jada 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 quelques chiens (quand même!!!) Pascal et Benji, Ca se bécote sur le ring Péroline et Arko La famille Catherine67 sans les maitres, de gauche à droite, Uriah, Bosco et Djoyce Belphégor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben moi je suis pas content car j'ai pas fait votre connaissance Jada et Mat. Je t'ai croisé plusieurs fois jada mais je savais pas que c'était toi. Oui oui. J'avais une chemise rose qui passe inaperçu Heureusement j'ai rencontré pas mal de personnes avec qui je discute sur le forum et notamment Gaby et Mikaël . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben quoi j'ai ma tête d'arsouille... comme d'hab' quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Amir Ungaro Lulu présente son pote Ungaro Canelle La maman de Canelle Cybelle et sa maitresse Atoll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 souvenez vous ils ont commencé la journée là et ben devinez ou ils l'ont fini... et ben vi là aussi!!! bisous mes coupains de Thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mrci jada pour mon Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 kiliane16 a écrit: Ben moi je suis pas content car j'ai pas fait votre connaissance Jada et Mat. Je t'ai croisé plusieurs fois jada mais je savais pas que c'était toi. Oui oui. J'avais une chemise rose qui passe inaperçu crotte c'était toi la chemise rose j'avais un bisou à te remettre de la part de Coco (ben vi me suis invité à manger chez elle il y a 3 semaines lors de mon passage à Libourne!!) mais j'étais un peu sur une autre planète dimanche; complètement à côté de mes pompes, la plupart de mes photos sont floues pourtant j'avais rien bu, j'aurais peut être du!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 dany a écrit:Mrci jada pour mon Bob de rien Dany, avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Très contente de t'avoir rencontré Kiliane16 la prochaine fois on essaiera de discuter plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi aussi a vrai dire et j'avais zappé que tu venais. Difficile de se rappeler de tous en effet. La prochaine fois on hésite pas car on sait qui se cache derrière nos pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Gaby qui dirige les opérations comme d'hab. Imposible de poster les autres photos, je vais essayer demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Dany j'ai posté avec Imagehôtel et ca a été nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 suite à un petit problème technique les photos seront là demain encore un très grand merci à Audrey et Arnaud pour leur accueil très chaleureux Nous avons présentée Cybelle pour la première fois elle est arrivée 3 ème excellent en classe jeune femelle fauve ( bravo à notre fille fille) Un grand aux parents d'Audrey pour leur paëlla qui était excellente et les crevettes aussi (n'est ce pas Gaby) Merci aussi a Gaby et Patricia pour nous avoir appris à présenter Cybelle mais il nous faudra encore beaucoup de pratique pour le trot Francine Gilles Morgane Arnaud et Cybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci audrey et arnaud pour cette superbe journée, vous n'avez mème pas oublié de commander le soleil félicitations a tous les participants pour les résultats contente que ma p..... de cayenne ait terminé 4ème excellent en classe jeune bringée, et supercontente que chiara sa soeur soit 3ème excellent dans la mème classe, vraiment belles ces deux petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonsoir a tous je rentre d boulot et fatigué de l'expo alors je vous mettrais des jolis photos vendredi car je suis pas chez moi!!! et obligé d'attendre vendredi pour une fois je suis devancé mais cest pas grave je suis désolé mais merci a tous aux nouvelles têtes que j'ai rencontré !!!!! Karine , louve cecile, et les autres c'est vrai que remettre une tête sur un pseudo c'est dur a vendredi bisous Chabal et Sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Chrisnatarnac & Darcane Finel Stelou & Bettina Jada & Betty Boop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Belles photos. Serait-il possible de mettre des légendes... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jada a écrit: mais j'étais un peu sur une autre planète dimanche; complètement à côté de mes pompes, la plupart de mes photos sont floues pourtant j'avais rien bu, j'aurais peut être du!!! Tiens, toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci Michaël, pour les photos de Miss Bettina aux allures, si tu veux pour la légende à tes photos je peux t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Catherine67 a écrit:jada a écrit: mais j'étais un peu sur une autre planète dimanche; complètement à côté de mes pompes, la plupart de mes photos sont floues pourtant j'avais rien bu, j'aurais peut être du!!! Tiens, toi aussi ? ok Catherine la prochaine fois c'est whisky dans le café dès 7h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Va y'avoir encore plus de monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 La série de photos mise en ligne par Mikaël page 21 c'est Birdie De Bellemanie (ma p'tite nenette). Merci au photographe Mikaël pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 stelou a écrit:Merci Michaël, pour les photos de Miss Bettina aux allures, si tu veux pour la légende à tes photos je peux t'aider... De rien, je n'ai pas pris beaucoup de photos parce que je n'avais pas le temps et je le regrette. La lumière était très bonne et le peu de photos que j'ai fait semblent bonnes. Si certains ont des photos de mes chiens je suis intéressé. J'ai quelques vidéos. J'ai repéré quelques tête du forum, mais après pour les noms???? Stelou, ton visage me disait quelque chose. Mais de là à mettre un nom. Puis je trouvais que les allures étaient biens... surtout pour quelqu'un qui courait avec des sandalettes. Sauf le petit dérapage à un moment. Je suis très content d'avoir fait ta connaissance Kiliane, dommage que cela se passe très, trop, vite pour pouvoir discuter. Je trouve Birdie très belle et expressive, une forme de tête que j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Qu'est-ce qu'ils sont beaux , ces bobox, mais j'avoue ma faiblesse... UNGARO....je t'aimeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Mikaël a écrit: Stelou, ton visage me disait quelque chose. Mais de là à mettre un nom. Puis je trouvais que les allures étaient biens... surtout pour quelqu'un qui courait avec des sandalettes. Sauf le petit dérapage à un moment. Dis donc Michael, c'est vrai j'avais mis mes claquettes car avec cette chaleur, supporter des chaussures fermées... Non !!! J'ai hésité un instant à courrir pieds nus mais bon ca ne le faisait pas trop... " M. Le juge, un instant, je me déchausse" ... Je n'ai pas osé non plus venir t'aborder, pour échanger entre passionné mais promis à la Nationale à Puy de serre, je viendrais et en basket cette fois ci... Pour les photos ne compte pas sur moi, j'avais l'apn mais il est resté dans le sac tout le week end... Au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Chelton de la mare du carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Clovis de la mare du carreau La suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour les photos des frères et vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Stelou au vue des photos de toi en train de courrir, je n'ai qu'une réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah bon ? Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 attention à toi la prochaine fois... et tu sais pourtant à quel point je peux etre maladroite et surtout avec un parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'attendais la chute mais rien. Mais il y a matière à faire une BD quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Nooooooooooonnnnnnnn j'ai trop peur. Je dois vous dire que stelou est tellement maladroite qu'à 3 reprises j'ai manqué de perdre un oeil avec son parapluie. Ah oui au fait, ce n'était pas un parapluie AFB mais celui d'un ancien club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ça fait encore plus mal et ça ne cicatrise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Le problème avec Mikäël est qu'il faut faire très attention lorsqu'on se retrouve sur une expo où il est. Monsieur a la gachette facile et ne prend pas simplement des photos qui nous mettent en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui et après je les déforme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'ai hâte de voir des photos déformées de Stelou en bonne copine que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est pire que la gachette facile à ce niveau là ... , ca fait peur vu de l'extéreur... Michael, c'est promis à Puy de serre je ne te louperai pas et je suis pas mal douée aussi pour déformer les photos !!! Quant à toi Kiliane, la prochaine fois fais attention que je ne réussisse pas mon coup...avec mes parapluies d'un autre temps... Je vais quand meme pas les jeter parce qu'ils ne sont plus d'actualité et puis je voudrais pas dire mais quand je t'en ai prêter un, tu n'as pas refuser... Je lance une annonce générale... Toute personne ayant une photo de Michael, sur laquelle je pourrais faire des transformations via l'informatique...je suis preneuse !!! Et verra bien qui rira le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Aie aie aie ... si la Blonde se réveille, y'en a qui vont en baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Ben vu comme elle est doué de ses mains Mikaël ne risque pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui, mais en fouteuse de m...e que je suis, je pourrais bien aller lui filer un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Cyrus de la mare du carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 ça ne m'étonne pas de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Unick du courtil aux puits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Lot d'elevage de la mare du carreau bringes et fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Un paparazzi concurent Séquence frisson : le passage d'une crevette du plat de Gaby vers celui de son voisin. On connaissait la queue de la comète, maintenant on l'a surnommée : la queue de la crevette. Il est à noter que sa figure est de la même couleur que celui de la crevette.... ........Ah Sangria quand tu nous tiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Beaucoup de monde au rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Christophe et Darcane Vulcane avec la p'tite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites