gg741 0 Posté(e) le 6 juin 2008 BRAVO Ne reste plus qu'à patienter pour voir les bouts de chou! =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j'ai vu deluxe il y a 2 ans a la NE allemande tres beau chien . bravo pour votre saillie et vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Une tite photo des parents serait appréciable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 juin 2008 plus d'infos sous ce lien : - Ahbiwanicharly : site des boxers de la Cité des Leuques /acces-visiteurs-repertoire-des-eleveurs-de-boxers-f49/10-eleveurs-lorraine-54-55-57-88-t244.htm - Deluxe vom Linderhof : VDH-Champion , Europasieger 2007, Bundessieger 2007, Klubssieger 2008 HD- A2 ( dysplasie ) ; Hz-0 ( sténose ) ; Sp-0 ( spondylose ) AD ; BH ; ZTP; VPG 3; Körung B http://zoff-v-hause-rehberg.de/00000099570f8be06/index.html il ne reste plus qu'à croiser les doigts jusqu'en juillet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 vous me demandez des photos mais je suis pas douée en informatique vous pouvez voir ma bibi en tapant mon affixe et le nom complet du papa sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Dans la future famille qui va naître dans quelques semaines, sous l'affixe de La Cité des Leuques, je vous présente : La maman Ah! Biwanicharly de la Cité des Leuques dite Bibi Et le papa, Deluxe vom Linderhof PS pour Francine : ça te convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci dadoue c'est parfait . va falloir que tu prennes Francine en cours accéléré formation forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 gaby a écrit:merci dadoue c'est parfait . va falloir que tu prennes Francine en cours accéléré formation forum C'est prévu Gaby. Il faut qu'elle soit prête avant le passage de la Que Tatie Bobox nous mette elle même les photos des BB de Bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 6 juin 2008 on va bientôt voir pleins de p'tit bibi partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bientôt 5 bébés Calins à Bibi, la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'suis krooooo contente pour toi. Et j'en connais un (Lucien pour ne pas le nommer ) qui doit depuis ce matin avoir un sourire jusqu'aux oreilles. Bon à partir d'aujourd'hui, je vais me motiver pour RESISTER ! De toute façon, sont tous moches les bébés boxers. Siiiii, il faut que je me persuade de ça. Mais ça va être dur, trés dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Des bébénoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Des news de la future maman. Le bidon de Bibi s'arrondit Les biberons de Bibi Message pour la : Mademoiselle, vous êtes attendue fin juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est une trés bonne nouvelle allez encore 13 jours pour admirer ses anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tatie Bobox n'a plus que quelques jours à être zen. Aprés, aïe, aïe, aïe, ça va speeder à Ecrouves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Parce que toi, tu l'as trouvée zen hier ? La gestation n'est vraiment pas une maladie, hein Francine ? Sérieusement, Madame est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci pour les photos du bidou de bibi ! on sent que la approche à tire d'ailes ! bientôt des BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai dit bonjour aux BB de Bibi Je les ai senti bouger J'suis toute contente Nananananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Madame si tu es dans les parages, Bibi mais surtout Francine et nous, on attend ta visite. Maintenant que j'ai senti bouger dans le bidou de Bibi, j'ai hâte de voir leur frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Madame la n'est toujours pas passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Anne54 a écrit:Madame la n'est toujours pas passée Je ne sais pas. J'ai envoyé un mail à Francine et pas encore de réponse. Je n'ose pas lui téléphoner de peur de l'embêter. Alors j'attends prés de mon téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 non dame n'est toujours pas venue, je pense que ce ne sera pas pour cette nuit car ma bibi a 38,5 de tempiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Moi, je suis sûre qu'ils arriveront demain le 29 juillet c'est une super date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pourtant tout est prêt ! La salle de travail Le "gynéco" L'assistant qui veille sur le matériel qui est prêt Et la "Reine Mère" qui surveille sur son trône ! Et enfin la future maman qui reste quand Pascal tente de communiquer avec les bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Cela donne envie hein Dadoue.....!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Cara a écrit:Cela donne envie hein Dadoue.....!!!!!!!!!!!!!!! NON ! J'aurais trop la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pourtant j'ai vu que tu avais à domicile un gynéco, sage femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Cara a écrit:Pourtant j'ai vu que tu avais à domicile un gynéco, sage femme Même avec le personnel présent, j'aurai une trouille bleue ! Je serai verte ! Nous sommes allés voir Bibi tout à l'heure. Je crois bien que Madame rôde au dessus de chez Francine. Voilà la future maman qui est halletante depuis ce matin mais moins stressée que Francine. Pendant que l'assistant à plumes, casse la croûte trankil dans sa cage. Il mange un os de poulet. J'en croyais pas mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Et alors ? et alors ? elle est passée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Félicitation à la maman, j'espère qu'elle va recuperé très vite pour s'occuper de ses 3 petits !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Félécitations il me semble connaître un tit peut bibi surtout en expo, bravo aux 2 mamans à 4 et 2 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Et alors, des photos????? quelqu'un a bien pris des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 félicitations à la maman ! On attend les photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Dès que Francine nous donne le feu vert, nous serons chez elle et je prendrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Félicitation à Bibi pour cette naissance..... Je suppose que cela va mieux maintenant Francine??????3 mâles ok mais la couleur, le poids?????????? Des photos, des photos, des photos.....!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je viens d'avoir des nouvelles des bb par téléphone. Ils sont fauves légérement marqués en blanc. Le premier pèse 550g, les autres 450g et 400g. Francine a récupéré Bibi en fin d'aprém de chez le véto. Pas encore de photos prises. Mais ça viendra demain, maintenant que Francine sait comment faire, elle va nous faire profiter des p'tites crottes mais avant tout elle faut qu'elle dorme une bonne nuit. Elle n'a pas ou à peine dormi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci Dadoue de ces détails....moi aussi je vais pouvoir dormir!!!!!!! Entre nous 2 Dadoue désormais tu n'es pas un peu impatiente d'aller les voir?????????????? Que tous les participants à cet extraordianire événement se reposent car cela ne fait que commencer................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Cara a écrit:Merci Dadoue de ces détails....moi aussi je vais pouvoir dormir!!!!!!! Entre nous 2 Dadoue désormais tu n'es pas un peu impatiente d'aller les voir?????????????? Que tous les participants à cet extraordianire événement se reposent car cela ne fait que commencer................... Je suis en souffrance à l'heure actuelle ! 3 affreux bb boxers pas loin de chez moi ..... Mais Francine est trop fatiguée, il faut qu'elle se repose et qu'elle s'occupe de sa Bibi qui émerge de son anesthésie et des petiots aussi car Bibi est dans les vap'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Et qui va s'occuper de Francine??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Cara a écrit:Et qui va s'occuper de Francine??????? Elle-même ! Mais on est là si elle nous fait signe. Elle n'a qu'à claquer des doigts et on arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 En voilà des bonnes nouvelles 3 petites crottes fauves, c'est génial !!!!!!! Alors oui, vite, vite les photos !!!! Félicitations à Bibi, à son chéri et à mamie francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je vais faire des envieuses et des envieux mais j'suis krooooooo heureuse ce soir .... Je suis sur un petit nuage .... Vous voulez savoir ce qui me met dans cet état ? On rentre de chez Francine ! ! ! Et devinez ce que je viens de faire avec l'APN de Francine ? J'ai chargé ses photos et elle m'autorise à vous les montrer. On est arrivé juste au moment d'une tétée. Premier petit goulu Bibi Encore un goulu Et là, le gros goulu et en plus il gigotte tout le temps ! Aprés désinfection dans les règles (Francine ne badine pas avec ça !), me voilà avec les p'tites crottes. Bibi est venue me rejoindre pour avoir aussi un câlin Je suis aux . Moi qui croyait ne les voir que demain ! Alors maintenant, vous comprenez le pourquoi de mon état ! J'ai du mal à redescendre de mon petit nuage. Merci Francine de nous avoir appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 felicitation pour les bébés et merci dadoue pour les photos ils sont tous mimis bibi tu as bien travaillé bon repos à bibi et à francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 félicitations à Bibi pour ces trois petits bouts . bonne récupération Francine Dadoue j comprends très bien que tu n'aies pas envie de redescendre sur terre magnifique la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue aux 3 fauves & félicitations aux mamans Et félicitations Dadoue pour le joli collier de bobox ... c'est vraiment très original et il te va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je n'arrive pas encore à m'en remettre. C'est vrai qu'un collier comme ça jamais aucun joaillier ne pourra en faire. Il n'y a que nos mamans bobox pour les faire. Et elles les font si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci pour toutes ces photos Dadoue Ils sont adorables....et ce collier wouhhhhaaaaaa!!!!!!! Petite veinarde Dadoue....donc maintenant si on veut te joindre...c'est chez Francine!!!!!!! Trés bon pouponnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 1 août 2008 Roooohhhhhh !!!!!! Ils sont trop mimis ses petits bouts Et le collier !!! je veux le même Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites