Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*PUY DE SERRE (85)* -Nationale d'Elevage- les 4&5/10/08

Messages recommandés

Vicky a écrit:
Repas du samedi soir ??? c'était où ça ?? suis-je passée à côté ???? au secoursau secoursau secours

Vicky, je me suis inscrite ce matin et ça pose pas de problème ... Envoies un mail à Philippe Jouaille.
Ca me ferais plaisir de discuter avec toi ange

oui, je suis inscrite depuis un moment, c'est juste le diner que j'avais zappè !!! mais Tendres Rebels nous offre le repas à tous elle a dit !! t'as entendu toi aussi kiliane ?

donc, nous mangeons avec vous !!!!

Invité

Bon ben c'est cool. cheers

On se voit ce week end alors. Je serais sur place le vendredi soir, je rejoins mon petit groupe de copains.

A samedi santé2santé

Vicky a écrit:
oui, je suis inscrite depuis un moment, c'est juste le diner que j'avais zappè !!! mais Tendres Rebels nous offre le repas à tous elle a dit !! t'as entendu toi aussi kiliane ? donc, nous mangeons avec vous !!!!

Pas à tous Suspect Seulement ceux que j'apprécie ! nananereeee

c'était une blague, hein, Tendres Rebels !!! nananereeee

j'y serais le samedi matin car halte chez Mamie le vendredi soir !

Invité

Ouai c'est vrai que tendres rebels ne peut pas me blerer

stelou a écrit:
Mikaël a écrit:
Je ne sais pas ce que tu as fait Stelou, Mathieu. Mais il y a provocation. Je ne rajoute pas mon grain de sel, mais je constate.
Bon ! N'oubliez pas vos sandalettes...
pleurer de rire

Rien... C'est ca le pire... pleurer de rire

Dis donc Michael, tu ne serais pas du genre à mettre de l'huile sur le feu...

Pour les sandalettes, je vais essayé de les assortir à la chemise de Kiliane...

Dis au fait, pour ce week end tu as choisi quelle couleur, Kiliane? Histoire que je coordonne mes chaussures à ta chemise... et stp, ne me dis pas "de la même couleur que la caravane de Mathieu!!!" pleurer de rirepleurer de rire

Pour ma part, nous prenons la route avec Tendres Rebels, le samedi matin... Histoire d'être à l'heure pour le repas... car si Fred loupe le repas...rien ne va plus... oups

A ce week end...

En tout cas elle est belle ma vielle caravane, et j'espère arriver sans la perdre sur la route pleurer de rirepleurer de rirenananereeeenananereeee

Mikaël a écrit:
kiliane16 a écrit:
Le milieu du boxer est vraiment pas fashion pleurer de rire

Et on compte bien ne pas l'être... Etre fasion c'est avoir une une caravane jaune et une chemise rose ? Je passe mon tour.
Au moins samedi on va être tranquille, certaines ne sont pas là.
pleurer de rire

C'est mieux qu'une tente pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

kiliane16 a écrit:
Ouai c'est vrai que tendres rebels ne peut pas me blerer

Ah bon ? Embarassed Pourquoi dis-tu ça ? scratch
Je vois pas trop de quoi tu parles Rolling Eyes
Et de toute façon, tu seras en tellement bonne compagnie que je ne me fais pas de soucis pour toi Laughing Aucun souci pour toi.
Mais tu as le droit de délaisser tes nouveaux amis pour te joindre à nous ange ... pas de snobisme chez nous pleurer de rire

chavarch a écrit:
C'est mieux qu'une tente pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

t'es pas encore arrivé... dis nous par où tu passes, qu'on ne se retrouve pas derrière toi. Risquer de se prendre une caravane en pleine face sur l'autoroute, je préfère éviter.

sergiobox a écrit:
sergio décolle vendredi avec l'élevage del paradiso marino ca va décoiffer
sergio et Chabal

Cool vous y allez, Bernard a su se libérer yeehaayeehaayeehaa

santé2annif

Mikaël a écrit:
chavarch a écrit:

t'es pas encore arrivé... dis nous par où tu passes, qu'on ne se retrouve pas derrière toi. Risquer de se prendre une caravane en pleine face sur l'autoroute, je préfère éviter.

Par Montpellier

Invité
Oui Bernard sera présent pour la NE avec Al pacino et Bellucci.
Et il est super content de pouvoir venir.

Invité

C'était pour rire tendres rebels. Wink Tu pars au quart de tour toi

J'aime bien discuter avec plein de monde et me poser aussi. En plus va y avoir ma copine codine avec une nouvelle tête pleurer de rire

chavarch a écrit:
N'oubliez pas vos gilets et votre triangle !!! au secoursau secoursau secours

noublie point et"guaiole e té kiens heinnnnnnnnn inse vera labo tinsion a tizote sul route !!!
biz pleurer de rirepleurer de rire
aufaite té minche pas labo ho soir comcha inse vera tertousse!!!
come tin copin i dizo par oukché cté passe par quel route pour mi point attraper et"baraque roulante sum giffe
jplaisinte cha va le faire les chti in deplacemin labo in va tou rafflé nouzote in é des bon te cro pas !!!

aller vate couké femier té pourra tarposé in miette avin dinfourcher et"barraque roulante ki nous fait bin rigolé !!! pleurer de rirepleurer de rire

toucha ché por rigolé tin fé pas inva smaré tertousse cha promet bravo3bravo3bravo3

J'y serais avec Murielle et Audrey et nos deux pepettes Demétra et Demi Moor

à bientôt

Confirmation par le site de L'AFB

251 Boxers pour Puy de serre cheers

Bravo à tous les inscrits et à l'organisation , il ne manqueras que le soleil. bravo3

A samedi et Dimanche pour une belle nationale

ramene le Christian le soleil bonsens de bonsoir !!!!! bravo3bravo3

ca va être une superbe nationale deux jours de suite hola holé ca va donner !!!!!

aller a vendredi soir pour certains et aux autres a samedi pour les babys jusqu'aux jeunes !!!!

pleurer de rire Byeeeeeeeeeee Sergio

qe veux tu que je traduise céliniere ?

les paroles que jai dit a Chavarch Mathieu c'est ça !!!!!

c'est tout simplement de faire attention sur la route avec sa caravane et que personne derriere au risque de la prendre en pleine poire!!

aussi quils noublie pas ses chiens tout des paroles gentilles en chti !!!!!!!!!
et quil se repose bien avant de démarer et si il mangeait au repas du soir

voila té rassurée mais de toute façon ce message était que pour mon pot Mathieu voila

salut!!!!!!!!!!!

Invité

sans oublier ""cha va le faire les chti in deplacemin labo in va tou rafflé nouzote in é des bon te cro pas !!!""
ça va le faire le déplacement des ch'ti la bas , on va tout rafler nous autres , on est des bons , tu ne crois pas .!!!
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
te cro ti zaut' que té l'seul chti seur l'foreum nananereeeepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

chauvin pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

ah ben vi mais si le GDSO se met à parler la langue d'Oc...............z'imaginez l'truc ???!!!???? pleurer de rire

que digas òc, que digas non, es çò parièr ! pleurer de rire

Merci Armelle de traduire complètement! C'est pô juste de parler chti pour qu'on ne comprenne pas! Et pas poli non plus... Merci pour les prochains commentaires!

c super 251 boxer bravo3

bravo a vincente et philippe et vivement samedi bravo3bravo3

ché vré armelle yavo ossi lote bout dphrase

je disais c'est vrai armelle il y avait aussi l'autre bout de phrase bravo3bravo3

in é pas tou seule ya dote kiens !!!

on es pas seul il y a dautres chiens bravo3

hin y cro ché comcha traduction on y croit c'est comme ça !!!!!

bref tu va bin ince vera labo !!!!!!!! bref tout va bien on se vera laba sur place !!!! champion

Après quelques soucis de renovation de la caravane, nous patirons que demain midi du coup.....

Alors on sera la-bas dès vendredi matin....

Je serais repérable alors n'hesitez pas à venir si vous voullez blablabla nous faire un coucou blablabla ou faire connaissance... blablablayeehaa
Pour moi se sera plus difficile de reconnaitre les personnes du forum que pour vous pleurer de rire alors n'hesitez pas me rendme rend

Invité

Erwan ! Les horaires sont sur le réglement. Pour les 2 jours l'accueil se fait à 8h00 et le début des jugements à 9h00.

Voili voilou.

Bravo à Vincente et Philippe bravo3

Quel temps fait il en vendée en ce moment et qu'est-il prévu pour ce week-end ?
Parce que deux jours sous la pluie faut prévoir le change (4 ou 5 chemises roses et 6 paires de sandalettes pleurer de rire ). De toute façon on ira se protéger dans la caravane à Mathieu s'il pleut de trop.
Si quelqu'un à des infos, pas en ch'ti, pour prévoir le tracteur pour sortir les voitures.

Mikaël a écrit:
De toute façon on ira se protéger dans la caravane à Mathieu s'il pleut de trop.

Là on dit plus man man, hein nananereeeenananereeeenananereeee
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Tu as prévu d'imperméabiliser ta tente pour la nuit de samedi à dimanche ??? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Je prends une cartouche de silicone pour faire les joints ? nananereeeenananereeeepleurer de rirepleurer de rire

de ce que j'en ai vu : 13° et la pluie !!!!!!!!!! ça peut encore changer ..........(on peut toujours rêver !)

Vicky je te rassures aucun membre du petit groupe du GDSO ne parle nordiste et que je saches Caly n'est pas membre. pleurer de rire

Les cartes de membres ne sont données qu'avec parcimonie et après avoir satisfait à certaines épreuves de b------e. pleurer de rirenananereeeepleurer de rire

Normal pour rentrer dans un gang.

Mikaël a écrit:
Quel temps fait il en vendée en ce moment et qu'est-il prévu pour ce week-end ?
Parce que deux jours sous la pluie faut prévoir le change (4 ou 5 chemises roses et 6 paires de sandalettes pleurer de rire ). De toute façon on ira se protéger dans la caravane à Mathieu s'il pleut de trop.
Si quelqu'un à des infos, pas en ch'ti, pour prévoir le tracteur pour sortir les voitures.

pfff... tant pis pour les sandalettes... au vu du temps, j'opterais surement pour les bottes, le ciret, et le parapluie spécial " Kiliane"... pleurer de rire

Attention aux yeux!!!

Bonne route à vous tous... et à samedi ( dans l'après midi) ou au plus tard pour le repas!!

Mathieu... N'oublie pas la trousse de secours " Caravane en panne" ( bombe anti-crevaison" dégrippe tout, triangle de signalisation, gilets, et sans oublier le numéro du dépanneur nananereeeenananereeee ...). pleurer de rire

Bon on va démarer seulement, j'ai resseré les roues pleurer de rire , mais je viens de casser le cable de secours de la flèche donc faut que je passe chez Man bricoler un truc et faire la pression des pneus.....
Ca va aller
Et à la bas...

MANOIR a écrit:
yeehaa Je souhaite bonne chance aux équipes Bourguignonnes et Champenoises pour la Nationale !!! en particulier Stelou, Tendres Rebels et Audrey . Je suis sûre que leurs "bobox" vont bien représenter notre région. Dans tous les cas je pense que l'ambiance va être bonne !!! bravo3 pour ce grand déplacement!!!

merci bien pour cette gentille attention. Nous ferons de notre mieux pour représenter notre région. ange

bon bin bonne route a mathieu qui noublie pas tous ses accéssoires et un KWAY et des bottes moi aussi dailleurs car je me souviens de la suisse j'étais trempé jusquaux 'os pleurer de rirepleurer de rire

cette fois ci je prévois bravo3bravo3
Nous on part demain matin pour arriver vers 16h/17h a l'hotel on yra surement voir philippe et la troupe de bénévoles dont je fais parti pour cette grande Manifestation bravo3bravo3bravo3bravo3

si on penserai tous comme sylvie on viendrait pas !!! faut se faire une autre idée penser au rassemblement d'amis de joie et partager des idées aprés c'est vrai que le meilleur gagne !!!!!

la c'est une autre histoire mais c'est le jeu depuis des années , je sais que j'ai ''CYRIUS le champion atibox et best jeune en suisse alors je ne me fais pas d'idée mais je participe quand même sait on jamais c'est ^permis de rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo3bravo3bravo3

Invité
En ce moment le temps n'est pas jolie jolie alors je croise les doigts.

Citation :
aucun membre du petit groupe du GDSO ne parle nordiste et que je saches Caly n'est pas membre.

??? membre de quoi ?

Quelques nouvelles de Chavarch et de sa caravane.
Il est parti hier soir, ce matin à 10h00 il était au Mans. Peut être que ce soir il sera arrivé.
Il fallait s'en douter, à attacher la caravane devant la voiture on va beaucoup moins vite.
pleurer de rire

waouh!!! pleurer de rire
j'suis pas sure que le voyage en Allemagne t'es vraiment réussit scratch
nananereeeebravo3pleurer de riregeek

Invité
pleurer de rire codine t'es trop forte. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Une vrai femme. Je veux te voir avec les talons aiguille et la jupe. oups

j'ai pas de jupe pleurer de rire et pour les talons aiguille pas possible avec le temps pleurer de rire

• Créer...