Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

sporxer

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de sporxer

  • Date de naissance 03/10/1975
  1. sporxer

    Besoin de vos avis.

    Bonsoir, Lorsque j'ai acheté la Boomer ball, CIAKO avait 11 mois, et j'ai pris une taille 3 diamètre 20 cm. Il vaut mieux éviter de le faire jouer avec dans la maison pour préserver ces meubles !!!! Bon amusement
  2. sporxer

    Besoin de vos avis.

    Boujour, J'ai trouvé pour Ciako, qui détruit tous ces jouets, une balle indestrutible. C'est une balle en plastique dure que le toutou ne peut pas prendre dans la gueule donc il ne peut pas la déchiqueter. Il existe plusieurs taille en fonction du gabarie. Ciako adore tellement jouer avec que je suis obligée de lui enlever pour ne pas qu'il s'épuise trop avec. C'est un plastique très dure donc attention aux chevilles pour les amateurs de foot !!!! On trouve la "BOOMER BALL" dans certaine boutique animalière ou sur internet. Voici 2 adresses où elle est vendue : caniscool.com ou accessoires-chien-et-chat.com... Elle est peut-être un peu chère mais celle là il ne peut pas le détruire.
  3. Chainette pour l'éducation et pour certaines sorties Parfois le harnais pour les promenades Pas de collier à la maison
  4. Bonjour à tous, Je suis allée sur le site du 132° bataillon cynophile de l'armée de terre et tout ce qui est marqué a l'air très interréssant. Mais attention, je connait des maîtres chien militaire et ce qu'ils font ne ressemble pas à tout ce qui est décrit. Dans le régiment où il se trouve ils sont 8 (7 militaires du rang et 1 sous officier chef du chenil). La journée ils font travailler leur chien, normal, ceux qui arrive sans formation suivent des stages pour leur donner une qualification. Et leur reste de leur boulot c'est monter la garde, faire des rondes à différentes heures de la nuit. Le chien vit en chenil et il ne peut pas le prendre chez lui, donc lorsque vous êtes en vacances c'est un collégue qui s'est occupe. Si vous êtes interréssé par l'armée renseignez vous bien car ce qui est expliqué sur le site de l'A.T. est bien beau mais ce n'est pas toujours le reflet de la réalité. Je n'écris pas ceci pour décourager ou dégouter de l'armée mais uniquement pour que vous fassiez bien attention et méfiez vous de ce que l'on vous dit dans le bureau de recrutement. Chaque régiment à un bureau recrutement, il pourra vous renseigner si il y a un chenil et quelles sont leurs missions et surtout si il recrute dans cette spécialité.
  5. Salut Pepsi, Je n'utilise pas l'amortisseur pour que mon p'tit toutou m'aide à courir, mais surtout pour l'habituer au matériel. Je lui apprends les directions (droite, gauche et tout droit) et les différentes allures (au trot, marche, stop). En se qui concerne mon entraînement, je ne prends pas Ciako avec moi car j'ai peur qu'il se fatigue trop lors d'un footing de 45' à 1h, ou si je fais des changements d'allure. Si tu as des astices ou conseils d'entraînements, n'hésite pas à les partager, car apparement nous sommes plusieurs à courir avec nos bobox.
  6. Je ne réponds pas a ce que je viens de dire, mais j'ai juste oublié de préciser que j'ai commencé à courir avec Ciako lorsqu'il avait 10 mois 1/2, et ça durée une dixaine de minutes.
  7. Bonjour, Dans ma présentation, je dis que je commence à faire courir mon toutou de 11 mois et certains me demandent si ce n'est pas trop tôt. Quand j'ai posé la question au vétérinaire, il m'a conseillé d'attendre qu'il soit adulte : éviter de le faire galoper et de monter des escaliers. Pour les escaliers, on les évitent au maximum. J'arrive, encore, à le porter pour le moment. En ce qui concerne la course à pied, j'ai remarqué que lorsque je le proméne sans laisse (parfois pendant 45 minutes), il est sans césse en train de galoper, de monter et descendre des monticules, il se défoulle librement. Mais lorsque je cours avec (j'ai investie dans une ceinture lombaire et une laisse avec un élastique) il est obligé d'aller au trot. Aussi non je ne suis pas le rythme !!!!! On cours 1 fois par semaine, pas plus de 20 minutes, avec des poses. En fait c'est lui qui détermine la durée et le nombre de pose. je pars avec de l'eau, et je recherche des parcours où il y un des cours d'eau pour qu'il puisse se rafraîchir. Mais surtout je ne l'oblige pas, dès qu'il veut marcher je m'arrete et je reprends tranquillement après 5 voir 10 minutes de pose.
  8. Bonjour, Merci pour le calendrier. J'aurais bien aimé voir une compétition de flyBall, mais il n'y en a pas en Normandie. Dommage, je pense que ça pourrais plaire à Ciako, car il aime courir et il est très joueur
×
×
  • Créer...