Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

cage de transport

Messages recommandés

le notre dort tout le temps dedans. on ne ferma la porte que lorsqu'on est pas là. Il n'a plus de panier dans le salon, juste sa vary (assez encombrant sans rajouter son gros panier lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, (à Meslay du Maine), il y a 2 grandes cages: ouvertes quand je suis là, et fermées le temps d'un reportage, 1h, voire 2h, ou pas quand mon mari est là (en pré retraite... tjs dispo)! Les chiens vont à 4 dans 1, et personne dans l'autre. la nuit, je ferme, par habitude. quand j'oublie de fermer, tout le monde reste sage. Ce n'est pas une punition, c'est un art de vivre, et chez nous, la pièce de vie n'est pas forcément esthétique... Encore un choix! Mais dans le temps, j'ai eu tellement de dégâts que je préfère les cages, pas de panier, et c'est tjs impec quand je reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Vari est son chez lui, à Vasco.
Sa maison.
Il y dort
Quand il en a marre de nous il se réfugie dedans pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Cayenne pleurer de rirepleurer de rire

Son Vary est toujours ouvert, j'ai enlevé la porte.
La nuit elle y dort et la journée, elle y va quand elle veut être tranquille.
C'est sa manière de dire : "Finies les papouilles, j'en ai marre, je veux dormir tranquille!" pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour notre chiot nous pensons également acheter une vary-kennel...quelle taille faut-il prendre, L ou XL, pour notre petit mâle (qui deviendra grand... Very Happy ) ?

avez-vous de bonnes adresses internet ou locales (nous habitons le nord et sommes frontaliers avec la belgique...) ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un boxer mâle il est conseillé taille 4, mais moi c'est ce que j'ai pris pour ma fifille et comme ça je trouve qu'elle est à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu sur le forum que certaines personnes utilisaient la vari kennel pour éviter que le chien ne fasse des bêtises en leur absence et aussi pour que le bobox ait son endroit à lui.

Je pense en acheter une mais voilà j'hésite entre 2 tailles : L 91 x l 64 x H 69 cm ou L 102 x l 69 x H 76 cm ?

Pouvez-vous me conseiller? Rolling Eyes

Merci de votre aide! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Wink

Quelqu'un a de bonnes adresses où l'on peut trouver des vari kennel pas trop cheres dans le nord ou en belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une des nombreuses questions avant l'arrivée de notre chienne, ( elle quittera sa maman et sa fratrie fin septembre) c'est celle du panier.
Au départ nous pensions au panier traditionnelle, puis maintenant que nous envisageons d'acheter une cage de transport nous nous demandons si nous ne pourrions pas l'utiliser comme panier.
Non pas dans un soucis d'économie mais pour le confort du chiot, le but étant de lui donner son coin tranquilitée et confiance !
je me dis qu'elle serait peut etre plus à l'aise lors des déplacements en voiture et lors de nos escapades.
qu'en pensez vous ?
l'autre question que je me pose et l'endroit où mettre la cage ? (où le panier ! )
dans le hall d'entrée de la maison où dans le salon qui est la piéce de vie principale.
toujours dans le but qu'elle puisse se poser tranquille quand elle en aura envie.
je suis entrain de me dire que je me pose trop de question et que tout cela se fera naturellement !
enfin bon, tout ça afin d'accueillir notre petite Delphy que nous vous présenterons dès son arrivée. dans un peu plus d'un mois maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à mon avis et suivant mon expérience une cage de transport est un outil nécessaire quand on va avoir un petit bobox.

Et cela pour plusieurs raisons :

* c'est un bon moyen d'avoir rapidement un chiot propre, en dormant dans sa cage (fermée), il apprend très très vite la propreté
* quand on s'absente de la maison, il convient de le mettre dans sa cage, de fermer la porte, on part faire ce que l'on a à faire, et au retour on ouvre la cage et pas de problème de bêtises faites pendant notre absence, et qui dit bêtise dit forcément dégâts et évident finances.
* lorsque l'on reçoit du monde, on met le chien dans sa cage (tout le monde n'apprécie pas les léchouilles, le chien qui saute pour dire bonjour), il dort et quand tout le monde est parti retrouve sa liberté dans la bonne humeur.
* et oui dans la journée elle peut aussi servir de niche, le chien aime avoir un toit au dessus de sa tête et cela devient son endroit, il s'y sent en paix et sécurité.
* et dernier point le chien voyage très bien dans sa cage, il n'est pas secoué, il dort tranquilement et arrive beaucoup moins fatigué.

Beaucoup de personnes réagissent à la cage comme si c'était une punition pour un chiot, mais non, lui ne le voit pas comme cela, c'est son endroit, sa sécurité, il s'y sent bien.

Et par expérience je peux dire que lorsque je mets mes cages dans la voiture, mes chiennes savent très bien que l'on va aller quelque part, et elle s'empresse de monter dedans même si l'on n'est pas encore tout à fiat près à partir, il vaut mieux être dedans au cas où on nous laisse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi opté pour la cage pour ma bobox, j'ai meme eu la chance de trouver une taille 5 en occasion, donc elle y a de la place.
c'est pratique franchement je n'y renoncerais plus, évidement il ne s'agit pas de laisser le chien dedans toute la journée, moi je l'utilise comme panier, ouvert ou fermé cela dépant.
j'en ai aussi une dans la voiture, plus petite, et c'est aussi très pratique quand tu dois dormir ailleurs que chez toi, sa t'évite quelque désagrément le matin, comme les pieds de table rongés, (je l'ai vécu chez ma maman), c'est toujours très désagréable quand tu n'est pas chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Melphil , Luvic , Galinette.... Very Happy

Je me permet de répondre ,

Pour moi c'est vraiment une très bonne idée cette cage de transport !

Car quand j'ai adopté mon Lhassa Apso , il avait un an et je dois dire qu'il avait fait pas mal de dégats quand nous sommes rentrés à la maison après le boulot ! !
il avait fait tomber tout ce qu'il avait pu et ausi rongé et gratté .... la porte fenêtre ( chez mon copain !!! )
Je dois dire que j'étais mal quand on est rentrés et qu'on a vu le topo !!!

Mais comme mon compagnon l'adore ...il n'a rien dit , à réparé les dégats , ensuite nous avons pris plus de précautions et ça à été Very Happy

Si par le plus grand des hazards , je peux convaincre mon compagnon d'avoir un boxer , cette cage serait le bienvenue cheers

