Invité Posté(e) le 15 juin 2008 =================== CAMPBON (44) Dimanche 6 Juillet 2008 Exposition Canine nationale (Avec attribution du CACS de la SCC) =================== juge : Mme PRESSIAT ================= Clôture officielle des engagements le 16 Juin 2008 Clôture des engagements sur internet le lundi 16 juin 2008 à minuit ================= Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit) Engagement en ligne sur Cédia ... ================= Postez vos commentaires ici ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition du CAMPBON (44) Dimanche 6 Juillet 2008 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Qui y va ? Plus que quelques jours pour vous engager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Classe Puppy Mâle Bringé TP - CLYDE DU VAL D'EUROPE 132042 nais. 08/11/2007 Future v. German Dream / Bonny du Val d'Europe , à M. Manac'h Classe Jeune Mâle Fauve 1 Exc. - COCA DES EMBRUNS DE LA MER OCEANE 131082 nais. 05/08/2007 Uks du Mont des Alizés / Alma de la Grotte des Anges , à M. Douguet-Pichon Meilleur Jeune Classe Jeune Femelle Bringée 1 TB - CALLAS DE L'ECLUSE DE PENTHIEVRE 131585 nais. 20/08/2007 Ucello du Dolon / Utopiue de l'Ecluse de Penthièvre , à M. Jouyaux Classe Intermédiaire Mâle Fauve 1 Exc. - CAC, BART DU BOIS DE CAVARO 128768 nais. 05/08/2006 Boxerpark Peter / Twiny du Bois de Cavaro , à M. Durocher 2 Exc. - R-CAC, FENIX DIT BORAN LOSH1010366 nais. 24/10/2006 Banko del Trinitad / Dylina del Trinitad , à M. Paugam Classe Travail Mâle Fauve 1 Exc. - BOSCO DE LA TOUR D'OUDON 127669 nais. 26/03/2006 Ucello du Dolon / Roxane du Puits aux Fées , à M. Juton Classe Intermédiaire Mâle Bringé 1 Exc. - R-CAC, BLEIDU DE LA BREVENNE 129208 nais. 27/09/2020 Walker de la Estribera / Uranie de la Brevenne , à M. Morvan Classe Ouverte Mâle Bringé 1 Exc. - CAC, BENITO DES GORGES D'HERIC 129245 nais. 05/11/2006 Boreas di Casa Diocletano / Roxane ds Gorges d'Héric , à M. Menard Meilleur de Race 2 Exc. - ADAM DE LA GROTTE DES ANGES 126713 nais. 28/07/2005 Ugo des Coteaux du Layon / Tracy de la Grotte des Anges , à M. Hingant Classe Ouverte Femelle Fauve 1 Exc. - CAC, ATHENA II 126841 nais. 03/10/2005 Ugo des Belles Haties / Upsa du Bois de la Prinse , à M. Passebon 2 TB - BIANCA D'ARGUILLER D'ANJOU 129027 nais. 21/07/2006 Teck's little Sun du Dom. Du Val Pendant / Uba , à M. Cottereau Classe Intermédiaire Femelle Bringée 1 Exc. - CAC, BAISHA DU REPOS DE LA BICHE 128921 nais. 16/09/2006 Sherman du Dolon / Texane , à M. Crenn 2 Exc. - R-CAC, BELLA TAMA DU REPOS DE LA BICHE 128923 nais. 16/09/2006 Sherman du Dolon / Texane , à M. Manac'h 3 TB - CABOCHE DE LA DEMEURE ANDARDAISE 130428 nais. 30/03/2007 BMW des Gorges d'Héric / Tania de la Tour Couronnée , à M. Bentue-Ferrer Classe Ouverte Femelle Bringée 1 Exc. - VELTHI DE LA BREVENNE 124854 nais. 01/12/2004 Cesare dei Principi di Piemonte / R'Mine de la Brevenne , à M. Morvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 expo de campbon ADAM pour sa premiere expo excellent derriere BENITO la juge a dit boxer parfait serait la tete d ADAM et corps de benito moi qui ne voulait pas faire d expo je suis ravi !! mais ca ne me motive pas plus j aime mon chien pour son super caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et bien bénito a fait le cacs et meilleur de race bravo mon gros [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Eh bien bravo... Le travail paie, les résultats sont là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci celiniere mais campbon est une petite expo je trouve pas trop mal les resultats que fait bénito toujours classé pour un chien avec une couille je lui tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 T'y arrivera pas Codine... Faut les montrer en photo les coucougnettes de Benito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bravo benito et codine certe une petite expo mais bon yen a de temps en temps faut en faire une en plus pour un chien qui na qune couille il a fait de beaux bébés hihiiiiiiiiiii ca fait plaisir de le faire ce CACS et le meilleur de race hehe bravo tavais mis la jupe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci sergio pour mon bénito et non pas de jupe et en plus le matin j'avais perdu le bouton de mon pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour ce bon résultat Je crois que nous avions déjà eu le plaisir de voir les bijoux de famille de Bénito en photo Y aurait-il des voyeurs qui en redemande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ahh c'est pour ça : le juge regardais le pantalon ... Bravo bénito !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Codine sans pantalon,et Benito monoc... évidemment, ça marque le juge... ça s'appelle de la corruption! trés déçue...je n'aurais jamais cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui celiniere mais javais un slip et propre du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure20 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 felicitation ma codine trop cool pour benito gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonsoir à tous. Bravo pour le résultat de Bénito. Toutefois quelque chose me chagrine. Est il vraiment monorchide ou est ce une blague? Je sais que le CACS peut être délivré à un excellent chien, sans que le juge cherche à savoir s'il est inscrit ou non au LOF. Si Bénito l'a obtenu c'est qu'il le mérite. Par contre, étant monorchide, il ne peut pas être confirmé ( dites moi si je me trompe).Je ne vois pas alors l'intérêt de le présenter en expo, d'obtenir de si bons jugements, sachant que pour la pérénité de la race, il ne doit pas reproduire. En tout cas c'est ce que je pense ( mais cela n'enlève rien au mérite de Bénito). boboxement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Codine pour Cazan tu devrais nous remettre cette superbe photo dont je parle plus haut Pour la petite histoire, si je ne me trompes pas, Benito est confirmé mais pour éviter les foudres de certains je vais vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bonsoir cazan crois tu que bénito fils du ch boreas di casa diocletiano et de la ch roxane des gorges d'heric aurais fait : meilleur puppy mâle a bordeaux un tres bon a la NE allemande 1er excellent et medaille d'argent a la regional de ballan miré 1er excellent et r.cac a la speciale de limoge 2 excellent a la regionale de puy de serre 4 em excellent a fontaine le sec 1er ecellent a la regionale de bordeaux cette année et 1er excellent cacs et meilleur de race avec une couille et tout sa avec des juges differents mais c vrais que bénito a une testicule un peut plus petite que l'autre et il a fait de tres beaux bébés avec ma chienne vasca .ma babette et une tres belle portée a l'elevage del paradiso marino . pour toi cazan une photo des roupettes de benito [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAZAN DU BOIS SANS MERCY 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ok, j'aurai du me renseigner avant!!!! Bénito des gorges d'Héric je connais.C'était donc une blague.Je suis fatigué, vivement les vacances...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c pas bien grave cazan je suis pas en colere c juste qu'une personne a dis que mon chien avais qu'une testicule a la regionale de bordeaux l'année derniere car la juge a bien regarder bénito et que max fournier est venu aussi voir .alors cette personne a conclus que le chien avais qu'une testicule voila l'histoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ya vraiment des mauvaises langues et j'espère qu'ils ou elles se la mordent en ce moment des jaloux yen aura toujours CODINE ma copine d'EXPO et je peux vous certifier quil en a bien deux et quil fait des supers bébés sans tares j'ai vu le male ''BENITO'' plusieurs fois et les bébés aussi ''adorables et magnifiques fau dire aussi la lice est superbe ''Uliane ''une excellente chienne en exposition et reproductrice a merveille... faut laisser dire c'est comme ceux qui critiquent ca exitera toujours mai ils n'ont qu'a venir en exposition affronter les meilleurs ou les futures espoirs de la race la relève du cheptel et c'est grace à des Chiens comme ''PERICO, BENITO, AL PACINO del paradiso Marino,USTISTCH des jardins de passiflore, UTSAR, ROY du val d'europe je ne peux pas tous les citer excuser moi les propriétaires actuels d'étalons et de lices magnifiques. tous ces chiens ont fabriqué des bisous CODINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 codine a écrit:c pas bien grave cazan je suis pas en colere c juste qu'une personne a dis que mon chien avais qu'une testicule a la regionale de bordeaux l'année derniere car la juge a bien regarder bénito et que max fournier est venu aussi voir .alors cette personne a conclus que le chien avais qu'une testicule voila l'histoire . PAS VRAI ! L' histoire de la couille de Bénito aura fait le tour du monde, pas en 80 jours, mais bon... On ne peut pas battre tous les records hein ? En tout cas, moi je sais qui a dit qu' il était monorchide... et pas seulement à Cestas lol ! Au téléphone aussi et à moi Motus et bouche cousue Bravo à Benito en tout cas. Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites