Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui57

Travaillez jusqu'ou?

Messages recommandés

Voici un petit sondage pour savoir jusqu'à quel niveau vous aimeriez dans vos disciplines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour m'éclater avec mon chien celà manque sur ton sondage à méditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis intégrer un groupe, mais c'est aussi pour nous amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu pour sa "simple" éducation, bien que je pense que le mot simple soit mal choisi car c'est également beaucoup de travail...

Mais si je pratique une activité (sûrement l'agility), ce serait pour que mon chien fasse le fou et s'éclate... Je fais déjà des expos beauté et les concours discipline ne m'attirent pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais les concours surtout pour passer une bonne journée avec mon loulou et m'amusé avec lui. On se fait plaisir. Pour moi c'est le plus important. Mais c'est vrai que si j'ai a nouveau l'occasion de faire le championnat régional, pourquoi pas puisque j'aurai les qualif. Du moment que je m'amuse et lui aussi. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis permise de modifier légèrement ton sondage Gui....

alors j'ai mis pour m'éclater avec mes 4'pat', c'est ma 1ère motiv......
Mais j'aime aller en concours, rencontrer du monde surtout et pouvori échanger.....
ensuite finale nationale...... y'a pas photo, même si je fais pas trop partie de ceux qui ont la "gagne"......il me plait d'aller au GPF d'OBR tous les ans.... et cette année, j'ai loupé la sélection pour le championnat de France de cavage de 0.90 pts, ça m'est un peu resté en travers du gosier !!! l'année prochaine peut-être.....

Tout ceci pour dire que lorsqu'on pratique une discipline et que l'on se prend au jeu, oui, on aime avoir du résultat......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour m'éclater avec mon chien d'abord, et aussi, puisque j'ai la "gagne" (et que j'en ai pas honte) pour emmener mes chiens en finale nationale (l'international étant un peu utopique avec mes chiens et dans ma discipline)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
me suis permise de modifier légèrement ton sondage Gui....

ah non pleurer de rire

Je n'avais pas mis s'éclater car pour moi s'éclater c'est ce que font tous les maîtres qui conduisent un chien ou presque . J'ai fait ce sondage pour voir à quel niveau espère aller les gens dans leurs disciplines ou futur disciplines.
Mais ce n'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed t'es pas trop fâché quand même ???.... Embarassed je le ferais plus..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début j'y suis allé pour "sa simple éducation" ensuite je me suis "éclaté avec mon chien" et pourquoi pas un jour "aller en concours"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que lorsqu'on se fixe un objectif c'est qu'on s'éclate déjà avec son chien .

s'éclater avec son chien est une chose , ne pas le tenir responsable d'échec éventuel en est une autre . si chaque conducteur arrive à intégrer cette philosophie , c'est sur il ne peut que s'éclater avec son chien quelles que soit ses visées .

bon nombre de maitres ne vont pas plus loin que l'éducation et c'est déjà un objectif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec toi gaby. Sans viser les podiums je cherchais des parcours parfait. Mais depuis quelques temps et avec les précieux conseils des agilitiste du forum merci je préfère m'éclaté avec mon loulou, tant pis si on est eliminé l'important c'est de jouer a la fin du parcours.

Et bien depuis nos resultats s'améliore cheers Donc pour moi cela reste l'objectif numéro1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi c'est méclater avec mes chiens I love youI love you et aussi avec mon équipe car pour moi le travail qu'on fournit tous ensemble est très important et on participe toujours à la réussite de l'autre.
ensuite les concours qui nous permettent d'échanger et de partager mais aussi qui nous donne la motivation de surmonter nos difficultés et de montrer de quoi nos boboxs (et nous même lol) sont capables !! Very Happy
et si ça marche pourquoi se refuser le plaisir de participer à ces finales si passionnantes et stimulantes ?! I love you

et je suis d'accord avec Gaby, la "simple" éducation permet déjà d'instaurer une relation privilégié avec son animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors difficile de répondre modestement ange
J'ai pris mon mâle non pas pour m'éclater, mais pour me faire plaisir avec un chien sélectionné pour travailler et qui aime ça.
Alors sortir en concours est une évidence pour moi, à haut niveau une espérance. Mais il y a du travail, surtout pour la conductrice.
L'avenir nous dira ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je bosse pour m'éclater avec mes chiens mais aussi pour pouvoir les emmener au plus haut niveau de leur possibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
t'es pas trop fâché quand même ???.... je le ferais plus.....


non t'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est clairement pour m'amuser

(de toute maniere Tina n'est pas faite pour les grandes finales pleurer de rire elle a un peu de mal avec les petits concours donc voila)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai beaucoup réfléchi à la question... Et j'ai fini par conclure que mon premier objectif c'était le plaisir, le plaisir d'apprendre avec ma toutoune, le plaisir de cotoyer des gens formidables... Et puis mon second objectif ce serait un jour (un jour...) d'arriver en sélectifs avec un bobox né chez moi... Donc il faut que j'apprenne avec un deux trois quatre etc... bobox dont Créole est la première, et aller chaque fois un peu plus loin, et avancer aussi au niveau de ma lignée à moi, pour avoir un jour cette chance, LE chien qui avec MON expérience à ce moment-là fera que...
Et comme ce jour là j'aurais les cheveux blancs et de l'arthrose, ben je pourrais raccrocher mon tablier pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance

Ayant un passé de sportif on va dire de haut niveau ... quand je suis tombé dans la marmite du RCI avec des boxers ... c'était évident ... il y avait un chalenge à relever ... arriver à obtenir l'armonie entre le maitre et le chien (en l'occurrence ce formidable molosse que nous adorons tous) pour au moins présenter du travail propre face aux nez longs.
Puis ce fut l'envie de monter un chien en 3.
Aujourd'hui concernant la compétition, je sais que je ne peux atteindre mes objestifs car je sais le temps qu'il faut passer mais ce temps je ne l'ai pas, et aussi et surtout le monde qu'il faut autour pour y arriver. Mais je ne désespère pas ... dans une vingtaine d'années ... si je suis toujours dans le circuit pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire en esperant sans trop d'arthrose ... le temps je pense que je l'aurai et le chien ... on verra bien.

En attendant je continue à travailler ... avec mes chiens et aussi ceux des autres (du club à cestas ou d'ailleurs au hasard des rencontres) car le boxer est un chien qui a besoin de travailler pour être entier ! Et je pèse mes mots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'age étant la, je fais ce que je poeux

je prends toujours du plaisir avec mes chiens malgré tout
mais tant que je peux encore y aller tant pis pour les douleurs, on s'habitue
et quand on souffre trop on se shoote

tant pis pour l'organisme faut bien mourir un jour
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez !encore un petit sondage!!


A qui le tour, qui n'a pas donné son avis? A vos claviers!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...