Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

La liste des délégués a été mise à jour suite à la réunion du comité en mai 2008:
Voir la liste

N'hésitez pas à contacter votre délégué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour la liste.

Et je voulais adresser toutes mes felicitations a Gaby pour sa nomination en tant que déléguée de Lorraine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations aux nouveaux délégués ainsi qu'a ceux reconduits
reconnaissance aux démissionnaires et non réelus pour le travail affectué

mention spéciale a une vraie passionnée qui portera haut la race boxer
courage ,mais tu as des valeurs saines
..http://site.voila.fr/lbl/index.jhtml la partie news est des plus interressantes ..courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 Félicitations à tous les nouveaux délégués et aux anciens aussi. bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'en Auvergne il n'y a plus de délégué parce que je n'ai pas souhaité poursuivre cette fonction pour laquelle on était venu me chercher l'année dernière...
je vous communique cette info parce que plusieurs personnes m'ont interrogée à ce sujet (en 2 mots, je ne me suis pas faite virer pleurer de rire )

Sandrine

PS J'ai fermé le site que j'avais créé au moment de ma nomination, ne sachant pas qui allait prendre la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dites donc après midi centre, maintenant le centre,
la france ne serait elle qu'une couronne
pleurer de rire
on appelle ça les abonés absnets
pas par manque d'interet pour le boxer
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la liste tant attendue !

Toutes mes félicitations à Gaby pour la délégation Lorraine et à Bertrand Moser pour la délégation Alsace ! ! ainsi qu'à tous les autres, élus et réélus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous informe qu'à ce jour j'ai quitté mon role de déléguée Lorraine .
J'espère que le/la futur(e) délégué(e) sera aussi motivé(e) que j'ai pu l'être et ne sera pas touché(e) par la bassesse qui peut envahir le monde du boxer .
Pour une petite partie du monde du boxer , l'entretien de conflits reste une priorité quitte à en oublier la race elle même .

Je resterai disponible pour la prochaine personne nommée à la tête de la délégation et lui apporterai mon aide si elle en a besoin .

Bonne continuation à toutes les autres délégations et en particulier la Champagne Ardennes et la Bourgogne .

Cette démission me libère de mon droit de réserve sur les forums .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaby
C'est une bonne décision puisque c'est la tienne, mais pour que tu en arrives là peut-être certains ont-ils des questions à se poser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chere gaby nul doute que tu as fait le bon choix
tu pourras mettre a profit le temps pour tes bebes et tes passions donc la plus grande est le boxer je pense
continue comme tu as toujours fait
ce n est plus un secret le monde du boxer va mal
remerçiont les personnes qui encourage la situation
tu as fait du bon travail
reste egale a toi meme angeange
remerçiont les personnes au coeur des problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby a écrit:
Je vous informe qu'à ce jour j'ai quitté mon role de déléguée Lorraine .
J'espère que le/la futur(e) délégué(e) sera aussi motivé(e) que j'ai pu l'être et ne sera pas touché(e) par la bassesse qui peut envahir le monde du boxer .
Pour une petite partie du monde du boxer , l'entretien de conflits reste une priorité quitte à en oublier la race elle même .

Je resterai disponible pour la prochaine personne nommée à la tête de la délégation et lui apporterai mon aide si elle en a besoin .

Bonne continuation à toutes les autres délégations et en particulier la Champagne Ardennes et la Bourgogne .

Cette démission me libère de mon droit de réserve sur les forums .



Vous avez tout mon soutien - vous le savez -
Alors profitez de votre "liberté" ... pour dire ce que vous pensez... !
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo a écrit:
est ce un reproche Mauricette ?


Je ne pense pas Théo Wink

Ce que j'ai à dire , ce sera directement aux personnes concernées lorsque je les rencontrerai avec lesquelles je pense qu'un dialogue est possible .

Pour les personnes qui ont préférées me dénigrer et critiquer ce que j'ai pu entreprendre , je passerai mon chemin .
J'ai perdu assez de temps à moduler et essayer de trouver une entente vivable .
Ils se prennent pour le nombril du monde , qu'ils continuent à se regarder le nombril puisque leur étroitesse d'esprit ne leur permet pas de s'ouvrir aux autres .

J'ai quitté mon role de déléguée ce qui ne veut pas dire que j'abandonne mes projets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'approuve ta démarche Gaby, c'est d'ailleurs en ce sens que j'aurai trouvé dommage que les mots de Mauricette soient tournés en vue d'un reproche.

Puisque qu'il est entièrement légitime que ce qu'il doit être dit reste entre les personnes concernées...après tout, la commère, la vraie, c'est le Boxer po nous! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:





J'ai quitté mon role de déléguée ce qui ne veut pas dire que j'abandonne mes projets Wink


j'espère bien Gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby sait ce que je pense, ce n'est pas a elle que je pense quand je dis " tout bas"
elle fait partie de ces gens qui en ont, c'est de plus en plus rare

et se regarder dans un miroir sans rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...