Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat03

*Juillet* DIEPPE (76) CACS le 27 Juillet 2008

Messages recommandés

===================
DIEPPE (76) Samedi 26 et Dimanche 27 Juillet 2008
Exposition Canine Nationale
(Avec attribution du CACS de la SCC)

===================
juge : M. MELAYERS
=================
Clôture officielle des engagements le 5 juillet 2008
Clôture des engagements sur internet le samedi 5 juillet 2008 à minuit
=================

Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit)
Engagement en ligne sur Cédia ...
=================
Postez vos commentaires ici ...

=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi josé j'ai envie de venir cool angeangebravo3 je suis deux fois plus que tu y participe également ... bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Classe Puppy Mâle Fauve
1 TP - CHABAL DES PARFUMS DE SKANBERGII 131831 nais. 16/11/2007
Kanto v.d. Morre / Val des Courtillières , à M. Marino
Meilleur Puppy

2 TP - CAYZON DES BELLES HATIES 132108 nais. 27/11/2007
Theobaldo des Belles Haties / Bergamotte des Belles Haties , à M. Ferreira

3 TP - CREOS DES JARDINS D'HESTIA 132293 nais. 02/12/2007
Uteck de la Villa Patience / Adora de la Vallée de l'Odon , à M. Bret


Classe Puppy Femelle Bringée
1 TP - CIRKA DU MANOIR DE LA CORBIE 131875 nais. 27/11/2007
Ayrton du Val d'Europe / Afoubroau de Tachen Glaz , à M. Lavergne

P - CERENA DES BELLES HATIES 132111 nais. 27/11/2007
Theobaldo des Belles Haties / Bergamotte des Belles haties , à M. Brice


Classe Jeune Mâle Fauve
1 Exc. - CAPONE DU BOIS SANS MERCY 130939 nais. 28/06/2007
Varum du Bois sans Mercy / Valentine du Bois sans Mercy , à M. Blanquart
Meilleur Jeune

2 Exc. - CAZAN DU BOIS SANS MERCY 130941 nais. 28/06/2007
Varum du Bois sans Mercy / Valentine du Bois sans Mercy , à M. De la Corte


Classe Jeune Mâle Bringé
1 Exc. - CHANGAÏ DU BOIS SANS MERCY 130747 nais. 15/06/2007
Varum du Bois sans Mercy / Umania du Bois sans Mercy , à M. Hodemond


Classe Jeune Femelle Fauve
1 Exc. - CHEYENNE DE LA TRIBU DU HABLE 130818 nais. 07/07/2007
Vaughan de la Tribu du Lynou / Athéna du Bois sans Mercy , à M. Piérard

2 Exc. - CALLAS DE LA PETITE BICOUNOSSE 132187 nais. 09/10/2007
Upnoye de la Petite Bicounosse / Vip de la Petite Bicounosse , à M. Delabarre

3 Exc. - CANELLE DE L'AIR SALIN 131151 nais. 20/07/2007
Albiano du Pavillon Montpensier / Version Original de la Tribu du Vent , à M. Leberquier

4 TB - CHIPSIE DU BOIS SANS MERCY 130211 nais. 03/02/2007
Varum du Bois sans Mercy / Shiva du Bois sans Mercy , à M. Lormée


Classe Jeune Femelle Bringée
1 Exc. - CHEROKEE DU VAL D'EUROPE 131592 nais. 27/07/2007
Vadim du Val d'Europe / Very'M des Jardins de Passiflore , à M. Piérard

2 TB - CARMEN'S VOM NORDEN HAUS 131282 nais. 27/07/2007
Vadim du Val d'Europe / Ulma , à M. Savary


Classe Ouverte Mâle Fauve
1 Exc. - CAC, URMAN DU BOIS SANS MERCY 121483 nais. 26/05/2003
Ostop de la Closerie Saint Nicolas / Shiva du Bois sans Mercy , à M. Thorel

2 Exc. - R-CAC, FRISKY DEL TRINITAD 130959 nais. 13/04/2006
Camillo v. Numado / Anika del Trinitad , à M. Watterlot


Classe Intermédiaire Mâle Bringé
1 Exc. - CAC, CAESAR DU DOMAINE DES TROIS VALLÉES 130163 nais. 22/04/2007
Future v. German Dream / Topaze du Domaine des Trois Vallées , à M. Marc
Meilleur de Race

2 Exc. - R-CAC, BLEIDU DE LA BREVENNE 129208 nais. 27/09/2020
Walker de la Estribera / Uranie de la Brevenne , à M. Morvan


Classe Ouverte Mâle Bringé
1 Exc. - ATTILA DE LA MARE DU CARREAU 126075 nais. 06/07/2005
Périco du Val d'Europe / Unick du Courtil aux Puits , à M. Le Coadou

2 Exc. - BOSCO DU RÊVE DE NERVAL 128343 nais. 06/06/2006
Uteck de la Villa Patience / Tzigane du Rêve de Nerval , à M. Tetelin

3 Exc. - THÉO BALDO DES BELLES HATIES 119146 nais. 06/08/2002
Quiros del Rolanus / Roxane Rémoise des Belles Haties , à M. Lefort


Classe Intermédiaire Femelle Fauve
1 Exc. - CAC, CALI DE L'AIR SALIN 130058 nais. 28/03/2007
Ungaro des Jardins de Passiflore / A'Lou de l'Air Salin , à M. Amara Korba


Classe Ouverte Femelle Fauve
1 Exc. - RCAC, AMANDE DU BOIS SANS MERCY 128048 nais. 13/09/2005
Rimbaud du Bois sans Mercy / Shade du Bois sans Mercy , à M. Honore-Lallement

2 Exc. - BIANCA BELLA DU VAL D'EUROPE 129155 nais. 15/09/2006
Utlan des Courtillières / Ravane du Val d'Europe , à M. Savary


Classe Intermédiaire Femelle Bringée
1 Exc. - CAC, BAISHA DU REPOS DE LA BICHE 128921 nais. 16/09/2006
Sherman du Dolon / Texane , à M. Crenn

2 Exc. - CALLYANE DE LA MARE DU CARREAU 129922 nais. 03/03/2007
Périco du Val d'europe / Unick du Courtil aux Puits , à M. Le Coadou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que cela fait un peu loin pour moi.J'espère que vous nous ferez un compte rendu pour ceux qui ne peuvent y aller.


Et bien sur, des PHOTOS,plein de PHOTOS encore des photosencore des photosencore des photos

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, les commentaires: y'avait du beau monde??? Les résultats et photos SVP... un trophée des allures? même entre vous? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci Mickael j'ai bien Changé oufffffffffffff bravo3bravo3

trève de plaisanterie certe amusante je le conçois voici les premiers résultats de l'expo de dieppe. bravo3pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire heureusement que tu es là pour avoir un reportage, on attends toujours après les 2 minutes de Sergio !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Exposition de ''Dieppe placée sous le soleil de la Normandie !!

exposition de CAC. Juge M. Melayers Jean claude.

resultats de lexposition de ''DIEPPE 27 juillet 2008

Classe ouverte Males


CAC Urman du bois sans Mery



RCAC Frisky del Trindad


Classe jeunes mâles;


1er excellent Best jeune Capone du Bois sans Mercy


2eme excellent Cazan du Bois sans Mercy

Classe PUPPY Males fauves;


1er trés prometteur '' Best PUPPY"" Chabal des Parfums de Skanbergii


2eme trés prometteur Cayzon des belles haties


3eme trés prometteur Créos des gardiens D'hestia

Classe intermédiaire Femelles fauve.


1ere excellente CAC Cali de l'air Salin

Class ouverte Femelles Fauve,


1ere excellente RCAC Amande du bois sans Mercy


2eme excellent ''Bianca Bella du Val D'europe

Classe jeune Femelles fauve;



1ere excellent ''Cheyenne de la tribu du Hable


2eme excellent Calas de la petite Bicounosse


3eme excellent Canelle de l'air salin


4eme Trés bon Chipsie du bois sans mercy

Voici la première partie de cette exposition qui s'est déroulée sous le soleil prés de la mer et aussi avec un pot de l'amitié
offert par M et Mme REMI marc délégué de la région normande.

Un grand merci au Juge M Melayers sa sécétaire et tous nos amis Boxeristes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire suite de l'expo de Dieppe les Bringés............ bravo3

Boxers Bringés

Classe intermédiaire males.



