Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Voiture pour chien

Messages recommandés

enza a écrit:
BONJOUR ELIZA

EN CHERCHANT UN PEU SUR LE NET TU TROUVES DES VÉHICULE TRÈS FIABLES CONFORTABLES ET TRÈS VOLUMINEUX A PAS CHÈRE

CI JOINT LIEN

http://www.leboncoin.fr/voitures/104504974.htm?ca=18_s


pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



Est-ce que c'est ironique? Dans ce cas ce n'est pas drôle !



Le choix d'un véhicule c'est comme le choix d'un chiens pour différentes raisons certes, mais on n'achète pas une voiture comme ça...

******************************

Pour ce qui de nous Elisa nous sommes deux adultes, pas d'enfants et 2 toutous...nous avons un pick up : 5 places + une benne, les chiens sont dans la benne attachés avec un harnais....indispensable pour un freinage d'urgence.

Mais j'ai aussi un Golf cab de 89,pour le fun, 4 places, alors ils vont derriere, là aussi kit attache voiture + harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un touran 7 places que je peux enlever à ma guise. Mes boxers sont toujours en cage quand nous roulons (plus pratique et surtout moins dangeureux je trouve).

bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
THEO
Il n y a pas d ironie que de l humour ! et pour la voiture c est suivant ses gouts et ses moyens je ne me permettrai pas!


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berlongo 5 places et 2 grandes cages faites sur mesure
les chiens prefèrent largement leurs cages aux sièges , ils sont en securité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Perso, nous avons une 306 Peugeot breack, avec la séparation qui vas bien, derrière la banquette AR, une couverture son bidon d'eau et ses nonos en plastoc !!!!

monte petit topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant, j'avais une Clio... pleurer de rire A l'avant, un chien avec harnais. A l'arrière une grande cage pour mettre 2 autres, pour aller au club! Maintenant, j'ai un break 307, j'ai encore rabattu les sièges arr, et je mets une très grande cage, avec les chiens dedans... Ils sont bien. A 60 ans, finis les enfants en bas âge... tout pour les chiens! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Nous avions une compacte seat ibiza de 3portes (voiture de petits jeunes!!mdr), finess va sur 7 mois, elle grandit, et nous nous déplaçont régulièrement pour des tragets assez long avec chat,chien et lapin; donc pour notre confort et celui des animaux nous avons acheté un break fiat stilo il y a 1mois et tout le monde et contant!
Finess est dans le coffre(sans plage arrière biensur!) et ne bouge pas, est-il obligatoire d'avoir une grille de séparation entre le coffre et l'habitacle de la voiture?
Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs Twingo, j'ai maintenant une 206 break avec un siège ar rabattu et un kennel pour Fox !

J'ai essayé le Fox dans le coffre avec une grille de séparation, mais en 15 mn, il m'avait démonté le coffre affraid Alors retour du kennel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour transporter le chien j'ai une 405 Breack ! Le coffre est immense et je vous raconte pas quand on baisse la banquette!


scratch bon par contre c'est vieux et moche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...