Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

World dog show in Stockholm (Suède) 3-6 Juin 2008

Messages recommandés

VPG3= RCI 3
Je ne pense pas que In-Petto ne soit pas un authentique chien de travail, Felix 33...
Je maintiens que le Boxer peut être beau et bon.
Juste que nous n' avons pas la même vision de notre Boxer.
Bonne soirée

Virus

Merci pour la précision VPG3 = RCI3 , je n'étais pas au courant !!!!!!!!!!!.
Je persiste à dire que In -Petto s'est plus illustré sur les rings de beauté que sur les terrains de travail .

Invité

Un exemple de chien sec et élégant, né en 2006 (un fils de Uks): Segundo DCDI. Je ne connais pas son parcours, mais il est vraiment beau à mes yeux !

Marilou,

J'ai le sentiment que ce post dévie du sujet en titre, à savoir "World dog show in Stockholm (suède) 3-6 juin 2008".

Où veux-tu en venir ? Peut-être devrais-tu créer un nouveau post en accord avec tes messages précédents ...

A toi de jouer Wink

Invité

bon j'arrête là... C'était simplement encore un exemple qu'il existe un aspect plus 'lissé' , moins massif, du boxer ... Segundo et tous les autres sont dans l'optique d'un style que Twinkle Star vient de courronner. Celui d'un renouveau ? Suspect Le boxer n'est pas un grand bouledogue, ni un mastif, ni un lévrier... Les limites sont subjectives, mais avouons que le phénotype voulu au départ de sa création est un souvenir ! Est-ce une bonne chose ? Pour ma part, je pense que non, ça tout le monde l'a compris... parce qu'un bobox de 40 kilos, plein de peau et de gros muscles, ne peut être un bobox sain, viable, agréable à regarder, et périnnisable. Neutral

Marilou, je ne crois pas que les boxers de 40 kg soient une généralité ange
Le poids d'un mâle bien constitué et nourri sans excès se situe plus entre 35 & 38 kg, même de nos jours ange

Invité
marilou a écrit:
parce qu'un bobox de 40 kilos, de gros muscles, ne peut être un bobox sain, viable, agréable à regarder, et périnnisable. Neutral

pleurer de rirepleurer de rire ben mon gros plein de vigueur tout en muscle car il est 3 fois par semaine en entrainement sans compter les excercices quotidien pour entretenir sa forme car sa classe travail il le merite !! c'est pas un pantin a qui ont a payé 3 mois un professionel pour obtenir un brevet
un tas de muscle aux dents qui commencent a etre usées a force d'etre dans le costume nananereeee
un bobox agréable a regarder face a un HA car lui au premier coup de baton ne fuira pas la queue entre les pattes pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Alors mon gros de 38kg confirmé est quoi Marilou ?? dois je d'apres tes propos l'euthanasier car il n'est pas sain, pas viable , pas agreable à regarder

pffffffffffff !!!!!!!!!!!

comment voulez vous qu'un boxer qui a le potentiel et la chance de pratiquer une activité l'incluant en classe travail ne soit pas musclé ??
je lis que vous ne voulez pas comme d'autre race voir un boxer de beauté et un boxer de travail
mais c'est d'une logique tellement impossible a éviter
ue fait n boxer en entrainement d'apres vous ?? on le sort de la very kannel et hop !! il fait 3 ou quatres sauts de 90cm minimum, un fossé de 2m50 ou plus .. 2 ou 3 rapport d'objet .. des attaques lancées sur une distance 30m .mordre sur un costume de 10 s a 15s pendant qu'un ha le travail ..
un vrai boxer de travail est un sportif qui doit avoir une excellente condition physique !! et cela ne se borne pas qu'aux entrainements en club !!! Il y a tout l'entretien physique au quotidien comme tout sportif .....
alors oui , désolée mais sur un ring en classe travail on voit tres bien le boxer qui s'entraine régulierement par sa morphologie a celui qui a obtenu un brevet en 3 mois chez un professionel
et redésolée mais perso ce dernier n'a pas sa place en classe travail si il est incapable de justifier par son carnet de travail de sa competance lors des concours de travail ...

comparer Naomie Campbell à Marie josée Perec !!! la beauté d'un poduim à la beauté structurale d'une sportive ..

Ben ma Vodka, 37 kg pour une femelle, je la trouve saine, viable, dynamique, et elle a tout intérêt à être pérénisable, même si elle manque un peu de substance pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Non non, mais elle est grande! D'ailleurs Créole avoisine déjà les 30 kg alors que c'est une mirgue en volume!!! Wink

Il est clair que dans une classe travail, on peut distinguer le chien de travail qui est ponctuellement exposé ... du chien d'exposition qui a ponctuellement travaillé pleurer de rire

Il serait intéressant de voir les carnets de travail, s'il y en a scratch

Au fait, un carnet de travail est-il nécessaire lorsqu'on passe une épreuve de travail en Italie, ou en Allemagne ? scratch

Alors là il va falloir que les modos interviennent parce que ce post dérive complètement pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire La faute à qui??? modo

Invité

aux modos la faute pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
c'es ttoujours la faute aux modos hophoparfffnewscdesmalades

• Créer...