Merci à vous tous

Bon dimanche

Mady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cage de transport est effectivement le meilleur moyen pour faire voyager son chien en toute sécurité et confortablement, je m'en sert aussi en guise de panier dans la maison je les laissent ouvertes et mes chiens y vont souvent dormir tout seul (avec 5 boxers ils ne tiennent pas tous sur le canapé Very Happy )
Par contre dans la journée ils ont leur chenil a l'interieur de la maison pour eviter les problemes car comme je m'absente toute la journée la cage n'est pas envisageable pour une aussi longue durée
Quand a l'endroit ou la mettre les miennes sont dans le salon dans les coins comme ca ils restent avec moi tout en ayant un coin tranquille quand ils veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le choix du salon sera plus judicieux, l'entrée étant apparement à banir dans un soucis de dominance ! il ne nous reste plus maintenant qu'a nous décider !
merci pour vos réponses,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Je "m'incruste" sur le post car nous venons d'avoir (hier) notre petit Poco (9 semaines) et nous avons aussi opté pour la cage, pour toutes les bonnes raisons que vous avez citées (j'avais lu tout ça Wink ).
On commence à l'habituer sans le "toit" et là on va le lui mettre puis fermer la porte progressivement pour qu'il s'y habitue.
J'ai deux petites questions :
mardi je dois m'absenter 1heure pour l'adaptation de mon fils à la garderie (donc 5 jours après son arrivée), est-ce que ça fera trop pour lui d'attendre dedans ? tout dépend de sa réaction les premières fois je suppose, mais votre avis m'intéresse.
D'autre part, j'ai lu que dans une cage les chiots étaient propres plus vite Laughing c'est vrai ça ? parce que justement on se demandait à quel moment le fermer dedans pour toute la nuit : là il fait pipi euh ... tout le temps et y'a pas moyen, on met pas le réveil pour lui faire faire pipi la nuit dehors (je l'ai lu dans un guide, mais non c'est au-dessus de nos forces No ) bref, je suppose qu'il fera pipi dans sa cage, c'est pas gênant ?
merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je vais te donner mon avis et ce que j'ai fait quand Coca est arrivée à la maison, en premier lieu, elle a fait tout le voyage 300 km dans sa cage, une fois arrivée à la maison, j'ai mis la cage dans la cuisine, et comme on me l'avait conseillé, dès la première nuit dans sa cage porte fermée, et je peux te dire que la miss n'a jamais fait ses besoins dans sa cage, pendant mes absences elle est dans sa cage pas plus de 3 h, à présent elle a 17 mois ça fait longtemps que je ne ferme plus la cage la nuit, mais elle y va toute seule même parfois dans la journée, quand elle a envie d'être tranquille.
Pourquoi ne pas mettre le toit de suite, ça sera plus simple pour la suite, et tu peux tout à fait t'absenter pendant 1 heure et le laisser dedans je ne vois pas ou est le problème, mais habitue le progressivement, il ne faut surtout pas qu'il prenne ça pour une punition.
Courage ça va se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse Wink bon, les essais aujourdh'ui n'auront pas été concluant : il a gratté et aboyé quand la porte était fermée ... par contre il y va de bon coeur pour se reposer, même avec le "toit" dessus, on va persévérer et y aller en douceur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites nouvelles : ça y est, Poco est resté deux fois (1h30 à peu près) dans sa cage fermée, nous étions dans les pièces à l'étage, mais il y a fait sa sieste cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il ya un début à tout c'est super tu vas voir il va l'aimer sa cage, et pour nous quel soucis en moins de les savoir à l'abris de toutes bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, dans 5 jours je vais avoir ma petite puce à la maison...je compte la faire dormir la nuit au début dans un kenel, mais quelle taille acheter pour la miss ? je pense à une taille 5 d'après ce que j'ai lu dans les différentes fiches, mais est ce assez grand ?
C'est parait il bien pour leur apprendre a etre propre plus vite et surtout cela evite les petites bétises pendant la nuit....j'espère que cela marchera car madame n'est pas très chaude pour l'arrivée de ma chienne, à suivre.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de prendre ce post, juste une question ou en est Poco ??
car notre petit bobox arrive à la fin de la semaine et nous aussi on a opté pour la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
je vous lisais car je vais bientot avoir mon nouveau compagnon et je me demandais si le fait d avoir une cage de transport en guise de panier
ne rendait pas le chien agressif vis a vis de son territoire?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Yetbelle,

non je ne pense pas qu'une cage le rend agressif, il va au contraire si sentir chez lui (sa maison) au calme pour se reposer ou être tranquille.

Nous on a optés pour la cage de transport la nuit et durant nos absence dans un coin calme pour qu'il y soit en securité et un panier (près du canapé) pour la journée pour qu'il puisse être proche nous.

Mais attention, la cage ne doit pas être LA punition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez y mettre la main ou vous y introduire en sa presence ou en dehors avec son consentement?
Je me tate pour cette methode?
Mais pourquoi pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage ne doit doit pas être un lieu de punition au contraire s il l adopte ce sera sa maison à lui
Je peux y mettre ma main, je pourrai aussi y rentrer mais malheureusement la cage est trop petite
ou le contraire.
C est une sécurité de plus quand il sera tout seul dans la maison pendant quelques temps
mais pas toute une journée.
Je ne jure que par la cage même dans la voiture
Ne pas la prendre trop petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
pour répondre à Ducky, Poco a du s'habituer à sa cage de manière forcée : ayant la patte cassée depuis 3 semaines il ne doit absolument pas sauter ou courir le temps de la consolidation de son os (2-3 mois) ... du coup il est sorti en laisse et le reste du temps (au moins le premier mois) il est dans sa cage afin de prévenir tout risque ... pas drôle pour lui, mais même là il n'est pas aggressif : si les enfants s'approchent de la cage il est tout content, on peut passer la main sans pb. On lui donne souvent une super friandise ou mieux : unjouet Kong farci, on le gratifie d'un booooon chien quand il y rentre.
Avant cela il avait pris l'habitude d'y aller, l y faisait même des siestes, le seul soucis que nous avions c'était de gérer les pipis à l'intérieur ... bon, là on a pas le choix, même si on le sort souvent il ya quand même des oublis mais la véto pense que plus grand il n'aimera quand même pas faire dedans, souhaitons-le !
Je pense que c'est une super méthode pour effectivement éviter les dégâts, il faut les habituer progressivement et faire de la cage un super endroit où ils aiment être !
Je suis d'accord avec Vasco pour la voiture aussi on emmène la cage, c'est un peu pénible à transporter et ça oblige à limiter les bagages ... mais au moins il y est cool et tellement plus rassurant en cas d'accident : pas de chien qui risque de mordre les pompiers c'est quand même un plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

Ducky est à la maison depuis 5 jours, tout va bien. cheerscheerscheers
Sauf, la vary kennel scratchscratchscratch
en effet, il ne veut pas y aller !!! pourtant on y a mis des jouets, sa couverture et un tee shirt. il s'approche et s'enfuit !!!

quelqu'un peut m'aider ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bête Embarassed Mais laisses tu la peur ouverte?
Moi à ta place, je le laisserai! il verra bien à un moment qu'il y ai bien!
Et si tu essayait avec une friandise!

Tu l'y met, et dès qu'il y ait, tu lui en donnes une! Au fur et à mesure, tu espaces les friandises. Il arrivera un moment où il ira seul.
Je ferai comme ça, mais te dire si c'est bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse, je vais essayer. Concernant la porte, non elle est toujours ouverte car je ne veut pas qu'il est peur ou considére ça comme une punition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes
Diéggo doit arriver dans 1 semaine et nous avons optés pour la cage transport comme couchage à l'interrieur de la maison.
Nous seron présent le matin jusqu'a 8h30 entre 12h15 et 14h00 et le soir à partir de 19h00.
Sauf le mercredi le jeudi et dimanche ou nous somme à la maison.
Comment lui faire une bonne éducation avec toutes ces précisions.
Merci de votre aide.



Diéggo 2 mois et 1 semaine j'apprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la meilleure solution est de mettre sa gamelle pleine a l'interieur , avec la mienne c'est ce que j'ai fait et en 2 h elle dormait dedans. Sinon essaye de rentrer dedans puis de ressortir il vera bien qu'il n'y a aucun danger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a du mieux concernant ducky cheerscheers
il va dans la vary et y reste 5 à 10 mn on continu l'apprentissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais acheter un vary kennel pour mon bobox de 3 mois
existe t il une autre marque car le vary est un peu cher ?
quel dimension faut il prendre ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut prévoir une taille 4 pour ton mâle.
Si tu cherches une caisse de transport d'occasion, regardes sur les annonces gratuites comme par exemple sur "le bon coin.fr" ou sur "e-bay".
Tu pourrais en trouver une à 80-90 euros, voir moins.
Bonne chance. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir si les dimensions indiquées pour la taille 4 sont bonnes?



- L 71 x l 52 x H 55 cm (taille M/4) - beige/bleu 79,90

- L 81 x l 57 x H 61 cm (taille IM/5) - beige/noir 109,00

- L 91 x l 64 x H 69 cm (taille L/6) - beige/rouge 139,00

- L 102 x l 69 x H 76 cm (taille XL/7) - beige/gris


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak54 a écrit:
je voudrais acheter un vary kennel pour mon bobox de 3 mois
existe t il une autre marque car le vary est un peu cher ?
quel dimension faut il prendre ?
merci


perso j'ai trouvé une skykennel.. une taille 6 (maxi confort pour ma louloute) pour 50euro sur un cite d'annonce. tu as plein de marque autres que la marque d'origine vary kennel qui sont effectivement moins cher a acheté neuf, ( fugari, sky, ect ... ).
par contre attention perso j'ai une marque X ( je la donne par MP a celui qui veut ) dans ma voiture je ne conseille pas pour un chien trop remuant, tout plastique, fermeture des deux coques avec une sorte de pince pas top top qui s'ouvre souvent, dans la voiture sa va bien parce que ma chienne ne bouge pas en voyage, a la maison je de conseil, ma chienne arrive a désolidarisé les deux coques et a sortir...

pour les box d'occasion attention au prix demandé !! j'ai trop souvent vu des box d'occase bien trop cher, la règle que je m'applique c'est 50% du prix neuf pas plus et en cherchant et faisant preuve de patience tu trouve.
j'ai eu le tour d'une caisse d'occasion vendu 120 euro, j'ai trouvé la même, même marque, même taille, neuve pour 90 euro ...
donc attention aux annonces Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Si cela interèsse quelqu'un , je vend la vary kennel de mon oncle.
Ou si vous connaissez quelqu'un que ça interrèsserait.

Je le vend 90 €, elle est en super état, juste la grille est légèrement rouillés à cause de l'humiditée et du manque d'utilisation, mais facilement récupérable.
C'est une taille IM (T3)L81 x l 55 x 58h
Poids de la cage a vide : 7.7 kg
Par exemple pour : beagle, cairn terrier, chow chow, lhasa apso, shar-pei, west highland white terrier, cocker, etc ....


Si vous voulez des photos envoyez MP.



Agathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

notre petite chienne sera parmi nous dans 3 semaines et je souhaite qu'elle est tous ce qu'il lui faut a son arrivée.

je me renseigne en lisant les témoignages de vous tous mais il y en a tellement que a certains moments
je ne sais ou chercher..

je vais vous demander donc vos avis.

nous avons une maison qui est assez grande : 90 m/2 AU rez de chaussé et c'est un espace ouvert donc aucune porte.

nous pensons donc acheté une vari kennel et lui installé pour en faire son panier.
aprés avoir lui certains témoignages ,j'ai vu que certains enferment leur chient dedans la nuit pour éviter les bétises et les catastrophes,
je parle notamment du bobox qui avait avalé des medicaments...

je trouve cela un peu dur de l'enfermer mais étant donner que je ne peux le mettre dans une piece fermé cela serai peut etre mieux.

merci de me donner vos avis ainsi que votre sentiments cela m'aidera dans ma décision.

vari kennel ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une maison du même type (le RDC est un grand séjour de 85 m² et les chambres sont toutes à l'étage). Notre petite Duty est arrivée parmi nous le 6 décembre, à 8 semaines. J'ai fait toutes les achats avant son arrivée (panier, jouets, laisse ...) mais j'ai volontairement omis le vari (que j'ai jamais acheté d'ailleurs) en me disant que au départ je lui fait confiance, elle a toute la maison pour elle, que ça soit la nuit au pendant nos absences, et si elle se montre destructrice j'achète vite fait le vari par la suite. Résultat, pour le moment elle détruit uniquement ses jouets, rien d'autre, donc pas besoin de vari.

Évidement, j'ai vérifié qu'il n'y a pas des médicaments à sa portée ou autres produits dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je me permet de vous ecrire car j'ai une chienne de 18 mois et petite je ne la mettais pas en cage et elle m'a fait plein de betises.
Malheureusement c que tout les matins elle se faisait engueuler.
Alors que maintenant on a acheté une grande cage et la journee la porte est ouverte donc elle y va quand elle le veut et le soir on l'enferme au moment du coucher.
Mais ce n'est pas pour ça qu'elle se sente malheureuse vu qu'elle y va sans qu'on lui demande.
Donc pour moi l'enfermer ça nous permet qu'elle ne fasse pas de deguat et donc ça evite les conflits le matin.
Felicitation pour ton futur boboxe et ne t'inquiete pas ça ne va pas le traumatiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'idée de mettre mon chien dans une cage me dérangeait beaucoup au départ. Puis à force d'en lire et d'en entendre les bienfaits j'ai opté pour l'achat. J'ai pris la plus grande pour eviter cette impression d'enfermement d'une part et d'autre part parce que dans les années à venir il est question qu'elle devienne obligatoire pour le transport des chiens en voiture. La journée je la laisse ouverte, sauf quand j'ai besoin de donner les repas et le bain à mon bébé de 5 mois et Diam's, deux mois, la vraiment adoptée comme sa niche. La nuit s'est fermé et donc pas de bétises. Par ailleurs, ça apprend au chiot à être propre plus rapidement...car evidement comme tout le monde les chiens ne supportent pas de dormir dans le pipi caca! Sincèrement, à présent, je suis pour!

Regarde, il a pas l'air malheureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je peux juste vous apporter ma propre expérience :
Avant d'adopter mon chien j'ai lu beaucoup de témoignages relatant des dégats occasionnés par des bobox en l'absence de leurs maîtres study
J'avais donc quelques craintes pour mon mobilier et surtout pour la sécurité du chiot pendant mon absence. J'ai donc acheté une grande cage SAVIC (plus aérée que la vari kennel) avant l'arrivée du chiot pour qu'il la considère comme sa niche, j'y ai placé ses jouets, un dodo confortable, un abreuvoir. Constat d'aujourd'hui alors qu'il a 9 mois : tout se passe bien, mon bobox s'est habitué à sa cage, il y va même en dehors de mon absence pour jouer, se reposer, boire. Je peux partir sereinement et cela m'épargne toute contrariété ou tension suite à mon absence. Je précise juste que je ne laisse pas mon bobox enfermé toute la journée, il y est au maximum 1/2 journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tempete etait habituée a une cage chez son eleveuse
lorsque nous l'avons adopté , le cage etait aussi de l'adoption ..
je lui ai laissé ouverte les 15 premiers jours , mais la miss a vite préferé le knp et les fauteuils
la cage fut misé a a cave
je l'ai remonté lorsque j'ai gardé athena qui devait pour sa convalescence etre au calme dedans ..
des le départ tous les soirs d'athena , ma miss allait directement se coucher dedans .d'elle meme ..
aucun traumatisme de sa part Wink
souvent, athena avait a peine le temps de sortir, que tempete etait deja dedans scratchRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes pour votre expérience. Very Happy

j'ai trouvé un site avec des vari pas en promo et je lui ai commandé la large.
elle devrait arriver sous peu,je la mettrais a coté du bureau sous l'escalier,
la ou est le panier de lola (mon cocker décédée) .

j'ai hate qu'elle arrive...
si je pouvais je ne partirai pas en vacances pour la prendre maintenant.
encore trois semaines mais elle aura déja grandi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath77 a écrit:
bonjour
nous pensons donc acheté une vari kennel et lui installé pour en faire son panier.
aprés avoir lui certains témoignages ,j'ai vu que certains enferment leur chient dedans la nuit pour éviter les bétises et les catastrophes,
je parle notamment du bobox qui avait avalé des medicaments...

je trouve cela un peu dur de l'enfermer mais étant donner que je ne peux le mettre dans une piece fermé cela serai peut etre mieux.

merci de me donner vos avis ainsi que votre sentiments cela m'aidera dans ma décision.

vari kennel ou pas?


Il faut vous dire une chose : la nuit, le chiot est comme vous ... il dort. Donc que la porte de la VK soit fermée n'est pas un souci. De plus, le seul moment où il se réveille étant celui où il veut faire ses besoins, il prendra l'habitude de vous appeler (si la porte est fermée). Si elle est ouverte, il se lèvera pour quitter son nid et aller faire ses besoins hors de son lit ...

Perso, je préfère que mes chiots me réveillent ... c'est mieux pour l'éducation de la propreté. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...