stelou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 La prochaine fois vient avec ta coquille et tu pourras jouer les Caliméro..." C'est trop injuste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ça va donner la N.E. Qui arrivera premier au camping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Ouai Il va falloir te recycler Mikael car c'est pas drôle. Tu nous a habitué à mieux. De plus je dors à l'Hôtel. Allé je vais au dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Dadoue a écrit:J'ai juste reconnu un monsieur avec un jean's à 600 € ! Je ne sais même pas si il est reparti dimanche soir avec un jean's encore plus hors de prix ou en short ! Au depart, il ne valait que 500 Euros, merci a toi de lui avoir fait prendre de la valeur avec ton coup de griffe Serieusement, ca m a fait tres plaisir de pouvoir mettre des visages sur des pseudos de RB. Ce fut vraiment une tres bonne journee pour Agnes et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Voici quelques photos de l'exposition de Margerie -Hancourt le 31 Août 2008 l'arrivée des boxeristes déja en pleine discussion !!! café et Brioche étaient au rendez vous !!! merci aux organisateurs... la classe Baby La Classe ''jeune 10 chiens ........... présenté par le ''BOF pour la photo uniquement [/ur Idem pour la pose !!!! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1175&u=11872668]Ière présentation par cette concurrent Mikael présentant Clovis de la mare du carreau La suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ça part dans tous les sens ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 très belles photos sergiobox entre la caravane et le tracteur le choix est dur dur ... mais bon la caravane quand même c'est plus pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 la classe baby male bringé avec darkhan des fideles compagnons d'Uxen et son maitre manu classe jeune male fauve : mon p'tit bouba qui termine 3eme excellent en classe intermediaire Aragorn des gardiens de la louviere et son maitre christophe: le beau belphegor presenté par anne54, decidement la maitresse on ne la vera jamais : mon uxen adoré qui ma fait une superbe presentation mais pas classé dommage....excellent tout de meme!!! : dadoue excellente est classée en 1ere place : ma p'tite derniere dipsie des fideles compagnons d'uxen qui me fait elle aussi un tres beau jugement tres prometteur en classe baby: basta 1ere excellente: la tite sorciere de dadoue et pascal: notre camping et oui on est pas venu avec une caravane rose!!!! il fait soif hein manu!!! il faut arreter de discuter!!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 belle-et-seb a écrit:mais je trouve qu'elle te va bien ta chemise !!! très mignon dedans Et je connais les goùts de Seeeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 sur t'es bien placée pour le savoir félicitations a tous pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Armelle quand j'y pense, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Super reportage SergioBox et avec les noms des chiens sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci ''tendres Rebels'' Bravo à sylvie de l'élevage de Passiflore et aussi à diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pourrais je demander 2 faveurs aux différents photographes présents à Margerie ?? Pourriez vous me graver toutes vos photos sur un CD et me les envoyer ou me le donner lors de la Nationale à Puy de Serre....parce que je n'en vois aucunes Si quelqu'un à aussi une belle photo de mon fils présentant Ungaro aux allures dans le ring d'honneur je suis preneuse également Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tendres Rebels a écrit: Armelle quand j'y pense, oui mais bon nous ferons quand même la fête le 9 mai 2009!!! et Armelle tu es fortement conviée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Photo de Miss Birdie à l'expo de Margerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Je vais passer pour le vieux mais si vous mettez des montages photos sur ce post essayez de faire en sorte que ce soit des photos de l'expo. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ohlala il fait chaud Toi si tu approches ton stylo je le bouffe Quoi ? Vous vous moquez de la chemise rose de mon pote. Nananinanère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 voici encore deux photos, celle de Canell du Manoir au Lierre, à Claire (Manoir sur le forum), la miss a fait 2eme excellent en intermediaire femelle fauve (bon deux boboxs dans cette classe c'est vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 1er excellent en classe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Super toutes les photos qui arrivent. J'ai fait mon p'tit marché, j'en ai piqué à droite et à gauche. (pour mon usage perso, pas pour faire des montages truqués ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sergiobox a écrit:1er excellent en classe travail Petite précision la photo est de moi Hein ! biloute ! Tricheur ! met sa signature sur mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Je tiens à apporter une précision comme un membre du forum à pu me le faire remarquer. Les 4 dernières photos que j'ai affiché comportent une signature cachée par la mention "http://www.monboxer..." Et en attendant que la mention soit retirée, je précise qu'il s'agit des photos de greg. Merci donc à cette personne et désolé pour l'incident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 L'incident est résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Vive la vie en rose, donc pour la NE Suisse nous ne déparerons pas avec la caravane et la chemise de Kiliane. Donc au 13 septembre et tous en Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 kiliane16 a écrit:Je vais passer pour le vieux mais si vous mettez des montages photos sur ce post essayez de faire en sorte que ce soit des photos de l'expo. Merci. C'était une photo de l'expo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ohhhh la Star!!! Pas mal! tu crois que vous allez être beaucoup à arriver comme ça chez les suisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mat a écrit:sergiobox a écrit:1er excellent en classe travail Petite précision la photo est de moi Hein ! biloute ! Tricheur ! met sa signature sur mes photos oui Mat et encore merci !!!! trés belle photo de mon Boff et de son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Après expo pour préparation de la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Noelle Et bien sûr le 1er à dire quelque chose c'est Mikael! Je m'en serais douté Nous sommes sorti en boîte la veille de l'expo et voici le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci dominique pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Dios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Vickie classe travail : 1er excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 félicitations à tous pour vos résultats merci pour toutes les photos ! plus particulièrement à toute l'équipe de Thionville , pour certains c'était leur prémière expo ainsi qu'à Vickie ( dont j'ai hélas raté le passage ) et à Burton rendez vous à la NE Suisse pour certains d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Athéna et Péro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Une spéciale Stélou : Tellement contente de sa 2ème place (grâce à ses spartiates TDI), qu'elle embrasse tous les bobox qu'elle croise..... On l'avait pourtant bien prévenue que la cigarette tue lentement. Elle s'en fout, elle n'est pas pressée de mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Belle et Seb Très belle présentation....mais c'était avant qu'elle devait être comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Dis donc Dany J'embrasse pas n'importe qui moi!!! Il s'agit de Miss Cherry Blue du Clos des Grandes Varennes... Née chez moi il y a un peu plus d'une année!!! Alors c'était le quart d'heure calinou avec son éleveuse Et puis oui très fière de Miss Betty qui fait Quand à la cigarette et à mes spartiates TDI... ... Regarde plutôt la chemise rose de Kiliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pas vu la chemise rose de kiliane Quant aux spartiates, t'aurais préféré " string des pieds" ?? et je n'ai pas dit non plus que tu étais une allumeuse. Mes photos sont garanties 100 % naturelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci pour les photos Dany! oui c est dommage qu elle ne s est pas presentée comme ca tout le temps qu elle était sur le ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Cybèle et morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Une spéciale pour Péro Heu ! tu faisais quoi sur le ring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites