Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mauricette

régionale d'élevage de Turin

Messages recommandés

Quelques résultats de la régionale de Turin de ce dimanche
Très bonne ambiance et des chiens français qui se distinguent
113 chiens

Les juges : M Perricone ( Italie) pour les femelles
et M Holzhausen( Allemagne)

Babie
1TP Diam’s de Scottenland meilleur Babie
(Byron des Hauts du Bentaïrou- Blumoon dei Principi di Piemonte)

Puppy mâle fauve

1TP Ckuzco-neo du Clos Sweetie
( Neo de las Omeyas- Stella du clos Sweetie)

Classe jeune mâle fauve

1° exc.
Chaman des Cascades d’Ouzoud
( Sting du Val emy- Ratita de las Arillas)

Classe jeune femelle fauve
2° Chiara des Cascades d’Ouzoud
( Sting du Val Emy- Ratita de las Arillas)

Classe ouverte mâle fauve
1° exc. Byron des Hauts du Bentaïrou
( Stiing du Val Emy- Swaïli des Hauts du Bentaïrou)

Classe Travail femelle bringée
3° exc. Anouk du Val Emy
( Marcus dei Principi di Piemonte- Blumoon dei Principi di piemonté)

Classe champion mâle fauve
1 ° exc. Ustitch des jardins de passiflore

Bravo a tous et a Sting dont la descendance est a l’honneur
bravo3bravo3bravo3

à tous ces chiens français ( aux autres aussi Wink )

On a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!
A mais j'oubliais... Nous quand on gagne, c'est qu'on a acheté le juge...
Allez, bravo Bibi
Bravo ma Diam's
Bravo ma Nouckette...

pleurer de rire
en pays inconnu
je te fais remarquer que pour les mâles le juge est allemand , et un inconnu
pleurer de rire
et pour les femelles, c'est un nouveau venu: le fils du precedent qui s'appellais Perricone
a

Bravo à tous pour ces résultats honorables. bravo3bravo3bravo3

Nos boboxs se sont distingues en se classant tous sur le podium.

Des résultats en france ,des résultats à l'étranger ,avec des juges

differents .Cela prouve bien que cette lignée est des plus prometeuse .

Fanfan

Ouf! nous voilà de retour, Monique et moi, Très fatiguées par ces Km mais surper heureuses de tous ces exc résultats.

Comme d'habitude , un site superbe, une organisation de chef et une ambiance fantastique un grand bravo
à nos amis Italiens qui savent recevoir avec classe, même les concurents étrangers

Très belle régionale avec un exc niveau de chiens. La bataille a été très rude pour se classer dans les 4 premiers et encore
plus pour obtenir la première place.

Nous avons eu pour les mâles un juge allemand ( pays détenteur du standard de la race ) qui a été très sévère sur les
constructions, les têtes et les allures. D'où notre satisfaction d'avoir pu obtenir, pour nos deux mâles Chaman et Bayron,
la première place ,bravo

Pour les femelles un juge Italien dont le nom est bien connu des anciens boxeristes, mais là c'était le fils : Mr Pericone
Encore une fois nos chers toutous se sont fait remarquer : Diam's 1ère, Chiara 2ème et Anouk 3ème et cerise sur le gâteau
Gipsy dei Principi di Piemonte (arrière petite-fille de Sting) fait le CACC et homologue ainsi son titre de championne d'Italie bravo

Tous les chiens classés dans cette régionale n'ont pas démérité car le niveau était comme d'habitude très relevé, mais comme il faut toujours un premier dans chaque classe les juges ont tranché en fonction des qualités requises par le standard, et c'est au meilleur
que revient cet honneur.

J'ai eu le grand bonheur, lors de cette Raduno de voir combien la descendance de Sting était reconnue et appréciée puisque ses
enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants ont tous été classés.

A coup sûr on y retournera yeehaagagnant

Bonjour à tous , tout d'abord félicitations pour vos résultats , vous avez été récompensez de vos efforts , ce qui n'est pas toujours le cas . Je tiens cependant à apporter quelques petites précisions , Mr Holzhausen n'est pas un inconnu , c'est l'éleveur von Boxerkamp , qui par le passé a eu de nombreux champions . Pour votre chienne Gipsy , elle concourait en classe travail et doit être titulaire de la selection Italienne ( pour la selection Italienne je ne suis pas sûre qu'il la faille pour être champion du club), ce qui lui a donné en faisant la 1ère place un aspirant champion , ce qui permet de devenir quant on en obtient trois , il me semble , champion du Boxer club d'Italie . Amitiés cynophiles , François Médioni.

Et oui les résultats de nos petits n'en sont que plus méritoires, puisque obtenus par ce juge.

Comme quoi lorsque l'on se donne la peine on peut faire de belles choses, et obtenir de très bons résultats. champion

Je voudrais rajouter que pour Chaman, c'est la deuxième fois qu'un juge allemand le voit, et que les deux papiers obtenus sont pratiquement identiques, soulignant ses grandes qualités. Il faut croire que ces juges reconnaissent la valeur des lignées italiennes.... et pourtant on entend dire que seuls les lignées allemandes sont de grandes lignées.

Je suis très fière de sa maman la CH Ratita de las Arillas, et du mariage fait avec le CH Sting du Val Emy, qui prouve malgré que certains le traite de pékinois, qu'il est un raceur. Et j'en veux pour preuve les résultats puisque ses enfants présents à cette raduno étaient tous issus de mères différentes, avec des courants de sang différents.

Par contre où sont les autres chiens français.... pleurer de rire

C'est vrai que se confronter à un très beau cheptel, avec des juges étrangers (qui évidemment ne viennent jamais juger chez nous) donne au palmarès de ces chiens une certaine valeur.

Jusqu'ici Chaman, Chiara, Byron, Annouk n'ont jamais été jugés deux fois par le même juge et la diversité de ces juges montre bien qu'ils sont de qualité.

Et oui je confirme Gipsy a bien homologué son titre de championne d'Italie. Je ne pense pas que Mr Gianni LOLEIGNI raconte des histoires, et d'ailleurs beaucoup sont venus le féliciter pour ce nouveau titre, mais peut être Mr François Médioni savez vous mieux que son propriétaire ce qu'il en ait.

Je voudrais aussi associé à cette belle soirée italienne Marie Christine HENRIQUET qui s'est elle aussi déplacée avec deux chiens, le CH Ustich et son espoir CKUZCO-NEO du CLOS SWEETIE, et a obtenu elle aussi deux places de 1er. Il n'y a pas de hasard, son travail paie et je ne parle pas de sa façon de présenter, toute en douceur, la classe. ange

Un grand merci à François de signaler les grandes qualités de Mr HOLZAUSEN,reconnu comme un grand connaisseur de la race et qui l'a prouvé par son élevage ,produisant de nombreux champions.

C'est un honneur d'avoir pu lui présenter nos chiens.

Avec un tel juge,la victoire n'en est que plus savoureuse.

Encore bravo à nos chiens bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Fanfan

et bien bravo à vous pour ces excellent résultats gagnant , moi j'ai récupéré ma Diane ( anciennement Diam's désolé pour son producteur) avec sa jolie coupe,(merci maryline) et super merci aussi pour l'avoir emmener et de ramener ces super résultats pour vous tous yeehaayeehaa
Marilyne: le retour à la maison c'est super bien passé et les filles n'oubliez pas de me faire passer les photos

bravo3bravo3bravo3Eh bien un grand bravo pour les résultats, aux éleveurs, et aussi aux conductrices qui ont fait les km, et ont su mettre les qualités des chiens en évidence. De la fatigue, mais des résultats. Les maîtres ont du être heureux de récupérer des champions ou graines de champions... Comme quoi, y'en a pour tout le monde! Ravie pour vous toutes.

BONJOUR

Pour moi un retour plus rapide que vous autres , seulement 240 km de la maison , mais que du bonheur dans les yeux pour cette genial journée , ou j'ai pu revoir les amis éleveurs Italien , et bien sur les Français , avec une extraordinaire ambiance très conviviale , où personne ne se prend pour le nombril du monde , j'ai eu le plaisir de prendre pour les allures des chiens qui ne m'appartenaient pas , et comme toujours cela m'a ravit
Comme toujours Ustitch égal à lui même coté présentation , je tiens à souligner que c'était sa 40éme expositions , jugé à ce jour par 35 juges différents où il a obtenu son 33éme 1er Excellent , j'entends déjà ceux qui vont dire il était tout seul dans sa classe , mais je remercie tout particulièrement Monsieur le juge , les personnes qui l'entouraient et le public qui ont su apprecier Ustitch
Je tiens surtout à remercier Mr Loleigni merci sans qui Ustitch n'aurait jamais été inscrit à cette exposition
Quand au petit Ckuzci-Neo du Clos Sweetie je pense que Ustitch lui avait soufflé quelques conseil pour la présentation mais a oublié de lui dire oublié que les juges ont le droit de regarder les dents une deuxiéme fois une betise , tant pis pour lui il perds la place de meilleur Cuccioloni cest pa juste : , bon même pas grave c'était sa première sortie
BRAVO A TOUS bravo3
Amitiés à tous

Bravo à tous pour vos résultats, qui prouvent que le cheptel français reste de haut niveau...

Le travail de chacun paie, quelque soit les origines !! Et tant mieux, car si je ne me trompe c'est la promotion de notre race que nous visons et non le reste, non??? scratch

Dommage pour ces quelques sous entendus...

Encore bravo3bravo3

pour tous ces résultats, fruits d'un travail certain.

Je me faisais un plaisir de voir ces chiens ailleurs en France, par exemple à Lyon au Championnat de France ange

Qui sait peut-être les verrons-nous à la Nationale d'Elevage au mois d'Octobre ?

Encore bravo3

Tendres Rebels Ustitch était present à Lyon pour le championnat , il y a fait le RCACIB

Chris, j'ai déjà eu le plaisir de voir Stichou à plusieurs reprises et effectivement à Lyon cette année pleurer de rire

Mais je pensais à d'autres chiens français présents à turin ange

pleurer de rirepleurer de rire Mais nous n'avons pas les mêmes valeurs pleurer de rirepleurer de rire

Plus sérieusement pour des raisons de famille, qui ne regardent que nous,
nos chiens n'ont pu être présents à Lyon mais seront au RDV à la Nationale cheers
Je pense que leur valeur est certaine car à quelques jours d'intervalles Chaman à
quand même fait 1er exc medaille d'or à Cestas et 1er exc en Italie et ce avec 2
juges Allemands.

pleurer de rire On n'a pas pour habitude de se défiler nananereeeenananereeeepleurer de rirepleurer de rire

Marilyne a écrit:
pleurer de rirepleurer de rire Mais nous n'avons pas les mêmes valeurs pleurer de rirepleurer de rire

Je n'en doute pas pleurer de rire ... c'est pour ça que j'avais inscrit aucun de mes chiens à Lyon, humble que je suis nananereeeepleurer de rire

Merçi Celiniere pour tes encouragements.Si tout le monde pouvait etre comme toi,cela serait plus cool .Ou est donc l'unité en france?

Bravo à Chris pour tes superbes allures. bravo3bravo3bravo3

Nul doute ,si c'etait les conducteurs que l'on jugait,tu aurais gagné le premier prix. pleurer de rirepleurer de rire

Merçi pour Chaman que tu as mené magistralement,ainsi que les autres.

Chaman a donc fait 1° molto buono .Il n'est pas coutume en Italie de donner l'exellent en classe jeune.

J'ai été deçu de ne pas pouvoir faire le championnat à Lyon,mais j'ai un boulot qui fait que je ne peux pas déroger à certaine responsabilité y compris le Dimanche .Et puis il faut bien choisir ,
car des expos il y en a tous les week-end,aux quatre coins de france.

Et aller chercher des juges qui ,comme le dit François sont réputés ,apporte un peu de piment à la sauce .

Je remerçie toutes les personnes qui ont la sportivité pour féliciter les vainqueurs.

Merçi aussi à Monique et Maryline.

Et maintenant ......les photos..............

Fanfan

Et maintenant des photos :

D'abord, le dragon DIAM'S

ensuite CHAMAN

et à la demande express de FANFAN, Chaman dans toute sa puissance

On continue avec les mecs,

le grand bonheur de Mauricette, BYRON dit Bibi

Pour Stichou, malheureusement je n'ai pu prendre de photos car j'étais retenue ailleurs, alors maintenant voici les deux filles que nous avions enmenées

la pupuce de Jérôme, Anouck

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=133&u=11758563][/url]

et pour finir ma fifille Chiara

Nos bébés nous ont fait un beau cadeau, ils se sont groués pour nous offrir leurs récompenses.... chacun ayant eu une magnifique assiette en verre, cela nous a constitué un service de table dans lequel nous mangerons bientôt le gâteau que Maryline doit acheter car c'était son anniversaire ce jour là.... avec un feu d'artifice de victoires.

Et maintenant les juges, très difficiles à prendre en photos, ils bougent autant que nos boxers.... mimétisme à coup sûr

Mr PERRICONE félicitant la meilleure femelle baby

et Mr P. HOLZHAUSEN (D) en pleine réflexion pour le classement des jeunes males fauve

Voilà j'espère que cela vous aura plu, en tout cas nous, nous nous sommes régaléeslors de cette raduno qui se déroulait en nocture, début des jugements vers 18 h et nous avons fini vers 23 h 30, avant de tous nous retouver autour de la table pour un sympathique repas réunissant les juges, les organisateurs et la plus grande majorité des exposants.

Je me régale de voir le reportage de Monique et les superbes photos.

Je trouve ça beaucoup plus constructif que les blabla de certaines.

Bonsoir à tous

Fanfan

Eh oui, c'est super sympa de voir des chiens de chez nous ramener de bons résultats. Point final... j'aurais bien aimé voir encore des photos. les héros sont fatigués... à demain!Bonne nuit tout le monde. Very Happy

Fanfan a écrit:
Je me régale de voir le reportage de Monique et les superbes photos.

Je trouve ça beaucoup plus constructif que les blabla de certaines.

Bonsoir à tous

Fanfan

tout à fait d'accord cheerscheers

Stitchou et ton filleul CKUZCO-NEO te remercie Audrey , je t'enverrai des photos de ce dernier si le photographe de l'expo me les envoi ( pour le nom de ton filleul , tu sais que je n'aime pas les choses simples pleurer de rire )

Je pense que ce qu'il faut retenir de tout ça , c'est que les chiens Français ont fait honneur à leur pays et leur race , et c'est celà l'essentiel
merci à tous ceux qui nous ont félicité

Bravo à tous, et en particulier au beau Chaman que j'ai eu le plaisir de voir en vrai il y a quelques mois: un super chien, très beau, avec un super caratère...

bonjour

me rendme rendme rendme rendme rendme rendme rend

tout d'abord je voudrais féliciter tout les concurrents français de s'être déplacé et bravo pour leurs résultats; bravo3bravo3bravo3bravo3
comme j'aurais aimé être avec vous SadSadSad

je me serais bien faite une petite cure de pizzas et de bonnes glaces aussi pinpon

je trouve regrettable toutes ces disputes, nous avons tous un point commun , c'est l'amour de nos poilus, ne le perdez pas de vus Wink

bonne journée à tous et encore félicitations à tous pour vos résultats cheerscheerscheersgagnantgagnant

Merci Coco,

Oui nous sommes nombreux à regretter les débordements de certains(e) mais la jalousie est incontrôlable et génératrice de méchanceté. POINT FINAL

Alors maintenant une mauvaise nouvelle pour toi. La douce et tendre D'JESABEL a été accueillie par son nouveau propriétaire comme une reine, aucune chance que tu puisses aller la kidnapper, mais rassures toi tous les italiens qui l'ont vue samedi sont persuadés que l'on en entendra beaucoup parler, elle a été très remarquée et certains ont demandé à son nouveau proprio s'il ne voulait pas la leur vendre.

nananereeeenananereeeenananereeeenananereeee

Sad la petite Djésa a quitté notre beau pays... Bonne route alors petite mignonne, et revient souvent vers chez nous Very Happy !!! Il faudra nous donner de ses nouvelles hein!

A mon tour je voudrais féliciter tous les boxers français qui ont fait la route (accompagnés) pour d'aussi bons résultats, bravo à tous!!! bravo3cheersyeehaachampion

SadSadSadSadSad

elle était faite pour moi cette petite crevette

je lui souhaite beaucoup de bonheur et pleins de bonnes choses avec cette pépette et j'espere que je la reverrai I love youI love you

mais attention que je n'aille pas la kidnapper quand même nananereeee

Attention,Lessa,je vais te faire de la concurence en agility.... pleurer de rirepleurer de rire

Pour le moment ,Chaman démonte plus les obstacles Qu'autre chose .Mais ,patience,

cela viendra bien un jour.

Caresses à Baykal et à SHogun

Fanfan

Pour revenir à ce que disait François sur l'elevage de Mr HOLshausen,Titus V.Boxerkamp à produit des champions comme Junior V Nibelungering et Hain V.D.Raucherecke .

Et on retrouve ces chiens dans le pédigrée de nombreux chiens français.
Pour ceux qui l'ont connu,Aramis de la Velette etait un fils de Junior.

C'est vraiment un plaisir de faire juger nos chiens par des juges que l'on voit rarement en France

Et c'etait aussi une opportunité pour aller chercher le soleil que nous n'avons pas chez nous.

Je vois que Coco n'a pas abandonné son idée de s'emparer de Djeza

Trop tard.....

Fanfan

Vasco 68, je suis désolée mais j'ai suivi les instructions, alors...

Donc voici Maryline avec le beau Chaman des Cascades d'Ouzoud

et pour finir Monique en attente du jugement de Chiara des Cascades d'Ouzoud

une équipe soudée et efficace, partie à la conquête de l'Italie, version féminine angeyeehaaange

Merci d'avoir respecter le réglement au niveau des photos bravo3bravo3 Il suffit de cliquer sur la tête de boxer pour avoir toutes les informations nécessaires.

Le post a été nettoyé dans l'attente du retour de notre administratrice, si ça recommence à partir en cacahuète on verrouille.
Ce serait dommage alors que les boxers français ont fait d'aussi beaux résultats bravo3 ...

Je suis décu ,Amelie que tu es retiré mon message.Il n'etait pas inconvenant et rappelait tout simplement que c'est le boxer qui doit etre à l'honneur.
Fanfan

C'est pas grave Fanfan, on est des modos sans le titre! Le principal est de revenir aux résultats. Et aux beaux chiens. Encore des photos mesdames SVP...

Un Grand Bravo Mesdames, à vous et à vos 4'patt' !!!

Fanfan, ton message n'avait sûrement plus de raison d'être une fois les autres éffacés.........

• Créer...