Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vulcain03

croquette flatazor

Messages recommandés

Salut a tous

Je lance une petite bouteille a la mer, je voulais savoir si quelqu'un connaisais et utilisais la marque de croquettes FLATAZOR.
Quelqu'un m'en a parler ,mais qui ne l'utilise pas avec des Boboxs donc si vous pouvez me renseigner sur ce que ca vaut, ca serais cool.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme question pour moi mais pour des croquettes bento kronen??? qu'en pensez vous ? Car moi j'ai essayé nutro et royal canin et ils ont souvent la diarrhée, on m'a dit qu'il y avait trop de protéines c'est pour ca qu'ils avaient la diarrhée. Mais il faut dire qu'ils avalent tout ce qu'ils trouvent (crottes, escargots vivants....)
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

moi j'utilise royal canin, pas de problèmes, juste un peu la femelle mais je pense que c'est effectivement les escargots ...... et le reste pour la diarhée.

je vais passer a la marque satisfaction il parait que c'est super

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis peut etre hors sujet mais depuis les problemes d'estomac d'ubaye j'ai stoppé definitive net toutes croquettes (il etait RC 26 ) pour une alimentation menagere (steacks hachés pates fromage yaourt fruits légumes )
et depuis , top nickel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les boboxs sont de vrai aspirateur a 4 pattes , moi j'ai tester un demie savon cette semaine , c'est pas mauvais Laughing

Mais bon je me suis pris une bonne raclé...........
Actuellement je suis au boxer 26 tout va bien sauf que je ne les croque pas , je les avales toutes entieres, ce qui est pas super....
et surtout que ca coute cher a maes maitres , environ 1 sac tout les 15 jours pour nous deux, et en plus royal canin a reduit la quantité dans le sac (12kg) donc si on peut trouver aussi bien pour cher c'est tout benef.
Pour paucha désolé je ne connais pas cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais ni la premiere marque ni la seconde, désolée.

Nous c'est proplan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anthéa continue à manger la marque de l'élevage "nutrochoice Lamb & Rice" ; pas de pb de digestion et les dérangements intestinaux sont dûs aux escargots vivants affraid ou parfois à l'excitation de la balade.

Je pense ensuite passer à Nutro choice Adult mais c'est vrai que c'est pas donné.

Mais pour ma boxouille, vu son énergie, çà vaut le coup !! :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flatazor n'est pas du tout un haut de gamme qualité ingrédients
Largement diffusé dans les clubs de travail car beaucoup de cadeaux (costumes, manches, parcours d'agility)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de Mic, Flatazor, ce n'est pas mauvais, mais il y a mieux...

Pour mes trois Boxers un mâle, deux femelles, j'utilise RC 26 depuis plus d'un an et j'en satisfaite sur tous les plans: appétence, digestibilité, volume des selles réduit, poil superbe, pas de problème de diarrhée.

C'est vrai que pour ceux qui ne bénificient pas d'une convention d'élevage, c'est un peu cher, mais je pense que ça vaut la peine.

Juste une remarque, attention aux quantités, il faut en donner très peu, donc vous vous y retrouvez. Vous pouvez donner moins que ce qui est recommandé sans problème, car c'est très nourrissant.

Nutro et Pro Plan sont aussi de très bonnes marques. Pour les autres , je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, mes 2 boxers mangent des croquettes Eukanuba. Il en faut peu et par ailleurs ce sont des croquettes très digestes (selles non abondantes) et peu grasses, donc pas de prise de poids liée à un excès de graisses animales. Ces croquettes ont un prix équivalent aux croquettes RC. faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on utilise Propac,la compo se rapproche de celle de EUKANUBA,les résultats sont identiques selles en quantité raisonnables et peu grasses ,appétence top grasse à l enrobage à la graisse de poulet,seules différences avec eukanuba le premier ingrédient , de la viande de poulet déshydratée ,est présent à hauteur de 30% contre 24% pour eukanuba,la valeur energétique est supérieur à doses égales(on en donne encore moins) et petit détail non négligeable le prix !!!LoooL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre petit Byron prend des croquettes flatazor pour l'instant...
Mais là, il a pas trop d'appetit : son arrivée à la maison ou la chaleur ?
Connaissez vous des marques biens pour les chiots , de bonne qualité, facile à trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi n'avez vous pas pris un sac d'Eagles Pack ??
Flatazor c'est bon mais y'a nettement mieux surtout pour un chiot en croissance.
Mais il est vrai qu'actuellement avec la chaleur qu'il fait les chiots mangent très peu. Essayez de lui mouiller les croquettes avec de l'eau diète et de lui donner de suite la gamelle. Un chiot ne se laisse pas mourir de faim, il mangera la quantité nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas cette marque dans notre future région, et les frais d'envoi font un budget supplementaire non négligeable. C'est pour cela que je souhaite trouver une marque que je puisse avoir assez facilement près de chez moi.
Merci pour le conseil, j'essaierai de les "mouiller" un peu ce soir.
Je ne m'inquiete pas parce qu'il a l'air heureux et passe sont temps à jouer ou dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir il a mangé un peu plus.
Au départ, il fallait que je lui donne à manger dans la main.
Comme je ne veux pas que cela devienne un habitude, j'ai suivi le conseil d'Audrey et il a presque tout mangé.
Je trouve cela assez surprenant car lors de son premier repas chez nous il avait tout "dévoré" et l'alimentation n'a pas été changée par rapport à celle qu'il prenait chez l'eleveur.
Ce doit être la chaleur....
Je vois le véto vendredi donc si pas d'amélioration je lui en parle pour avoir d'autres conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais avec cette chaleur c'est difficile pour eux comme pour nous, personnellement arrivé le soir je n'ai pas très faim non plus (pourtant j'adore manger Laughing ), et ce soir ma boule Jada a pris son repas plus tard que d'habitude elle a attendu qu'ici il fasse un peu plus frais. Maintenant si tu as des doutes le mieux est de faire comme tu as prévu et dans parler a ton véto, c'est le mieux placé. Mais si il a mangé c'est déjà bon signe!!

Bises et carresses au tit loulou!! :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on va passé au Flatazor pour faire un essais , mais c'est sur que par cette chaleur ton bobox mange moins
comme d'ailleur la plupart de chiens sauf les notres , surtout Vulcain qui lui ne se prive pas, il engloutie tout ce qu'il trouve , tu verras s'il a plus d'appetit si la température baisse.
Mais parle s'en quand meme a ton véto si tu y passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y a la chaleur et bon cela doit d'eppendre aussi de nos amours
Arnac lui a depuis qu'il est petit regulierement
des petits moment ou il ne mange pas la quantitée qu'il devrait
Nous sommes aller voir 2 fois le veterinaire
il nous a donné des gouttes a mettre sur les croquettes pour ouvrir l"appetit mais cela na pas changer
Ensuite je lui ai fait a mange moi meme mais depuis 1 semaine j'ai du stoppé net vue qu"il faissait quelques allergies
Donc maintenant il recoit du pro blanc au saumon et pour le moment pas de probleme cela marche
Il messure a 11 mois 56cm zt pese 26kl800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils.
Il a mangé ce matin (croquettes mouillées) même s'il n'a pas tout fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi lauwann les premiers jours ont été difficiles, notre balou ne mangeait rien du tout, sauf dans la main quelques croquettes de plus il a maigri , mais au fur et à mesure il s'est mis à manger et maintenant on ne l'arrete plus,
la femelle nous a fait ca pendant 3 jours lorsqu'elle a été séparée de ses frères et soeurs.
Voila si ca peut te réconforter

paucha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir si vous connaissez la marque de croquette flatazor?
Est elle de bonne qualité?

En ragardant ses ingrédient rien ne me parrait anormale mais peu etre que vous vous avez des exprériences, des souvenirs
avec ces croquettes la.

merci pout tou renseignements Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais, je l'ai utilisé sur une de mes chiens mais il y a déjà quelque temps, 10-15ans, bon pour mon chien c'était boff boff, maintenant a voir depuis le temps elles ont peut être changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai découverte ces croquettes cet été, et depuis j'y reste.
Je prends du Flatazor Puppies pour Diouck et Flatazor adulte pour Ako, et j'en suis ravie Wink !
J'ai eu un soucis au départ avec Diouck qui boudait ses croquettes Pro Plan, je suis donc passée au Royal Canin spécial boxer et pas vraiment mieux, je devais lui faire une préparation soit avec un bouillon dedans ou alors j'y melangeais aussi des sardines à l'huile pour qu'il mange!
Et j'ai testée les Flatazor achetée en Club Canin, et les 2, au premier repas m'ont finis leurs gamelle de croquettes sèches!! Ils les aimes beaucoup, et il y'a beaucoup moins de gaz Laughing , pour notre plus grand bonheur, et celui de nos invités!! cheers
Voià pour mon avis, quelqu'un aurait t-il une opinion à donner sur cette marque?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nabou pour ta reponse! En ce qui concerne mon bobox j'ai arrété les croquettes flatazor je suis passé au proplan car je trouvait qu'elle ne grossissait pas assé, ses selles étaient trop volumineuse et elle digérait pas correctement (vomissement régulier) la j'ai commencé seulement depuis le debut du mois donc on véra bien ce que sa donne! pour l'instant tout va bien!
Et puis elle les mange plus facilement celles la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je donne à mon chiot de 4 mois , des croquettes FLATAZOR PUPPY ......

Cette marque est elle bonne pour mon boxer ?

Merci pour vos réponses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...