CAC et Meilleur de Race CAESAR du domaine des trois Vallées ( présenté ici par MICKAEL)


RCAC Bleidu de la Brevenne.2eme excellent

Classe ouverte males:


1er excellent ''Attila de la mare du carreau


2eme excellent Bosco du rêve de Nerval


3eme excellent Théo baldo des Belles haties

Classe jeune Mâles:


1er excellent Changai du bois sans mercy.

Classe intermédiaire femelles.


1er excellent CAC Baisha du repos de la Biche


2eme excellent ''CaLLyane de la mare du carreau''.

Classe jeune femelles:


1er excellent ''Cherokee du val d'europe


2eme trés bon Carmen's vom norden haus

Classe PUPPY Femelles:


1er trés prometteur Cirka du manoir de la Corbie

2eme prometteur Cerena des Belles haties.


POt de l'amitié et quelques invités sous un soleil radieux:


autour du verre de la délégation normande ......



Ring D'honneur pour les meilleurs de races PUPPY,JEUNES,OUVERTES, intermédiaires.


Mickael au trot avec CAESAR du domaine des trois Vallées.

il y avait trois sélectionnés parmi les meilleurs de race qui ont participé pour dire figuré au ring d'honneur du groupe 2

Chabal des parfums de skanbergii, Capone du Bois sans Mercy et Caesar du domaine des trois vallées.

excellente jounée on est rentré vers 21h00 et de 470km en plus gagnantbravo3bravo3bravo3pleurer de rireyeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photo la dernière. Pas parce que je suis dessus, mais simplement pour le moment qui a été pris sur le ring d'honneur. Caesar à Rémi MARC , que j'ai eu plaisir à présenter, est calé sur mon pas et à ma droite il y a mon fils et le petit fils de Rémi qui nous regardent.
Pour en revenir aux jugements, contrairement à toi Sergio, je ne vais certainement pas remercier le juge. Qui a profité de cette expo pour régler quelques comptes. Tu étais là, tu l'as bien vu et cela s'est vu par tous. Donc je suis passé à la caisse après les critiques que j'ai pu avoir à son égard pour ces jugements de la baby show de Dainville (critiques par rapport à des jugements sur des chiens ne venant pas de mon élevage) ou pour les très bons résultats que l'élevage a eu à sa R.E. Ce genre de réaction risque de me faire passer pour un mauvais perdant ce n'est pas le cas, je ne veux simplement pas fermer ma bouche face à ce genre de comportement récurent.
Caesar du Domaines des trois Vallées finit meilleur de race et il n'y a pas revenir là dessus, cela a été un plaisir de le présenter.
Les jugements sur mes chiens ont été NoNoNo
Je comprends pourquoi il y avait beaucoup moins de personnes que l'année dernière, peu d'éleveurs de Normandie. Je n'avais inscris que deux chiens, me doutant que cela pouvait se passer comme cela. J'ai inscrit deux chiens de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux comprendre Mickael ta deception par rapport à tout ce que tu as énuméré tu as tes raisons et je ne te contredirais pas pleurer de rire
simplement je voulais te remercier pour tes conseils par rapport a ''CHabal pour son trot merci bravo3

Tu as présenté ''CAESAR de remi et trés bien présenté sans parler du trot qui était un régal à regarder bravo3bravo3


Caesar du domaine des trois vallées

les expositions se suivent et ne se ressemblent pas heureusement me direz vous mais c'est ça aussi on ne compte plus les KM et les péages sans oublier les inscriptions cela devient trés honéreux et cela explique aussi le peu d'exposants dans ces manifestations canines. pleurer de rireblablabla

Mais cela est sur que ce type de réunion rassemble un panel de personnes agréables et facilite la discussion, maintenant on sait trés bien qu'une internationale et je ne t'apprendrai rien de plus mais beaucoup d'éleveurs et même des particuliers viennent chercher un titre qui leurs manquent !!!!!!!!!!!!! bravo3 la dessus on est clair et c'est vrai qu'une régionale de Club ou la nationale rassemble beaucoup plus de Boxers et le choix est plus important et difficile quand des classes réunissent 15 ou 20 sujets à départager.

ce n'est pas un scoup mais c'est la réalité bravo3 Bref c'est bien domage que subsiste tous ces choses qui font la différence et qui créent parfois des tensions entre les Boxeristes.

me rend drapeau de paix et de sourire sâche que j'apprécie la qualité de tes chiens et que cela n'entrave pas notre relation dans l'avenir
en plus il y aura d'autres merveilleuses journées ou tu brilleras et d'autres moins bonnes cela nous le connaissons tous bravo3

sur Ce je te souhaite une bonne journée en attendant tes ''BD'' que tu nous prépare avec tant de qualité et de gentillesse bravo3

Bizzzzzz a toute ta famille et aux BOBOX

Sergio et Chabal encore des photosencore des photosencore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sergio, il n'y a pas de problèmes entre nous. Rassures toi.
Je sais très bien qu'on ne pas toujours gagner, je ne suis pas idiot à ce point. Par contre, profiter de ce statut de juge pour régler ses comptes : non ! Quand tu parles du peu d'exposants présents en disant que cela peu venir des frais d'engagements, kilométriques ou de péage. Tu n'as pas remarqué le peu d'éleveurs de normandie présents par rapport à l'année dernière, pourtant ils sont à côté. Les personnes autour du ring ayant bien vu le manège, ceux qui ne viendrons plus en expo à cause de tels agissements. Dieppe est une expo sympa par son implantation, l'enjeu n'est pas important. Nous venons pour nous retrouver et c'est ce que nous avons fait. Nous avons passé un bon moment autour du ring. Heureusement qu'il y avait cela. Le juge doit juger le chien et pas ce qu'il y a au bout de la laisse. C'est pour cela que ça ne me gêne pas de présenter d'autres chiens ne venant pas de mon élevage, ça m'éclate.
Donc la fermer c'est hors de question, fuir aussi. On se prépare pour la prochaine expo, la RE de Margerie Hancourt.
Qui sont les juges??? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les juges sont pour les bringés ''UWE BEYER (D)
et les fauves JC MELAYERS bravo3 VOILA CECI DIT ON A PASSE UN SUPER MOMENT blablabla

yeehaa bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mikaël, je connais très bien ce que tu ressent pour avoir eu le fort sentiment d'y etre passé par là. cheers
Heureusement que tu étais là pour me remotiver et pour que je continue les expos.............

Je sais très bien que tu n'es pas un mauvais perdant bien au contraire tu as un esprit plutot très sportif bravo3bravo3
Tu m'as même donné de grands conseils pour te battre aux allures pleurer de rirepleurer de rire
Mais j'y arriverais bientôt pleurer de rire Quand je vois sur le reportage à Sergio que tu as perdu ta jambe de bois pleurer de rirepleurer de rire
Après Dainville, j'avais hésité à aller à Beauvois.
Mais je ne suis pas allé à Dieppe, et je ne vais pas à la RE de Margerie Hancourt.
Pourtant je suis allé faire des kilomètres jusqu'en SLOVAQUIE pour l'Atibox et j'y retournerai malgré pas avoir fini dans les 4 premiers !!!

J'espère qu'à l'avenir plus personne aura se sentiment après une expo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mathieu on peut comprendre , mais c'est vrai qu'il ne faut pas relacher sinon on ne fait plus les expositions faut continuer a y croire trés fort pleurer de rire
en plus je connais bien Mickael et je sais quil ne fléchira pas la prochaine expo ce sera mieux bravo3

moi idem malgré mon résultat pas térrible que j'y ai fait a l'atibox je ne la manquerai pas l'année prochaine j'ai une revanche a prendre en espagne bravo3 OLé OLé angeange

yeehaayeehaahop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous essayez de blaguer, mais vous savez tous comme c'est pénible d'avoir à choisir une expo, en éviter une autre, et prendre des risques quand il y a tel ou tel juge. Pour ne pas faire casser un beau chien... Ne pas payer les pots cassés pour des histoires qui traînent, à tort ou à raison... Et ça dure des années. Espérer que ça change tient tout simplement du rêve! Si ça continue, les expos seront désertées . A quand une vraie et bonne ambiance? Un vrai jugement? Un vrai concours? Et les chiens jugés, et non les propriétaires, comme dit Mikaël. Il a raison. Beaucoup ne bougent plus, c'est dommage pour tout le monde. NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon sans parler de gagner ou du classement qu'on comprends pas toujours même pour d'autres "chiens que les siens" (j'ai pas écrit en ch'ti sinon on a pas fini !!!), en 7 expos je me suis régalé 6 fois quand même où j'ai aimé avoir fait le déplacement et participer.
Le pire c'est quand vous avez le sentiment que c'est complétement injuste, manigancé ou arrangé d'avance sans que la qualité soit là, qu'il y a parti pris ou alors sentiments de réglement de compte comme dit Mikaël...
Heureusement je pense que c'est très râre ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin on l'espère. Nous serons à Margerie Hancourt avec certainement des chiens sur ce juge. A savoir combien, je n'y ai pas encore bien réfléchi. Si cela se reproduit, des explications s'imposeront pour éviter de devenir parano. Je ne fermerai pas ma bouche de toute façon. J'ai critiqué le "linchage" de Dainville alors que je n'étais pas visé. J'en paie, je pense, les conséquences. Vous pourriez vous en rendre compte par vous même si certains présents avait le "courage" de montrer les vidéos qu'ils avaient fait. J'ai signalé ces agissements à qui de droit. Ce ne sont pas de tels personnes qui m'empêcheront de vivre en famille ma passion, au contraire. Mais ça gâche le plaisir.
Dieppe c'était bien... en dehors du ring.
Viens à Margerie Hancourt, Matthieu. Ton chien Chavarch a un CAJ et il lui en manque un deuxième pour être champion jeune. Je pourrai me taire car j'aurai certainement un chien de l'élevage en concurrence, mais c'est tellement mieux de se faire "allumer" à deux. En plus ce sera filmé...ça fera des souvenirs et il y a un peut être un trophée des allures...derrière le juge. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaël a écrit:
J'ai critiqué le "linchage" de Dainville alors que je n'étais pas visé. J'en paie, je pense, les conséquences.
Viens à Margerie Hancourt, Matthieu. Ton chien Chavarch a un CAJ et il lui en manque un deuxième pour être champion jeune. Je pourrai me taire car j'aurai certainement un chien de l'élevage en concurrence, mais c'est tellement mieux de se faire "allumer" à deux. En plus ce sera filmé...ça fera des souvenirs et il y a un peut être un trophée des allures...derrière le juge. pleurer de rire


Non j'ai vraiment étais bléssé alors une fois pas deux, j'ai eu trop mal !!!
Donc malheureusement tanpis pour le CAJ, puis le trophée des allures sans avoir le droit de doubler scratch tous les chiens ou gens n'ont pas la même allure alors ce n'est plus pour moi...
En tout cas merci de ton soutient et ton coté sportif, et j'espère que tu n'en payes pas les conséquences.
.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on a le droit de doubler aux allures, sinon tu flingues le rythme de ton chien. A Beauvois, le juge t'as éjecté parce que tu as doublé. J'aurai fait la même chose que toi, c'est même moi qui t'ai dis de le faire. Il faudrait un règlement. Enfin le trophée des allures c'est festif.
C'est quand même dommage pour le CAJ.
Je ne regrette pas ce que j'ai dis après Dainville. Moi je n'ai rien à me reprocher là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Mathieu si mes souvenirs sont bons scratch tu as un second chien .... une jolie pèpètte bringée. nananereeee
Alors si tu ne souhaites pas tenter le second CAJ avec Chavarch ( je respècte ton choix ...j'ai compris le schmilblick pleurer de rire de Beauvois) viens présenter ta chienne au juge allemand ???? et participé à la bonne ambiance d'une RE

me rendyeehaachampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu ''Audrey a raison si tu veux pas un CAJ sans être sur de l'avoir dailleurs met au moins ta petite chienne qui n'a jamais fait d'exposition elle a 5 mois je crois yé temps d'affronter l'arène pleurer de rirepleurer de rire cool

Pour le sport le Fun faut venir tu sais moi c'est pareil je vais affronter des jeunes plus fini que Chabal je risque une gamelle mais tant pis c'est ca les expo bravo3bravo3

Aller décide toi avec Aurélie venez encourager MICKAEL pour les allures bravo3bravo3yeehaa

blablabla ca va être super cool pour ta chienne si tu viens au moins pour ta petite DOKSANA ca lui fera une premièere sortie yeehaa

J'espère vous voir laba bizzzzz sergio et Chabal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergiobox a écrit:
Mathieu ''Audrey a raison si tu veux pas un CAJ sans être sur de l'avoir dailleurs met au moins ta petite chienne qui n'a jamais fait d'exposition elle a 5 mois je crois yé temps d'affronter l'arène pleurer de rirepleurer de rire cool

Pour le sport le Fun faut venir tu sais moi c'est pareil je vais affronter des jeunes plus fini que Chabal je risque une gamelle mais tant pis c'est ca les expo bravo3bravo3

Aller décide toi avec Aurélie venez encourager MICKAEL pour les allures bravo3bravo3yeehaa

blablabla ca va être super cool pour ta chienne si tu viens au moins pour ta petite DOKSANA ca lui fera une premièere sortie yeehaa

J'espère vous voir laba bizzzzz sergio et Chabal


La petite doksana a fait meilleure baby femelle à Beauvois et je pense que tu as tes chances pour Margerie... faut voir qui juge les fauves pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergiobox a écrit:
Mathieu ...
Pour le sport le Fun faut venir tu sais moi c'est pareil je vais affronter des jeunes plus fini que Chabal je risque une gamelle mais tant pis c'est ca les expo bravo3bravo3


Sergio soit tu as pas compris soit tu veux pas comprendre. Ce n'est pas une question de résultat, de gagner ou pas, ni de classement qu'il est question pour ma part !!!
Au luxembourg la juge multirace n'a pas aimé Chavarch, elle a le droit ca ne m'a pas gêné du tout.
Et je m'exprime pour la dernière fois sur ce sujet, c'est d'etre descendu gratuitement au MICRO de façon injuste et très blessante pour justifier un placement de ses propres chiens devant ? ou alors pour un réglement de compte avec l'eleveur qui m'a vendu un chiot sur l'expo un an auparavant car presque tout l'elevage y est passé aussi !!!
Voilà et ca c'est pas normal et ca fait mal.
Je crois que tu as les vidéos et ne les montres pas, moi j'en ai une mais de la soeur de mon chien (qu'on m'avait demandé de pas montrer c'est pas mon chien ) et c'est la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'adressais à toi quand je disais que tu avais tes chances Sergio. Il faut lire et relire ce que j'ai écris avant de répondre. Tu peux mettre ton doigt sur l'écran si tu veux. Fauve c'est bien la couleur comme les biches et les renards, bringé c'est avec des rayures noires plus ou moins serrées. Je ne sais plus moi, c'est trop compliqué.
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire ha ok c'est a moi que tu tadressais ok bravo3

mes chances oui et non on verra tu sais chabal est un joli sujet mais pas encore terminé c'est ça que je voulais dire donc si des jeunes de sa classe sont mieux finis ils ont leurs chances pas moi pleurer de rirepleurer de rire

quand a mathieu si je l'ai bien compris je n'ai pas de vidéo et je peux comprendre ton désaroi a juste titre mais bon la ta chienne est bringé elle vaut le déplacement je pense et ça fera plaisir a AUDREY que tu viennes maintenant jinsiste plus c'est comme tu le décide pleurer de rire

Bref pour moi je pense que ce sera une belle exposition MMelayers est un excellent juge pour moi car c'est vrai qu'il détaille les choses sur un boxer mais c'est comme cela et d'autres juges le font aussi et parfois ca blesse je peux le concevoir trés bien bravo3

maintenant tout a chacun d'interprêter et de personaliser je reste neutre et je m'en porte mieux bravo3

si tu viens Mathieu ca me fera un réel plaisir tu le sais on a partagé des choses des expos ensembles bon et si tu décides de ne pas venir c'est ton choix et je le respecterais comme ltu le sens angeangeyeehaayeehaablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sergio sinon on a pas fini et on va faire que ca de surenchérir !!!
Ce n'est pas le but non plus ici normalement mais les discutions poussent à celà...
J'en doute pas que ce sera une belle exposition, une RE c'est toujours bien...
Et tu dis que c'est un bon juge, j'ai jamais dit que s'en étais pas un bien au contraire certainement je ne suis pas apte à juger de cela ni du classement, et en plus j'ai un bon papier juste mais j'ai était linché au Micro d'une pas belle façon et ca m'a blaissé fortement point barre.
Image hébergée par servimg.com
En tout cas à bientôt Sergio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu j'ai bien reçu ton MP et je respecte ton choix ange , je te comprend très bien.
Donc à l'année prochaine pour la 1ère Baby Show en Champagne Ardenne ( normalement fin avril) pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mathieu a bientôt a la nationale quand même les 3 et 4 octobre puy de serre pleurer de rire

byeeeeeeebiz a vous aurélie et les deux toutous

sergio et Chabal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Mathieu j'ai bien reçu ton MP et je respecte ton choix ange , je te comprend très bien.
Donc à l'année prochaine pour la 1ère Baby Show en Champagne Ardenne ( normalement fin avril) pleurer de rire



Merci Audrey

Alors je souhaite qu'il y aura du monde, que tout sera bien organiser mais pour ca on peut te faire confiance, à Chalons c'était super génial, merci pour ton apéro pleurer de rire
Et l'année prochaine je serais là, promis. J'aurai cicatrisé pleurer de rire
J'espère que vous ferais les allures en ayant le droit de doubler car si tu as un grand chien qui était habitué a courir au trot à 16km/h à coté d'un vélo 5 km comme Chavarch. (L'été grand repos pi il fait chaud et d'autres prioritées). Ben ses allures sont belles quand il peut allonger et a de belles allures amples (Excellente allures libres avec grandes amplitudes) comme inscrit sur le papier du jugement de Dainville. Ben tu es obligé de doubler parfois sinon tu casses les allures à ton chien scratchscratchscratch
Et j'espère que tout le monde se régalera, qu'on en aura de bons echos, (Sergio au micro oups ) hoppleurer de rire
Et que ce sera une agréable journée pour tout le monde comme à toute les RE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange c'est sur qu'on va se marer et encore une superbe exposition en vue ange

Mathieu certe tu n'accepte pas mais franchement M Melayers est trés juste dans ses choix et je conçois que l'on peut être mécontent mais c'est le jeu moi aussi cela m'est arrivé enfin regarde ces expositions ou il a jugé c'est clair bravo3bravo3

APRES DIEPPE COUP D’OEUIL SUR LES JUGEMENTS de JC MELAYERS

DIEPPE (juge MELAYERS)

JC MELAYERS désigne meilleur de race : CAESARE du DOMAINE DES TROIS VALLEES

COMF

1er EX : CACS : URMAN DU BOIS SANS MERCY
2ème EX : RCACS : FRYSKI DEL TRINITAD

URMAN était classé 2ème EX a la RE de BEAUVOIS (KAFKA) devant FRYSKI 4ème EX
URMAN faisait le CAC a DIEPPE 2007 (KAFKA) mais n’était classé que 3ème EX a la RE Picardie (MELAYERS) qui ne classait pas AYDEN DU BOIS SANS MERCY

CJMF : (2 chiens dans la classe)

1er EX :CAPONE DU BOIS SANS MERCY devant CAZAN DU BOIS SANS MERCY, CAZAN était classé 4ème EX à BEAUVOIS

CAPONE, meilleur jeune à DIEPPE était classé 3ème EX à la RE BEAUVOIS (KAFKA) et 4ème EX à la RE Normandie.

CJMB : (1 chien dans la classe)

1er EX : CHANGAÎ DU BOIS SANS MERCY

COFF :

1ère EX : AMANDE DU BOIS SANS MERCY RCACS derrière CALI DE L’AIR SALIN CACS
AMANDE faisait la RCACS à DIEPPE 2007 (KAFKA) et CACS et RCACIB a AMIENS 2008 (GAUDOIS)

CJFF : ( 4 chiennes dans la classe)

4ème TB : CHIPSIE DU BOIS SANS MERCY

CIFB :

1ère EX : CACS : BAISHA DU REPOS DE LA BICHE, BAISHA était 1ère EX, CACS meilleure de race à GUILLIERS, 1ère EX CACS à CHAMBON, 2ème EX, CACS RCACIB à ST BRIEUX, 1ère EX à RE BEAUVOIS.

CIMB :

1er EX CACS meilleur de race CAESARE DU DOMAINE DES TROIS VALLEES
2ème EX : RCACS : BLEIDU DE LA BREVENNE. BLEIDU était 1er EX CACS à ST BRIEUX

Cherchez la partialité oui vous le constater c'est clair bravo3bravo3


DAINVILLE 20/04/08 BABY-SHOW : (juge MELAYERS)

CJMF:

1er EX: CLOVIS DE LA MARE AUX CARREAU
2ème EX : CAPONE DU BOIS SANS MERCY
dans cette classe, JC MELAYERS attribue un seul TB à COOPER DU BOIS SANS MERCY

CJFB :


1ère EX : CALLYANE DE LA MARE AUX CARREAU
2ème EX : CHAD DU BOIS SANS MERCY

CALLYANE DE LA MARE AUX CARREAUX était désignée meilleure jeune femelle devant COPELIA DU BOIS SANS MERCY (1ère EX CJFF)

Cherchez la partialité

Non moi je dit et je confirme M Melayers est un excellent Juge qui lors de ces jugements il classe le chien selon ses qualité et sa forme ce jour la aussi ..! bravo3bravo3bravo3

Sergio et Chabal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu remets de l'huile sur le feu.
Mets la vidéo de Dainville et chacun pourra juger.
Sinon tu peux te taire, merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
M Melayers est trés juste dans ses choix
moi je dit et je confirme M Melayers est un excellent Juge qui lors de ces jugements il classe le chien selon ses qualité et sa forme ce jour la aussi ..!


Je suis tout à fait d'accord avec Sergio.

En regardant les photos des boxers classés 1er, je pense que c'était mérité, car ce sont de très beaux boxers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 ca veut dire que j'ai raison mais ou elle est cette vidéo de dainville ?

et je ten prie Mickael un peu plus de respect je ne suis pas désagréable avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne comprends vraiment rien... pleurer de rire
On va éviter de perdre du temps.
Salut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire ta raison je ne comprends rien a vos histoires je préfère rester sur mes objectifs et ma façon de pensée ok ange

salutttttttttttttt bravo3

Sergio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sergio je pense qu'il faut que tu respectes les décisions de chacun ange
Pour le moment tu ne concours qu'en classe puppy, bientôt la classe jeune nananereeee , tu verras toi aussi qqfois tu te poseras des questions scratch
Je pense qu'il est inutile de remettre de l'huile sur le feu qui commencait à s'éteindre pleurer de rire
Je respecte le choix de Mathieu et je suis sur que l'année prochaine il sera présent en Champagne Ardenne à la Baby Show ... pas de RE normalement nananereeee

Allez on se calme les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey ma trés chère je sais trés bien ce que peux ressentir l'un ou l'autre j'ai eu des boxers avnt Chabal et les expositions je connais tréss bien les jugements aussi pleurer de rire

J'ai moi même été déçu mais je ne l'ai pas exprimé sur le forum bravo3bravo3

Maintenant je sais parfaitement que j'entre dans la cour des grands mais sâche que je m'y ferais et je respecterais la décision des juges et si problème j'en parlerais directement au juge bravo3bravo3

je ne suis pas novice loin de la j'ai commencé bien avant toi depuis 30 ans que nous avons des boxers et que je fréquente les expositions régionales nationales et internationales alors j'en ai vu des chosesz parfois pas justifiées a mes yeux mais bon c'était le jugement bravo3

arrêtons la les frais c'est vrai et on verra bien a ta régionale ok angeangeange

Bien le bonsoir Audrey etvivement le 31 août bye bye biz

Sergio et Chabal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Sergio je pense qu'il faut que tu respectes les décisions de chacun ange
Pour le moment tu ne concours qu'en classe puppy, bientôt la classe jeune nananereeee , tu verras toi aussi qqfois tu te poseras des questions scratch
Je pense qu'il est inutile de remettre de l'huile sur le feu qui commencait à s'éteindre pleurer de rire
Je respecte le choix de Mathieu et je suis sur que l'année prochaine il sera présent en Champagne Ardenne à la Baby Show ... pas de RE normalement nananereeee

Allez on se calme les gars


merciarreter , je serais là l'année prochaine en Champagne Ardenne à la Baby Show ...



on radote Sergio zenarreternul même si cest pa justebonne nuit

Me suis promis de tourner la page en disant que je m'exprimais pour la dernière fois sur ce sujet à la page précedente !!!

Moi je suis novice Sergio, j'ai pas 30 ans d'expo mais à peine 1 an, ma première expo était la nationale l'année dernière.
Mais si tu relis mes messages tu verras que je ne parle ni de la décision, ni du classement, ni des choix, ni du jugement.
Alors ne justifie pas les decisions, les classements, les choix ou jugements pour moi j'ai jamais parlé de ca !!! scratch

Mais tournons la page, je retenterai et si je suis blessé au micro injustement j'en discuterais (comme tu me le conseil) instantanément avec la personne concernée sur le champ quelque soit le juge si cela arrive encore et ce sera mieux pour tout le monde. Mais je croyais qu'on avait rien a dire et donc pouvait discuter de rien ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...