Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

cage de transport

Messages recommandés

Invité patrick
Ginie a écrit:
Patrick La cage pliante c'est pour la maison ou la voiture?
Merci beaucoup

Bon après-midi


Bonjour Ginie

Elle me sert pour la voiture (quoique !!!) et surtout pour les expos et au club canin, à la maison je ne l'ai jamais encore utilisé.
j'ai choisi ce type, j'ai l'impression que les chiens étouffent dans les var kennel.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord bravo pour votre décision, vous allez faire un heureux. J'aime beaucoup son prènom, très jolie, ça a du chien Laughing !
Me tarde de voir des photos !

Moi, j'ai pris la plus grande taille 5, comme ça pas de soucis, Tyson pouvait s'allonger de toute sa masse, même debout il ne toucher nulle part et très allaise pour se retourner, donc pour moi mieux vaut prendre la plus grande possible. Je l'avais acheter aux enchères d'Ebay, donc l'occa mais ça valait le coup, elle avait était utiliser une fois pour un retour en avion. Wink
J'ai pris celle en plastique, car d'abord elle se lave facilement, le chien lorsqu'il s'appuie contre les parois est sur une suface lisse et puis ça lui fait une sorte de petite cabane où il aimera se réfuigier.

Voici un lien, où se n'est pas cher et le port est gratuit à partir de 49€.
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/accessoires_dexterieur_pour_chien/cages_de_transport_pour_chien

Petit article que j'avais mis sous le forum :
/viewtopic.forum?t=2535&highlight=caisse+de+transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je pense que je vais plutot prendre celle en plastique.
Je mettrai quelque photo ce soir Wink
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà félicitation pour cette bonne nouvelle j'espere que vous serez heureux tous ensembles.
perso j'ai opté pour une cage en grille car je trouve qu'elle est plus aérée, elle se plie en plus, ce qui permet de la transporter plus facilement (vacances par ex.).
Pour ce qui est de la dureté, je crois que c'est un faux probleme...
Nos boboxes s'allongent bien sur du carrelage ou autre, et je peux te dire que mon Byron dort plutôt bien même par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme nous partons dimanche en vacances, nous nous sommes dit qu'il était toujours temps d'acheter une cage de transport, mais bon avec un doute tout de même: plus que 6 jours pour que Bounty s'y habitue!!!!
Et en fait mon mari venais à peine de finir de la monter et Bounty l'avais déjà adopté sa nouvelle "petite" maison!!!

Preuves à l'appui et réalisé SANS TRUCAGE cheers !!!!




Alors le couette a l'intérieur est un peu grande mais bon c'était juste un essai!!!

Mais POURVU que ca dure!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sacré Bounty, toutes les mêmes ces fifilles, dés qu'elles voyent du luxe, il faut qu'elles essayent ! Laughing
T'inquiettes pas, ça va durer, si déjà elle y a était d'office, ça va vite devenir son repére et ça c'est le top ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
ange a maintenant 8 mois mais il ne s'arrange pas du tout
il continu d'uriner et de faire des tonnes de betises en mon absence malgre la presence de mon autre chien et du chat , la tv allumee , les jouets qu'il a en pagaille plus la prise et le collier D A P
mon club canin m'a donc connseillé d'installer cette fameuse cage
vu qu'en plus comme il mange ce qu'il detruit il se rend malade
qu'en pensez vous
je precise pour ceux qui sont contre que c'est un club canin qui me l'a suggere , moi je suis pas specialement pour , mais si ca peut le tanquiliser , vu que si il detruit c'est par angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Cipie,
c'est un très bon conseil. Moi je l'ai suivi, et je ne l'ia pas regretté. Mon Alya a tellement fait de bêtises qu'elle est au paradis des box, elle avait 7 mois, tu peux d'ailleurs lire le post la concernant sur le forum. Lorsqu'elle a été hospitalisée, sur le forum on m'a conseillé de prendre une maisonnette Vary Kennel, et le chirurgien qui s'est occupée d'elle aussi.
J'ai donc acheté la toute grande (prévue pour dogues) pour qu'elle soit à l'aise mais hélàs ma puce n'est pas revenue et depuis Sangria est entrée dans ma vie et elle y passe ses nuits et les heures où je travaille, moi je suis tranquille et elle est protégée d'elle même alors suis le conseil qu'on t'a donné avant qu'il n'arrive le pire . Je sais de quoi je parle!!!Sur le forum, je suis persuadée que beaucoup de personnes te le diront aussi.

Il y a des photos de sa maison sur le post "je m'appelle Sangria".

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une bonne solution, il faut juste l'y habitué en douceur (quelques minutes de temps en temps sans forcer). Audrey (l'eleveuse de Bounty) nous l'a conseillé aussi dans le cas ou il y aurait bêtises en notre absence, elle nous disait de la mettre deux trois jours d'affilier (deux trois heures évidemment) qd on part et de la laisser le 4ème de s'absenter et de voir le résultat et si il y a encore des dégats procéer de cette facon deux jours de plus.

Nous avons acheter une cage et l'avons installé dans le salon pres de nous, et Bounty l'a tout de suite accepté Laughing . Nous sommes donc partis tranquilemment en vacances en voiture et les filles n'ont pas bougé de leur cage, je t'avoues que c'est assez rassurant d'une part,elles sont en sécurité et c'est tranquilisant pour nous (elles ne sautent pas ni ne gigotent partout dans la voiture). ange
Je ne l'utilise pas pour l'instant à l'intérieur car pas de problème actuellement de destruction ou autre. mais pitetre que ca viendra scratch (j'espère que non!!! Laughing )

Mais je sais que pas mal de gens sur le forum l'utilise en cas d'absence et en sont très content.

Voili voilou.

P.S: dis toi qu'il vaut mieux l'habitué à la cage car il est possible qu'il y soit confronté un jour que ce soit chez le véto, ou en cas de transport (avion, train, bateau)

En espérant t'avoir un peu éclairé!! :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution cage (vari kennel) est tres bonne il faut l'habituer doucement et a la longue cela deviendra son chez lui lieu rassurant et diminura donc ces angoisses.
beaucoup d'entre nous otn optés pour cette solution et pas encore de plainte comme quoi le chien ne sy ferait pas !
par contre attention a ne pas le laisser des heures d'affiler dans cette cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos reponses
ca me rassure un peu
je vous donnerai des nouvelles des aquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit et pendant nos absences, Brindille est dans sa caisse de transport depuis le premier jour, l'eleveur m'avais conseiller cette solution et je ne le regrette pas, tous le monde peut dormir tranquille, quand on rentre a la maison, on sait qu'il n'y aura pas de casse, c'est benefique pour nous et pour le chien aussi (pas d'engeulade, pas de stress etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ses infos
je vais egalement en aquerir une
mais ou en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que mon eleveur ne m'ai pas donner se conseil , ca m'aurais eviter bien des tracas surtout que mon ange de 8mois n'hesite pas a se mettre en danger , une fois il a retourne la salle de bain , il avais bouffer du savon ,il a fais une reaction allergique je l'ai emmene chez le veto en panique , heuresement c'est passe au bout de 24h
maintenant je ferme les pieces dangereuse a clef mais ca l'empeche pas de trouver des conneries a faire
enfin pour mon futur boxer je serais mieux preparée study
j'achete la cage cette semaine , ca va pas etre evident de l' habituer a 8 mois mais je prefere ca
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a dans toutes les animaleries, certains magasin de bricolage comme bricomarcher, briconautes etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso est abituée urkann a la cage il avait 12 mois !! a peu dure au début mais maintenant sa cage l'echangerais conte rien d'autre c'est son repere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a eu Azimut en mai, on a acheté la cage chez son éleveuse.... Et bien à peine montée à la maison, c'est Milka 10 ans, qui a investie les lieux alors qu'elle n'en a jamais eu (un petit coup de jalousie). Et maintenant les 3 y vont à tour de role, j'habitue la petite de 2 mois à y aller lorsque l'on s'absente. C'est très rassurant de savoir que rien ne peut lui arriver, car c'est miss bétise, très attirée par les prises de courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi sous internet, tu peux trouver de bons prix en cherchant bien, sur certains sites ils offrent le port et le prix des caisses sont interressants ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous
ma cage vari kennel est en commande , j'espere la recevoir bientot
sinon ange continu ses destructions il a detruit l'interphone , abime une porte il vide les placards; il s'occupe quoi affraid
je vais avoir besoin de vos conseils pour qu'il s'ahbitu a la cage
j'ai peur qu'il aboie
bise a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai eu aucun souci avec Sangria, mais dès le premier soir elle y est allée, mais chez toi c'est différent, à mon avis il faudra l'habituer petit à petit par petites périodes.

Vivement que tu la recoive, car les dégats ne sont pas tristes... hélas, Alya travaillait comme ça tout le temps, elle s'occupait.

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra lui mettre des objets perso dedans le laisser y entrer tout seul et puis au fur et a mesure fermer la cage et te mettre hors deux vue deux minutes, revenir et le féliciter!! puis tu allongeras le temps a l'intérieur de la cage.

Voilà, bonne chance et tiens nous au courant.

Biz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
la cage d'ange est arrivée , il y va presque tout seul , j'ai mis son coussin , son os et son doudou , ca se passe tres bien
c'est super
on verra ce que ca donne dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il s'habitue bien, ca pourra que aller de mieux eu mieux, quand tu sortira, tu saura qu'en rentrant tout sera nickel, donc pas de stress, quand tu rentrera chez toi, vous vous retrouverai dans le calme et pourrai repartir sur de bonne base Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons emmené la cage avec nous en vacances ce qui est bien pratique car pliable donc peu de place.
Aron y allait quand nous devions partir 1h ou 2.Mais depuis que nous sommes rentré il ne va plus dedans.
De plus il faut avoué que niveau esthétique dans l'entrée c'est pas top.
Pensez vous qu'avec une vary kennel qui est plus renfermé (ce qui lui donnerai son endroit a lui)que la cage permettrai a Aron de s'y habitué plus facilement?

On a essayé couverture, jouet, gamelle etc mais rien a faire il ne va pas se coucher dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que le Kennel est plus esthetique qu'une cage en metal, de plus je pense que c'est plus "nid douillet" pour le chien.

Il faudrai t'en faire preter une pour essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que je vais revendre la cage et essayer de trouver une vary kennel.
Je pense que le prix doit être similaire.
C'est vrai que c'est pas esthétique mais le pire c'est quand tu pars et que les gens te croise avec un chien et une valise en métal lol.
Tu lis dans leur regard : Mais quel barbare!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aron a écrit:
Oui je pense que je vais revendre la cage et essayer de trouver une vary kennel.
Je pense que le prix doit être similaire.
C'est vrai que c'est pas esthétique mais le pire c'est quand tu pars et que les gens te croise avec un chien et une valise en métal lol.
Tu lis dans leur regard : Mais quel barbare!!!!


Juste le faite de dire que quand je suis pas a la maison, Brindille est fermer dans une caisse de transport, les gens me regarde d'un drole d'air aussi, mais si il veule, je peut leur laisser Brindille dans leur salon en teck pendant 2h, il changeront peu etre d'avis Wink

Coter prix, les caisse type varykennel de qualiter sont plus cher a taille egale que les cages il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aron, tu sais que je promène Utah en ville (pas souvent) qu'elle tire comme une bourique et que je lui dis NON et tire un coup sec, les gens me regardent aussi avec l'air de dire "quel bourreau"!!! ben je leur laisse 5 min à tirer comme ça et on verra bien!!!!! Ne t'inquiètes pas du regard des autres, tu sais que la cage est faite pr son bien, sa sécurtié et votre tranquilité d'esprit, vous êtes surs que rien ne lui arrivera là dedans, c ça qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c'est très bien tu verras tout ce passeras bien!!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite à beaucouo d'attente, de patience et de coonseille de notre dresseur, nous avons pris notre décision : la vary kennel (snifffff!)

depuis heir stan a fait connaissance avec "la boite" et je via essayer de tenir un mini journal de ses progrès :

J0 : stan fait connaissance à l'aide de fromage de sa nouvelle niche (le chat y a l'air beaucoup plus à son aise que lui !)

J1 : on l'a laissé ce matin en partant du boulot ! je suis triste et tressée de savoir comment il prend la chose mais bon... d'après ce que l'on m'a dit : le plus dur dans cette méthode c'est pour les maitres ! je confirme c'est pas marrant ! NoNo

si jamais vous avez des conseils à me donner pour la suite je suis preneuse ! blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

A mon avis, il ne faut pas voir la caisse (varykennel et autre) comme un genre de punition, prison ....etc, le chien n'en n'a pas la même vision que nous, au contraire je pense que c'est une bonne chose a condition de ne pas l'utilisé comme une prison justement , en tous cas les miens aiment avoir leur caisse, ils n'y vont pas du tout sous la contrainte au contraire, c'est leur espace a eux, la porte n'est fermée que lorsque je m'absente et encore pas toujours ou ca dépend pour lesquels, et ils vont s'y mettre d'eux même lorsqu'ils ont envie d'etre tranquille.

Je pense que tu n'as pas a culpabilisé, dis toi que tu le protège aussi de lui même, car si certaines bêtises n'ont pas de conséquences ci ce n'est que le temps que l'on passe à nettoyer ou a ranger, d'autres ont des conséquences bien pire voire malheureusement dangereuses pour la santé de nos bobox ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les bris de verre et la destruction devenais dangeruese pour lui (il c'est déjà couper en choppant un verre dans l'evier) et c'est usant de retrer du boulot et de passer 1 heure à nettoyer les bétises et 1 heure de ballade au lieu de deux heures de calins !

mais le fait hier de le voir tout malheureux (car ca il sait bien le faire !!) dans sa "boite" ca fait mal au coeur ! il osait même pas s'allonger à l'intérieur Crying or Very sad

j'espere que ca va aller mieu dans les jours qui viennent , mon dresseur et tout ceux qui ont essayer me disent que c'est très efficace et radical ! mais le premier pas est très difficile à franchir la preuve nous ca fait 5 mois qu'on nous la conseil mais il n'y a que ce week end après un rdv chez le dresseur qu'on c'est décidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

ne voit pas le vari kennel comme une punition pour ton chien, moi j'ai trois chiennes et les 2 grosses (boxer et berger allemand) vont en vari kennel quand nous devons nous absenter car avec les bêtises que pam m'a fait et biensur continuerais encore (pourtant elle a 7 ans).

En plus elles adorent le caisse de transport.

Si tu veux d'autres renseignement n'hesites surtout pas

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je vois que pas mal de monde utilise cette méthode mais je m'interroge encore...!!
on peut les laisser toute la journée dedans... ? ça me parait completement fou... mais quand on travaille!!!
scratchscratch
ça nous arrive de rentrer le midi mais pas tout le temps...
est-ce que quelqu'un fonctionne comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas de prob pour le moment elle est en liberté dans cuisine-bureau qd je bosse mais si les conneries commencent zoup dans la kennel!! maintenant je pars 4 heures le matin et qd je repars a 16H30 mon mari rentre a 17H30/18H donc elles ne sont pas huit heures d'affiller seule. cela dit il est parfois bien mieux d'utiliser la cage plutot que quelques malheurs arrivent car ce n'est pas tellement la destruction qui me fait peur mais plutot le fait qu'elle se blesse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne jamais forçer le chien à rentrer dans sa caisse. Il y rentrera tout seul avec le temps. Au début laisse la porte ouverte quand vous êtes là et il va vite s'y habituer, ce sera son coin à lui, sa maison à lui.
Mais le laisser toute la journée dans sa caisse, c'est pas le top, mais s'il n'y a pas d'autres solutions.
Moi aussi j'ai mes caisses, une dans une pièce du sous sol et là, la porte reste ouverte continuellement, il s'y refuge pour dormir.(cela quand je m'absente) Et j'ai une deuxième dans la voiture pour le transport, ca aussi c'est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour le transport c'est important, car en cas de freinage brusque le chien n'est pas projeté vers l'avant!! dites vous aussi que le jour ou il doit rester chez le véto (pour opération par ex) il sera de toute facon en cage, idem si vous devez prendre le bateau ou l'avion!! donc autant qu'il soit habitué de suite. chez nous Bounty y est rentré d'elle meme et depuis elle ne pose pas de prob qd on pars elle sait que dans la voiture c'est dans la cage!!

autre chose , pour plus tard qd il sera grand pensez également qu'en cas d'accident et si vous êtes blessé, votre chien peut penser vous défendre en ne laissant approcher pompiers ou autres qui vous porteraient secours!!! ange

en général il adopte tres vite sa cage!!! bravo3 cela dit toute la journée ca me parait beaucoup qd meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le transport, le varykennel est super confortable et assure la sécurité du chien et du maître dans la voiture.

Mais l'utilisation à la maison me pose problème. Pour moi, le chien n'est pas un objet que l'on remise dans sa boîte quand on s'absente... même soi-disant pour son bien.

L'éducation joue aussi une rôle, il faut savoir habituer son chien à ses absences et ceci se fait tout petit. Je n'entrerai pas dans les détails, il y a de nombreuses méthodes.

Maintenant, lorsqu'on s'absente trop souvent ou trop longtemps, il faut parfois savoir renoncer au plaisir égoïste d'avoir un chien, surtout un Boxer qui déteste la solitude...


Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virus a écrit:
Ok pour le transport, le varykennel est super confortable et assure la sécurité du chien et du maître dans la voiture.

Mais l'utilisation à la maison me pose problème. Pour moi, le chien n'est pas un objet que l'on remise dans sa boîte quand on s'absente... même soi-disant pour son bien.
L'éducation joue aussi une rôle, il faut savoir habituer son chien à ses absences et ceci se fait tout petit. Je n'entrerai pas dans les détails, il y a de nombreuses méthodes.

Maintenant, lorsqu'on s'absente trop souvent ou trop longtemps, il faut parfois savoir renoncer au plaisir égoïste d'avoir un chien, surtout un Boxer qui déteste la solitude...


Virus


Ce que tu écris me touche beaucoup ! mon chien n'est pas un jouet et le voir dans cette boite me rend malade mais je pense aussi que si un éducateur canin comportementaliste qui connait très bien mon chien me dit que c'est la meilleur solution pour remédier à ce problème je tente le coup mais dire que je fait ca de gaité de coeur en "rangeant mon jouet quand je ne m'en sert plus" c'est dur à entendre sachant le mal que ca me fait de le savoir enfermé ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, je ne pensais pas te faire de peine en écrivant le post précédant. Je suis vraiment désolée.

Je comprends très bien que tu culpabilises, ma remarque s'adressait plutôt à la personne qui t'a conseillé cette méthode qui me répugne.

Je pense qu'il y a d'autres méthodes pour apprendre à un chien la solitude que de l'enfermer dans une cage.

Cordialement et avec mes excuses.

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage à petite dose est peut etre une meilleure solution que l'abandon par exemple. Ce n'est pas la panacée, mais cela évite de graves problèmes.

Et si seuls les gens qui ne travaillent pas pouvaient avoir des chiens, les éleveurs feraient faillite... Car je pense qu'il faut avoir les moyens d'acheter et d'entretenir le chien... Donc bien obligé de s'absenter, à moins d'être rentier !!

C'est sur qu'on culpabilise mais un jour le chien se calme et on peut lui éviter la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je ne suis pas d'accord avec Virus.

Pour ma part j'ai opté pour le Vari kennel après mon troisième bobox... et je ne regrette pas! Viana depuis qu'elle a un mois ( elle est née à la maison), connait le kennel et considère ce lieu comme son tapis. Elle y reste 8 h par jour et quand je lui ouvre, elle sort pour ses besoins et à peine rentrée elle y retourne alors qu'elle est libre de circuler dans la maison. Il en est de même pour ses nuits, elle est libre de dormir ou elle souhaite et c'est l'option caisse qu'elle préfère.

Très sincèrement que préfère t on? se faire du souci quant à une blessure quelconque de notre chien à la maison ? ou le retrouver entier ? En plus que font ils quand l'on part au travail? ils dorment ou ils vont des bêtises...

Le mieux dans tout celà c'est Reina, sa mère, qui a grandi sans l'existence de cette caisse, et depuis que j'en ai une, elle aime y passer du temps. Pour dire le matin quand il faut que je parte travailler, je dois la contraindre à en sortir pour y mettre sa fille !!!

J'étais également avant d'en avoir pris une, totalement réfractaire mais je ne regrette pas.

Vas-y progressivement, mais ne t'inquiète pas, il ne prenne pas ca comme une punition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bonjour, je suis tout à fait d'accord.

Le plus dur est pour les maîtres. Il faut vous dire que 90% du temps, les chiens dorment, et 10 % restant, il font des bêtises et ce souvent dans le quart d'heure qui suit notre départ.

De plus, à votre retour, vous êtes sûrs de pouvoir faire la fête à votre chien, sans conflit ou incompréhension. Au moins, c'est sûr, il n'aura pas fait de bêtise. Avant les caisses, combien de fois faisions nous la fête avant même de voir les bêtises, et ensuite grondions nous nos chiens ? là, plus d'hésitation.

Enfin, il est vrai que nous culpabilisons beaucoup, mais par la suite, c'est eux qui nous montrent combien ils aiment leurs nids ou territoire.

Ce que j'ai personnellement fait, pour moins culpabiliser ? J'ai fabriqué une caisse sur mesure à Acker de 1,20 x 1 x 1, ce qui me permet d'avoir un plan de travail pour le côté utile. Il a dedans son tapis, ses gamelles et quelques jouets.

Quand je pars le matin, je lui met sa gamelle dans la caisse (côté positif). Dès qu'il me voit m'y diriger, il arrive en courant.

Je ne culpabilise plus en essayant de "penser chien".

Bonne chance.
Les Tendres Rebels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virus a écrit:
Sincèrement, je ne pensais pas te faire de peine en écrivant le post précédant. Je suis vraiment désolée.

Je comprends très bien que tu culpabilises, ma remarque s'adressait plutôt à la personne qui t'a conseillé cette méthode qui me répugne.

Je pense qu'il y a d'autres méthodes pour apprendre à un chien la solitude que de l'enfermer dans une cage.

Cordialement et avec mes excuses.

Virus


Bonjour,
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'apprendre au chien la solitude.
Je crois simplement que c'est lui apprendre qu'il y a un temps pour tout. Quand je rentre à la maison, nous partons marcher pendant 1 heure. Et là, ce n'est que joie et jeux.
N'oubliez pas : 90% de repos et 10% de bêtise. Oublions ces 10% de bêtises et pensons à la fête qu'aura notre chien à notre retour.
Ca, c'est du positif.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huit heures par jour dans un Vary kennel ??? Bien entendu , elle est conditionnée donc pas de problèmes... mais croyez -vous que ce soit une vie pour un chien ??? gagnant-m:*:

Enfin chacun sa méthode, dans ce cas , je préfère ne pas avoir de chien ...

Surtout quand on connait le Boxer et son énergie à revendre...ce doit être un vrai supplice... gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos des Vari-Kennel
stelou a écrit:
Elle y reste 8 h par jour et quand je lui ouvre, elle sort pour ses besoins ....


Mon dieu ! Jamais je n'aurais pensé lire ce genre de chose sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que 8 heures , c'est long .
apparament ce n'est pas tout les jours .
peut être avez vous un voisin sympa Very Happy qui aimerait s'occuper d'un bobox pour une petite promenade ? voir plus si affinité !
quand nous sommes coincés sur une journée , nous on s"arrange avec un voisin qui a un chien aussi . on se rend service mutuellement .
je crois que je vais finir par la créer cette agence de nounous pour boxer et autres chiens .
je pense qu'il y a des débouchés . Wink

de toute façon si c'est la seule solution que tu as pour le moment , c'est la sécurité du chien qui prime . par contre quand tu es chez toi continue son éducation et amuse toi avec ton bobox .
essaie aussi de le laisser seul de courts moments , 1/4 d'heure pour commencer . tu pars et tu reviens sans rien marquer , pas de parole et pas de geste . tu verras il apprendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...