernière ligne droite... J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Elle va nous faire de beaux bébénoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vraiment magnifique les parents vivement les bb il seront tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 comme elle est belle bien dodue c'est jolie . sur ce beau bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 1 juin 2008 felicitations a vous tous pour votre merveilleux travail pleins de gros calin a la maman et au bb qui doivent etre merveilleux occupe toi bien de tes petits ma belle et repose toi tu le merite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Félicitations à la maman et à la mamie !!!! vite, vite des photos des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci Régine et Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites