Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou_111

Besoin de vos avis.

Messages recommandés

Voila déjà truc tout bête (je suis pas sur d'être dans la bonne parti >_Car le dés et hérisson qui fait pouic avec Dango, ils ont pas vécu longtemps, je pense pas que le faite qu'il mange le plastic soit génial ...

Donc voila, quel jouet vous donner a votre Bobox ?

Et une autre petite question, mon ami aimerai courrir dehors avec Dango, mais voila des qu'on cours il choppe la laisse et joue avec scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrai trouver en animalerie. En ce qui concerne Channa , nous lui avions acheté une corde avec balle de tennis au bout. Elle a duré environ 3 jours. Ne reste plus que la corde que je lui lance!
On a racheté la même en plus grosse, mais justement c'est trop lourd encore pour elle. Je t'envoie le lien où tu pourras voir le style de balle dont il s'agit:/photos-a-theme-f92/nos-boxers-et-leurs-balles-t6991.htm

Maintenant elle a une simple balle de tennis mais attention au fil vert fluo recouvrant la balle car Chana l'a assassiné puis mangé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Chaos et Vyse, j'utilise le fameux kong, sinon ils ont aussi une corde tressée et un simple torchon.

Quand je choisis un jouet pour eux, je fais surtout attention qu'il n'y ai pas de petits bouts qui dépassent. Après ils ne cassent pas trop leurs jouets donc ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

effectivement les grosses cordes à noeuds sont bien , les kongs aussi mais les prendre résistants;
attention aux balles de tennis car les chiens arrivent à la couper en 2 et c'est arriver que des chiens s'étouffent avec une partie de la balle;les miens n'ont les balles de tennis que sous surveillance car ils adorent les déchiqueter;

les pouics sont interdit à la maison car déja ils ne durent que 10 mns et ensuite ils ingerent les bouts de plastique et le sifflet affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chavarch et doksana s'amusent trés bien avec un gros noeud en corde, et aussi kong, balle, et os de la meme matiére trés dur et lourd ils n'ont toujours pas réussi a me les ruiner, et la balle de tennis en effet c sous surveillance. si ca peut d'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.

Je prend bien tout en note.

Dango a tuer en moins de deux les jouet pouic des furets, mais adore une grouille balle qui a les bras en corde, par contre je surveille aussi, car il a trouver le moyen d'arracher un œil.

En tout cas sa va m'aider dans la recherche, encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg74 a écrit:
EUH!! c'est quoi...Kong?




différents modèle de kong Jouet Kong Stuff-A-Ball
Jouet d'occupation à remplir avec des friandises pour chiens. Nettoie les den...


également celui ci , existe aussi en noir

Kong fluorescent
Jouet fluorescent pour chien avec une corde fluorescente! Jouez le jour comme le soir avec ce KONG fluorescent. Vous n'avez pu arriver à la maison avant la tombée de la nuit? Il fait trop chaud aujourd'hui? Utilisez le KONG fluorescent - le jouet qui s'utilise en tout temps!


Cool Kong avec corde
Des heures de plaisir et d'exercice aquarobique pour votre chien! Ce jouet flottant à rapporter est aussi amusant sur la terre ferme. Cool Kong flotte bien haut dans l'eau. Les chiens l'adorent tout au long de l'année.




voir aussi sous ce post

/acces-membres-materiel-lequel-choisir-f23/un-bon-jouet-t236.htm?highlight=jouet

ou

/acces-membres-materiel-lequel-choisir-f23/quel-jouet-pour-machouiller-t10231.htm?highlight=jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Pearles , tu as été plus rapide que moi WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ce truc! Il me semble en avoir vu à la TV. Merci les filles, il va maintenant falloir aller me promener dans les animaleries Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocco a 2 os en caoutcouc dont 1 trés gros et dur.Je ne prends pas de risque avec les autres jouets car il a une sacrée machoire.Il parait qu'il existe des os indétruisibles mais je les ai pas vus dans l'animalerie où je vais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oops adore son kong... je ne lui prends que des jouets en latex (os.. balles ) ... dernier joujou favori son cochon en latex... il ne detruit pas ses jouets ( pour le moment....lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,c'est non pour toujours depuis qu'il m'a mangé en entier un énorme os de boeuf. Le boucher m'avait assuré que Rocco ne pourrait que le rogner...Résultat,malade comme un chien!!! Vomissement,diarrhée,... au secours .D'ailleurs,si par malheur,il s'en trouve un en se promenant et qu'il le mange,il est malade. suis pas bien
Ma mère,qui il est vrai ,a un petit chien,a eu de gros problèmes.Son chien s'est mis à vomir du sang:perforation de je ne sais plus quoi(paroi intestinale? Question ) pinpon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au oui je sais les os c'est pas bon, mais je parlais pas de ce de chez le boucher.

Je parle de ce tout sec qui son fait en peau ou je sais pas quoi ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocco est sans doute un mauvais exemple.La dernière fois qu'il a eu ce genre de "truc" à machouiller,c'est la vétérinaire qui lui a donné.Je lui ai dit qu'il allait être malade.Elle m'a assuré que non car le chien ne le mangerait pas en entier ... No Et bien si, pleurer de rire et bien sûr,il a été malade. suis pas bien La véto n'en revenait pas car nous aurions dù trouver des restes.Il ne restait rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
suite à vos conseils, nous avons donc été acheter un Kong à channa, avec revetement balle de tennis. Et bien, il a tenu à peu près 5 -6 heures! Ne rteste que la base, le revetement étant mangé!
Mais alors elle pète les boulons avec ce truc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire faut lui prendre le noir.. il est hyper costaud
sacré mâchoire Channa...
mais c'est vrai que ça les rend fous nos bobox....
Quoi ???? un truc qui ose leur résister ???? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est leKong a été exterminé...de la charpille...elle a fait un trou énorme dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG, il faut prendre le Kong noir.
Celui de base, sans déco, sans revêtement, sans ficelle.
Voilà une photo de celui de Brooklyn.
Il est de l'année dernière et comme tu peux le voir, il est intact !
Un des rares jouets de la p'tite sorcière qui résiste.



Bon, c'est à moi, je le récupère !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour,

J'ai trouvé pour Ciako, qui détruit tous ces jouets, une balle indestrutible.

C'est une balle en plastique dure que le toutou ne peut pas prendre dans la gueule donc il ne peut pas la déchiqueter.
Il existe plusieurs taille en fonction du gabarie.

Ciako adore tellement jouer avec que je suis obligée de lui enlever pour ne pas qu'il s'épuise trop avec.
C'est un plastique très dure donc attention aux chevilles pour les amateurs de foot !!!!

On trouve la "BOOMER BALL" dans certaine boutique animalière ou sur internet.
Voici 2 adresses où elle est vendue : caniscool.com ou accessoires-chien-et-chat.com...
Elle est peut-être un peu chère mais celle là il ne peut pas le détruire.

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le tuyau Sporxer.
Je viens de regarder sur le net, les Boomer Ball.
La prochaine commande de jouet pour Brooklyn,
il y en aura surement une.
Elles ont l'air hyper costaud.
Tu as pris quelle taille pour Ciako ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Lorsque j'ai acheté la Boomer ball, CIAKO avait 11 mois, et j'ai pris une taille 3 diamètre 20 cm.

Il vaut mieux éviter de le faire jouer avec dans la maison pour préserver ces meubles !!!!

Bon amusement bounce

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par bosco et fan d'une balle dur avec une ficele , mais encore plus simple , tu prend une balle de tenis tu la mais dans une chaussette , et ça te fais une superbe balle de lancé , mon toutou en est fan geek

parcontre en annimalerie c'est bien , mais regarde bien le produit , j'ai une petite histoire sur se que je dis ( je ne dis pas que des bétise , enfin ...... je croi pleurer de rire ) un coup j'ai achetais un feesbie en annimalerie , je m'en souvient encore 8 euros le truc , je me dis ouahhh !!!!! a se pris il va duré lontemp en plus spécial chien et le plastique dur , j'étais au ange quoi ,*
moi toutou y a joué que 3 foi avec se minchain , a chaque foi qu il me le remené il avec un morceau en moin pleurer de rire , en gros au bout d'une semaine il y avais plus rien GRRRR !!!!!
un peu degouté , surtout que le chien s'éclaté avec son OVNI , j'ai dis ten pis je vais aller au super marché du coin on vera bien , la je trouve des feesby de plage à 0.50 euros , a se prix la j'en et pris 3 ça dura se que ça dura , ben ...... figuré vous que je n'ai tjr pas touché au desieme , bon le premier et tjr entier avec plein de troux mais au moin il ne se casse pas ( se qui evite que le chien se blaisse avec des morceau de plastique pointu )

en conclusion selon se que tu veux acheté refléchi bien le plu cher n'ai pas tjr le meilleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sporxer a écrit:
Bonsoir,

Lorsque j'ai acheté la Boomer ball, CIAKO avait 11 mois, et j'ai pris une taille 3 diamètre 20 cm.

Il vaut mieux éviter de le faire jouer avec dans la maison pour préserver ces meubles !!!!

Bon amusement bounce

à bientot


Merci du tuyau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! je ne connaissais pas le Kong ou plutot si mais je n'achetai plus rien depuis pas mal de temps !pour cause ! pleurer de rire

la balle de tenis c'est quand on joue tous les deux a """ allez lance moi la balle ""( c'est le toutou qui dit) , le gros os en animalerie fait allez 1/2 heure ! par bonheur jamais malade , les ballons font pfffffffffffst ! des les premieres heures même le ballon de basket ! No
et les truc qui font pouith ! ben, j'aime pas il bouffe tout et j'ai peur qu'il digere pas le sifflet , (imaginer un chien qui siffle apres !!! pleurer de rire !!
la balle dans une chaussette ça c'est pas mal , on s'amuse bien avec , mais faut tou ramasser sinon plus de tissu......... vite fait ! Rolling Eyes

donc je vais suivre vos conseils le Kong noir ! pour voir !!! car j'aimerai bien lui laisser un ou deux jouets qu'a même mon pove ti toutou la plus de jouet ! dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...