Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
savary

juge et éleveur vous en pensez quoi ?

Messages recommandés

Au risque de me répéter. Juge et éleveur ce n'est pas un problème cela peut paraitre logique. Après il faut rester objectif.
Sergio! Je te présente mes excuses. Je pensais que tu filmais à Dainville, donc pardon encore une fois. Cette vidéo aurait permis à chacun de se faire une idée. Pardon, pardon et pardon... Sergio, j'espère que tu arriveras à me pardonner.


donc si tu ne filmais pas la prochaine fois sors du ring et libères la place pour ne pas gêner les exposants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

ya que toi Mikael qui se plaint comme dit si bien le message au dessus
accepte ou reste chez toi une betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch Ben, non Mickael n'est pas seul Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, je réponds a Mikael et je suis plus que surpris qu'il demande la Vidéo de Dainville.A ce que je sache, il n'a pas a se plaindre des résultats de cette expo:
BFF/ TP CH'M DE LA MARE DU CARREAU
JMF/ 1° EXC CLOVIS DE LA MARE DU CARREAU
JFB/ 1° EXC ET MEILEURE JEUNE FEMELLE : CALLYANE DE LA MARE DU CARREAU
Cherchez l'erreur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact Celiniere !!!

On parle bien de principe et Mickael ne se plaint pas de ses résultats.

Il n'y a pas d'erreur là ou tu voudrais qu'il y en ai une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est désolant de voir que ce forum consacré aux boxers devient de plus en plus un forum de règlement de comptes.

C'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas un forum de règlements de comptes, c'est le sujet qui est plus que délicat... et perçu de manière différente par chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est souvent le problème des sujets délicats comme celui ci mais il n'y a pas encore de morts pleurer de rire

Il n'y pas de problèmes Lyana. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je trouve que pour un sujet plutôt houleux, les intervenants sont plutôt correct. J'ai d'ailleurs cru comprendre que les comptes se faisaient plutôt hors forum Wink comme quoi les plus forts sont souvent ceux qui ont le "pouvoir" SuspectEmbarassed

Quoiqu'il en soit, nous seront plusieurs à nous retrouver à la RE de Margerie. Alors nous verrons bien ce qui s'y passera ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce n'est pas un probleme (juge /eleveur) par contre un juge ne devrais pas confirmé c chiens .

ce qui me géne le plus en expo c qu'un juge donne des cacib ou des cacc en regional a des copains ou copines même si leur chiens est moin bien que le 2 eme et oui le bout de laisse

mais c un autre probleme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Codine je te rejoins tout à fait, et là c'est vrai on est nombreux à ce dire que les juges ne sont pas intègres...... mais sous influence, et c'est comme cela que certains chiens ont un palmarès alors que d'autres meilleurs restent en arrière.

Et je pense que pour remédier à ces façons de faire il est intéressant de ne pas aller faire juger son chien par ces juges, mais plutôt par des juges étrangers et qui ne viennent pas souvent en france parce que pas maléables.

Par contre pour ce qui est des RE cela est assez difficile puisque ce sont toujours les mêmes qui jugent, donc toujours les mêmes qui gagnent, on va pas fâché les copains, sauf à de rares exceptions.

La meilleure sanction pour ces juges : n'avoir plus de chiens à juger lorsqu'ils sont invités, cela incitera peut être les canines à ne plus les inviter pour manque de nombre, c'est malheureusement le seul pouvoir que nous ayons nous les exposants. Je sais que cela est frustrant pour ceux qui aiment les expos, journées qui peuvent être super agréables quand on rencontre des gens sympas et que l'on peut partager en toute amitié la même passion, mais il faudra peut être en passer par là si on veut assainir la situation, mais la question suivante est : veut-on assainir la situation ?
pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Codine je te rejoins tout à fait, et là c'est vrai on est nombreux à ce dire que les juges ne sont pas intègres...... mais sous influence, et c'est comme cela que certains chiens ont un palmarès alors que d'autres meilleurs restent en arrière.

Et je pense que pour remédier à ces façons de faire il est intéressant de ne pas aller faire juger son chien par ces juges, mais plutôt par des juges étrangers et qui ne viennent pas souvent en france parce que pas maléables.

Par contre pour ce qui est des RE cela est assez difficile puisque ce sont toujours les mêmes qui jugent, donc toujours les mêmes qui gagnent, on va pas fâché les copains, sauf à de rares exceptions.

La meilleure sanction pour ces juges : n'avoir plus de chiens à juger lorsqu'ils sont invités, cela incitera peut être les canines à ne plus les inviter pour manque de nombre, c'est malheureusement le seul pouvoir que nous ayons nous les exposants. Je sais que cela est frustrant pour ceux qui aiment les expos, journées qui peuvent être super agréables quand on rencontre des gens sympas et que l'on peut partager en toute amitié la même passion, mais il faudra peut être en passer par là si on veut assainir la situation, mais la question suivante est : veut-on assainir la situation ?
pleurer de rirepleurer de rire


ajout des balises manquantes pour citer



pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rireblablablablablablablablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois double où le commentaire de Mauricette est bien le même que Galinette.

scratch Qu'est ce que cela veut dire !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général on cite pour ensuite donner son avis et argumenter ses opinions .
citer et coller une suite d'émoticones est sans intérêt pour les lecteurs de ce forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a tellement de choses ininteressante pour les lecteurs de ce forum comme ce debat sur juge et eleveur!

sans compter sur le manque d'humour de certain
se prendre au serieux, ça vous menera ou?

j'ai la memoire qui flanche, je ne souviens plus très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauricette a écrit:
il y a tellement de choses ininteressante pour les lecteurs de ce forum comme ce debat sur juge et eleveur!

sans compter sur le manque d'humour de certain
se prendre au serieux, ça vous menera ou?

j'ai la memoire qui flanche, je ne souviens plus très bien


no comment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mauricette, voulez vous que les lecteurs interprètent vos émoticones.

Si je devais interpréter et d'après les smileys choisis, je dirais que vous vous moquez de ce que dit Galinette. Mais je n'aime pas interpréter alors je ne m'attarderais pas. Galinette à émis un avis et je trouve ça bien.

Et de là à penser pour l'ensemble des lecteurs de ce forum. Waaaoooou. J'aimerais aussi avoir votre talent et penser à la place des autres. bravo3

Je ne dirais qu'une chose Mauricette. Créez donc votre forum dans l'intérêt de la race Boxer car selon vos propos trop de débats sont inintéressants sur celui ci.

A vous de jouer !!!

Mauricette à écrit :

Citation :
se prendre au serieux, ça vous menera ou?


Non, je n'étais pas sérieux pleurer de rire

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir geoffrey

Merci pour ton intervention au sujet de mauricette .
En général je ne relève pas ses messages floodés mais pour une fois le post se maintient sans trop d'animosité et cette dame ne peut s'empêcher " de se tromper en citant " .
Toujours le même groupe qui se rejoint pour amener le post à mourir .
Pour une fois je n'ai pu me retenir et me voilà sortie de ma réserve lol !

Normalement on devrait se rencontrer à Margerie , je suis contente de te rencontrer et faire ta connaissance .
En plus tu exposes Birdie qui sera jugé par Uwe Beyer .
C'est mon HA en allemagne , je l'ai eu une fois à l'expo d'offenbourg .
En expo , il ne connait personne et je trouve ça très cool .

Bonne soirée ou plutot bonne nuit .
Gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauricette a écrit:
il y a tellement de choses ininteressante pour les lecteurs de ce forum comme ce debat sur juge et eleveur!
sans compter sur le manque d'humour de certain
se prendre au serieux, ça vous menera ou?
j'ai la memoire qui flanche, je ne souviens plus très bien


he ben Personne vous oblige à y rester ... il y a tellement de forums beaucoup plus conviviaux, n'est-ce pas pleurer de rire ? Alors que faites vous encore parmi nous ?

dehorsdéjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chavarch a écrit:
zen


me rend


Comportement et caractère :

Le Boxer doit avoir des nerfs solides, être sûr de lui, calme et équilibré. Son caractère est d'une importance primordiale et on doit y apporter la plus grande attention en élevage.

Son caractère est franc, sans fausseté ni sournoiserie et il conserve ces qualités en vieillissant.

Si on essayait d'être comme eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrait-on clore l'incident? Ce serait sympa. Tout le monde a droit à l'erreur. Et on pourrait revenir au sujet, intéressant ou non... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous pouvons bien sûr revenir au sujet.

Je termine tout de même par une petite parenthèse.

Si un sujet ne vous intéresse pas, rien ne vous force à intervenir. Au moins par respect pour les membres qui souhaitent échanger sur le sujet concerné.

Et je serais bien évidemment présent et disponible à Margerie Hancourt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Mauricette a écrit:
[/b]


he ben Personne vous oblige à y rester ... il y a tellement de forums beaucoup plus conviviaux, n'est-ce pas pleurer de rire ? Alors que faites vous encore parmi nous ?

dehorsdéjà


et que sur ces forums vous vous entendez très bien avec les personnes que vous critiquez ici newsbravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les juges n'etant que des humains ,il me semble qu'ils peuvent se laisser aller dans certaines expo à favoriser les chiens de leurs elevages.

A moins d'avoir une machine ,comme un scanner qui detaille nos chiens et qui à la sortie ,nous délivre une petite fiche technique avec le classement..... pleurer de rire

Mais il me semble que plus l'expo est importante et moins le jugement ne peux etre truqué.

Je crois qu'un beau chien ne peut pas etre "déjugé"systematiquement.Ou du moins ,je me plais à le croire .

D'ou l'interet ,peut-etre de choisir des juges etrangers,qui ne connaissent pas les presentateurs ou leurs chiens.

Quand deux sujets sont de meme valeur,le juge peux trouver une excuse pour mettre le sien premier.Quand ce n'est pas le cas,c'est plus embetant mais ça ne passe pas inaperçu.

Personnellement,je prefere croire à l'integritée des juges car sinon,on ne sort plus en expo.


Et exposer ,demande une grande sportivitée d'esprit car,comme chacun le sait:le juge a toujours raison.

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...