jinger1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui chapeau bas Mme Audrey pour cette super régionale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui super régionnale avec de très beaux chiens!!! et le temps était de la partie. merci Audrey c'était top. pas de classement pour nous Bounty participait en classe touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 31 août 2008 très belle régionale , une bonne ambiance et autour des rings . Bravo Audrey et Arnaud ainsi que toutes les personnes qui vous ont aidé à réussir cette journée . également à tes parents pour cette succulente paëlla . mmmmhhhh que c'était bon !!!!!! d'ailleurs on est pas prêt d'oublier ce repas mémorable désolé j'ai posté sous le pseudo de mon fils . en fait c'est un message de gaby . bon je vais aller au dodo je pense ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 31 août 2008 nous aussi de retour a colmar merci pour cette super organisation rien redire comme d'hab audrey et toute son equipe ont etes au top nous avons ete ravi de revoir les menbres du forum ambiance genial resultats d'arnac excelent et darcane tres prometeur photos pour demain un peu de patience nous sommes claqués bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 31 août 2008 chrisetnatharnac a écrit: resultats d'arnac excelent et darcane tres prometeur Arnac et Darcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci à Audrey et à son équipe. Nous avons passé une bonne journée. Nous avons admiré de beaux bobox. entre membres du forum. Un grand bravo à l'élevage de la Mare du Carreau qui a rafflé beaucoup de récompenses. Je n'ai pas fait de photos géniales aujourd'hui. Brooklyn a fait Excellent avec de bons commentaires mais pas classée. Le juge allemand : trés, trés bien. Quelques puppy bringés Une partie du public Le soleil était au rendez vous Stéf et Bouba écoutent attentivement la traductrice du juge Le juge allemand prend des notes Une partie de la classe ouverte mâles bringés Non, ce n'est pas Brooklyn mais c'est son papa U'Vega Il a eu droit à une séance rafraichissante aprés son passage Attila de la Mare du Carreau Belphégor et Anne, la dognappeuse de notre forum Brooklyn et sa "tranche de jambon" ! Encore ma p'tite sorcière Voilà, c'est tout pour mes photos. Je laisse la place aux autres et j'attends vos photos. Et encore bravo à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 31 août 2008 je suis rentré ya 10 minutes le temps de décharger je vous mettrai un peu de photo demain mais vite fait car je bosse apres excuser pour une fois mais ne vous inquieter pas je vous mettrai un super reportage bonne nuit a tous merci audrey chapeau pour une 1ere trés réussit le temps splendide bizzzzzzzzzzzzz Sergio et chabal qui a fait 4eme excellent cool pour sa 1er classe jeune sur 10 boxers de sa classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 31 août 2008 Où est ce que vous êtes tous partis, ça commence à quelle heure le trophée des allures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbe régionale avec du soleil , super organisation , juges parfaits , une bonne ambiance , bref le top !!! Merci Audrey et Arnaud pour cette belle expo . Bon on recommence la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci à Audrey toute l'organisation. Bon ! Il manquait les croissants mais le café et la brioche étaient tout aussi bien et ce n'était pas une obligation. De superbes interventions au micro du speaker local, une très bonne organisation. Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bravo et merci à Audrey et Arnaud ainsi qu' à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette belle journée !! Bravo aux toutous des membres du TCC Thionville venus en force à Margerie. Et bravo à notre Chiara qui pour sa première sortie nous a fait un 3 ° excellent en classe jeune femelle bringée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour, Très bonne organisation pour ta première Re , bravo Audrey et à ton équipe !! Contente d'avoir pu revoir des personnes du forum !!! Pour le resultats de Belphegor 4 ème excellent en classe ouverte mâle bringé, encore merci Anne de me le presenter !!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trés content d'avoir participé à cette super régionale et d'avoir revu les membres du forum, pour les résultats ADN est EXC non classé, ma doudou fidéle à elle même était endormis sur le ring . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 le retour s'est bien passé nous avons essuyé quelques orages et avec la fatigue, les bandes blanches avaient disparues de l'autoroute. Un super week end, la paella était délicieuse, le lendemain le soleil était au rendez vous, l'organisation parfaite bravo à Audrey, Arnaud sans oublier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette régionale. Toujours beaucoup de plaisir de revoir mes amies et de faire la connaissance de nouveaux arrivants dans le monde du boxer. Une ambiance sympathique vraiment que de bons souvenirs. Un excellent niveau de Boxer, les jugements supers. Pour ma part, j'ai été très heureuse de présenter mon Vétéran (Meilleur vétéran et Meilleur reproducteur) en pleine forme. J'ai versé ma petite larme 3 enfants de Périco sur le ring d'honneur : CAJ mâle et meilleur jeune : Chelton de la Mare du Carreau CAJ femelle c'est son 2ème (pourra homologuer le titre de Championne Jeune de l'AFB : Calyanne de la Mare du Carreau CACC mâle et BIS (3ème CACC pourra homologuer le titre de Champion du Club de l'AFB) : Vassili des Courtillières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super Week-end, mais c'était à prévoir d'autant que le soleil était au RV presque jusqu'à la fin. Dommage que la conférence ait été annulée au dernier moment, mais il est parfois difficile de gérer les choses de la vie, et d'organiser un nouveau sujet adéquate au dernier moment ... ce n'est que partie remise, hein Audrey ? Félicitation à Mickaël pour tous ses résultats , mais aussi à tous les participants qui ont aidé à la réussite de cette Régionale. Pas facile dans une si "petite" régionale, mais avec beaucoup de volonté et de générosité, on peut faire de belles choses, et Audrey sait très bien sur qui elle peut compter ... ou pas ! En tous cas, j'ai été heureuse de vous filer un coup de main. Côté résultats perso, Betty Boop a fait Excellent NC avec un papier qui lui correspond :"2 ans. Bonne construction d'ensemble avec beaucoup d'ossature. dos droit. Bonne sortie d'encolure. T. Bonnes angulation AV/AR. Poitrine bien descendue. Bon poitrail. Très bon type de tête avec quelques légers plis sur le crane. Bon rapport crane/museau. Stop et menton marqués. Yeux foncés. Exc denture large et en ligne. Exc allures. Queue un peu enroulée." Et j'ai adoré la coup de la "queue". Le juge a vérifié la queue de Betty car elle la porte "enroulée". Il a donc taté la base et ne voyant aucune "malformation" pouvant donné l'impression d'un coude, il a dit : elle la porte ainsi car toujours joyeuse ! C'est toute ma fifille : super équilibrée et sûre d'elle. Par contre Audrey, désolée d'être un peu partie en "voleuse" à mon grand regret. C'est pas la pluie qui m'a chassée, mais une Lyonnaise qu'il me fallait ré-expédier pas trop tard. Ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 FELICITATIONS à Audrey et Arnaud pour la bonne organisation. Tout le monde semble content! Et félicitations à tous pour les bons résultats, les déplacements, les retours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'était une superbe journée, que des boboxes partout, c'était super. en + avec le soleil on a vraiment eu de la chance jusqu'à (presque) la fin. trés contente de rencontrer plein de personnes passionnées de boxer, j'ai appris beaucoup de choses. dommage que le retour était dûr dûr, on croyait ne jamais arriver... mais ça valait le coup. j'ai étais trés surprise du résultat de mon petit cisco : 2éme excellent en classe intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Félicitations Mickael pour tes lots d'élevage. Par contre j'ai un doute : 1er : Ton lot en Bringés 2nd : ton lot en Fauves 3ème : le lot de Finel en Fauves C'est bien ça hein ? J'ai lu quelque chose de différent ailleurs et ça m'a interpellée Peux-tu me confirmer les classements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Bravo Audrey pour ta 1ère Régionale. L'organisation était au Rdv et la bonne humeur également. Le juge allemand était très pro dans ses jugements et commentaires. Le retour a été très difficile et je suis rentré à 2h00 du mat donc entre le forum et mon lit je n'ai pas hésité longtemps. Birdie se classe 4ème en classe ouverte femelle bringée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour à tous, Rentrée hier vers 21h à la maison, entière mais sur les rotules et ce matin j'ai mal partout... Audrey et Arnaud, comme tous s'accordent à vous le dire, votre RE est une vraie réussite : repas ( merci josiane et Roland... j'en rêve encore de cette paëlla), organisation de la journée, les juges et leurs commentaires très instructifs, Arnaud qui avec ses inters au micro nous a bien guidé... et tous les autres membres de votre équipe qui on fait de ces deux jours des moments inoubliables et des partis de rires à ne plus en pouvoir !!! Les amis, membres du forum et autres passionnés de notre race, j'ai été ravi de tous vous revoir, ou de faire votre connaissance et de pouvoir échanger sur ce qui notre point commun à tous : notre amour de boxer !! Quand à la miss Bettina, à ma grande surprise et pour boucler en beauté ce merveilleux et fort sympathique week end, elle fait deuxième excellente en classe ouverte et médaille d'argent pour les femelles fauves... avec un excellent jugement dont les commentaires sont les suivants : " 2 ans. Elegante et féminine. Fauve marquée en blanc. Bonne construction d'ensemble. Rein un peu long.Bonne encolure. Poitrine aux coudes.Bon poitrail. Bonnes angulations avant/arrière. Bons aplombs. Bons pieds. Très bon type de tête sèche. Bon rapport crâne/museau. Stop et menton marqués. Yeux marrons. Bonne denture, incisives moyennement larges en ligne. Très belles allures avec beaucoup d'amplitudes et de poussées. " Félicitations ma nénette, je suis fière de toi !! On rajoute à celà Cherry Blue qui fait l'excellent non classée pour sa deuxième expo en classe jeune ( delphine et bruno) et je suis aux Pleins de et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Que rajouter de plus qu'un grand merci à Audrey et toute sa compagnie. Nous sommes rentrés KO mais très contents de notre WE. Bosco a fait Excellent NC en classe ouverte mâles fauves et D'joyce Très prometteur en Baby femelles bringées. Super commentaires du juge allemand. Bonne ambiance ! Beaux boboxes ! beau soleil ! mais que le retour fut long !!!! les photos viendront plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 1eres photos N°20 Cisco des Hauts de soyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 N°26 Benson de l'aire d'alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 N°28 Bosco de l'aire d'alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 N°90 AL PACINO del paradiso marino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Alors tout d'abord bravo à Audrey et son équipe pour son organisation Félicitations !!! Journée très agréable, bonne ambiance et gens sympathiques... 2 petits coups de coeurs pour 2 babys Merci à Daniel de nous avoir enmené et heureuse pour ses résultats Encore Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 super les photos ! merci beaucoup Mat !! oui week-end vraiment sympa, très bonne ambiance et excellente organisation comme toujours chez Audrey ! Bravo et merci à toutes les mains qui nous ont permis de passer un week-end si agréable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est un chien magifique est quelle puissance , enfin un mâle qui n'as pas des cuisse et une croupe de femelle ( ce n'est que mon avis ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Coucou les amis Merci pour tous vos messages qui font très plaisir. UN IMMENSE MERCI A: Fred , Stelou, Christine, Séb et sa moitié, Emilie, Gaby et sa grande bande de Lorraine pour leurs coups de main samedi pour la préparation des lieux et dimanche par ci et là (si j'ai oublié qq noms je m'en excuse... je rectifierais de suite ) Il est vrai que la Champagne Ardenne est grande mais les bénévoles très peu nombreux et présents. Merci à mon adjointe Murielle pour ses coups de mains (impression du catalogue, confection des tartes choco poires, aides diverses dimanche et rangement dimanche) Elle a repris le boulot ce matin ... Un grand merci à mes parents qui se sont occupés de la cuisson de la paella du samedi soir...elle a été fort apprécié....un second service a été fait. Merci également aux bénévoles de l'association famille rurale qui s'est occupée de la restauration et de la buvette du dimanche.... La journée s'est terminée pour nous à 21h après avoir rangé et nettoyé la salle et les alentours. Ce matin réveil douloureux, des courbatures de partout et encore du rangement Le journaliste est déjà passé pour récupérer un article et des photos, les résultats ont été envoyé au club pour parution, les comptes ont été actualisés bref le plus gros est fait MERCI a tous pour votre venue , le beau temps était de la partie , les 2 petites rincées pendant le ring d'honneur nous ont un peu rafraichis mais l'essentiel est que la bonne humeur était au rendez vous. Rendez vous l'année prochaine (surement le 26 avril 2009) pour la Baby - Vétéran Show à Margerie Hancourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Très heureuse d'avoir participé à cette magnifique journée. Merci à Audrey et à Arnaud pour l'excellente organisation... et à Papa et Maman pour l'inoubliable paêlla. Non vous ne rêvez pas, c'est bien notre organisatrice...en jupe Note pour l'apéro : 9/10 Les verres sont alignés pour former le mot : AFB.....vous ne voyez pas ? Normal il manque des verres et j'ai pris la photo à l'envers...la table prise d'assaut Thionville arrivé en force La paëlla Tant pis pour les absents, elle était excellente Merci encore à toi Audrey pour la 2ème assiette "généreuse" et comme tu as pû le constater j'ai tout mangé + le fromage et 2 parts de la délicieuse tarte de Vulcane. Hé oui quand on aime, on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Arnac alias N°25 Apache du clos sweetie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 N°85 ATOLL de l'aire d'alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci mat pour les photos elles sont tres belles en voici quelques unes des notres retrouvailles de darcane et sa soeur demetra connaissance sur le ring baby les 2 frangins bosco a gauche et benson a droite quel classe presentation de fiston remise des prix c'est quoi ce truc dit ????? attention a celui qui s'approche de ma caisse allez treve de plaisanterie je n'en peu plus moi avec mon frero arnac pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voici mes qq photos les frangins : Bosco et Benson pfffffff c'est bientôt fini.... Arnac Cisko Calypso Cassy et D'joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Audrey a écrit:si j'ai oublié qq noms je m'en excuse... je rectifierais de suite Euh tu as juste oublié ta frangine... miss saucisson... Sinon moi aussi j'ai bien apprécié la journée, bien évidemment à mon arrivée j'ai été dévisagée... était-ce du à ma coiffure??? J'étais contente d'avoir revue certains membres du forum avec leur(s) loulou(s)! j'espère vous revoir prochainement à l'occasion d'une expo ou d'une rencontre amicale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mélimélo a écrit: Sinon moi aussi j'ai bien apprécié la journée, bien évidemment à mon arrivée j'ai été dévisagée... était-ce du à ma coiffure??? ben évidemment t'as vu ta tête mais moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je vois qui c'est miss saucisson... dur de mettre des têtes sur les pseudo du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mikaël a écrit:Je vois qui c'est miss saucisson... dur de mettre des têtes sur les pseudo du forum. normalement il y a un post caché quelque part avec les photos de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jada a écrit:Mélimélo a écrit: Sinon moi aussi j'ai bien apprécié la journée, bien évidemment à mon arrivée j'ai été dévisagée... était-ce du à ma coiffure??? ben évidemment t'as vu ta tête Pourtant j'étais coiffée!!! jada a écrit:mais moi aussi je t'aime moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 par contre ce post est peut être à mettre un à jour. alors en attendant je vous propose une petite sélection de quelques membres du forum et de leur pseudo, des photos des coulisses de ce week end et j'ai aussi en ma possession une photo classée X de Seb et Estelle mais là, je pense pas vraiment pouvoir la mettre ne bougez pas ca arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Fais gaffe aux photos que tu vas mettre. Si on n'a pas la tête de top modèle, tu t'abstiens ! OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Apparement l'ambiance devait être bonne et à tous pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 préparation de la salle avec Stelou (notre déménageuse) Seb, Christophe et Stelou Fred (ou Berthe ou Tendres Rebels) en mauvaise posture pour changer !!!!!!!!!!!!!!!!! les cuistots, Josiane (Alfa) et Roland (y a pas à dire vous avez assuré!!!!!!!!!!! ) préparation des coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mélimélo a écrit:Audrey a écrit:si j'ai oublié qq noms je m'en excuse... je rectifierais de suite Euh tu as juste oublié ta frangine... miss saucisson... Sinon moi aussi j'ai bien apprécié la journée, bien évidemment à mon arrivée j'ai été dévisagée... était-ce du à ma coiffure??? Ta coiffure ? Sans doute, mais aussi est surtout parce qu'ils n'avaient peut-être jamais vu un vrai boxer blanc en chair et en os. Ton bel & doux Amir ... un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 après les efforts le réconfort une petite douche bien méritée après avoir mis une heure à tester la sono en plein soleil Fred parce qu'elle le vaut bien je n'ai pas de photo du repas, j'avais oublié l'apn à l'hôtel dimanche debout à 6 heures et hop des 7h30 c'est parti pour le parking avec Christine et Fred, merci à tous de nous avoir laissé entière début des jugements tout (ou presque) Thionville est là, et fin prêt!! Gaby Trophée du spectateur le plus souriant!!! Trophée de la meilleure sieste!!! de droite à gauche, Péroline, Eva et ben oui moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Marc, t'arrêtes de râler. Karine résiste à l'envie de piquer une coupe pour elle toute seule tu disais quoi Dadoue??????? Mèl, je parlais de cette tête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Murielle (Vulcane) et Demetra Dany et son bob toute saison!! Patricia (Cayenne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bravo pour les photos elles sont superbes!!!je mettrais les miennes demain : Spoiler: ps Jada tu parles de quelles photos X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi pas raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites