Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*MARGERIE HANCOURT (51)* - Régionale d'elevage - le 31/08

Messages recommandés

quelques chiens (quand même!!!)

Pascal et Benji,

Ca se bécote sur le ring

Péroline et Arko

La famille Catherine67 sans les maitres, de gauche à droite, Uriah, Bosco et Djoyce

Belphégor

Invité

Ben moi je suis pas content car j'ai pas fait votre connaissance Jada et Mat. Je t'ai croisé plusieurs fois jada mais je savais pas que c'était toi. Oui oui. J'avais une chemise rose qui passe inaperçu pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Heureusement j'ai rencontré pas mal de personnes avec qui je discute sur le forum et notamment Gaby et Mikaël . cheers

Amir

Ungaro

Lulu présente son pote Ungaro

Canelle

La maman de Canelle

Cybelle et sa maitresse

Atoll

souvenez vous ils ont commencé la journée là et ben devinez ou ils l'ont fini...

et ben vi là aussi!!! pleurer de rire
bisous mes coupains de Thionville Wink

kiliane16 a écrit:

Ben moi je suis pas content car j'ai pas fait votre connaissance Jada et Mat. Je t'ai croisé plusieurs fois jada mais je savais pas que c'était toi. Oui oui. J'avais une chemise rose qui passe inaperçu pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

crotte c'était toi la chemise rose affraid j'avais un bisou à te remettre de la part de Coco Wink (ben vi me suis invité à manger chez elle il y a 3 semaines lors de mon passage à Libourne!!) pleurer de rire

mais j'étais un peu sur une autre planète dimanche; complètement à côté de mes pompes, la plupart de mes photos sont floues Crying or Very sad pourtant j'avais rien bu, j'aurais peut être du!!! pleurer de rire

dany a écrit:
Mrci jada pour mon Bob

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

de rien Dany, avec plaisir. cheers

Très contente de t'avoir rencontré Kiliane16 Very Happy

la prochaine fois on essaiera de discuter plus longtemps pleurer de rire

Invité

Moi aussi a vrai dire et j'avais zappé que tu venais. Difficile de se rappeler de tous en effet.

La prochaine fois on hésite pas car on sait qui se cache derrière nos pseudo. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Gaby qui dirige les opérations comme d'hab.

Imposible de poster les autres photos, je vais essayer demain soir

Dany j'ai posté avec Imagehôtel et ca a été nickel Wink

suite à un petit problème technique les photos seront là demain
encore un très grand merci à Audrey et Arnaud pour leur accueil très chaleureux
Nous avons présentée Cybelle pour la première fois elle est arrivée 3 ème excellent en classe jeune femelle fauve cheers ( bravo à notre fille fille) n°3

Un grand bravo3 aux parents d'Audrey pour leur paëlla qui était excellente et les crevettes aussi (n'est ce pas Gaby)
Merci aussi a Gaby et Patricia pour nous avoir appris à présenter Cybelle mais il nous faudra encore beaucoup de pratique pour le trot
à bientot Francine Gilles Morgane Arnaud et Cybelle

merci audrey et arnaud pour cette superbe journée, vous n'avez mème pas oublié de commander le soleil

félicitations a tous les participants pour les résultats

contente que ma p..... de cayenne ait terminé 4ème excellent en classe jeune bringée, et supercontente que chiara sa soeur
soit 3ème excellent dans la mème classe, vraiment belles ces deux petites puces

ange bonsoir a tous je rentre d boulot et fatigué de l'expo pleurer de rire
alors je vous mettrais des jolis photos vendredi car je suis pas chez moi!!!
et obligé d'attendre vendredi cheers

pour une fois je suis devancé mais cest pas grave je suis désolé mais merci a tous aux nouvelles têtes que j'ai rencontré !!!!!

Karine , louve cecile, et les autres c'est vrai que remettre une tête sur un pseudo c'est dur ange

a vendredi bisous bravo3

Chabal et Sergio yeehaayeehaa

jada a écrit:

mais j'étais un peu sur une autre planète dimanche; complètement à côté de mes pompes, la plupart de mes photos sont floues Crying or Very sad pourtant j'avais rien bu, j'aurais peut être du!!! pleurer de rire

Tiens, toi aussi ? geek

Merci Michaël, pour les photos de Miss Bettina aux allures, si tu veux pour la légende à tes photos je peux t'aider...

Catherine67 a écrit:
jada a écrit:

Tiens, toi aussi ? geek

ok Catherine la prochaine fois c'est whisky dans le café dès 7h du mat' pleurer de rirepleurer de rire

Invité

La série de photos mise en ligne par Mikaël page 21 c'est Birdie De Bellemanie (ma p'tite nenette).

Merci au photographe Mikaël pour ces photos bravo3

stelou a écrit:
Merci Michaël, pour les photos de Miss Bettina aux allures, si tu veux pour la légende à tes photos je peux t'aider...

De rien, je n'ai pas pris beaucoup de photos parce que je n'avais pas le temps et je le regrette. La lumière était très bonne et le peu de photos que j'ai fait semblent bonnes. Si certains ont des photos de mes chiens je suis intéressé. J'ai quelques vidéos.
J'ai repéré quelques tête du forum, mais après pour les noms????
Stelou, ton visage me disait quelque chose. Mais de là à mettre un nom. Puis je trouvais que les allures étaient biens... surtout pour quelqu'un qui courait avec des sandalettes. Sauf le petit dérapage à un moment. affraid
Je suis très content d'avoir fait ta connaissance Kiliane, dommage que cela se passe très, trop, vite pour pouvoir discuter. Je trouve Birdie très belle et expressive, une forme de tête que j'adore...

Qu'est-ce qu'ils sont beaux , ces bobox, mais j'avoue ma faiblesse...
UNGARO....je t'aimeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

Mikaël a écrit:

Stelou, ton visage me disait quelque chose. Mais de là à mettre un nom. Puis je trouvais que les allures étaient biens... surtout pour quelqu'un qui courait avec des sandalettes. Sauf le petit dérapage à un moment. affraid

nananereeeenananereeee

Dis donc Michael, c'est vrai j'avais mis mes claquettes car avec cette chaleur, supporter des chaussures fermées... Non !!! J'ai hésité un instant à courrir pieds nus mais bon ca ne le faisait pas trop... " M. Le juge, un instant, je me déchausse"

pas tete ...

Je n'ai pas osé non plus venir t'aborder, pour échanger entre passionné mais promis à la Nationale à Puy de serre, je viendrais et en basket cette fois ci...

Pour les photos ne compte pas sur moi, j'avais l'apn mais il est resté dans le sac tout le week end...

Au plaisir...

Invité

Stelou au vue des photos de toi en train de courrir, je n'ai qu'une réaction pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

attention à toi la prochaine fois... et tu sais pourtant à quel point je peux etre maladroite et surtout avec un parapluie pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Invité
Nooooooooooonnnnnnnn j'ai trop peur.

Je dois vous dire que stelou est tellement maladroite qu'à 3 reprises j'ai manqué de perdre un oeil avec son parapluie.

Ah oui au fait, ce n'était pas un parapluie AFB mais celui d'un ancien club.

Invité

Le problème avec Mikäël est qu'il faut faire très attention lorsqu'on se retrouve sur une expo où il est.

Monsieur a la gachette facile et ne prend pas simplement des photos qui nous mettent en valeur.

pleurer de rire

C'est pire que la gachette facile à ce niveau là ...

affraidaffraid , ca fait peur vu de l'extéreur...

Michael, c'est promis à Puy de serre je ne te louperai pas pleurer de rirepleurer de rire et je suis pas mal douée aussi pour déformer les photos !!!

Quant à toi Kiliane, la prochaine fois fais attention que je ne réussisse pas mon coup...avec mes parapluies d'un autre temps... Je vais quand meme pas les jeter parce qu'ils ne sont plus d'actualité pleurer de rirepleurer de rire et puis je voudrais pas dire mais quand je t'en ai prêter un, tu n'as pas refuser...

Je lance une annonce générale... Toute personne ayant une photo de Michael, sur laquelle je pourrais faire des transformations via l'informatique...je suis preneuse !!! Et verra bien qui rira le dernier pleurer de rirepleurer de rire

Invité

Ben vu comme elle est doué de ses mains Mikaël ne risque pas grand chose pleurer de rire

Invité

ça ne m'étonne pas de toi ! pleurer de rire

au secours

Un paparazzi concurent cheers

Séquence frisson : le passage d'une crevette du plat de Gaby vers celui de son voisin.
On connaissait la queue de la comète, maintenant on l'a surnommée : la queue de la crevette. bravo3
Il est à noter que sa figure est de la même couleur que celui de la crevette.... nananereeee ........Ah Sangria quand tu nous tiens.....

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

• Créer...