Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

World dog show in Stockholm (Suède) 3-6 Juin 2008

Messages recommandés

Bonjour à tous , en Europe occidental , il n'est pas fréquent de présenter nos Boxers ainsi , par contre en Angleterre , aux Etats Unis et dans certain pays scandinave , c'est une présentation courante . Il faut dire que dans tous les pays cités , les tests de caractères avec mordant , sont interdits . De ce fait , les chiens sont moins toniques ou plutôt il n'ont pas l'habitude d'être appelé avec un boudin par exemple . Les présentateurs ont donc du trouver une autre méthode pour présenter leurs chiens . Il sont souvent présentés avec des friandises . Amitiés cynophiles , François Médioni.

Non, Jean-cat, pas de trucage, c' est une autre façon de présenter les chiens dans les pays anglo-saxons. comme l' explique François.
J' en profite juste pour dire que les photos de ma chienne Briséis que je publie ici et sur mes sites en position campée " naturelle", c' est à dire, sans collier ni laisse, ne sont pas truquées non plus.
Ben, oui, certains le prétendent...
Surtout pas de polémique SVP, ce serait dommage. zen
C' est juste une petit mise au point. Very Happy
Voici Briséis:

Cordialement

Virus

je suis un peu surpris, c'est peut etre la photo mais je trouve notre champion du monde guère musclé. il est peut etre élégant, racé, mais peu musclé, rien à voir avec les champions atibox.

Invité
Alainf, c'est une bonne remarque que tu as faite, et ce serait bien si plus de monde essayait de donner un avis !

De mon côté, je trouve Twinkle Star un peu moyen au niveau de la poitrine et de la ligne de dos... Quelque chose me gêne. Par contre j'aime son aspect lifté, sans aucun pli de peau, sa musculature fine mais qu'on devine puissante, et sa belle tête avec une expression particulière. C'est un type de boxer qu'on devrait un peu plus copier, je pense, car beaucoup de nos chiens sont très (trop) lourds et perdent cette image de noblesse sous les paquets de muscles et de rides... J'aime le côté propre de son physique...

Les éleveurs anglo-saxons privilègient ce type de chien, grand, haut, élégant à l' extrême, voire parfois trop comme aux USA.
C' est une interprétation du standard, mais il faut dire que certains de ces chiens s' éloignent vraiment du standard, on a presque l' impression d' avoir affaire à une race " differente".
Ceci étant, en ce moment en Europe, on a aussi trop tendance à mettre en avant des boxers avec des têtes trop lourdes et plissées, des crânes plats, manque de hauteur de front, fanons etc... Marilou a parfaitement raison.
Il faut savoir trouver le juste milieu.

Virus

je trouve ce chien très classe, beaucoup de prestance, harmonieux, mais je trouve aussi qu'il a une silhouette très "fine", pour moi un boxer étant un chien du groupe 2, il doit être un peu plus musclé sans partir sur l'hypertype, ( impression de trop lourd, plie...) mal grès que je trouve ce chien vraiment très beau, il me donne une impression de fragilité. maintenant je ne connais pas le chien, ni sont palmarès, (titres de travail peut être) je me trompe surement, c'est juste l'impression d'une débutante dans le boxer.

la vidéo de la présentation m'a impressionné, je n'ai jamais vu de boxer présente ainsi dans nos expos, mais je n'en ai pas fait beaucoup non plus, c'est très agréable a regarder.

Bonjour à tous , pour ma part , je n'ai pas vraiment de type de chien , il faut que quelquechose se dégage , après je le détail . Le chien ici présenté , est un chien que je dirai de petite taille pour les Boxers d'aujourd'hui , car il mesure 60cm au garot . Bien qu'étant dans le standard , je lui reproche un manque de masculinité , et il ne dégage pas assez de puissance . Le Boxer est un fameux équilibre entre puissance et élégance , il ne doit être ni trop élégant , ni trop puissant ( lourd) .Il y avait très peu de chien occidentaux , pratiquement que des chiens scandinaves , de plus les juges étaient Anglais et Suédois , d'ou le choix de ce chien Hongrois , je suppose . Mais l'éleveuse , a eu le mérite de se déplacer , les absents ont toujours tords.... Amitiés cynophiles , François Médioni.

Invité

Il y a eu aussi entre autres :

Black Joy Kabir : Junior Winner

et Ma Baker's Baby baby WW Bitch

meme la femelle ci dessus fit plus "balaize ". sans parler de lourdeur, l'image du boxer est pour moi un chien musclé, costaud, ce qui n'est incompatible avec élegant. c'est vrai que c'est un chien du 2 eme groupe, donc un chien puissant me semble une qualité naturel pour devenir un champion.

Et bien personnellement, j'ai une grande préférence pour les 2 chiens ci-dessus qui me semble mieux correspondre à ce qu'est le Boxer : un molosse. ange

Personnellement , idem pour moi ; je préfère BLACK JOY KABIR au champion du monde TWINSLE STAR VON EUROZONE . Et c'est un avis personnel mais il serait domage d'arriver à deux type de boxer comme dans certaines races ( Expo et Utilisation ) . Non ?

tableau a écrit:
Personnellement , idem pour moi ; je préfère BLACK JOY KABIR au champion du monde TWINSLE STAR VON EUROZONE . Et c'est un avis personnel mais il serait domage d'arriver à deux type de boxer comme dans certaines races ( Expo et Utilisation ) . Non ?

mais que je suis d'accord avec toi !!! pour en avoir fait l'expérience dans le BA, la séparation des deux types travail/expo ne font que pour moi qu'appauvrir une race, je ne croix pas qu'il y est deux standard du boxer, (ni du BA d'ailleurs), un pour le chien d'expo, l'autre pour le chien de travail, donc pourquoi devrions nous avoir deux type de chien en fonction de ce que l'on veux faire avec? un chien doit il etre beau OU bon? pour moi la réponse est non.
je n'ai jamais compris se comportement dans le BA et j'espère que le boxer continuera de passer a travers se genre de sélection, se serait pour moi une perte pour la race.
je préfère aussi Black joy Kabir il représente plus l'image que je me fais d'un boxer.

ici pour moi le cas est different , il ne s'agit pas de boxer de beauté et d'utilisation, c'est uniquement beauté, et 2 conceptions du boxer, l'un molossoide et l'autre type anglosaxon.
ceci dit pour les races où regnent des lignées travail et lignées beautées, on s'eloigne du sujet mais ces 2 lignées ne me choque pas, c'est 2 mondes opposés, 2 conceptions du chien differentes, ou les aptitudes physiques des lignées travails n'ont rien à voir avec les lignées beautée , et les résultats non plus d'ailleurs.j'ai vu des ba beauté ce week end passé le brevet de chien de défence en ring et avoir un pointage de 50,5 sur 100, un rott est passé il a fait 97.8, le ba n'est plus ce qu'il était. j'aime les beaux chiens, mais si je voulais faire de la compétition, je prendrais bien sur les lignées travail, on ne peux efficacement faire de la sélection dans des buts differents, de grands éleveurs de ba et bb l'ont compris depuis longtemps, prenez la revue "sans laisse " et vous comprendrez.

alainf a écrit:
ici pour moi le cas est different , il ne s'agit pas de boxer de beauté et d'utilisation, c'est uniquement beauté, et 2 conceptions du boxer, l'un molossoide et l'autre type anglosaxon.
ceci dit pour les races où regnent des lignées travail et lignées beautées, on s'eloigne du sujet mais ces 2 lignées ne me choque pas, c'est 2 mondes opposés, 2 conceptions du chien differentes, ou les aptitudes physiques des lignées travails n'ont rien à voir avec les lignées beautée , et les résultats non plus d'ailleurs.j'ai vu des ba beauté ce week end passé le brevet de chien de défence en ring et avoir un pointage de 50,5 sur 100, un rott est passé il a fait 97.8, le ba n'est plus ce qu'il était. j'aime les beaux chiens, mais si je voulais faire de la compétition, je prendrais bien sur les lignées travail, on ne peux efficacement faire de la sélection dans des buts differents, de grands éleveurs de ba et bb l'ont compris depuis longtemps, prenez la revue "sans laisse " et vous comprendrez.

qu'il y est une sélection en fonction de ce que l'on veut comme résultats, expo/travail, soit, mais que l'on est des chiens de travail que l'on ne peux plus confirmer sans leurs carnet de travail tant ils ont de défauts au vu du standard, ou des chien d'expo qui ne passe meme plus un brevet tant leurs caractères ont été altéré, sa me choque car on s'éloigne dans les deux cas du standard officiel. il faut une balance entre les deux, meme si on peut voir une différence il ne faut pas tomber dans l'extrême.
maintenant comme tu l'a dit, ici ce n'est pas le cas, juste une perception différente entre pays sur ce que doit être un boxer. perso je préfère notre façon de voir le boxer mais ce n'est qu'un avis très personnel.

Invité

hello ! Merci pour vos commentaires !

Voilà un site qui traite des différents types de boxers de part le monde. En anglais, of course ! http://worldwideboxer.com

Eh bien , je viens d'éditer mon sujet... En effet l'éleveuse de Twinkle Star a décidé de se retirer du monde du boxer ! D'après ce que j'ai pu comprendre sur son site, elle avait pris sa décision avant le championnat... Elle a bien entendu reçu nombre de critiques désobligeantes, blessantes, de la part de ceux qui pronent une certaine image du boxer... Je trouve ce genre d'histoire décevante, même humiliante quand on aime cette race comme elle le fait ! C'est triste. Son article est percutant. Neutral

c'est un site interessant qui m'est un peu en lumiere les boxers type anglosaxon, ça ne me choque , c'est chez eux, je vois ça comme une race differente ; pour notre information, notre culture cynophile, c'est vraiment interessant de voir ce qu'il se fait ailleur, c'est dommage que je ne comprenne pas l'anglais.
pour luvic, éternel débat entre les beaux et bons chiens, pour les ba saches que je préfere les ba beautés, mais que en suivant les résultats de ring , mondioring, rci, ceux qui montent sur le podium ne sont malheureusement pas des chiens dits de beautés, et que en parlant avec des utilisateurs purs et dures, saches qu'ils ne voyent pas la beautés comme nous, encore moins le standart, un standart c'est très vague, il y a beaucoup d'abstrait, dans n'inporte quelles races où le standart existe depuis des années , regardent les vieilles photos, il y a eu une évolution, on parle de sélection, vas t 'elle dans le bon sens, dans qu'elle but, tu interroges 10 éleveurs, tu auras 10 conceptions differentes. les choses ne sont pas si simples, les sports canins servent à sélectionner aussi, regardent quels races de chiens utilise , la police, gendarmerie, armée , + des 2/3 sont des malinois, le standart , ils (police armée ) s'en moquent , ce qu'ils voyent , c'est des chiens utiles, le plus fonctionnel possible, et pour la confirmation dont tu parlais, il n'y a plus que les français à la pratiquer.je m'egare un peu du débat du début, je sais que sur le fonds on pense la méme chose.

salut je prends connaissance de ces résultats et c'est quand même un constat encore une fois les absents ont toujours tords il faut avoir le temps certe mais le courage d'affronter les meilleurs bravo3

seule remarque pour moi c'est que je constate encore des gagnants avec qeues et oreilles coupées

je ne sais pas quand on s'abituera au naturel chez les pays subvisés pleurer de rirepleurer de rire

mais bon avis personnel quand au champion du monde certe un corps magnifique une excellente allure mais faut voir le reste dentition et yeux et j'en passe mais bon faut avouer qu'il présente trés bien musculature trés sèche un peu comme notre ''URTAO de lescaladieu mais en moins puissant

champion c'est un beau male je vais aller consulter les résultats de nos francais pour voir pleurer de rire

un coucou a tous ... salut francois bravo3bravo3bravo3

Et au risque de rendre Sergio encore plus , je parierais même presque que ce chien a aussi les "ergots" avant de coupés, pas seulement les oreilles et la queue.

Mon premier Boxer était américain et j'ai des amis éleveurs de Boxers aux États-Unis. Je connais donc un peu la question.

Je pense qu'il s'agit presque de deux races différentes et que le Boxer a évolué outre-Atlantique de manière bien différente depuis longtemps, comme de nombreuses autres races de chiens d'ailleurs.
Je connais plusieurs Américains ou Canadiens, amoureux de telle ou telle autre race, qui sont venus chercher leurs chiens chez des éleveurs renommés en Europe, tout en sachant parfaitement qu'ils ne pourront jamais les sortir en expo une fois rentrés chez eux.

L'élevage pèche parfois par excès. Je dirais que celui d'Outre-Atlantique a péché par excès d'élégance.

On recherche tous une certaine élégance mais dans ce cas-là elle a été poussée à l'extrême au détriment d'autres caractéristiques qui font le Boxer.
Ça a donné un chien élégant, mais aussi léger et plutôt délicat, alors que notre Boxer doit être élégant, mais aussi noble et puissant.
Pour nous, "légèreté" n'a rien à voir avec le Boxer, et pourtant leurs mâles sont plus légers que nos femelles.
Côté caractère, ce sont bien les mêmes, pas de doute là-dessus pour moi, par contre le mien était incapable d'une prise correcte sur la frabo. Je crois qu'il n'avait tout simplement plus la mâchoire en accord avec le profil de l'emploi. Beaucoup trop "léger" justement, pas assez "puissant".

Quoi qu'il en soit, je trouve que pour toute manifestation internationale, donnant un titre de champion du monde ou équivalent, il serait bon qu'un juge du pays détenteur du standard ait son mot à dire...

Titoune

Pour ma part, je rejoins la plupart d'entre vous... Quand a ce que j'aime chez nos boxers occidentaux et ce qu'il en est dans d'autres pays...

Pour moi il s'agit d'un boxer "aseptisé"... je m'explique, si j'ai bien compris francois, il n'y a pas de tests de caractère dans les pays cités... mais notre boxer sans l'aspect travail, n'est pas vraiment un boxer...

Et puis, c'est quand même l'Allemagne qui est détentrice du standard de la race alors comment se fait il que ce type de chien puisse être champion du monde alors qu'avec ce genre de phénotype et sur le plan caractère on s'en éloigne...

En résumé, je ne suis pas forcément adepte de ce type de boxer même si il présente certaines qualités incontestables !!

Encore une question le champion du monde peut etre "sacré" champion sans tests de caractère au préalable...

Là j'ai besoin de vos connaissances ...

Jusqu'à présent pour moi, un boxer champion du monde l'était via l'ATIBOX scratch

Dans le fond, c'est comme en travail : il ya le championat Multi-race et le championat de race.

Je préfère les boxers issus de l'ATIBOX ange

bravo3 a tous pour vos commentaires enrichissants mai je reste comme tendres rebels et
incontestablement l'ATIBOX le rendez vous des BOXERS uniquement reste le plus beau championat du monde de beauté championbravo3 quand même à ceux qui y sont allés jaimerai voir les résultats entiers

Sergio t Chaballllllllll bravo3bravo3

Pour votre info le titre de Champion du Monde ne donne pas accès à la classe Champion.
Je m'explique plus en détails. Si un chien remporte le CACIB au championnat du Monde il devient Champion du Monde pleurer de rire mais cela ne lui permet pas d'être inscrit en classe champion dans une autre expo. Si par contre il est déjà champion Internationale ou d'Allemagne par exemple il peut concourrir en classe champion.
De plus on ne dit pas vraiment "ce chien est Champion du Monde " mais il est le World Winner au Championnat du Monde.
Sur certains pays le titre apparait sur les pédigrée mais avec les lettres suivantes
W.W et l'année d'obtention suivi du nom du chien
Idem pour le titre de Champion d'Europe, n'ouvre pas à l'accès de la classe champion en expo IB ou CACS

Vous avoir comprendu mon explication scratchRolling Eyespleurer de rire

Le titre de Champion ATIBOX est un titre spécial au boxer et je pense qu'un boxer uniquement Ch. Atibox ne peut s'inscrire en classe champion en expo avec IB ou CACS ....mais si Francois passe sur le forum peut etre pourra -t-il te répondre bien mieux que moi pleurer de rirepleurer de rire
Le titre CH. ATIBOX apparait sur certains pédigrée étrangers mais pas francais scratch enfin je crois nananereeee

Invité

Audrey, je ne comprends pas trop où tu veux en venir... Twinkle Star a concouru en classe champion à Stockholm... Il était champion avant ce show ! Ce n'était pas sa première ! Il est champion junior d'Autriche, champion du Montenegro, de Roumanie... Bref, plus grand chose à prouver ... Surprised

Pour répondre à Audrey , le titre de champion Atibox ne donne pas accès à la classe champion . Marylou , Audrey ne t'a pas dit que le chien qui a fait le titre en Suède n'était pas champion , elle expliquait juste ce que je disais un peu plus haut , que le titre de champion du monde FCI , ne donnait pas accès à la classe champion. De plus tu nous donnes quelques titres que le chien a fait , encore une fois sa proriétaire et éleveuse Alexandra Gav a eu le mérite de faire le nécessaire pour les obtenir , mais cela reste des titres mineurs , il n'y a pas de titre obtenu , lors de grande nationale d'élevage par exemple . Amitiés cynophiles à tous , François Médioni.

Marilou, je pense que j'ai oublié qq mots (en gras) pour que ma phrase soit bien comprise nananereeeepleurer de rire

Audrey a écrit:
Si un chien inscrit en classe ouverte, travail ou intermédiaire remporte le CACIB au championnat du Monde il devient Champion du Monde pleurer de rire mais cela ne lui permet pas d'être inscrit en classe champion dans une autre expo.

Et loin de moi l'idée de démonter ce chien ... ce n'est absolument pas mon genre... je respecte le travail des éleveurs et les investissements qu'ils font pour présenter leurs chiens aux grandes expos de leurs pays respectifs
Merci Francois pour tes ajouts, je n'ai surement pas bien lu ton précédant message Embarassed

Invité

J'ai pensé que la comparaison pouvait être amusante... Bon c'est peut-être ringard, quoique...

je pense comprendre, c'est un ancien champion francais , boxer des années 70, où le type de boxer ressemblait un peu à notre nouveau champion du monde (typé anglosaxon). à suivre .

c'est vrai que ce boxer semble un peu différent des notres ,plus fragile(en apparence )

Et pourtant il n'y a qu'un seul standard.Comment expliqez-vous les différences entre les boxers d'un pays à l'autre.

Est-ce une question d'education en ce qui concerne ce calme en expo ?

Pensez-vous que le fait de ne pas faire de discipline avec mordant rend le chien plus calme,plus sage?

Moi,à la maison ,mordant ou pas ,mes boboxs ont toujours etaient tres remuants.

Félicitations à tous les participants. bravo3bravo3

Fanfan

Serait-ce Perry du chemin fleuri ? Si tel est le cas , il est difficile de comparer les chiens d'aujourd'hui avec un chien qui aurait 25 ans aujourd'hui , même si ce fût un immense champion . Bonne nuit à tous , amitiés cynophiles , François Médioni.

c'est bien perry du chemin fleuri et c'est pas comparable vu les années mais reviendrai-ton a ce style ?

il faudrait que tous les pays d'europe et dailleurs produisent le même type de boxer mais cela est difficile je sais donc il y aura toujours ces différences pleurer de rirepleurer de rire

mais bon chez nous on a notre Boxer et quesce qu'il est beau bravo3bravo3bravo3

j'en reviens a dire que les superbes sujets sans dénigrer ce champion qui a de l'allure faut le dire !! c'est quand même a L'ATIBOX qu'on les vois championchampionbravo3bravo3

amitiés bobox sergio bravo3

Il s'agit bien de Perry du Chemin Fleuri , qui n'avait rien d'un chien léger . Sa fiche de sélection :
64,5 x 64,4 cm . 37,5 Kg . 87 cm de circonférence thoracique , selection allemande, italienne et française.
C'était un beau et bon boxer , né en 1979 , qui ferait certainement encore une jolie carrière maintenant.

Invité

Oui Perry était un beau loulou, c'est sûr ! Mais sur cette image certes peut-être prise dans sa jeunesse il est flagrant qu'il n'a rien de lourd !!! Vous parlez du type US pour Twinkle Star, moi je pense aux années 70 ... Regardez: pas une ride sur le front, pas de fanons, muscu super sèche, crâne étroit, museau en proportion, devant pas trop large... Ouais, les temps changent, mais comme l'a dit Fanfan, le standard ne change pas, lui. Alors c'est nous qui voyons mal, sûrement, nous, les adeptes, vous les éleveurs et les juges aussi. Certains sujets d'aujourd'hui n'ont rien à envier aux jolis petits veaux de nos campagnes !! Personnellement, si ça continue, je me tournerai vers le dob ! Rolling Eyes

Et ça ce sont des photos de Teck, THE Teck...né en 91. Intemporel.

mis à part la tete, le gabarit est quand meme different, ou il donne l'impression d'etre different, si notre ancien champion perry du chemin fleury affiche 37.5 kg sans un poil de graisse, notre nouveau champion du monde twinkle apparait plus léger, je dirais une petite trentaine de kg. et teck , c'est quand meme un joli chien, que je trouve aussi assez solide, une silhouette qui reste très masculine.

affraidaffraidaffraid

Marilou,tu es dure envers notre bobox.

Un petit veau de nos campagnes.... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Nous avons quand meme de beaux sujets en France.

L'ideal serait d'aller concourir a l'étranger mais nous n'avons pas toujours le temps ,l'argent,le courage de se taper des km en voiture.

C'est pourquoi il est interessant en France de profiter des juges étrangers qui jugent nos chiens à travers l'image qu'ils ont du boxer.

Pas toujours rigolo pour les maitres qui peuvent ainsi se trouver avec des jugements un peu différent de ceux qu'ils ont l'habitude d'avoir chez eux.

J'ai un copain qui a un dob,et qui ,travaillant dans la publicité ,a fait un bandeau avec le standard du Dob.Quand il va en expo,il pose contre les barrieres son bandeau pour rappeler à tous le standard.

Cela m'a fait rigolé mais ce n'est pas si bete que ça !!

Ceci dit,tout dépend de la palette de chiens présentés ce jour là.

Fanfan

Invité

ce serait une idée à creuser, pourquoi pas ! Winkblablabla

des champions atibox très élégants :

Begum Bögl Hof 1995

Bonita Von Joy ( jugen sieger 2003)

Kosima Della Talpa 1988

Eicko v.Herforder Ring 1981

Jacinto D'Jandilla 2002

"petit veau ", je suis un peu surpris . j'en ai jamais vu dans le boxer.
ceci dit le boxer est un chien de garde, est doit avoir une certaine présence physique. pour des molossoides plus petit , il y a le bouledogue francais, le boston terrier, le carlin, qui sont plus des chiens de compagnie, il y en a pour tout le monde. ça serait dommage que le boxer se transforme en "petit chien", pour moi c'est un athlete et il doit le rester.

voici le Champion Atibox 2002 Mâles bringés classe travail. Un exemple de Boxer complet: beau, athlétique, chien de travail accompli et un super " raceur" ce qui ne gâche rien.
Comme quoi, un Boxer de travail peut aussi être beau.
Je ne voudrais pas non plus que nous retrouvions un jour avec des lignées " travail " aux chiens tout juste confirmables comme l' a dit quelqu' un plus haut et des lignées "beauté "aux chiens sans caractère. Ce serait vraiment dommageable pour notre belle race.

Virus

Ce chien semble jeune sur la photo ... quel âge avait-il lorsqu'il a remporté l'Atibox ?

Perso, et ce n'ai que mon avis amateur (personne taper moi Embarassed ), je trouve que la photo montre un chien qui manque de remouchage et de museau scratch et je le trouve un peu jeune (d'où ma question) pour être déjà en classe travail.

Quoique, en classe travail à 15 mois, ça doit être possible pleurer de rire

Il est né en Août 2000, donc presque deux ans sur la photo, si je ne me trompe.

à cinq ans.

Voici ses autres titres:
Titel
Jahresjugendsieger Ungarn 2001
Jahresjugendsieger YU 2001
Jahresjugendsieger Tschechien 2001
Jahresjugendsieger A 2001
Jahresjugendsieger D 2001
Bundesjugendsieger A 2001
Bundesjugendsieger D 2001
Jugend-Champion Österreich 2002
Europasieger 2002
ATIBOX Weltsieger 2002
Jahressieger Slowenien 2002
Klubsieger Slowenien 2002
Jahressieger Ungarn 2002
Jahressieger Jugoslawien 2002
Jahressieger Tschechien 2002
Bundessieger Deutschland 2002
FCI EURO CUP Winner 2002
Polen Sieger 2002
Polnischer Champion 2003
Deutscher Champion - VDH 2003
Deutscher Klubsieger - BK 2003
Deutscher Champion 2003- BK
Jahressieger Kroatien 2003
Klubsieger Kroatien 2003
Kroatischer Champion 2003
Jahressieger Deutschland 2003
Bulgarischer Jahressieger 2004 & 2005
Bulgarischer Klubchampion 2004 & 2005
Bulgarischer Klubsieger 2004 & 2005
Bulgarischer Champion
Bulgarischer Grand Champion
Varna Winner
Bulgarien Boxer Winner
Grand Prix Boxer Winner
Bulgarischer Bundessieger BBK
Boxer Cup Champion
Slowenischer Champion ( in Homologierung)
Internationaler Champion (in Homologierung)
Tschechischer Klubsieger (in Homologierung)
Belgischer Jahressieger 2005

Quelles sont ses origines ?

Est-ce un boxer de l'Est, ou simplement un boxer qui a eu ses titres là-bas ? ange

En sais-tu davantage Virus ?

A part ces expos de beauté , j'aimerai savoir quand a-t-il eu le temps de s'illustrer dans des concours de travail . Il faudrait faire une petite différence entre un chien de travail , qui n'a pas peur de se mesurer aux autres sur les terrains de travail plus souvent que sur les rings de beauté et celui qui est en classe travail seulement pour acquérir des titres.

Il n' a pas eu tous ses titres à l' Est, il a été aussi plusieurs fois Champion d' Allemagne, Atibox, Champion d' Europe et d' Autriche.
Il s' agit du grand In-Petto von German Dream
BH, ZTP, AD, Körung A, VPG3, chien allemand, fils de la championne Atlanta von German Dream et de Dylan dei Centurioni.
Voici une autre photo:

Je n' avais pas cité le nom, car je ne voulais pas qu' on pense que je faisais de la pub pour lui Embarassed
J' aime beaucoup ce chien.

Virus

• Créer...