Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balclo59

et une betise de trop

Messages recommandés

sa devient vraiment pénible les betises
notre nouveau fauteuil ( d occasion) a tenu 1 semaine pffffpffff on et parti 1 h et c'est le bordel y'en n'a marre c'est décider je vai devoir etre plus ferme avec eux deux car mon bulldog n'est pas mieux sa me saoul pourant sa fesait un moment qui ete calmer on c'est dit bon on va racheter un fauteuil (car l'autre a ete bouffer) et voila sa recomence


colere et la il ne l'emmene pas large les deux monstres penser vous en etant plus severe sa va changer??? mon bobox va avoir 1 an et mon bulldog anglais y'a 1 an et demi




je vous metterai des photos de leurs oeuvres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balclo59... pourquoi une bêtise de trop? A cet âge là, tu en auras bien d'autres! et x 2! tu ne crois pas que l'autre va regarder et lui faire la morale? pleurer de rire
Moi, j'achète les fauteuils ou canapés "Boxers" chez Emmaüs... 30, 40€ maxi, pour un an ou +. Super clean. C'est plus rentable que les corbeilles! Et là, sont tout mignons les monstres! angeAllez, vcourage, dans un an ou deux, vont peut-être se calmer... peut-être! nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celiniere merci de m'avoir remonter le moral hop j'adore ton peut etre scratchSurprised je vai mettre des demain les photos tu vera se que sa donne
c'est des champion de la betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi j'aime bien le peut être
pleurer de rire
mais bon c'est bizarre, mes chiens ne font presque pas de bêtise ou alors c'est l'habitude
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chiots aussi ont tous fait des bétises, le canapé c'est classique moi j'en ais un qui a fait un trou dans le mur d'une pièce pour passer au travers et aller de l'autre coté qui dit mieux pleurer de rire
ca se calmera avec le temps alors patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danaides a écrit:
mes chiots aussi ont tous fait des bétises, le canapé c'est classique moi j'en ais un qui a fait un trou dans le mur d'une pièce pour passer au travers et aller de l'autre coté qui dit mieux pleurer de rire
ca se calmera avec le temps alors patience


je rajouterai que tu en as une qui pousse les retraitées a faire des bétises dans le jardin pleurer de rirepleurer de rire

plus serieusement , je travaille a mon domicile, cela me permet de les surveiller et veiller a la moindre bétises mais il arrive qu'en absence ubaye devaste la maison du style il ouvre toutes les portes malgres que les poignets sont a l'envers scratch vide les poubelles (donc en absence elles sont en hauteur) retourne la litiere des chats
arrange la déco du knp angle protegé par des duvets
ouvre les armoires des chambres et se fait un defilé de mode fashion victime a lui seul Rolling Eyes
est le sérial killer des nounours des tiots gagnant
fait fonction de concierge a la fenetre du salon ce qui ocassione des plantes renversées Rolling Eyes
si je le laisse dans le jardin , il essaie de rentrer par les fenetres ce qui a pour consequence de renverser les balconnieres gagnant
retourne l'etabli de mon mari et part en chasse des mulots dans la dependances Rolling Eyes
a 1 an il a dechiqueté tout le bas d'un pan d'un auvant de la caravane jocolor

et il a 5 ans , c'est un chien sencé avoir des bases d'education puisqu'il est detenteur d'un brevet de chien de defense Embarassed

ah!! j'oubliais Rolling Eyes a 2 ans il a detruit tous les joints des portieres d'une peugeot 307sw

neuf Rolling Eyes

.il m'a bouffé a 4 ans un appuie tete Rolling Eyes


donc maintenant !!!! si absence de plus de 2h direction la cage !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une qui a fait pipi sur son nouveau maître le temps du voyage. 300km... "c'est parcequ'elle m'aime " m'a-t-il dit. après, elle a mangé le mur du jardin, en plâtre et ciment. "mais elle s'ennuyait, on n'était pas encore rentrés" m'a encore dit le jeune client adorable!!!, une autre portée, c'est le M.Ondes qui a pris dans la cuisine ou la gentille dame enfermait la petite du matin au soir. je lui ai demandé d'acheté la vary kennel, tout s'est arrangé. j'ai cru qu'elle allait détester la chienne. depuis la vary, elle l'adore, et elle n'a plus à fermer la cage! et en +, elle est à la retraite. ce soir, après une sortie, je caressais trop ma betty Boop, Caroll m'a fait une mare... en me regardant bien! là, j'ai donné de la voix! 7 mois... mais ça m'a qd même amusée. en tous cas, je suis habituée, comme dit Mauricette, je ne vois que le bon côté des choses. Il était peut-être à changer, le fauteuil??? nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaides a écrit:
... moi j'en ais un qui a fait un trou dans le mur d'une pièce pour passer au travers et aller de l'autre coté qui dit mieux pleurer de rire ...


Pas mieux mais presque pareil, moi j'en avais un
qui a fait un trou dans la porte qui sépare le garage de la maison pour passer au travers et aller de l'autre coté pleurer de rire
qui à bouffé les moulures et griffé la porte de la cuisine parce que ma mère à oublié de laisser la porte ouverte en partant pleurer de rire
qui à bouffé une plante à ma mère pour se venger

et maintenant j'en ai une qui à bouffé le Beaucarnea à ma femme, les nouvelles chaussures et les chaussons à ma femme, ma casquette préférée, le "prince de la forèt" à ma fille

Mais je l'adore
pleurer de rire



Avant


Après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te remonter le moral avec cette photo
Elle est pas belle la voiture à belle maman pleurer de rirepleurer de rire



Ce chef d oeuvre pleurer de rirepleurer de rire a été réalisé par notre chienne d'avant.
Elle nous a abimé deux intérieurs de voiture, dans le garage, porte de la voiture fermée.
Faut le faire elle a réussi à ouvrir les portières.
Elle avait trouvé le moyen d ouvrir le frigo et d y déguster un gateau de chocolat et bu un berlingot
de crème, car le chocolat donne soif.
Elle avait le don d ouvrir toutes les portes, donc les poignées de porte ont été mis à l envers
Elle pouvait ouvrir les portes des armoires donc bouton en hauteur

Et j en passe .......
et elle était seulement croisée boxer pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais... en 88, j'allais voir M. Mariet (les grands fonds des abymes) près de chez moi en région parisienne. j'amène mes 2 chiennes bobox. je les laisse ds une R5 neuve, brillant rouge, magnifique ... pour l'époque! M. Mariet et Duvet sont sortis avec moi: plus de garniture dans une portière! "bof, ce n'est pas grave, la dernière fois, en expo, on a pas pu rentrer , il n'y avait plus de volant!" m'ont-ils répondu. donc, j'avais de la chance. elles ont vite fait de m'arranger ça, en bouffant l'autre portière. C'était déjà plus équilibré. ça ne faisait plus voiture neuve, mais ça roulait très bien quand même. C'est bien ce que l'on demande à une voiture neuve? C'et toute une philosophie... la vie avec un ou plusieurs boxers! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi c'est pareil avec Pam Qui va avoir bientôt neuf ans je ne lui fais toujours pas confiance !!!
Donc quand elle etait petite elle nous a devasté le couloir de la maison, (lino, mur troué, montant des escaliers ............) Elle nous a devasté l'interieur de notre voiture et pleins d'autres choses !!
Elle s'est quand même calmer mais encore ce matin Bêtises avec Belphegor ils ont pique la pain !!
Avant hier Belphegor m'a grignoter toute une chaussure !!!!!!!

Voilà on ne compte plus ce que l'on a déjà du racheter !!!!

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je vous admire de rester zen devant de tels dégâts Shocked
Pas sûre que mon homme accepterait de garder un chien qui ferait de tels dégâts.
A croire que Moka le sent car elle a presque 5 mois et pas un seul dégat cheers (juste un début de machouillement d'un nouveau chambranle de porte mais vite stopper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choupinette j espère que cela va durer pour toi il existe des exceptions pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer mais quand les dégats sont faits et que tu l a pas pris sur le fait
c est difficile de santionner par la suite, quoi que ils ne sont pas si bête qu on l on croit.
quand elle avait fait une bêtise pendant notre absence elle nous accueillait toujours avec la
queue entre les jambes, donc déduction scratchscratchscratch
On cherchait les dégats pas toujours visible
Sacré chienne elle nous en a fait voir mais elle nous manque toujours autant ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire qu'il n'y a pas que les bobox... sont pas mignons ces deux-là? z'ont mangé le gigot dominical! (chez leurs maîtres) je les garde un moment, pdt que les maîtres sont en vacances! ils sont frères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme primi voici leur oeuvres scratch

voici les lunettes de maman on n'a jamais retrouvé les verres et on a retrouver une seul branche



alors la il on ouvert le placard et il on attrapper 1 kilo de pate et il on tou déglinguer grrrrrrr


la il on bouffer les plantes de maman pfffffffff nous avon pas tout pris les foto de leurs conneries car y'a des moments ou on n'avai pas le courage de rire pour récapituler il nous on bouffer chaussuressssss, cd, fauteuil, meuble, statu en porcelaine,lunette de maman .....
vivement qui se calmes

regarder moi les 2 malheureux dans leur panier lol



il on détruits leur panier grrrrrrrrrrrrr




je ne retrouve plus les photos du fauteuil mais bon sur se fauteuil on n'a vu la mousse, le bois, les ressort et puis ben plus rien


on dirai des ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on laisse trainer les affaires voilà ce qu il arrive
Nos 4 pattes nous aident à ranger bravo3bravo3
Vous n avez rien compris
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Le dernier chef d oeuvre de Vasco


Regardez moi cette bouille malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que tout et ranger mais il saven tout ouvrir

pleurer de rire j'adore ta foto vai la faire voir a maman tien pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose a tout les proprio de bobox de prendre des actions chez vary kenel !! pleurer de rirepleurer de rire
perso j'ai pas attendu les dégâts trop important, et c'est vary pour la demoiselle quand nous sommes absent, bon une taille 5 pour le confort et jamais plus de 3 heures avec méga balade avant/après.
vary aussi dans la voiture....
le pire de tout pour moi, c'est qu'elle fait faire des bêtises a mon BA qui n'en faisait pas.....
mais j'ai mon lot quand meme, conténaire a poubelle renversé et mise façon confettis sur une cours en gravier avec couche de bébé c'est génial a ramasser.... antidérapant des escalier enlevé et découpé en petit tronçons de 5 cm... coin de mur bouffé... chaussures trainés dans la boue et meme pas rongé.... troue en tout genre dans la court... ouverture de portail pour petite balade dans la rue a deux.... mais le mieux de tout: une fois je dois aller au garage, nous avons une porte électrique, je referme la porte et ne fait pas attention que la boxer a réussi a y rentré, 30 minutes après je regarde dans la cours, plus que le BA, comme ma fille était partie a l'école entre temps je me suis dit elle c'est sauvé, donc je cours dans tout le village pendant 1 heure !!!! pour rentrée complètement abattu a la maison, sans ma chienne, la rebel renifle devant le garage, je tilt, j'ouvre la porte.... l'ouragan Chanel était passé par la !! plus rien sur les étagères, tout en bas... il m'a fallu presque 5 heures pour tout ranger et nettoyer .... elle avait 5 mois.... pleurer de rirepleurer de rire
a chaque bêtises je lui dits: "tu as de la chance que je t'aime si non tu serais déjà a la SPA!" pleurer de rirepleurer de rire

des boites a connerie sur pâtes ces boxer!! et moi j'en ai qu'un pour le moment!!! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu le Kg de farine éventré à l'âge de 6 mois, et bien sur secoué dans tout l'appart! C'était l'hiver avec la neige à l'intérieur et Shogun a du trouver ça féérique!
Quelques années plus tard, à 6 ans, il a du trouver que mon intérieur était trop blanc ce coup ci, puisqu'il a réitéré avec la boite de Nesquick... Du coup, la maison ressemblait à un gigantesque tiramisu: Shogun avait l'air très fier de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur !! heureusement qu'on les aime et que l'on tienne a eux
beaucoup finissent en fourrriere pour moins que cela SadSad
a chaque bétises du gros car c'est le seul a m'en faire autant ( il est pas fini mon gros Rolling Eyes doit lui manquer une case dans le cerveau par moment Rolling Eyesscratch ) je dois gerer l'irritation de mon mari Suspect surtout lorsqu'il s'agit du auvent de la caravane et des degats dasn notre voiture Suspect
faut avouer qu'il a fait fort aussi avec mon mari le el bayou Nopale
lors de ses premieres vacances avec nous a sun parc en belgique, il avait neigé toute la nuit
nous faisions le tour du parc autour du lac .lorsque tout d'un coup bayou pourtant encore puppy mais maousto costaud Rolling Eyes est parti d'un coup sec courir apres le seul et unique canard affraid présent
surpris mon mari n'a pas eu le temsp de reagir et sur le sol gelé a glissé entrainé par le gros pleurer de rirepleurer de rire il a fait plus de 3 metres sur les fesses mon zépoux blabla
leur relation commnçait bien mal affraid
et moi j'etais écroulée de rire pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirehop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
le sol gelé a glissé entrainé par le gros pleurer de rirepleurer de rire il a fait plus de 3 metres sur les fesses mon zépoux blabla
leur relation commnçait bien mal affraid
et moi j'etais écroulée de rire pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirehop


y des club pour l'éducation ... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire je rigole mais c'est pas drole il aurait pu se faire mal ton homme, (j'ai eu le meme tour avec mon BA, j'ai fait drapeau au bout de la laisse.... la honte !!)
j'imagine la tête de ton homme...
moi chaque fois que le mien râle pour une bêtise j'ai une excuse béton..... c'est imparable....
je lui dis juste: " regarde les papiers de chanel...." et la j'ai comme réponse: " c'est pas grave elle est jeune...."
c'est son chien, tout les papiers sont a son nom !!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Vari Kennel existe chez nous mais pas la maison que pour les voyages en voiture
Pendant mes absences Vasco a le sous sol à lui et n a plus rien à sa hauteur
Mais pour les lunettes j avais oublié de les ranger donc il s en est chargé

trop mignonnes vos histoires pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasco68 a écrit:
La Vari Kennel existe chez nous mais pas la maison que pour les voyages en voiture
Pendant mes absences Vasco a le sous sol à lui et n a plus rien à sa hauteur
Mais pour les lunettes j avais oublié de les ranger donc il s en est chargé

trop mignonnes vos histoires pleurer de rirepleurer de rire



ma fille, (10ans), au début râlait, chanel a mangé mon robot en légo, chanel a rongé mon livre... etc...
toujours la meme réponse de ma part: range tes affaires!! il y a au moins un avantage a l'arrivée d'un boxer dans la maison, plus de chaussures qui trainent, plus de jouet par terre non plus!! pleurer de rirepleurer de rire
je suis morte de rire de lire tous le posts, moi qui croyait avoir la seule boite a conneries de france ! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que notre cadoc faisait de grosse conneries mais bon en lisant vos histoires je me dis que pour l'instant il en a pas fait de très grosses.

Il a quand même été mangé un joint interieur de la portière de la voiture de sa maman ( trop facile elle avait oublié de fermer la fenêtre.
Il est aussi venu un jour parader devant sa maman avec le figuier qu'elle couvait depuis un an et qui avait bien pris mais qu'il avait coupé à ras du sol. sa maman l'aimait a ce moement la pleurer de rirepleurer de rire
Il a fait la même avec un jolie pecher de vigne.
Il a defoncer la porte de notre cave car il aime bien aller jouer avec les cartons de bouteilles de vin et il met tout en bordel pour que papa range bien comme il faut.
Il adore aussi les rallonges electriques ( on a de la chance car elle sont a chaque fois débranché ).
on a rapidement acheter une cage mais pas une vary kenel. Par contre monsieur a depuis quelques temps trouver le moyen d'ouvrir la cage en donnant des grands coups dans la porte.

Heureusement qu'on l'aime pleurer de rirepleurer de rire[left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

luvic Wink il est en ring 1 mon gros , le club d'educ c'est trois fois par semaine pleurer de rirepleurer de rire
comme quoi hophop boite a connerie aussi les bobox ringueurs pleurer de rirepleurer de rire
comme excuse je prends le faitqu'il est hyper attachée a sa ""moman"" et ne supoorte pas mon absence Rolling Eyes et mon mari de me répondre
moi aussi je suis attaché a toi depuis 27 ans et pourtant je supporte tres bien tes absences moi !!!
scratchscratchscratch que dois je en déduire Suspect
pleurer de rirehoppleurer de rirehop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a propos des plantations

faut barricader toutes nouvelles plantations car MONSIEUR leve la patte systematiquement dessus tout crame, rien ne pousse
ça c'est vraiment une plaie ces mecs a lever la patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Armelle la chute de ton mari :)

Moi, une fois à une remise des prix en concours, il y avait en récompense des jouets pour chien: une immense spatule catapulte pour lancer la balle trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin



Moi, j'étais assise tranquillement sur ma chaise à papoter (concours merdique et aucun classement pour ma chienne)... et voilà que le type d'à côté essaye son nouveau joujou qui lance la balle à l'autre bout du terrain de foot... Ni 1 ni 2... Baîkhal la tornade est partie à fond la caisse... avec sa laisse... et moi au bout sur quelques mètres, à plat ventre, tombée de ma chaise qui gisait lamentablement (puis j'ai laché, pas folle!!!)... Merci les copains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
luvic Wink il est en ring 1 mon gros , le club d'educ c'est trois fois par semaine pleurer de rirepleurer de rire



je l'avais vu sur ton profil que tu faisais du ring, c'est bien sa qui est drôle, plus on leur apprends de choses sur le terrain et plus ils font ce genre de bêtises !! pleurer de rirepleurer de rire ( le mien aussi allait en club 3 fois par semaines quand j'ai fait drapeau derrière lui..)
ils le fond exprès pour nous persécuter... pleurer de rirepleurer de rire a quand la SPMPB, Société Protectrice des Maitres Persécutés par leurs Boxer pleurer de rirepleurer de rire

ma babuinette a meme réussi a me faire douter de mes capacité a éduquer correctement un chien!!! CoolCool a force de bêtises tu fini par douter pleurer de rirepleurer de rire mais en vous lisant je suis rassurée pleurer de rirepleurer de rire
terrible le bobox....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Ishar ne m'en a fait que 2 grosses sur nos 13 ans de vie commune : pris un jour d'une subite envie de jardiner, Môsieur m'a étalé 80 litres de terreau humide dans l'apart.......la plante ? quelle plante ?? y'avait une plante dans le pot ???? pleurer de rire

Mais le pire, il a shooté un copain en pleine vitesse !! le gars pouvait même plus marcher !!! résultat, une opé du genou et plusieurs mois de rééduc !!! il en voulait même pas à Ishar !!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
...faut barricader toutes nouvelles plantations car MONSIEUR leve la patte systematiquement dessus tout crame, rien ne pousse
ça c'est vraiment une plaie ces mecs a lever la patte


Eh bien moi j'ai pris une gonzesse et c'est pas mieux, elle me taille toutes les plantes à la bobox, en bas y a plus rien et une grosse touffe au dessus pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mat tu peux me prêter ta gonzesse j en ai besoin dans mon jardin pleurer de rirepleurer de rire

Ils sont champions nox boboxs championchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Channa ne faisait pas de co*******, mais que Droop Droop est arrivé...ca a été le Festival! A croire que c'est lui qui l'éduque pour ça pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, les degats !!!!!! c'est un peu normal quand le chien est jeune mais apres ..... y manquerai pas un peu d'education ??? Very Happy j'ai elever spider avec le labrador de mon fils et le gratage du mur......... bouffer chaussures qui eté bien ranger mes don la laniere depasser, oup's ! et j'en passe ............ la piece qui leur eté reserver pendant notre absence etait bien ranger mais avec plein de chose qu'il pouvais abimer ......... (on s'en fiché) comme dans un appartement normal !
mais quand je rentrai je ranger sans rien dire remettant tous ( EmbarassedCrying or Very sadRolling Eyesscratch ) a sa place... et lorsqu'ils voulaient devant moi faire leurs "betises , je facher NON ..... a fure et a mesure , les choses ont de moins en moins bouger pendant notre absence et ouf enfin, on a pu elargir leur place ! cuisine + couloir et laissant trainer des affaires : pour voir ! avec encore un brin d'education NON + au cas ou ! le journal roulet et scotcher 1 coup sur le deriere , leur(s) a suffit (( ce truc )) ils en on une peur bleu et pourtant...... j'ai du m'en servir 2 fois au grand maxi .... et enfin nos loulou sont rester tranquille a jouet avec leur affaires et c'est tous !

pour mon p'tit bomrang qui est la depuis 15 jours je fais pareil, entre autre j'ai laisser pousser des petits arbres dehors, et quand il les bouffe je dis NON et je range tous !!! ma vieille perd de pantouffe de l'hiver dernier fait partie de son education ! bien ranger mais accessible pour lui , a chaque moi qui la prend je dis NON .... et ainsi de suite .... bon, moi j'ai peut etre la chance d'avoir des toutous sympa .... ange

BON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,quand je lis tout cela,je suis affolée... affraid Rocco,tout petit a fait quelques bêtises,mais jamais de tels dégâts:il a mangé des éponges,serpillères,pieds d'étendoire à linge,des plants que je venais de mettre en terre,bouillon cubes,maggi...J'ai alors appris à ne pas laisser traîner certaines choses...Mais bouffer les meubles et les murs et portes,je crois que j'aurais pété les plombs affraid et mon mari encore plus , vu que c'est lui qui a restauré la maison !Rocco est donc un ange de ce côté là !!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous Chavarch nous en fait quelques unes quand il était petit jusqu'a 8 mois, jouer avec les plantes, un feutre sur le canapé, la housse de clic-clac, ensuite le matelas du clic clac...
Ensuite plus aucune bétises sauf maintenant la loque quand Doksana à la bonne idée de l'enmener dehors pleurer de rirepleurer de rire
Mais ca va, je sais pas si on gère mieux au deuxième mais Doksana n'en fait pas, on fait plus attention et elle a une cage hop
Il y a que l'autre jour où j'ai vu Doksana avec le beau bouquin des étalons vendu à l'Atibox entrain de tourner les pages dans la pelouse et arracher la page de son grand père pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chavarch a écrit:
Il y a que l'autre jour où j'ai vu Doksana avec le beau bouquin des étalons vendu à l'Atibox entrain de tourner les pages dans la pelouse et arracher la page de son grand père pleurer de rire


Elle lit déjà des revues pour adultes à son âge???? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on a eu droit a mangé la piscine des enfants, manger toute plantes a sa hauteur, manger les toutous , mettre du ciment en poudre partout dans le gazon, manger le papier , manger les cd...Bref, mademoiselle va en cage quand on est pas la (dure 2 a 5 heures max) et sortir dans la cour avec surveillance. Mademoiselle fait don moind de bétises et tout le monde est heureux. Je lui avais enlever la cage quand elle est devenue propre et elle a commencer les conneries alors la cage est revenue. Par contre, elle nest pas mise en pénitance dedans sa cage est sa maison et donc toi etre considéré comme agréable. Un jour viendra ou surement elle sera plus sage mais pour l'instant tout le monde en profite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid
moi ça va plutôt bien nananereeee . Malgre ses petites bêtises pleurer de rire
Elle en fait mais j ai pas encore eu les plantes etc...en boullie bravo3
Mais chut, je crie pas trop elle risque d entendre
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Haphrodite à décroché un rideau et les 3 ont joué avec dans la pelouse comme avec un tissus de mordant !!!
Il en reste plus hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...