Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
limonnic

Double Handling

Messages recommandés

J'ai cru remarqué que l'utilisation de Handler se faisait baeucoup dans les petites races. Dans le Boxer pas vraiment, mais il arrive souvent que des proches présentent les chiens des propriétaires.

J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue Julio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo a écrit:
J'ai cru remarqué que l'utilisation de Handler se faisait baeucoup dans les petites races. Dans le Boxer pas vraiment, mais il arrive souvent que des proches présentent les chiens des propriétaires.

J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue Julio


Merci Théo!!! j'en parlais surtout de double handling....mais c'est vrai que ici le handler c'est plus en autres races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue aussi sur ce site Julio ! vos connaissances et votre parcours nous apportent un peu d'exotisme, ça fait du bien !

cependant, le terme de "handler" ou "handling" est un sujet qui fâche rapidement, du moins en France, car et vous aurez l'occasion de le voir trè vite dans les expos de boxer, certains éleveurs n'hésites pas à rentrer sur le ring de présentation sous le nez du juge pour prendre la place du propriétaire du chien afin de le présenter !

je ne parle pas d'un proriétaire qui ne peut pas courir ou qui a du mal à tenir son chien !

donc, encore une fois, bienvenue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour marsmullo

Merci beaucoup pour votre bienvenue :) ce gentil
J'apprends beaucoup ici de tous vous, et tout ça m'aide énormement, c'est pour cela que j'essai d'être un membre "actif" sur le forum, proposer sujets et surtout, surtout, connaitre nouveaux points de vue pour m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien, je pense que ce forum vous apportera beaucoup !

ensuite, tout dépend de votre recherche, car il y a les passionnés d'expo de beauté, ceux qui s'intéressent uniquement au travail, etc... et parfois des sujets bouillonnants affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui étaient à LAVAL ont pu constater que la juge avait interdit tous les pouets pouets et autres fantaisies, quant à la présentation le gamin est présenté par quelqu'un d'autre (problème de genoux) donc il travaille avec cette personne pour apprendre à se présenter correctement et on progresse !
Faut quand même convenir qu'il y a eu des abus c'était devenu un vrai cirque autour des rings, et pas seulement des boxers, j'ai le souvenir d'une expo avec mon Berger Allemand ou les bords de rings étaient devenus une vraie foire, c'est pas plus mal comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme xxxxxxxx.. (juge de Laval) est une des seules à ne pas accepter le cirque habituel. Ordre de la canine, rarement respecté... On a tous vu les propriétaires entrer dans le ring pour s'approcher encore plus de leur chien. Il est temps que ça cesse, mais.... partout, et pour tout le monde! Non??? ange On peut rêver! nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...