Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vicky a écrit:Repas du samedi soir ??? c'était où ça ?? suis-je passée à côté ???? Vicky, je me suis inscrite ce matin et ça pose pas de problème ... Envoies un mail à Philippe Jouaille. Ca me ferais plaisir de discuter avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui Vicky vient on pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui, je suis inscrite depuis un moment, c'est juste le diner que j'avais zappè !!! mais Tendres Rebels nous offre le repas à tous elle a dit !! t'as entendu toi aussi kiliane ? donc, nous mangeons avec vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon ben c'est cool. On se voit ce week end alors. Je serais sur place le vendredi soir, je rejoins mon petit groupe de copains. A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vicky a écrit:oui, je suis inscrite depuis un moment, c'est juste le diner que j'avais zappè !!! mais Tendres Rebels nous offre le repas à tous elle a dit !! t'as entendu toi aussi kiliane ? donc, nous mangeons avec vous !!!! Pas à tous Seulement ceux que j'apprécie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'était une blague, hein, Tendres Rebels !!! j'y serais le samedi matin car halte chez Mamie le vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Ouai c'est vrai que tendres rebels ne peut pas me blerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 stelou a écrit:Mikaël a écrit:Je ne sais pas ce que tu as fait Stelou, Mathieu. Mais il y a provocation. Je ne rajoute pas mon grain de sel, mais je constate. Bon ! N'oubliez pas vos sandalettes... Rien... C'est ca le pire... Dis donc Michael, tu ne serais pas du genre à mettre de l'huile sur le feu... Pour les sandalettes, je vais essayé de les assortir à la chemise de Kiliane... Dis au fait, pour ce week end tu as choisi quelle couleur, Kiliane? Histoire que je coordonne mes chaussures à ta chemise... et stp, ne me dis pas "de la même couleur que la caravane de Mathieu!!!" Pour ma part, nous prenons la route avec Tendres Rebels, le samedi matin... Histoire d'être à l'heure pour le repas... car si Fred loupe le repas...rien ne va plus... A ce week end... En tout cas elle est belle ma vielle caravane, et j'espère arriver sans la perdre sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mikaël a écrit:kiliane16 a écrit: Le milieu du boxer est vraiment pas fashion Et on compte bien ne pas l'être... Etre fasion c'est avoir une une caravane jaune et une chemise rose ? Je passe mon tour. Au moins samedi on va être tranquille, certaines ne sont pas là. C'est mieux qu'une tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 kiliane16 a écrit:Ouai c'est vrai que tendres rebels ne peut pas me blerer Ah bon ? Pourquoi dis-tu ça ? Je vois pas trop de quoi tu parles Et de toute façon, tu seras en tellement bonne compagnie que je ne me fais pas de soucis pour toi Aucun souci pour toi. Mais tu as le droit de délaisser tes nouveaux amis pour te joindre à nous ... pas de snobisme chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 chavarch a écrit:C'est mieux qu'une tente t'es pas encore arrivé... dis nous par où tu passes, qu'on ne se retrouve pas derrière toi. Risquer de se prendre une caravane en pleine face sur l'autoroute, je préfère éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sergiobox a écrit:sergio décolle vendredi avec l'élevage del paradiso marino ca va décoiffer sergio et Chabal Cool vous y allez, Bernard a su se libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mikaël a écrit:chavarch a écrit:C'est mieux qu'une tente t'es pas encore arrivé... dis nous par où tu passes, qu'on ne se retrouve pas derrière toi. Risquer de se prendre une caravane en pleine face sur l'autoroute, je préfère éviter. Par Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui Bernard sera présent pour la NE avec Al pacino et Bellucci. Et il est super content de pouvoir venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 N'oubliez pas vos gilets et votre triangle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est pour faire fashion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 C'était pour rire tendres rebels. Tu pars au quart de tour toi J'aime bien discuter avec plein de monde et me poser aussi. En plus va y avoir ma copine codine avec une nouvelle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 chavarch a écrit:N'oubliez pas vos gilets et votre triangle !!! noublie point et"guaiole e té kiens heinnnnnnnnn inse vera labo tinsion a tizote sul route !!! biz aufaite té minche pas labo ho soir comcha inse vera tertousse!!! come tin copin i dizo par oukché cté passe par quel route pour mi point attraper et"baraque roulante sum giffe jplaisinte cha va le faire les chti in deplacemin labo in va tou rafflé nouzote in é des bon te cro pas !!! aller vate couké femier té pourra tarposé in miette avin dinfourcher et"barraque roulante ki nous fait bin rigolé !!! toucha ché por rigolé tin fé pas inva smaré tertousse cha promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'y serais avec Murielle et Audrey et nos deux pepettes Demétra et Demi Moor à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Confirmation par le site de L'AFB 251 Boxers pour Puy de serre Bravo à tous les inscrits et à l'organisation , il ne manqueras que le soleil. A samedi et Dimanche pour une belle nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ramene le Christian le soleil bonsens de bonsoir !!!!! ca va être une superbe nationale deux jours de suite hola holé ca va donner !!!!! aller a vendredi soir pour certains et aux autres a samedi pour les babys jusqu'aux jeunes !!!! Byeeeeeeeeeee Sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci Sergio de traduire... On n'est pas tous ch'tis! Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 qe veux tu que je traduise céliniere ? les paroles que jai dit a Chavarch Mathieu c'est ça !!!!! c'est tout simplement de faire attention sur la route avec sa caravane et que personne derriere au risque de la prendre en pleine poire!! aussi quils noublie pas ses chiens tout des paroles gentilles en chti !!!!!!!!! et quil se repose bien avant de démarer et si il mangeait au repas du soir voila té rassurée mais de toute façon ce message était que pour mon pot Mathieu voila salut!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 sans oublier ""cha va le faire les chti in deplacemin labo in va tou rafflé nouzote in é des bon te cro pas !!!"" ça va le faire le déplacement des ch'ti la bas , on va tout rafler nous autres , on est des bons , tu ne crois pas .!!! te cro ti zaut' que té l'seul chti seur l'foreum chauvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 churmin pô i na des zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ah ben vi mais si le GDSO se met à parler la langue d'Oc...............z'imaginez l'truc ???!!!???? que digas òc, que digas non, es çò parièr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci Armelle de traduire complètement! C'est pô juste de parler chti pour qu'on ne comprenne pas! Et pas poli non plus... Merci pour les prochains commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c super 251 boxer bravo a vincente et philippe et vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ché vré armelle yavo ossi lote bout dphrase je disais c'est vrai armelle il y avait aussi l'autre bout de phrase in é pas tou seule ya dote kiens !!! on es pas seul il y a dautres chiens hin y cro ché comcha traduction on y croit c'est comme ça !!!!! bref tu va bin ince vera labo !!!!!!!! bref tout va bien on se vera laba sur place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci Sergio, comme ça , c'est marrant et super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan08 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pouvez - vous me dire les horaires du dimanche ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Après quelques soucis de renovation de la caravane, nous patirons que demain midi du coup..... Alors on sera la-bas dès vendredi matin.... Je serais repérable alors n'hesitez pas à venir si vous voullez nous faire un coucou ou faire connaissance... Pour moi se sera plus difficile de reconnaitre les personnes du forum que pour vous alors n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Erwan ! Les horaires sont sur le réglement. Pour les 2 jours l'accueil se fait à 8h00 et le début des jugements à 9h00. Voili voilou. Bravo à Vincente et Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Quel temps fait il en vendée en ce moment et qu'est-il prévu pour ce week-end ? Parce que deux jours sous la pluie faut prévoir le change (4 ou 5 chemises roses et 6 paires de sandalettes ). De toute façon on ira se protéger dans la caravane à Mathieu s'il pleut de trop. Si quelqu'un à des infos, pas en ch'ti, pour prévoir le tracteur pour sortir les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Mikaël a écrit:De toute façon on ira se protéger dans la caravane à Mathieu s'il pleut de trop. Là on dit plus man man, hein Tu as prévu d'imperméabiliser ta tente pour la nuit de samedi à dimanche ??? Je prends une cartouche de silicone pour faire les joints ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 de ce que j'en ai vu : 13° et la pluie !!!!!!!!!! ça peut encore changer ..........(on peut toujours rêver !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vicky je te rassures aucun membre du petit groupe du GDSO ne parle nordiste et que je saches Caly n'est pas membre. Les cartes de membres ne sont données qu'avec parcimonie et après avoir satisfait à certaines épreuves de b------e. Normal pour rentrer dans un gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Mikaël a écrit:Quel temps fait il en vendée en ce moment et qu'est-il prévu pour ce week-end ?Parce que deux jours sous la pluie faut prévoir le change (4 ou 5 chemises roses et 6 paires de sandalettes ). De toute façon on ira se protéger dans la caravane à Mathieu s'il pleut de trop.Si quelqu'un à des infos, pas en ch'ti, pour prévoir le tracteur pour sortir les voitures. pfff... tant pis pour les sandalettes... au vu du temps, j'opterais surement pour les bottes, le ciret, et le parapluie spécial " Kiliane"... Attention aux yeux!!! Bonne route à vous tous... et à samedi ( dans l'après midi) ou au plus tard pour le repas!! Mathieu... N'oublie pas la trousse de secours " Caravane en panne" ( bombe anti-crevaison" dégrippe tout, triangle de signalisation, gilets, et sans oublier le numéro du dépanneur ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon on va démarer seulement, j'ai resseré les roues , mais je viens de casser le cable de secours de la flèche donc faut que je passe chez Man bricoler un truc et faire la pression des pneus..... Ca va aller Et à la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 MANOIR a écrit: Je souhaite bonne chance aux équipes Bourguignonnes et Champenoises pour la Nationale !!! en particulier Stelou, Tendres Rebels et Audrey . Je suis sûre que leurs "bobox" vont bien représenter notre région. Dans tous les cas je pense que l'ambiance va être bonne !!! pour ce grand déplacement!!! bien pour cette gentille attention. Nous ferons de notre mieux pour représenter notre région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon bin bonne route a mathieu qui noublie pas tous ses accéssoires et un KWAY et des bottes moi aussi dailleurs car je me souviens de la suisse j'étais trempé jusquaux 'os cette fois ci je prévois Nous on part demain matin pour arriver vers 16h/17h a l'hotel on yra surement voir philippe et la troupe de bénévoles dont je fais parti pour cette grande Manifestation si on penserai tous comme sylvie on viendrait pas !!! faut se faire une autre idée penser au rassemblement d'amis de joie et partager des idées aprés c'est vrai que le meilleur gagne !!!!! la c'est une autre histoire mais c'est le jeu depuis des années , je sais que j'ai ''CYRIUS le champion atibox et best jeune en suisse alors je ne me fais pas d'idée mais je participe quand même sait on jamais c'est ^permis de rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 En ce moment le temps n'est pas jolie jolie alors je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amadéus de Bellemanie 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Les prévisions sont revues avec moins de pluie.... et même du soleil pour samedi !!! Cool.... Sortez les lunettes et la crème solaire... (mais gardez les Way-K pas trop loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Citation :aucun membre du petit groupe du GDSO ne parle nordiste et que je saches Caly n'est pas membre. ??? membre de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Quelques nouvelles de Chavarch et de sa caravane. Il est parti hier soir, ce matin à 10h00 il était au Mans. Peut être que ce soir il sera arrivé. Il fallait s'en douter, à attacher la caravane devant la voiture on va beaucoup moins vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 a demain .je serais facile a reconnaitre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 waouh!!! j'suis pas sure que le voyage en Allemagne t'es vraiment réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c la biere allemande qui a eu de l'effet sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 codine t'es trop forte. Une vrai femme. Je veux te voir avec les talons aiguille et la jupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j'ai pas de jupe et pour les talons aiguille pas possible avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites