Christian V 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Recherche renseignement sur problème du voile du palet ? L'opération est elle dangereuse et est ce que quelqu'un as déjà ce souci ? Vénus racle énormément dès quelle joue ou fait du mordant ( Elle est très éxité ) Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph'11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Coucou, Alors je n'ai pas encore assisté à ce genre d'opération sur un boxer mais j'en ai déjà vu 2 sur des petits bouledogue francais et pékinois... La chirurgie est relativement rapide et pas très très difficile techniquement parlant mais il faut certaines précautions pour éviter une inflammation trop importante des tissus paske comme on est situé au niveau de la gorge, si l'oedème est trop important, l'air n,e passe plus... A l'école, le must est de les opérer au laser ce qui est le moins traumatisant pour les tissus... mais même à l'école il était prépét!! Sinon il faut bien surveiller le chien au réveil pour voir si effectivement les tissus du palais ne gonflent pas trop donc chien sous oxygène et surveillance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 coucou christian, alors Vénus a-t-elle été opérée? Comment cela s'est-il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui c'est fait et ça c'est bien passé. Maintenant bouillie pendant 15 jours. Elle ne racle plus et respire beaucoup mieux et joue beaucoup + avec sa fille. Merci à Codine de m'avoir donné l'adresse de ce Véto et d'ètre venu avec nous .. Codine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut christian je suis bien contente pour venus fait lui un gros bisous de ma part mais c vrais que monsieur xxxxxx est un tres bon véto et en plus il a des yeux vert a faite tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 JE CONFIRME: yeux verts, à tomber par terre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est pas sérieux tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 même la femme a christian la dis et même toi céliniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bref, on est toutes troublées... mais le principal est qu'il ait des mains en or, en plus de ses yeux verts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Citation :Bonjourj'ai un jeune boxer( 19 mois) qui respire très mal,( il a un espèce de ralement lorsqu'il dort ou après qu'il se soit un peu exité)le véto lui a déjà fait une petite incision au nez lorsqu'il avait quelques mois et aujourd'hui il me dit qu'il faudra surement le faire opérer de ce voile au palais qui risque de pousser!! il m'a conseillé un hopital vétérinaire à Angers (qu'il connait de réputation) mais pouvez vous me dire si ce véto avec ses mains en or dont vous faites des éloges est plus près qu'Angers (j'habite le loir et cher)et aussi me dire si cette opération est douloureuse et ce que risque mon petit chien quoi que je fasse....ai-je aussi un délai d'âge OU DE TEMPS?j'ai perdu un boxer de 7 ans il y a 2 ans à cause d'un grave problème urinaire, et je ne tiens pas encore à perdre celui la, trop jeune . c'est une telle souffrance de voir partir nos chiens!!!!!merci pour votre réponseboxèrement votrePeite question...j'espère que vous serez nombreux à répondre car j'avoue ne pas connaitre ce véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 mai 2010 La "petite incision" dans le nez est sans doute l'opération d'une "Sténose des narines" : les narines sont très voir trop serrées ce qui occansionne potentiellent une gène respiratoire.Parfois, la sténose des narines peut-être doublée d'un voile du palais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites